Poster un nouveau sujetPartagez|

♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
avatar
the bitch is back

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 490
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Dim 17 Mai - 10:02

Annuaire des liens

avant tout, les points à connaître !

On le sait parfaitement, il n'est pas évident de créer un scénario ou même de débarquer sur un forum sans idées précises concernant son futur personnage ou encore sans avoir de liens établis. C'est pourquoi ici vous retrouvez un annuaire regroupant tous les liens de certains membres déjà inscrits  et également validés. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster dans la partie recherche de liens.

Veuillez vérifier le bottin des noms et prénoms.




Code:
<div class="cadrepres"><div class="cadrefond"><center><div class="fondpartie"><div class="titrepresa">— prénom/nom (family) —</div><center><div class="barre"></div></center>
<div class="quotepresa">don't you understand ?  that without you I can't be complete</div></div></center>
<div style="margin-right:35px; margin-left:35px;"><div class="secondfond"><div class="blocfond"><div style="margin-right:5px; margin-left:5px;"><center><y>argent  ($$$) ※</y> <y>Type de famille ¦</y> <y>Situation parent ※</y> <y>nombre d'enfants ※</y> <y>situation des parents (ÂGE) ※</y></center> <hr>  <xp><u>Description de la famille</u> :</xp> en quelques lignes assez pour orienté la personne qui pourrait être tenté de choisi votre pré-lien.

</div></div></div></div>
<div class="secondfond"><div class="blocfond"><div style="margin-right:5px; margin-left:5px;"> <p1>(♀/♂) prénom nom ✽</p1> <p2>(célébrité)</p2> ▪ <w>âge, emploi/études — ♡ statut civil.</w> ▪ <u><x>STATUT DU PRÉ-LIEN</x></u><hr><p1><b>Description du lien</b></p1> : Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches. Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches.
<p1><b>Évolution/précision du lien</p1></b> :
<b><p1>Suggestions d'avatars</p1></b> :
<p1><b>Un dernier mot :</b></p1> </div></div>
<div class="blocfond"><div style="margin-right:5px; margin-left:5px;"> <p1>(♀/♂) prénom nom ✽</p1> <p2>(célébrité)</p2> ▪ <w>âge, emploi/études, ♡ statut civil.</w> □ <u><x>STATUT DU PRÉ-LIEN</x></u><hr><p1><b>Description du lien</b></p1> : Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches. Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches.
<p1><b>Évolution/précision du lien</p1></b> :
<b><p1>Suggestions d'avatars</p1></b> :
<p1><b>Un dernier mot :</b></p1> </div></div>  </div></div></div></div>


Dernière édition par Stacy Woods le Dim 10 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 849
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Jeu 2 Juin - 0:03

Famille Fint
4/4 libres
1 est en scénario

Nb ; La famille Fint est ce qu'on appelle une grande fratrie. Véritable tribu. Ils sont tous très liés. Du moins lorsqu'ils étaient enfants/adolescents. Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble. Leur mère est décédé lorsque les plus grands avaient 13 pour Willa et 10 pour Harry, la plus petite avait alors deux ans. Suite à l'accident de voiture, leur père (grand écrivain) est tombé en dépression. Les deux grands ont dû alors s'occuper de leurs petits frères et soeurs. Un an après leur père est décédé. Tombé dans les escaliers, il était aussi gravement malade. Une bataille judiciaire avait été mise en place pour la garde des enfants et cela depuis le décès de leur mère, par la soeur de celle-ci. Jonas, Andrew et Nora ont toujours gardé un bon souvenir de leur père. C'est plus compliqué pour les plus grands. Pour Joy - la petite dernière -... c'est comme si elle n'avait jamais rencontré ses parents. Dès le décès de leurs deux parents, ils ont dû aller vivre chez leur tante et oncle. Très proches l'un de l'autre, ils se disputent, se réconcilient, se confient. Il est difficile de rentrer dans leur famille. x Les prénoms sont négociables. x Je préfère faire des suggestions, je suis totalement ouverte à la discussion pour que vous puissiez vous approprier les personnages :)


Willa Fint, 43 ansgrande soeur libre
Willa est l’ainée de la famille. Elle a toujours eu une personnalité frivole. Elle se lasse très vite que ce soit de produits superficiels, mais aussi des personnes. Elle peut ressentir un coup de coeur pour quelqu'un, puis le détester le lendemain. C'est une femme qui a toujours voulu vivre sa vie à fond. Ne pas avoir de regret. Elle n'a jamais désiré avoir d'enfants pour une raison qui lui est propre. Elle a cette sagesse qui fait que lors des conflits elle est souvent là pour tempérer. Elle désire, se bat pour que sa fratrie reste soudé et cela depuis le décès de leurs parents.
SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : Alyssa Milano.

Harry Fint Fint, 43 ansgrand frère libre
Harry est le second ainé de la famille. Il en a toujours voulu à leur père. Le fait de devoir grandir trop vite, de prendre des responsabilités qui n'était pas les siennes... Cela ne lui a jamais convenu et lorsque sa tante lui a suggéré d'habiter avec eux... il n'avait qu'une envie : les rejoindre... mais Willa a réussi à le convaincre de rester avec leur père. À son décès, Harry n'a pas pleuré.
Il est devenu quelqu'un de très froid, distant. Bien qu'il soit proche de ses frères et soeurs il garde tout de même ses distances, plus particulièrement avec Nora. (voir fiche)
SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : Au choix


Andrew Fint, 30 ansgrand frère libre
Andrew c'est l'ampoule de la famille. On ne dirait pas avec son physique ravageur, mais il a réussi à faire son bout de chemin. Véritable travailleur il n'hésite pas à passer des nuits entières pour terminer un projet. Il travaille dans l'éducation ou alors dans la physique. Andrew est une personne qui aime se la jouer sous-marin. Il arrive souvent en scread. C'est un homme très patient, mais aussi très virulent. Il ne faut pas l'énerver, sinon il est capable de faire des crasses inimaginables et souvent inoubliables. Il a une relation à la Chandler et Joey dans Friends avec son grand-frère Jonas.
SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : Matt McGorry

Joy Fint, 22 anspetite-soeur libre
Joy c'est la petite dernière. Joy elle représentait beaucoup pour la famille. C'était à la fois la petite dernière, mais surtout la boucle bouclée. C'est pour cette raison que leurs parents l'ont appelé de la sorte. Joy, Joie. Parce qu'avec cette petite bouille, la famille Fint était comblé et au complet. Malheureusement rien ne s'est passé comme prévu et Joy ne peut décrire ses parents, ne se rappelle pas de leur voix, ni de leurs mimiques... Elle aime porter de l'importance aux détails et n'a pas hésité lorsqu'elle était petite de demander maintes et maintes fois des détails sur eux à ses grands-frères et grandes-soeurs. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux. Suite au départ de Nora elle est tout de même restée très proche de sa grande soeur. Elle est fière d'être la marraine du petit Ollie, et se battrait bec et ongles pour lui, pour le protéger. Elle est quelques fois rentré en conflit avec sa grande-soeur par rapport au père. Elle veut montrer, faire comprendre à Nora ce que sait de vivre sans avoir aucun souvenirs de ses parents... Ce n'est pas une chose facile. Elle l'avoue qu'elle a du mal à faire confiance... De plus ses frères et soeurs ont beau le nier... Ils sont très très protecteurs envers elle. Voir trop intrusif. SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : India Eisley

Voilà voilà vous savez tout maintenant. J'espère que cela va vous inspirer! ♥


Dernière édition par Nora Fint le Dim 23 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12647
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Jeu 20 Oct - 22:03

AMY MONROEsoeur aînée
Amy est la soeur aînée d'Asher, à la tête de cette fratrie de cinq enfants (deux filles, deux garçons et une demie-soeur). Partie un temps au Canada, Amy revient à Los Angeles suite à son divorce, pour les raisons que vous choisissez. Pendant longtemps, elle n'a pas compris son petit frère, de deux ans son benjamin, trop extravagant et vulgaire. Peut-être aussi parce qu'il était le préféré de leur mère, décédée il y a peu. Isolée suite à son divorce, Amy souhaite se réconcilier avec son frère et donner un nouveau souffle à leur relation fraternelle ; Asher a d'autant plus besoin de son aide qu'il s'apprête à avoir des jumeaux avec son épouse mais également une nouvelle épreuve menace de s'abattre sur lui.
AVATAR au choix, totalement libre
AUTRES Amy doit avoir au minimum 33 ans. Son histoire est libre, à quelques détails prêts concernant sa famille et son départ pour le Canada - que j'ai précisé dans plusieurs de mes rps -. Il s'agit avant tout d'un lien pour vous permettre d'avoir une base ici mais le personnage vous appartient totalement
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Love letters written : 2101
›› It's crazy, I look like : max riemelt from the excellent tv show sense8.
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Jeu 20 Oct - 22:09

COBALT NOMex co-détenu compliqué
Travis et Cobalt ont partagés la même cellule, il y a cinq ans, pendant quelques mois.
Ils ont eu une aventure, à force de confessions et de temps passés ensembles. Quelque chose de sexuel, bien entendu. Ni l'un ni l'autre ne se savait/pensait bisexuel/homosexuel et pourtant, ils ont dérapés.
Puis Travis est sorti de prison. Cobalt aussi. Il est allé, un temps, ailleurs.
Aujourd'hui, il est de retour à Los Angeles où Travis vit.
AVATAR totalement libre, un trentenaire viril.
AUTRES Travis a refait sa vie, il a une petite-amie depuis un an et demi et s'apprête à adopter des enfants. Il y aura certainement du flirt ; Cobalt viendra perturber l'équilibre déjà fragile du couple Darrow (personnage joué) & Travis.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/05/2015
›› Love letters written : 4501
›› It's crazy, I look like : browning
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Sam 5 Nov - 11:55

DUNCAN HELSNERpetit-frère (personnage libre)
Tout juste âgé de vingt six ans, Duncan est le petit dernier de la famille Helsner, une famille aussi simple que soudée tout droit originaire d'Ecosse. Duncan a lui aussi grandi sans figure maternelle, qui a préféré reprendre sa liberté rapidement. Une absence qui ne l'a pas vraiment frappée, puisque leur mère a décidé de les quitter quand il n'était encore qu'un bambin. Très proche de sa soeur Diane, Duncan a toujours été le petit rebelle de la famille. Toujours en vadrouille, à se mettre dans les coups foireux, le jeune homme est tout de même un garçon respectable et adorable. En grandissant, il est devenu un véritable coureur de jupons, prenant exemple sur son ami proche : Bash Jacobson. Ex petit-ami de sa soeur, les deux Ecossais ont gardé un lien très fort malgré tout.
Aujourd'hui, prenant exemple sur sa soeur, Duncan a décidé de venir à LA pour gouter aux joies de l'Amérique. Il a tout naturellement trouvé un poste dans l'entreprise reprise par son ami de longue date, où il officie comme photographe. Une passion qui l'a toujours habité, avec celle qu'il éprouve pour les belles femmes.

PRECISIONS Le pseudo est malheureusement non négociable. Duncan est présent dans beaucoup de rp, en pnj et ce prénom a toujours été utilisé. A la base, il ne devait rester à LA que pour quelques mois. Mais libre à vous de lui trouver un point d'ancrage (sa soeur, une femme, son boulot chez Erotica bref, à vous de voir et nous en discuterons ensemble).
Sachez aussi que de nombreux liens vous attendent déjà et que j'ai réellement hâte de voir quelqu'un débarquer avec mon Duncan, si important pour ma Diane.
AVATAR(S) nicolas simoes, tobias sorensen, francisco lachowski, etc. je suis assez ouverte niveau propositions alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 01/01/1970
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Dim 5 Mar - 19:12

Avant de commencer la lecture, je désire préciser qu'il s'agit d'un trio amoureux en prévision et que je ne sais pas du tout avec qui Declan pourra devenir en couple. Je vais surtout y aller au feeling du moment. Sur ce, bonne lecture   Et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.


PSEUDO AU CHOIX (f/24-27 ans)ancienne sex-friend et plus si affinités ? /PRISE
Points de son histoire de base :
Elle a connu Declan par l'entremise de son (ancienne ? ) meilleure amie, lors du passage du garçon en Angleterre, il y a de cela environ quatre ans. Elle a toute suite trouvée en Declan quelque chose de charmant, mais ne faisait absolument rien pour ne pas faire de tord à sa meilleure amie. Elle voyait toutefois que Declan lui faisait les yeux doux, qu'il était différent en sa présence. Mais de toute évidence, jamais elle ne se serait autorisée à tenter quoi que ce soit avec Declan, par respect pour sa meilleure amie. Surtout qu'ils s'étaient fiancée il y a environ un an. Cependant, un jour, son amie partie chez ses parents au Nord de l'Angleterre pour une période de deux semaines. Declan a tout de suite vu une ouverture pour se rapprocher de la belle. Elle a bien voulu essayer de lui résister, mais rien n'a fait. Ils ont fini par coucher ensemble. Ils auraient puent en rester là, mais ils recommencèrent encore et encore, dans le dos de la fiancée de Declan. Cette relation secrète dura plusieurs semaines, jusqu'à ce que la demoiselle "cocu" les surprennent. Ils continuèrent malgré tout quelques temps, même après la rupture, jusqu'à ce que Declan disparaisse de la surface de la terre, sans dire un mot à qui que ce soit.
Précisions :
Le reste de son histoire réside est comme bon vous semble, c'est votre personnage et je désire que vous le battissiez à votre image pour que vous l'appréciez et ayez du plaisir avec elle. Vous pouvez choisir la raison de sa venue à LA. ( Peut-être une mutation dans son travail ? c'est à votre guise) Elle est peut-être même tombé enceinte de Deyan et voulant fuir cette situation s'est diriger vers les États-Unis, sans s'avoir qu'il allait s'y trouver ? Les choix sont tellement large. À toi de choisir, je suis prête à tout.
Par rapport à Declan, elle ne sait pas qu'il se trouve à LA et je souhaite qu'on forge notre lien comme bon nous sommes. Qu'elle lui pardonne rapidement ou non d'avoir quitté l'Angleterre sans avoir dit quoi que ce soit.  Une chose est certaine, Declan va de nouveau ressentir ces sentiments qui ont été enfouis, mais ne sera pas non plus insensible à cette demoiselle qu'il a connue en Angleterre.
Idée d'avatar :
Je n'ai pas d'idée vraiment précise et je n'ai pas regardé dans le bottin non plus, mais je peux proposer : Nina Agdal ~ Gigi Hadid ~ Selena Gomez ~ Barbara Palvin ~ ou au choix, tant que l'avatar fonctionne avec l'âge donné ♥


ELDER AU CHOIX (m/24-27 ans)demi-frère/ancien meilleur ami/coup de coeur, peut-être plus ? /PRIS
Points de son histoire de base :
Tout a commencé lors de l'arrivée de Declan à Los Angeles lorsque ce dernier avait cinq ans. Elder était ce petit "bum" du bac à sable. Voyant que Declan se faisait harceler par d'autres gamins, il s'est fait un plaisir de le défendre et de prendre sous son aile, ce petit grassouillet boutonneux qui n'avait aucune confiance en lui et qui de plus, était très timide. Avec Elder, Declan sortait de sa zone de confort. Elder a réussi à forger un petit peu le caractère de son, désormais, meilleur ami. Cette amitié fusionnelle continuas ainsi jusqu'à ce que leurs parents respectifs leur annoncent qu'ils allaient tous habiter ensemble, (Declan et sa mère) (Elder et son père) pour former une belle et grande famille. Declan qui s'était découvert un penchant pour la gent masculine depuis quelques temps, et qui plus est, découvert des sentiments pour son meilleur ami, ne voulait pas qu'Elder devienne son frère. Il a tout même essayé, mais rien à faire ses sentiments s'intensifiaient. Il n'a jamais rien dit à sa mère, ni à Elder. Au lieu de cela, il a préféré fuir vers l'Angleterre pour y faire ses études où il a passé huit ans de sa vie là-bas, "abandonnant" Elder à L.A
Précisions :
Pour ce qui est de l'histoire en général, vous pouvez faire ce dont vous avez envie (surtout lors du départ de Declan) Je tiens vraiment à ce que vous vous appropriez ce personnage. Je vous laisse même libre de voir si Elder avait également découvert de léger sentiments ou bien s'il s'en doutait. Vous le faites agir comme bon vous semble. Une chose est certaine, lorsqu'il va revoir Declan, il va être tout d'abord en colère contre lui de l'avoir abandonné. Et la suite est a construire entre nous  Une chose est certaine, Declan va de nouveau ressentir ces sentiments qui ont été enfouis, mais ne sera pas non plus insensible à cette demoiselle qu'il a connue en Angleterre.
Idée d'avatar :
Encore ici, je n'ai pas nécessairement d'idée spécifique et je n'ai toujours pas regardé dans le bottin. Je peux toutefois vous proposer : Zayn Malik, Daniel Bederov, Francisco Lachowski, ou au choix. Tant que l'avatar convient à l'âge du personnage ♥[/b]
Revenir en haut Aller en bas

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 01/01/1970
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Dim 12 Mar - 19:37

— Ziegler (family) —

   
don't you understand ?  that without you I can't be complete

   
Riche ($$$) ※ Faux solidaire ¦ 4 ※

 Description de la famille : Ils sont quatre. Deux grands et deux petits. D'abord un grand frère, puis une grande soeur, Belle et le petit frère. Famille faussement unie, les parents ne savent rien. Ils sont aimants avec chacun. Ils comptent beaucoup sur les plus grands. Mais les plus grands sont des montres, des personnes hypocrites.

   

   
(♂) prénom ziegler ✽ (célébrité)entre 25 ans et 30 ans, emploi/études — ♡ statut civil.GRANDE FRÈRE
Le bourreau : Son père compte beaucoup sur lui, il ne veut pas que son nom soit sali. Beaucoup de responsabilités donné à cet homme. Il est très lié avec la plus grande. Mais Belle il ne l'aime pas, il ne l'a jamais aimé. C'est l'intrus de la famille. Celle qui ne devrait pas avoir sa place. Alors tu la maltraites, tu lui prives de son innocent. Tu uses de tes points sur elle pour t'entrainer. Tu la convaincs avec la grande que c'est une ratée. Elle ne doit rien dire. Elle mérite ce qui lui arrive. Mais tu veux te prouver ta virilité, alors tu lui fais des suçons, tu la touches parfois, tu veux la troubler. Sans jamais trop loin. C'est ton petit jouet.
   Évolution/précision du lien : Belle va essayer un jour de se rebeller mais lui fera tout pour qu'elle reste comme ça. Je ne vois pas du positif entre eux.
   Suggestions d'avatars : ce que tu veux du moment qu'il soit américain. Vu qu'ils sont nés ici.
   Un dernier mot : C'est un personnage pas facile à assumer, il peut avoir une autre carapace que Belle ne connaît pas. Mais voilà c'est un lien négatif.

   
(♀) prénom ziegler ✽ (célébrité)entre 23 ans et 24 ans, emploi/études, ♡ statut civil. LA GRANDE SOEUR
Jalousie. :  Elle et son frère sont très liés. Elle fait pareil que lui, elle lui fait la misère depuis tout petite. N'hésitant pas à montrer son journal à tout le monde. Elle est jalouse de sa beauté alors elle fait en sorte qu'elle soit son ombre. Une belle réputation qu'elle donne à sa petite sœur. Une fille facile et une fille soumise. Pour elle, elle n'aurait pas du naître.
   Évolution/précision du lien : pareil du négatif.
   Suggestions d'avatars : ce que tu veux, une blonde pour une ressemblance mais américaine.
   Un dernier mot : Un personnage important et qui faudra assumer. Une vrai bitch comme on ne l'a jamais vu. Après le reste est libre.

 
(♂) prénom ziegler ✽ (célébrité)entre 15 ans à 17 ans, lycéen, ♡ statut civil.PETIT FRÈRE
le protégé Le petit dernier, celui qui ne voit rien, celui que Belle protège. Il est trop concentré sur ses jeux vidéos pour ouvrir les yeux. Mais il a compris qu'il doit rien dire,, s'il veut être tranquille. Puis Belle ne veut pas qu'il subit la même chose alors elle protège. Ils sont proches à leurs façons.
  Évolution/précision du lien : un lien positif entre eux, peut-être qu'il ouvrira les yeux et que cela fera réagir Belle
  Suggestions d'avatars : Ce que tu veux. Un américain simplement.
  Un dernier mot : J'ai beaucoup d'amour à donner. Du moment que tu l'appropries ce personnage. On sera deux contre les plus grands.  
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 10/06/2017
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Michael Fassbender
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Jeu 22 Juin - 19:29


(♀) prénom baron (elle peut aussi avoir conservé son nom de jeune fille) ✽ (célébrité au choix )entre 37 et 40 ans, emploi/études au choix — ♡ mariée, sans enfants.EPOUSE / FUTURE EX-FEMME / MEILLEURE AMIE
Ils se sont connus pendant leurs années de lycée et ont toujours été très proches. Issue d'une famille riche et proche de celle de Noam, leur relation a toujours été approuvée par leurs parents et ce n'est pas une surprise qu'ils se soient finalement mariés. Ils sont proches et ont toujours eut des moments agréables et emplis de rires. Mais elle commence à s'inquiéter parce qu'il se montre secret et distant depuis quelques mois. Et pour une fois elle ne comprend pas ce qui se passe dans sa tête. Tiraillé par une homosexualité trop longtemps réprimée, il ne sait pas lui-même où il en est.
Évolution/précision du lien : Ca reste un lien love dans le sens où Noam a beaucoup d'affection pour sa femme et qu'elle est sa meilleure amie depuis toujours. Mais ils sont voués à se séparer. Même si, Noam va vouloir conserver son mariage pour ne pas briser les apparences. Il ne voudra pas qu'on sache qu'il est gay, et encore moins amoureux d'un petit jeune.
Suggestions d'avatars : Au choix  
Un dernier mot : C'est un lien idéal si vous voulez bouleverser la routine de votre personnage, et jouer sur un amour naissant. Parce qu'elle peut très bien se sentir délaissée et aller se consoler dans les bras d'un autre. Il est beaucoup question de bébé dans leur couple donc elle pourrait aussi tomber amoureuse de cet autre homme. Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez, je suis parfaitement disponible par mp.    
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 322
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Sam 22 Juil - 21:31

— hobbs family —

don't you understand ?  that without you I can't be complete

très aisée ※ Type de famille ¦ parents mariés ※ 5 enfants ※

 Description de la famille : les hobbs sont une famille très croyantes et pratiquantes, du moins les parents et l'aîné, calvin. famille qui paraît unie, elle ne l'est pas tant mais fait feu des illusions en faisant croire à une parfaite harmonie et entente, ce qui n'est clairement pas le cas. chaque enfant cache son vice.


(♀) claire ✽ (au choix)21 ans, étudiante — ♡ statut civil.LIBRE
Description du lien : claire, c'est la petite dernière et surtout, la seule fille au coeur de quatre garçons qui ne s'apprécient pas. claire, c'est le seul ciment qui existe entre ses frères. bohème, fleur bleue, elle est une artiste dans l'âme, des choix que n'approuvent pas ses parents (père, ancien commissaire de police, mère au foyer mais très dans les bonnes réputations). depuis peu, claire a de mauvaises fréquentations et dérive ; ses trois frères suffiront-ils à la ramener dans le droit chemin ?
Évolution/précision du lien : claire est la seule de la fratrie avec qui calvin s'entend. il est très protecteur à son encontre, voir presque collant. pour le moment, elle le supporte mais avec ses troubles, elle risque de sortir les griffes et d'enfoncer son frère, le parfait de la famille, qui dérive également d'une toute autre façon.
Suggestions d'avatars : totalement libre .

 
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 387
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Mar 25 Juil - 23:29

— Bennett (family) —

don't you understand ?  that without you I can't be complete

famise extrêmement rich ※ mariage forcé¦ mariée mais vagabond ※ 5 enfants ※ (+1 pnj)

 Description de la famille : Les bennetts sont écossais, enfin c'est ce qu'on leur a toujours dit, en réalité ils viennent tous de milieux différents pour la simple et bonne raison que ni Dominic Bennett, ni Alice Bennett n'est resté fidèle plus de trois mois d'affilé. En effet, seul donnie bennett, l'ainé est le fruit des deux Bennett. Un an après Dominic est rentré d'un "voyage d'affaire" avec un nouveau né dans les bras, il s'agissait d'Alfie Bennett. Et s'en suit de nombreuses aventures à droite et à gauche de la part des deux. Donc ils sont tous demi-frères mais tout le monde se considère comme frère et soeur à part entière.  [ du coup vu qu'ils sont tous différents, les avatars sont vraiment au choix pas besoin d'être roux, ou avoir les yeux verts c'est vraiment au choix. ]
※ Les Bennetts sont très riches parce que Dominic Bennett, est l'héritier d'une grande entreprise qui possède les 90% des sites de pétrole du Royaume Uni, les garçons ont été élevé pour être des parfaits entrepreneurs, des garçons parfaits qui sont faits pour parler argent et séduire les gens pour investir chez eux, quand à Billie elle a été élévé pour être mariée...
※ Dominic Bennett, est emprisonné depuis 7 ans, leur mère est devenue alcoolique (parce qu'il n'y avait plus aucune distraction liée à l'argent, sinon c'était la piscine municipale)  et à part Billie et Charlie personne ne s'est occupée d'elle.
※ A l'origine les Bennett étaient croyants, mais au fur et à mesure ils ont tous perdues la foi, leur grand-mère parlaient souvent des mythes et histoires écossaises.
※ ils ont tous des surnoms en 'ie' ou 'i' surnom que leur grand mère leur donnait tous, et ils les ont gardés. Billie a même changé son nom de Beatrice à Billie quand elle s'est installée à Los Angeles. (le plus vieux des frères est un Personnage non joué parce qu'il faut bien qu'il reste quelqu'un pour gérer l'affaire familiale.
※ ils ont tous été, à l'exception de Eddie, dans une école prestigieuse pour riche au fin fond de la campagne anglaise, où un bâtiment porte leur nom.
※ Ils ont tous reçu une forme différentes d'abus de la part de leurs parents, pour Billie c'était mental à ne jamais être assez bien. Pour Charlie c'est de ne pas être comme son frère Alfie, Pour Eddie, c'est d'être un extraterrestre, différents des quatre autres. Et pour Alfie c'était une pression trop forte.
※ Billie est partie du jour au lendemain sans prévenir personne quand elle avait 20 ans, elle n'a revu personne depuis, la seule personne avec qui elle garde contact c'est Charlie. A vous de voir comment les autres se sentent par rapport à ça.
※ Du  jour où Billie est partie, jusqu'au jour où ils arrivent à L.A est à vous, vous en faites ce que vous en voulez, aussi fou, aussi dramatique, ou aussi simple que vous le voulez.


(♂) alfie 'alfred' bennett ※ (au choix )34 ans, emploi/études au choix  ※ statut civil au choix LIBRE
grand frère jaloux : Il est le fils préféré des Bennetts, du moins c'était le cas avant que Billie n'arrive au monde. Il était celui que Dominic Bennett chouchouté le plus, il l'adorait et tout le monde le voyait, surtout donnie. Et puis une petite boule rousse est née, et là toute l'attention est partie de lui, il était jaloux... mais il a,finalement, comprit pourquoi tout le monde aimait Billie, elle était tellement belle. Mais jamais il ne s'est occupé d'elle, il faut avouer que Billie se sentait juste invisible quand elle était avec lui, même quand ils étaient que tous les deux il ne lui parlait que très peu.
Il utilisait l'argent des Bennett très librement, il adorait acheter tout et n'importe quoi. [ a vous de voir ce qu'il en faisait, drogue ? revente d'objets des Bennetts ? etc... ]
Le fils continua d'être prodigue, faisant tout ce qu'on lui disait de faire, mais ça c'était avant que leur père aille en prison, après ça,  alfie était comme délivré (libéré...) de tous ses démons, il entreprit ce qu'il voulait vraiment faire... parce que perdre tout son argent a été un choc il fallait bien trouver quelques choses à faire...aujourd'hui, si son père le voyait, il serait furieux, il fait un boulot qui ne paye presque rien,  il vit une vie différente, dans un petit appartement, où il sort tous les soirs en boîte pour aller trouver quelqu'un avec qui passer ses nuits, filles ou garçons il prend tout. Quand Billie est partie il a été furieux contre elle.
※ la relation aujourd'hui serait plus tendue qu'avec n'importe qui, il en voudrait à Billie d'être partie et en même temps il comprendrait, et il s'est juste sentie abandonné, alors qu'elle aussi s'est sentie abandonné par lui en la laissant faire tout dans l'entreprise des Bennetts. [ a vous de voir plus que ça hein]  
MAIS aujourd'hui ce sont les deux qui se ressemblent le plus, et je le vois bien jouer de la musique, et donc ils pourraient passer du temps à se redécouvrir.
※ au choix activité, sexualité (genre), caractère (mais un peu un caractère de cochon, jaloux & prétentieux qui cache au final pas mal d'insécurité.)
※ et à vous de voir pourquoi il vient à L.A et comment il a découvert qu'elle était là-bas.
Suggestions d'avatars au choix c'est vraiment des suggestions, il y a peu de chance que je dise non pour qui que ce soit tant qu'il est dans la tranche d'âge appropriée : adam driver,james mcavoy,henry cavillrichard madden charlie cox etc...

(♂) eddie 'edwards' bennett ※ (au choix )29 ans, emploi/études, ? statut civil au choix   LIBRE
grand frère digne de ce nom : Eddie était celui qui était le plus calme, le plus silencieux. Les quatre autres sont des moulins à paroles, ils parlent, chantent, crient, et lui il était toujours dans son coin à lire, ou écrire. Il est romantique, un grand rêveur aussi. Il est celui avec qui Billie se sentait le mieux, elle pouvait lui parler elle savait qu'il ne la jugerait pas, et il se confiait à elle de temps en temps. Enfant, il lui chantait des chansons pour l'endormir et c'est grâce à ça qu'elle a voulu apprendre à jouer du piano ( et ce qu'elle a fait entre 4 et 19 ans), et il était souvent le seul à l'accompagner à ses récitals de musique. Avant la naissance de Charlie, ils passaient tout le temps ensemble, dormaient ensemble, leur mère détestait ça, mais ils s'en fichaient.
Et puis à ses 17 ans, il est parti pour faire une école différente de celle où tous les Bennetts sont allés. Billie s'est sentie comme abandonnée, enfin ça c'était avant qu'elle parte elle aussi. Après ses études il est parti dans un autre pays, et sa mère a toujours refusé de dire à Billie où il était, même si elle le savait, Alice avait peur que sa fille s'enfuie pour le rejoindre... et c'est ce qu'elle a fait des années après sans savoir qu'elle se retrouverait dans la même ville que lui, et même si Billie y habite depuis quelques années, ils ne se sont croisés qu'il y a deux ans, Billie a été victime d'un grave accident de voiture, et un des internes connaissait ce nom (ou il était médecin là-bas au choix) et depuis ils essaient de se voir le plus souvent possible malgré leurs emplois du temps chargés.  Ils sont tellement complices maintenant que quand on les voit dans la rue on pense qu'ils sont un couple alors qu'en faite ils sont "frères" et "soeur".
※ métier au choix (mais je le vois bien dans le médical) + son caractère au choix
※ statut au choix, il peut être seul, comme fiancé ou marié
※ si quelque chose s'est passé entre temps.
※ s'il a gardé contact avec sa mère ou non.

Suggestions d'avatars : y a que pour eddie où je vois quelqu'un ça serait finn jones,  il est tout doux de visage. ou pourquoi pas, nicholas hoult,  Iain de Caestecker Matthew Lewis


(♂) charlie 'charles' bennett ※ (au choix )22 ans, emploi/études au choix ※ statut civil au choixLIBRE
petit frère parfait : Charlie c'est le petit dernier, et contrairement aux comportements de ses grands-frères, Billie s'est occupée de lui H24, elle l'adore, elle le protéger un peu mais pas autant que ce que ses grands-frère lui on fait subir à elle. Une fois, elle est allée le voir quand il était à l'école et elle tomba pile au moment où quelqu'un essayer de voler le déjeuner de son petit frère.  Elle l'a laissé faire ce qu'il voulait, mais elle le surveiller, et quand il voulait faire quelques choses que sa mère n'aurait pas accepter, Billie mentait pour lui et lui éviter beaucoup de problème.
Le jour où elle est partie d'Ecosse, c'est la seule personne qu'elle est allée voir avant de partir, afin de lui dire qu'elle l'aimait une dernière fois. Et elle continue de l'appeler assez souvent, elle lui envoie des cartes et de l'argent pour qu'il fasse des études.
Mais à part ce qu'il lui dit, elle ne sait rien de sa vie, elle essaye de récupérer des informations à chaque fois qu'ils se parlent mais ce n'est pas très efficace. Il lui cache pas mal de choses ( à vous de voir quoi - je le vois bien être un peu conseillé par le plus grand des frères  (pnj) qui a toujours été un bad boy, à faire des choses illégales) le jeune et tout innocent Charlie n'est plus vraiment comme ça.
※ métier, activité, études au choix + job sur le côté au choix aussi, légal ou non
※ son caractère aussi, ce qu'il cache à sa soeur (de la drogue, ou une relation secrète avec quelqu'un etc..) , et ses relations avec les autres frères.
Suggestions d'avatars tom holland, ezra miller, jeremy allen white, cameron monaghan, etc..
Un dernier mot :  Si vous prenez un de ces pré-liens je vous vénérerai pour toujours, pour toujouuuurs je vous le dit.              tout est assez négociable c'est ça qui est bien    Vous pouvez faire leurs histoires à vos sauces!
※  les avatars c'est vraiment des noms au pif que j'ai mis, s'ils ne vous plaisent pas... changez ça ne me dérange pas.  
Y a une relation différente entre chaque personnage et Billie, mais elle les aime même si elle n'est pas là,
elle le pense réellement.     Ca rajoute un peu de drame familiale dans la vie de Billie de voir ses frangins se ramener. Mais voilà la famille c'est aussi une grande partie de sa vie malgré tout.
※  tout est plus ou moins négociable, même les prénoms.  
 


Dernière édition par Billie Bennett le Mer 16 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 07/08/2017
›› Love letters written : 90
›› It's crazy, I look like : Joanna queen Halpin.
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Ven 11 Aoû - 20:34

LA TEAM
1/4 libres

Nb ; La bande d'ami(e)s est ce qui représente beaucoup Bella en second plan après sa famille. La team est quelque chose qu'elle chérit plus qu'on pourrait croire, elle considère cette bande comme une seconde famille, même si elle ne le dit pas tout le temps. Tout les membres de la bande connait les soucis cardiaux de la blonde, mais, ne la considère pas comme étant une malade. C'est pour cela que Bella les adores, on ne la prends pas en pitié. Il faut savoir que cette bande c'est fondés durant les années de collège jusqu'en fin lycée, donc, il y a eu des membres qui ont été présent jusqu'à maintenant et d'autre qui sont partie dans une autre ville. Bella n'a pas de préférence bien qu'elle soit plus proche de certains plus que d'autre, mais, ce n'est pas pour autant qu'elle en délaisse de côté. Elle pourrait tout faire pour les membres de sa bande car elle leur a donner sa confiance aveuglement. Comme chaque bande de pote, il y a des hauts et des bas, mais, ils finissent toujours par se réconcilier. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns les autres. Une famille ne s'abandonne pas au premier coup bas, c'est sa devise.


joshua coppernick, 23 ans Le drageur. Pris
C'est celui qui est arrivé dans les premiers et qui a toujours était présent pour moi, celui avec qui j'ai plus d'affinités. Celui que j'ose me confier, même si ce n'est pas quelque chose que je fais naturellement. Je n'ai jamais aimé me plaindre de mes soucis, mais, tu acceptes quand je me confies et tu me rassures du mieux que je peux. Je t'adore même si tu dragues un peu trop les filles, chose dont je te taquines assez souvent. Je m'incruste facilement chez toi sans forcément demander ton autorisation, apparemment cela ne te gêne pas plus que cela.
SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : N. Simoes.

Jayce, 24 ansLe dealer libre
Tu es celui qui fait le plus de connerie de la bande et c'est toujours vers moi que tu te tournes pour te sortir de tes problèmes. Je sais très bien que tu fais du trafic et que tu en consommes, mais, je fais du mieux que je peux pour t'aider. Seule, je n'y arrive pas et parfois tu passes tes nerfs sur moi, pour finir par t'en vouloir. Nous sommes assez proches l'un de l'autre, mais, parfois, tu m'agaces vraiment que j'ai des envies de te mettre une paires de claques pour te réveiller. Mais, je ne peux pas t'en vouloir au vu de ta situation.
SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : Au choix, mais, de préférence quelqu'un avec des tatouages.

Lola, 22 ans La maman poule libre
Tu es la petite perle de la bande, un peu trop timide sur les bords sauf avec la bande bien entendu. Nous sommes tous derrière toi pour t'aider à t'ouvrir un peu plus, en te mettant dans des situations assez gênante. Tu es celle qui s'occupe de chacun d'entre nous comme une mère, c'est dans ta nature d'aider ton prochain que parfois, c'est à nous de te tirer des problèmes. Il m'arrive de me mettre en colère sur toi quand tu essaie trop de prendre soin, mais, jamais bien longtemps. Tu es celle qu'on protège par peur de te voir dans des situations délicates.
SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : Aux choix, mais, une personne attendrissante, tel que Emily Rudd par exemple.

Wood, 23 ans Le chanteur libre
C'est celui qu'on entend vraiment le moins, mais, qu'il ne faut absolument par le mettre en rogne. Avec Wood, soit vous êtes amis ou soit vous êtes ennemis, il fonctionne de la sorte. Il a des têtes qu'il ne supporte pas dans la bande, mais, ne dit rien tant qu'on ne l'embête pas. Durant les soirées, c'est souvent lui qui met l'ambiance ou qu'il prends place sans demander l'autorisation pour nous chanter ses composition. Il adore chanter, mais, ne voit pas en faire son métier. Nous sommes assez proches, je le considère comme le frère que je n'ai pas. Il est très présent quand j'ai besoin de lui, mais, il m'a clairement fais savoir qu'il n'aimait pas mon copain.
SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : Aux choix, un type du genre David Prat.

Nb ; Il faut savoir que je n'ai mis que quatre membres sur le sujet, mais, qu'il en avoir d'autre si vous ne trouvez pas votre bonheur. Tant qu'ils ont entre 21 et 25 ans, cela me convient parfaitement. Ils peuvent facilement se mélanger à un scénario ou un autre pré-lien, tant que notre lien est conservé. Je n'ai pas forcément mis les liens développer avec Bella, cela sera à voir une fois que vous, vos inscrivez.
Revenir en haut Aller en bas

♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love
-
Poster un nouveau sujet