Poster un nouveau sujetPartagez|

♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
avatar
the bitch is back

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 496
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
MessageSujet: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Dim 17 Mai - 10:02

Annuaire des liens

avant tout, les points à connaître !

On le sait parfaitement, il n'est pas évident de créer un scénario ou même de débarquer sur un forum sans idées précises concernant son futur personnage ou encore sans avoir de liens établis. C'est pourquoi ici vous retrouvez un annuaire regroupant tous les liens de certains membres déjà inscrits  et également validés. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster dans la partie recherche de liens.

Veuillez vérifier le bottin des noms et prénoms.




Code:
<div class="cadrepres"><div class="cadrefond"><center><div class="fondpartie"><div class="titrepresa">— prénom/nom (family) —</div><center><div class="barre"></div></center>
<div class="quotepresa">don't you understand ?  that without you I can't be complete</div></div></center>
<div style="margin-right:35px; margin-left:35px;"><div class="secondfond"><div class="blocfond"><div style="margin-right:5px; margin-left:5px;"><center><y>argent  ($$$) ※</y> <y>Type de famille ¦</y> <y>Situation parent ※</y> <y>nombre d'enfants ※</y> <y>situation des parents (ÂGE) ※</y></center> <hr>  <xp><u>Description de la famille</u> :</xp> en quelques lignes assez pour orienté la personne qui pourrait être tenté de choisi votre pré-lien.

</div></div></div></div>
<div class="secondfond"><div class="blocfond"><div style="margin-right:5px; margin-left:5px;"> <p1>(♀/♂) prénom nom ✽</p1> <p2>(célébrité)</p2> ▪ <w>âge, emploi/études — ♡ statut civil.</w> ▪ <u><x>STATUT DU PRÉ-LIEN</x></u><hr><p1><b>Description du lien</b></p1> : Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches. Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches.
<p1><b>Évolution/précision du lien</p1></b> :
<b><p1>Suggestions d'avatars</p1></b> :
<p1><b>Un dernier mot :</b></p1> </div></div>
<div class="blocfond"><div style="margin-right:5px; margin-left:5px;"> <p1>(♀/♂) prénom nom ✽</p1> <p2>(célébrité)</p2> ▪ <w>âge, emploi/études, ♡ statut civil.</w> □ <u><x>STATUT DU PRÉ-LIEN</x></u><hr><p1><b>Description du lien</b></p1> : Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches. Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches.
<p1><b>Évolution/précision du lien</p1></b> :
<b><p1>Suggestions d'avatars</p1></b> :
<p1><b>Un dernier mot :</b></p1> </div></div>  </div></div></div></div>


Dernière édition par Stacy Woods le Dim 10 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 906
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Jeu 2 Juin - 0:03

Famille Fint
4/4 libres
1 est en scénario

Nb ; La famille Fint est ce qu'on appelle une grande fratrie. Véritable tribu. Ils sont tous très liés. Du moins lorsqu'ils étaient enfants/adolescents. Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble. Leur mère est décédé lorsque les plus grands avaient 13 pour Willa et 10 pour Harry, la plus petite avait alors deux ans. Suite à l'accident de voiture, leur père (grand écrivain) est tombé en dépression. Les deux grands ont dû alors s'occuper de leurs petits frères et soeurs. Un an après leur père est décédé. Tombé dans les escaliers, il était aussi gravement malade. Une bataille judiciaire avait été mise en place pour la garde des enfants et cela depuis le décès de leur mère, par la soeur de celle-ci. Jonas, Andrew et Nora ont toujours gardé un bon souvenir de leur père. C'est plus compliqué pour les plus grands. Pour Joy - la petite dernière -... c'est comme si elle n'avait jamais rencontré ses parents. Dès le décès de leurs deux parents, ils ont dû aller vivre chez leur tante et oncle. Très proches l'un de l'autre, ils se disputent, se réconcilient, se confient. Il est difficile de rentrer dans leur famille. x Les prénoms sont négociables. x Je préfère faire des suggestions, je suis totalement ouverte à la discussion pour que vous puissiez vous approprier les personnages :)


Willa Fint, 43 ansgrande soeur libre
Willa est l’ainée de la famille. Elle a toujours eu une personnalité frivole. Elle se lasse très vite que ce soit de produits superficiels, mais aussi des personnes. Elle peut ressentir un coup de coeur pour quelqu'un, puis le détester le lendemain. C'est une femme qui a toujours voulu vivre sa vie à fond. Ne pas avoir de regret. Elle n'a jamais désiré avoir d'enfants pour une raison qui lui est propre. Elle a cette sagesse qui fait que lors des conflits elle est souvent là pour tempérer. Elle désire, se bat pour que sa fratrie reste soudé et cela depuis le décès de leurs parents.
SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : Alyssa Milano.

Harry Fint Fint, 43 ansgrand frère libre
Harry est le second ainé de la famille. Il en a toujours voulu à leur père. Le fait de devoir grandir trop vite, de prendre des responsabilités qui n'était pas les siennes... Cela ne lui a jamais convenu et lorsque sa tante lui a suggéré d'habiter avec eux... il n'avait qu'une envie : les rejoindre... mais Willa a réussi à le convaincre de rester avec leur père. À son décès, Harry n'a pas pleuré.
Il est devenu quelqu'un de très froid, distant. Bien qu'il soit proche de ses frères et soeurs il garde tout de même ses distances, plus particulièrement avec Nora. (voir fiche)
SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : Au choix


Andrew Fint, 30 ansgrand frère libre
Andrew c'est l'ampoule de la famille. On ne dirait pas avec son physique ravageur, mais il a réussi à faire son bout de chemin. Véritable travailleur il n'hésite pas à passer des nuits entières pour terminer un projet. Il travaille dans l'éducation ou alors dans la physique. Andrew est une personne qui aime se la jouer sous-marin. Il arrive souvent en scread. C'est un homme très patient, mais aussi très virulent. Il ne faut pas l'énerver, sinon il est capable de faire des crasses inimaginables et souvent inoubliables. Il a une relation à la Chandler et Joey dans Friends avec son grand-frère Jonas.
SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : Matt McGorry

Joy Fint, 22 anspetite-soeur libre
Joy c'est la petite dernière. Joy elle représentait beaucoup pour la famille. C'était à la fois la petite dernière, mais surtout la boucle bouclée. C'est pour cette raison que leurs parents l'ont appelé de la sorte. Joy, Joie. Parce qu'avec cette petite bouille, la famille Fint était comblé et au complet. Malheureusement rien ne s'est passé comme prévu et Joy ne peut décrire ses parents, ne se rappelle pas de leur voix, ni de leurs mimiques... Elle aime porter de l'importance aux détails et n'a pas hésité lorsqu'elle était petite de demander maintes et maintes fois des détails sur eux à ses grands-frères et grandes-soeurs. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux. Suite au départ de Nora elle est tout de même restée très proche de sa grande soeur. Elle est fière d'être la marraine du petit Ollie, et se battrait bec et ongles pour lui, pour le protéger. Elle est quelques fois rentré en conflit avec sa grande-soeur par rapport au père. Elle veut montrer, faire comprendre à Nora ce que sait de vivre sans avoir aucun souvenirs de ses parents... Ce n'est pas une chose facile. Elle l'avoue qu'elle a du mal à faire confiance... De plus ses frères et soeurs ont beau le nier... Ils sont très très protecteurs envers elle. Voir trop intrusif. SUGGESTION D'AVATAR (à vérifier dans le bottin) : India Eisley

Voilà voilà vous savez tout maintenant. J'espère que cela va vous inspirer! ♥


Dernière édition par Nora Fint le Dim 23 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 639
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Sam 22 Juil - 21:31

— hobbs family —

don't you understand ?  that without you I can't be complete

très aisée ※ Type de famille ¦ parents mariés ※ 5 enfants ※

 Description de la famille : les hobbs sont une famille très croyantes et pratiquantes, du moins les parents et l'aîné, calvin. famille qui paraît unie, elle ne l'est pas tant mais fait feu des illusions en faisant croire à une parfaite harmonie et entente, ce qui n'est clairement pas le cas. chaque enfant cache son vice.


(♀) claire ✽ (au choix) ▪️ 21 ans, étudiante — ♡ statut civil. ▪️ PRISE
Description du lien : claire, c'est la petite dernière et surtout, la seule fille au coeur de quatre garçons qui ne s'apprécient pas. claire, c'est le seul ciment qui existe entre ses frères. bohème, fleur bleue, elle est une artiste dans l'âme, des choix que n'approuvent pas ses parents (père, ancien commissaire de police, mère au foyer mais très dans les bonnes réputations). depuis peu, claire a de mauvaises fréquentations et dérive ; ses trois frères suffiront-ils à la ramener dans le droit chemin ?
Évolution/précision du lien : claire est la seule de la fratrie avec qui calvin s'entend. il est très protecteur à son encontre, voir presque collant. pour le moment, elle le supporte mais avec ses troubles, elle risque de sortir les griffes et d'enfoncer son frère, le parfait de la famille, qui dérive également d'une toute autre façon.
Suggestions d'avatars : totalement libre .

 
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur famille du mois
avatar
meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 535
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Mar 25 Juil - 23:29

— Bennett (family) —

don't you understand ?  that without you I can't be complete

famise extrêmement rich ※ mariage forcé¦ mariée mais vagabond ※ 5 enfants ※ (+1 pnj)

 Description de la famille : Les Bennett sont écossais, enfin c'est ce qu'on leur a toujours dit, en réalité ils viennent tous de milieux différents pour la simple et bonne raison que ni Dominic Bennett, ni Alice Bennett n'est restée fidèle plus de trois mois d'affilés. En effet, seul Donnie Bennett, l'ainé de la frâtrie est le fruit du couple. Un an après Dominic est rentré d'un "voyage d'affaire" avec un nouveau né dans les bras, il s'agissait d'Alfie Bennett. Et s'en suit de nombreuses aventures à droite et à gauche de la part des deux. Donc ils sont tous demi-frères mais tout le monde se considère comme frère et sœur à part entière.  [ du coup vu qu'ils sont tous différents, les avatars sont vraiment au choix pas besoin d'être roux, ou avoir les yeux verts c'est vraiment au choix. ]
※ Les Bennetts sont très riches parce que Dominic Bennett, est l'héritier d'une grande entreprise qui possède les 90% des sites de pétrole du Royaume Uni, les garçons ont été élevé pour être des parfaits entrepreneurs, des garçons parfaits qui sont faits pour parler argent et séduire les gens pour investir chez eux, quand à Billie elle a été élevé pour être mariée...
※ Dominic Bennett est emprisonné depuis 7 ans, leur mère est devenue alcoolique (parce qu'il n'y avait plus aucune distraction liée à l'argent, sinon c'était la piscine municipale)  et à part Billie et Charlie personne ne s'est occupée d'elle.
※ A l'origine les Bennett étaient croyants, mais au fur et à mesure ils ont tous perdues la foi, leur grand-mère parlaient souvent des mythes et histoires écossaises.
※ Leur grand-mère a toujours eu une préférence pour Billie, étant une fille, et elle la laissé faire ce qu'elle voulait, les garçons étaient parfois jaloux de son lien avec elle.
※ ils ont tous des surnoms en 'ie' ou 'i' surnom que leur grand mère leur donnait tous, et ils les ont gardés. Billie a même changé son nom de Beatrice à Billie quand elle s'est installée à Los Angeles. (le plus vieux des frères est un Personnage non joué parce qu'il faut bien qu'il reste quelqu'un pour gérer l'affaire familiale.  [ a voir avec le bottin des noms -> Archie, Charlie, Alfie, Eddie, Robbie, Teddi, Vinnie  etc ... ] ,  
※ ils ont tous été, à l'exception de Eddie, dans une école prestigieuse pour riche au fin fond de la campagne anglaise, où un bâtiment porte leur nom -> dans cette école, ils ont tous été très populaire, entre sportifs, intellos et artistes.
※ Ils ont tous reçu une forme différentes d'abus de la part de leurs parents, pour Billie c'était mental à ne jamais être assez bien. Pour Archie c'est de ne pas être comme son frère Alfie, Pour Eddie, c'est d'être un extraterrestre, différents des quatre autres. Et pour Alfie c'était une pression trop forte.
※ Billie est partie du jour au lendemain sans prévenir personne quand elle avait 20 ans, elle n'a revu personne depuis, la seule personne avec qui elle garde contact c'est Archie. A vous de voir comment les autres se sentent par rapport à ça.
※ Du  jour où Billie est partie, jusqu'au jour où ils arrivent à L.A est à vous, vous en faites ce que vous en voulez, aussi fou, aussi dramatique, ou aussi simple que vous le voulez.


(♂) alfie 'alfred' bennett ※ (au choix )34 ans, emploi/études au choix  ※ statut civil au choix LIBRE
grand frère jaloux : Il est le fils préféré des Bennetts, du moins c'était le cas avant que Billie n'arrive au monde. Il était celui que Dominic Bennett chouchouté le plus, il l'adorait et tout le monde le voyait, surtout Donnie. Et puis une petite boule rousse est née, et là toute l'attention est partie de lui, il était jaloux... mais il a,finalement, comprit pourquoi tout le monde aimait Billie, elle était tellement belle. Mais jamais il ne s'est occupé d'elle, il faut avouer que Billie se sentait juste invisible quand elle était avec lui, même quand ils étaient que tous les deux il ne lui parlait que très peu, et quand ils parlaient c'était pour se disputer ça a toujours été comme ça.
Il utilisait l'argent des Bennett très librement, il adorait acheter tout et n'importe quoi. [ a vous de voir ce qu'il en faisait, drogue ? revente d'objets des Bennetts ? etc... ] et c'est ça que Billie détestait le plus chez lui, son je m'en foutisme alors qu'elle, beaucoup plus jeune s'est retrouvée à faire son boulot à lui.
Le fils continua d'être prodigue, faisant tout ce qu'on lui disait de faire, mais ça c'était avant que leur père aille en prison, après ça,  alfie était comme délivré (libéré...) de tous ses démons, il entreprit ce qu'il voulait vraiment faire... parce que perdre tout son argent a été un choc il fallait bien trouver quelques choses à faire...aujourd'hui, si son père le voyait, il serait furieux, il fait un boulot qui ne paye presque rien,  il vit une vie différente, dans un petit appartement, où il sort tous les soirs en boîte pour aller trouver quelqu'un avec qui passer ses nuits, filles ou garçons il prend tout. Quand Billie est partie il a été furieux contre elle.
※  Il a toujours été témoin de la violence verbale de sa mère envers Billie, mais n'a jamais rien dit. Il a gardé une colère en lui quant il a appris que sa mère voulait marier sa soeur pour de l'argent, encore une fois il n' arien dit.
※ je le vois bien avoir été pas mal de fois dans des tabloïds pour des histoires amoureuses ou des soucis au boulot.
※ après le départ de Billie, leur mère aurait pu essayer de mettre Alfie en couple avec quelqu'un d'une famille riche (comme ce qu'elle faisait à Billie)
※ aujourd’hui il est toujours très protecteur envers elle, envers les personnes qu’elle fréquente, elle ne lui dit pas tout de peur qu’il s’enflamme. Ils se disputent toujours de temps en temps sur des sujets idiots mais c’est beaucoup moins qu’avant. Il essaye de se racheter par rapport à elle, en faisant à manger, le ménage et tout, mais il continue de lui reprocher qu’elle travaille énormément alors qu’il travaille tout autant qu’elle. Mais quand elle dit qu’elle travaille tard souvent c’est qu’elle passe quelques minutes de plaisirs avec des hommes c’est une excuse pour éviter qu’il sache tout cela, cela le rendrait fou.
MAIS aujourd'hui ce sont les deux qui se ressemblent le plus, et je le vois bien jouer de la musique, et donc ils pourraient passer du temps à se redécouvrir.
※ au choix activité, sexualité, caractère (mais un peu un caractère de cochon, jaloux & prétentieux qui cache au final pas mal un manque de confiance en soit.)
※ et à vous de voir si vous voulez qu'il vienne à L.A parce qu'il ne veut pas se retrouver seul, ou pour une autre raison.
Suggestions d'avatars au choix c'est vraiment des suggestions, il y a peu de chance que je dise non pour qui que ce soit tant qu'il est dans la tranche d'âge appropriée : adam driver,,henry cavillrichard madden charlie cox chris pine
matt smith / arthur darvill etc...vraiment à vous de voir c'est juste 100% libre


(♂) eddie 'edwards' bennett ※ (au choix )29 ans, medécin (cardiaque) ou avocat (droit des femmes) ou quelque chose qui sort de l'ordinaire genre astronome, astronaute , ? père célibataire/ veuf   PRIT
grand frère digne de ce nom : Eddie était celui qui était le plus calme, le plus silencieux. Les quatre autres sont des moulins à paroles, ils parlent, chantent, crient, et lui il était toujours dans son coin à lire, ou écrire. Il est romantique, un grand rêveur aussi. Il est celui avec qui Billie se sentait le mieux, elle pouvait lui parler elle savait qu'il ne la jugerait pas, et il se confiait à elle de temps en temps. Enfant, il lui chantait des chansons pour l'endormir et c'est grâce à ça qu'elle a voulu apprendre à jouer du piano ( et ce qu'elle a fait entre 4 et 19 ans), et il était souvent le seul à l'accompagner à ses récitals de musique. Avant la naissance de Charlie, ils passaient tout le temps ensemble, dormaient ensemble, leur mère détestait ça, mais ils s'en fichaient.
Seul Eddie ( et Billie ) gardait de l’argent dans sa chambre de tout l’argent qu’on lui donnait tous les mois, il faisait des économies et la plupart du temps il achetait seulement des livres, il adore avoir des connaissances sur de nombreux sujets. Il est le plus intelligent de tous les Bennett. ( il a gardé environ $15 000 ) et il a eu des différents jobs pour pouvoir gagner de l'argent et finir ses études.
Et puis à ses 17 ans, il est parti pour faire une école différente de celle où tous les Bennetts sont allés. Billie s'est sentie comme abandonnée, enfin ça c'était avant qu'elle parte elle aussi. Après ses études il est parti dans un autre pays, et sa mère a toujours refusé de dire à Billie où il était, même si elle le savait, Alice avait peur que sa fille s'enfuie pour le rejoindre... et c'est ce qu'elle a fait des années après sans savoir qu'elle se retrouverait dans la même ville que lui, et même si Billie y habite depuis quelques années, ils ne se sont croisés qu'il y a deux ans, Billie a été victime d'un grave accident de voiture, et un des internes connaissait ce nom (ou il était médecin là-bas au choix) et depuis ils essaient de se voir le plus souvent possible malgré leurs emplois du temps chargés.  Ils sont tellement complices maintenant que quand on les voit dans la rue on pense qu'ils sont un couple alors qu'en faite ils sont "frères" et "soeur".
Son statut de père célibataire peut être soit parce que la mère a décidé de partir pour la raison que vous voulez, soit elle est décédée il y a très récemment. ( pendant l’accouchement par exemple ). Il a rencontré sa copine / femme, il y a quatre ans, et le courant est toute de suite passé entre elle et Billie, Eddie était alors aux angeq que les deux femmes de sa vie s’entendent si bien. [ il aurait pu être marié ou non à vous de voir ] Et à sa mort, Billie a prit deux semaines de vacances à son job pour pouvoir s’occuper d’Eddie et essayer de lui faire remonter la pente, il pense souvent à elle, mais il n’est plus triste maintenant. Billie s'occupe très souvent d'eux deux.
※ je le vois bien être assez réservé, mais très doué en sport comme le surf.
※ métier au choix (mais je le vois bien dans le médical) + son caractère au choix
※ si quelque chose s'est passé entre temps.
※ s'il a gardé contact avec sa mère ou non.
※ lien avec l'ex copain de Billie sans qu'ils le sachent. coïncidence.

Suggestions d'avatars : y a que pour eddie où je vois quelqu'un ça serait finn jones,  il est tout doux de visage. ou pourquoi pas, nicholas hoult,  Iain de Caestecker Matthew Lewis matt cohen etc..


(♂) archibald 'archie' bennett ※ (au choix )21-22 ans, emploi/études au choix ※ statut civil au choixLIBRE
petit frère parfait : Archie c'est le petit dernier, et contrairement aux comportements de ses grands-frères, Billie s'est occupée de lui H24, elle l'adore, elle le protéger un peu mais pas autant que ce que ses grands-frère lui on fait subir à elle. Une fois, elle est allée le voir quand il était à l'école et elle tomba pile au moment où quelqu'un essayer de voler le déjeuner de son petit frère.  Elle l'a laissé faire ce qu'il voulait, mais elle le surveiller, et quand il voulait faire quelques choses que sa mère n'aurait pas accepter, Billie mentait pour lui et lui éviter beaucoup de problème.
A l’age de trois ans, on trouva à Archie un problème cardiaque qui a eu pour conséquence une longue attente avant d’être enfin greffé, et jusqu’à ce qu’il rentre à la maison, Billie est restée à son chevet tous les jours, après l’école et avant. Il a même été harcelé à l’école, appelé «  Frankenstein » jusqu’à ce que Billie intervienne. Effectivement, elle est allé le voir un midi alors qu’il avait oublié son déjeuner sur la table de la cuisine, il avait douze ans et elle seize, elle avait vu des adolescents qui entouraient un autre ado et elle ne se doutait pas qu’il s’agissait de son propre frère…
Le jour où elle est partie d'Ecosse, c'est la seule personne qu'elle est allée voir avant de partir, afin de lui dire qu'elle l'aimait une dernière fois. Et elle continue de l'appeler assez souvent, elle lui envoie des cartes et de l'argent pour qu'il fasse des études.
C’est le petit dernier des Bennett, il est celui qui est resté le plus longtemps dans la maison leur mère alcoolique, après le départ de Billie et il s’est retrouvé seul avec une mère en cure au minimum une fois par an, et les rechutes, il s’est senti extrêmement seul et il s’est réfugié dans [  musique, écriture, peinture etc…]
Il a fait de nombreuses conneries que ce soit sentimentales ou autres parce qu’il a écouté les conseils de son grand frère Donnie [ pnj ] il sait dorénavant qu’il ne faut pas écouter cet idiot.
dans les six ans où Billie est partie de nombreuses choses se sont passés dont il a omit de le dire à sa soeur. Ils se téléphone minimum deux fois par semaines, Billie a besoin d’entendre sa voix et d’être certaine qu’il va bien, après l’avoir abandonné elle a besoin d’être sûre qu’il est sain et sauf, mais l'un , bien évidemment ne lui dit pas tout [ il aurait pu se battre à l’école, ou rendre une fille enceinte, se faire arrêter par la police à vous de voir ] Mais Billie aussi ne lui a jamais tout raconté, elle ne lui a jamais dit que son ex copain a cassé avec elle parce qu’elle ne parlait pas assez de sa famille,  à vrai dire, elle lui a dit que c’était elle qui avait rompu avec lui. Et jamais elle ne lui a dit qu’elle avait été enceinte, seul Eddie est au courant vu qu’il est venu à l’hôpital.  
※ métier, activité, études au choix + job sur le côté au choix aussi, légal ou non
※ son caractère aussi, ce qu'il cache à sa soeur (de la drogue, ou une relation secrète avec quelqu'un etc..) , et ses relations avec les autres frères.
※ je le vois bien super sarcastique, dans le sens qu'avec tout ce qu'il a vécu il ne prend plus rien au sérieux, et du coup il répond à tout au second degré. (et ça énerverait sa soeur) mais c'est son moyen de défense contre la déprime.
Suggestions d'avatars joe kerry, ezra miller, jeremy allen white, cameron monaghan
Kj apa
Lucky BlueSmith etc..
Un dernier mot :  Si vous prenez un de ces pré-liens je vous vénérerai pour toujours, pour toujouuuurs je vous le dit.              tout est assez négociable c'est ça qui est bien    Vous pouvez faire leurs histoires à vos sauces!
※  les avatars c'est vraiment des noms au pif que j'ai mis, s'ils ne vous plaisent pas... changez ça ne me dérange pas.  
Y a une relation différente entre chaque personnage et Billie, mais elle les aime même si elle n'est pas là,
elle le pense réellement.     Ca rajoute un peu de drame familiale dans la vie de Billie de voir ses frangins se ramener. Mais voilà la famille c'est aussi une grande partie de sa vie malgré tout.
※  tout est plus ou moins négociable, même les prénoms.  
 




Dernière édition par Billie Bennett le Dim 10 Déc - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
✮ coup de coeur du mois
avatar
coup de coeur du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 866
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Sam 23 Sep - 16:32


(♀/♂) Annette ✽ (prise) ▪️ 26ans, professeur des écoles — ♡ fiancée ou célibataire. ▪️ EX-FIANCEE
Description du lien : Ils se sont aimés, plus que tout ils se sont aimés. Deux univers complètement opposés. Deux mondes à part, deux caractères différents. L’huile et le vinaigre, le jour et la nuit. Rien ne les prédestinait à être ensemble et pourtant. Pourtant elle s’est donnée à lui, elle lui a offert sa virginité, parce qu’ils s’aimaient. Parce qu’il a réussi à gagner sa confiance. Ils avaient tout pour être heureux, en apparence. Ils devaient se marier, il venait tout juste de la demander en fiançailles et elle avait accepté.
Les démons, les bons vieux et mauvais démons. Il ne l’a jamais trompé, même si les rumeurs disaient l’inverse. Ils sortaient, énormément. Il était casse cou, toujours à l’aventure, toujours à partir faire les meilleurs clichés. Il ne vit que pour sa photo. Il voulait l’emmener en voyage, faire le tours du monde, l’emmener faire la fête. Elle rêvait de sa petite vie dans son adorable petite maison avec des enfants, s’occuper de sa petite classe. Ce n’est pas parce qu’elle ne l’aimait plus, ce n’est pas parce qu’il a été méchant avec elle, elle l’a quitté parce qu’elle n’en pouvait plus, les sorties, les copains, les voyages, les rumeurs, ils ne se voyaient presque plus, elle était bien souvent seul à la maison alors qu’il profitait de sa vie, de sa jeunesse. Alors elle l’a quitté, le déchirement, tant pour elle, que pour lui.  
Évolution/précision du lien : Ils se connaissent depuis qu’ils sont au jardin d’enfant et même si elle connaissait la réputation de Duncan, il a réussi à gagner sa confiance. Cela va faire maintenant 5ans qu’ils ne sont plus ensemble. Je la voyais bien être de nouveau dans une relation de couple, mariée ou mère même. Les raisons de son arrivée à Los Angeles, comme vous le voulez, peut-être la mutation de son mari, mais elle ne doit jamais avoir mit un pied à Los Angeles avant.
L’évolution, quelque chose d’assez compliqué sachant que Duncan l’aime et très certainement l’aimera-t-il toujours. Elle a été sa seule et unique relation sérieuse, depuis il multiplie les conquêtes. Elle a refait sa vie, mais rien n’empêche qu’il lui demande pardon, qu’il lui dise qu’il l’aime, à elle d’avoir ou non tourné la page de leur histoire.
Suggestions d'avatars : Karen Gillan, Eleanor Tomlinson, Britt Robertson, Charlotte Hope, Bella Heathcote, Lily James. Complètement au choix.
Un dernier mot : Vous ferez de moi la personne la plus heureuse du monde ! Parce que vraiment j’en parle dans ma fiche de présentation, elle est hyper et trop importante dans la vie de Duncan, c’est son seul, son premier, et son unique amour ! J’ai tellement d’idées les concernant ! Puis vous aurez de beaux liens, notamment avec Diane, la sœur de Duncan qui a forcément connaissance d’Annette !


(♀/♂) Tessa ✽ (prise) ▪️ 33 à 45ans, avocate, ♡ en instance de divorce.PARTENAIRE DE LIT
Description du lien : La trentenaire est belle, elle a du pouvoir, elle connaît ses charmes, elle connaît ses talents, elle a de la poigne, du caractère et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, encore moins par ce jeune photographe qui partage une bonne partie de ses nuits. Elle est l’une des avocates de la boîte Erotica, il n’est pas rare qu’ils se croisent dans les couloirs, qu’il lui sourit et qu’ils terminent par se retrouver dans son studio photo. Avec lui elle se sent belle, elle se sent femme, elle se sent unique.
Son mari ne la regarde plus, son mari ne la touche plus, son mari est bien souvent absent. Peut-être a-t-il également une autre relation, en tout cas, c’est dans les bras de ce jeune homme qu’elle a trouvé du réconfort. Et si tout semblait les amuser au début, la trentenaire commence à sentir la jalousie lui monter au nez quand il est en compagnie d’autres femmes. Lorsqu’elle sait qu’il partage sa couche avec d’autres.
Évolution/précision du lien : L’évolution est à voir entre nous. La différence d’âge la préoccupe énormément, d’autant plus qu’elle est mariée, que Duncan semble certes attaché à elle mais il n’a jamais oublié son premier amour et il n’a jamais cherché à s’engager de nouveau. Peut-être également qu’elle ne peut pas enfanter du coup, elle ne veut pas lui faire perdre son temps sachant qu’elle ne pourra jamais lui donner d’enfants.
Suggestions d'avatars :  Jena Malone, Natalie Portman, Mila Kunis, Minka Kelly, Christina Ricci, Kate Beckinsale, Alyssa Milano, Olivia Wilde, Jennifer Morrison.
Un dernier mot : Vous voulez une relation passionnelle ? Fusionnelle ? De la transpiration, de la séduction ? Un complexe d’Œdipe peut-être aussi. Honnêtement, je trouve que ce lien est juste BADASS, donc n’hésitez pas, les cougars on aime ça !
 


Dernière édition par Duncan Helsner le Mar 21 Nov - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 25/09/2017
›› Love letters written : 973
›› It's crazy, I look like : daniel gillies
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Mar 26 Sep - 23:58

— Famille Friedrich. —

don't you understand ?  that without you I can't be complete

AISÉE  ($$$$$) ※ Type de famille ¦ Parents décédés. ※ Quatre enfants. ※ Père neurologue (décédé) & Mère avocate (décédée) ※

 Description de la famille : La famille Friedrich est une famille très aisée. Les parents, Markus et ses deux frères sont nés en Allemagne, alors que la sœur est née à Los Angeles. Ils ont toujours été une famille très soudée, malgré les hauts et les bas. Il y a dix ans, les parents sont décédés dans un accident de la route. Autant que ça l'a détruit les enfants, autant ça les a rapproché. Ils adorent passer du temps ensemble. C'est eux contre le reste du monde.


(♂) au choix friedrich ✽ (au choix) ▪️ 37 ans, Au choix — ♡ au choix. ▪️ LIBRE
Description du lien : Deuxième enfant de la famille, il est très proche de son frère aîné avec qui il a seulement deux ans de différence. Sa personnalité est différente de celle de Markus. Markus est plus calme et posé, alors qu'il est plus extraverti et le genre à aimer faire la fête et à avoir plusieurs conquêtes. Il a été triste de perdre sa nièce qui était importante pour lui. Depuis le décès de sa nièce, il passe plus de temps avec Markus, prenant de ses nouvelles quotidiennement. Il veut encore profiter de la vie, ne se voyant pas avec des enfants et une femme.
Évolution/précision du lien : Il n'y a pas vraiment d'évolution, mais ils sont frères et ils sont très proches. Ils auront sans aucun doute des disputes, mais ils vont toujours se réconcilier. Le lien est très important. Ils sont soudés et feraient tout l'un pour l'autre.
Suggestions d'avatars : L'avatar est au choix, mais j'aime bien Aaron Paul ou Channing Tatum.
Un dernier mot : Si vous le prenez, je vous offre une montagne d'amour!!!

(♂) au choix friedrich ✽ (au choix) ▪️ 36 ans, au choix, ♡ au choix.LIBRE
Description du lien : Troisième garçon de la famille, il est un homme sérieux, mais il aime quand même faire la fête et avoir des conquêtes. C'est lui qui ressemble le plus à Markus par son côté sérieux. Il était également le parrain de Jenny, la fille de Markus. Il a donc été très triste de perdre sa filleule, qui était aussi sa nièce. Il a toujours été présent pour Markus, surtout après le décès de Jenny. Il est le frère protecteur avec ses frères, mais surtout avec sa petite sœur avec qui il s'entend bien, mais elle le trouve trop protecteur et ça commence à l'énerver.
Évolution/précision du lien : Il n'y a pas vraiment d'évolution, mais ils sont frères et ils sont très proches. Ils auront sans aucun doute des disputes, mais ils vont toujours se réconcilier. Le lien est très important. Ils sont soudés et feraient tout l'un pour l'autre.
Suggestions d'avatars : Il est au choix, mais j'aime bien Eddie Redmayne ou James McAvoy
Un dernier mot : Si vous le prenez, je vous offre une montagne d'amour!!!
 
(♀) au choix friedrich ✽ (au choix) ▪️ 30 ans, au choix, ♡ au choix.TENTÉE
Description du lien : Benjamine et seule fille de la famille, elle est celle qui veille sur chacun de ses frères. Ayant grandie avec des garçons, elle n'a pas peur de se salir les mains et de se battre, afin de se défendre. Elle déteste qu'on la considère comme une femme fragile qu'on doit protéger à tout prix. Le décès de sa nièce l'a énormément touché. Elle parle avec Markus a tout les jours, afin de s'assurer qu'il va bien. Ça ne l'a jamais dérangé d'être la seule fille de la famille, bien au contraire. Elle est très proche de ses autres frères, mais encore plus de son troisième frère avec qui elle aime passer du temps, même si elle le trouve un peu protecteur à ses yeux.
Suggestions d'avatars : Il est au choix, mais j'adore Crystal Reed et Anna Kendrick.
Un dernier mot : Si vous la prenez, je vous offre une montagne d'amour!!!
 


Dernière édition par Markus Friedrich le Mar 10 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 04/05/2016
›› Love letters written : 464
›› It's crazy, I look like : boyd holbrook.
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Dim 1 Oct - 21:03

— wolf nom au choix —

don't you understand ?  that without you I can't be complete


 Description de warren : warren est né en allemagne et y a grandit, dans une enfance heureuse jusqu'à ce que sa vie bascule, à ses dix-sept ans. en effet, à la sortie du lycée, le jeune homme est kidnappé et amené au seine d'une secte pro-nazi, pour le simple motif qu'il est blond aux yeux bleus (aryen). il reste enfermé dans cette secte pendant dix-sept ans, violenté et abusé jusqu'à ce qu'il parvienne à fuire et à embarquer dans un bâteau qui le conduit à los angeles où il mène d'abord une vie de sans domicile, à faire la manche dans le métro. recueilli par @andy rosenbach, elle lui apprend à vivre de façon normale, en lui offrant un emploi mais également un cadre amical (voir plus).


(♂) wolfgang nom ✽ (célébrité) ▪️ trentenaire ou plus, enseignant d'allemand — ♡ statut civil. ▪️ LIBRE
Description du lien : Né en Allemagne et y ayant vécu, Wolfgang s'est finalement installé en Amérique et plus précisément à Los Angelos, pour des raisons que vous choisirez. Il se tourne vers l'enseignement, souhaitant garder ses racines allemandes et enseigne donc cette langue à des étudiants à un niveau à votre choix. Engagé, car étant un homme au coeur tendre et engagé dans des causes militantes notamment sur l'immigration, Wolfgang dispense des cours d'anglais/américain à des allemands. C'est dans le cadre de cette association qu'il va rencontrer Warren et reconnaître en lui l'histoire du disparu mystérieux de l'an 2000.
Évolution/précision du lien : selon l'âge que vous lui donnerez, il sera soit comme un meilleur ami, à terme, soit comme un père pour warren, qui reste désorienté et perdu, psychologiquement, malgré l'aide d'andy.
Suggestions d'avatars : au choix.
Un dernier mot : beaucoup de points sont négociables, même l'association dans laquelle ils se rencontrent. wolf serait quelque peu le sauver de warren ; je suis ouverte à toute suggestion et idée

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 267
›› It's crazy, I look like : alberto smartie rosende.
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Lun 2 Oct - 11:34

— callie nom au choix —

don't you understand ?  that without you I can't be complete


 Description d'esteban : esteban est d'origine colombienne. durant son enfance, il a perdu brutalement sa mère et pour oublier cette perte, son père a emménagé à los angeles. là, le jeune homme rencontre camila, une mexicaine qui devient rapidement sa meilleure amie. à l'âge de seize ans, il lui demande un bien curieux service : perdre sa virginité avec elle. Cami est tombé enceinte. aujourd'hui, il est le père dévoué d'un enfant de huit ans, prénommé leeo. après avoir arrêté le lycée et ne pas être allé à la faculté pour s'occuper de son fils, esteban, autodidacte et vrai geek, a été recruté par la police.

(♀) callie nom ✽ (célébrité) ▪️ 24-25 ans, cyber enquêtrice — ♡ célibataire. ▪️ LIBRE
Description du lien : Callie est la coéquipière d'Esteban. Ensemble, ils passent le plus clair de leur temps à parcourir le dark web pour aider les flics du commissariat avec qui ils travaillent. Véritable duo complice, Esteban et Callie sont conscients qu'il y a plus : du flirt, une attirance physique. Mais voilà, depuis huit ans, Esteban attend Camila, la mère de son fils et quant à Callie, sa situation n'est pas des plus évidentes non plus (au choix)
Évolution/précision du lien : peut-être resteront-ils amis, peut-être vivront-ils une histoire ensemble, j'aimerai que l'on avise au feeling mais je les imagine tous les deux comme des cisco (flash), felicity (arrow) ou encore garcia (criminal minds), dans leur bulle, un peu isolés, farfelus et déjantés.
Suggestions d'avatars : au choix.
Un dernier mot : callie a une histoire libre, elle doit simplement être cyber enquêtrice. je suis ouverte à toute suggestion et idée on peut même compliqué la chose si vous avez des idées toussa

Revenir en haut Aller en bas
✮ newbie du mois
avatar
newbie du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 18/10/2017
›› Love letters written : 187
›› It's crazy, I look like : Dove Cameron
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Ven 20 Oct - 19:44

— Isabelle Tatcher —

don't you understand ?  that without you I can't be complete


 Description de la famille : Jane est une jeune femme âgée de 21 ans, elle vivait avec ses parents dans le riche quartier de triangle platinum, à ses 18 ans elle a décidé de fuir les idées dogmatiques de ses parents et de vivre dans un appartement au East Hollywood avec sa meilleure amie Isa. Elle est aussi la benjamine de quatre autres frères. De plus, la jeune femme est étudiante en hôtellerie malgré sa grande envie de devenir un jour chanteuse.


(♀) Isabelle Tatcher (mais on peut négocier) ✽ (célébrité au choix) ▪️ 21 ans, emploi/études (au choix) — ♡ statut civil (au choix) ▪️ Personnage Pris
Description du lien : Isabelle et Jane se connaissent depuis le collège, elles sont devenues rapidement très proche quand Jane a commencé à s'ouvrir au monde. Après le bac, elles ont décidé de vivre ensemble. Elles partagent donc un appartement au East Hollywood.
Évolution/précision du lien : Isa et Jane sont un peu le genre inséparable, elles font tout ensemble, même se doucher. Ses des folles qui profitent de leur vie et leur jeunesse. Leur devise c'est "From the cradle to the grave". Donc c'est plutôt une amitié solide qui va durer. Après on pourra aussi des fois compliquer les choses, la vie n'est pas toujours rose.  
Suggestions d'avatars : Pour l'avatar je te laisse le choix, par contre j'aimerai bien avoir mot mon à dire donc n'hésite pas à m'envoyer un message pour qu'en en discute.
Un dernier mot : Je te remercie d'avoir lu ma description jusqu'au bout et j'espère que mon lien te plaira.   J'ai hâte de te voir petite Isa et je t'assure qu'avec Jane c'est la folie, vous allez bien vous amuser    
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 360
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Jeu 26 Oct - 19:58

— RICE (family) —

don't you understand ?  that without you I can't be complete

$$ ※ TYE DE FAMILLE ¦ MERE CELIBATAIRE PERE MARIE 2 ENFANTS ※ PERE PÊCHEUR ※

 Description de la famille : Monsieur Rice est marié depuis maintenant plus d’une trentaine d’années à la mère d’Isabella. Peu de temps avant la conception même de la petite tête blonde, il a eu une relation extraconjugale qui a amené à la naissance de X. S’il a mit un terme à sa relation avec la mère de X, qui était à la base une aventure sans aucun avenir, il a décidé de reconnaître le jeune trentenaire et de l’élever avec tout l’amour qu’il méritait d’avoir. Après la naissance d’Isabella, Madame Rice a semble-t-il eu plus de mal à accepter la présence de X sous son toit lorsque Monsieur Rice organisait des repas pour réunir sa famille.
Monsieur Rice n’a jamais été riche, la pêche ne lui rapporte pas énormément mais c’est sa passion. Madame Rice n’a jamais vraiment travailler, préférant s’occuper de sa petite maison et de sa fille. La mère de X elle, a toujours travaillé, depuis qu’elle en a été en âge, il lui arrivait même de cumuler deux voir trois emplois durant certaines années ce qui forçait X à venir dormir chez les Rice.


(♂) prénom RICE ✽ (célébrité) ▪️ la trentaine, emploi au choix— ♡ statut civil au choix. ▪️ LIBRE
Description du lien : Elle a un demi-frère, plus âgée qu’elle. Une relation d’un soir qui ne devait pas avoir de suite, jusqu’à ce qu’on annonce à monsieur Rice qu’il allait être père, et pas de son épouse. Une relation extraconjugale qui semble avoir fortifié le couple mais dont madame Rice a du mal à accepter surtout qu’elle était enceinte et sur le point d’accoucher de sa petite fille. En effet, si Isabella est proche de son demi-frère ce n’est pas le cas de sa mère. Les dîners familiaux que monsieur Rice organise pour réunir sa famille deviennent bien rapidement chaotiques, d’autant plus que la jeune femme semble prendre un malin plaisir à faire rappeler à sa mère que l’aîné de la famille n’est pas son fils. Alors non ce n’est jamais bien méchant, quelques petits pics par ici ou par là d’autant plus que la jeune femme affectionne énormément passer du temps avec celui qu’elle ne connaît pas énormément.
Évolution/précision du lien : Ils sont frères et sœurs. Et même si parfois ils se disputent ou se chamaillent, ils sont toujours là l’un pour l’autre. Si X a eu du mal avec Isabella qu’il ne voyait que très peu lorsqu’il fut en âge de se prendre un appartement, il essaye de la calmer, de la canaliser. Parce qu’ils sont totalement différents, le jour et la nuit, elle est une pile électrique alors qu’il est calme, un peu trop par moment d’ailleurs. Pour une évolution, mise à part qu’ils sont fait pour s’entendre, on pourra toujours rajouter quelques petites choses en plus, Isabella qui n’aime pas la femme de X ou qui a eu une aventure avec le meilleur ami de X ou inversement…
Suggestions d'avatars :  Honnêtement ? Dans l’idée je pensais rapidement à Shia Labeouf, Alex Pettyfer, Dave Franco, Zac Efron, Robert Pattinson… Mais libre entièrement libre !
Un dernier mot : Beaucoup de points sont négociables, j’ai quelques petites idées derrière la tête même ils peuvent finalement ne pas être frère et sœur, ça serait en fait un énorme mensonge ce qui les rapprocheraient encore plus donc franchement, je suis ouverte à toutes propositions  

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 149
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Ven 3 Nov - 9:43


(♂) Timon ✽ (libre) ▪️ 27 ans, éducateur spécialisé dans un institut pour enfants sourds — ♡ fiancé ou célibataire. ▪️ BEST FRIEND
Description du lien : Timon et Eoghan, c’est le pire duo qu’il puisse exister et ensemble, malgré l’approche de la trentaine, ils font des catastrophes d’adolescents voir d’enfants. Suite à un traumatisme (au choix), Timon a perdu la voix. Par amitié pour lui, Eoghan a appris la langue des signes. Ces deux-là sont inséparables. Ils sont également voisins, ce qui leur permet de se voir tout le temps tout en ayant chacun son intimité.
Évolution/précision du lien : Timon ne va pas nécessairement approuver le choix que fera Eoghan en entamant une relation avec la femme d’un patient, ce qui risque de compliquer et de faire naître quelques tensions dans le duo terrible.
Suggestions d'avatars : Complètement au choix.
Un dernier mot : tu veux un premier lien pour commencer ici ? c’est bon, t’as timon, en plus, un personnage sourd, c’est original, non ? tim est essentiel à l’équilibre d’eoghan et je prévois des rps farfelus et amusants pour eux deux
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 705
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty. #oth
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Ven 3 Nov - 21:44


(♂) Julian Reyes ✽ (libre) ▪️ 16 à 20 ans, lycéen ou étudiant — ♡ célibataire. ▪️ HIDDEN BROTHER
Description du lien : Julian n’a jamais connu son père et a toujours grandi avec ce manque là, celui d’un modèle paternel. Sa mère lui a toujours dis la vérité, à savoir que son père était un homme marié qui avait déjà sa propre famille. Ce père, c’est celui d’Adrian, deux fois plus vieux que Julian. Ce dernier est allé à sa rencontre mais n’en a rien tiré ; toutefois, décidé à renouer avec les racines de son géniteur, Julian s’est mis en tête de rencontrer son frère, Adrian. Adrian, ayant grandi et vécu pendant plus de trente ans en fils unique, ayant toujours vu son père comme un modèle, sera déstabilisé en apprenant l’existence d’un mini-lui, d’un deuxième fils Blackwell, en somme (Kors étant le nom de la mère d’Adrian).
Évolution/précision du lien : J’imagine bien Adrian rejeter d’abord Julian parce qu’il peine à accepter qu’il y a un autre fils dans l’existence de son père, bien que celui-ci l’ait rejeté. Toutefois, touché par Julian, l’un et l’autre vont finalement se pardonner et s’apprivoiser. Julian cessera à terme, après de nombreux conflits, d’en vouloir à son aîné d’avoir été reconnu et Adrian, à Julian d’être né.
Suggestions d'avatars : au choix mais j’ai pensé à dylan minnette ou  shawn mendes, par exemple.
Un dernier mot beaucoup de choses peuvent être changées puis on peut aussi complexifier l’histoire de Julian, si tu as des idées. Si tu en as, n’hésites pas à me les dire,de façon à modeler ce duo fraternel ensemble et surtout, merci d’y avoir jeté un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 03/12/2017
›› Love letters written : 40
›› It's crazy, I look like : Ed Westwick
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Sam 9 Déc - 20:03

—famille buckley—

 
don't you understand ?  that without you I can't be complete

argent $$$ ※ Type de famille ¦ non soudée Situation parent ※ père décédé et mère absente nombre d'enfants ※ 3 enfants

 Description de la famille : La famille n'a jamais été unie. Des parents absents, le paternel était un soldat de l'armée de terre américaine et il a donné sa vie lorsque son seul fils a eu dix sept ans. Il n'était que rarement à la maison. Concernant la mère, Jax ne la porte pas dans son cœur. Il a très vite compris qu'elle trompait son mari et passait son temps à délaisser ses enfants. Le jeune homme a dû s'occuper de ses sœurs.

 
(♀) jayde buckley ✽ (célébrité) ▪️ 30 ans, emploi/études — ♡ statut civil. ▪️ LIBRE
Description du lien : Jayde est la jumelle de Jax, on peut dire que les deux étaient très liés. Il a été dévasté le jour où Jayde a décidé de disparaitre sans rien dire à personne. C'était en 2008. L'homme a tout fait pour la retrouver, il a pensé au pire et a même prévenu les autorités. Mais Jayde était majeure et l'enquête n'a jamais avancé depuis.
Évolution/précision du lien : La raison de la disparition est à trouver ensemble   Le retour de Jay' va forcément retourner Jax, il risque de lui en vouloir et de ne pas lui pardonner immédiatement.
Suggestions d'avatars : Marie Avgeropoulos (totalement libre mais une brune)
Un dernier mot :Déjà merci d'avoir lu mon lien. J'espère t'avoir donné envie   Pour le rp, une réponse toutes les deux ou trois semaines ça me convient. Pour le niveau, ne te prends pas la tête à faire des romans car je n'en fais pas   J'aime quand ça avance    

 
(♀) riley buckley ✽ (célébrité) ▪️ 25 ans, dans la médecine (interne en chirurgie par exemple) ♡ mariée.LIBRE
Description du lien : L'histoire est assez libre mais Riley a toujours été rêveuse d'une autre vie et a réussi. La jeune femme a tout fait pour être où elle est à présent. Pour payer ses études elle a donné de son corps comme call girl sans que personne de sa famille ne soit au courant. Jusqu'au jour où Jaxson a tout découvert, c'était le point de non retour. Il lui en a fait voir de toutes les couleurs, il avait honte d'elle. Puis elle a épousé un homme riche qui n'a jamais plu à Jaxson. Il ne la voit presque plus, elle a renié son ancienne vie car elle ne comprend pas pourquoi son frère n'avance pas et reste dans l'ombre de Jayde, qu'elle pense morte.
Évolution/précision du lien : Il est clair que les deux ne s'entendent pas, ils n'ont jamais eu les mêmes ambitions. La disparation de leur sœur les a encore plus éloigné avec le temps. Peut-être qu'un jour ils se retrouveront mais pour le moment c'est très froid entre eux.
Suggestions d'avatars :  Caitlin Stasey, Kendall Jenner (totalement libre mais une brune)
Un dernier mot :Déjà merci d'avoir lu mon lien. J'espère t'avoir donné envie   Pour le rp, une réponse toutes les deux ou trois semaines ça me convient. Pour le niveau, ne te prends pas la tête à faire des romans car je n'en fais pas   J'aime quand ça avance    
 


—Debra NOM —

 
don't you understand ?  that without you I can't be complete

 
 
(♀) debra Nom ✽ (célébrité) ▪️ entre 26 et 30 ans, officier de police à l'unité des renseignements criminels — ♡ fiancée à un autre ▪️ LIBRE
Description du lien :
extrait de ma fiche :
Il y a deux mois Jaxson a été embrassé par sa coéquipière de longue date (5 ans). Chose interdite dans leur équipe et pourtant c'est arrivé. Ils ont su garder leurs distance mais Jaxson n'arrive plus à se voiler la face. Il a des sentiments pour cette femme et ce n'est pas récent. Il a toujours tout fait pour ne pas y penser mais c'est plus fort que lui. La voir avec ce type le rend fou et pourtant elle est fiancée mais selon lui c'est un connard de première. Le fait qu'elle se laisse aller avec lui, cela lui donne espoir qu'elle aussi ressente les mêmes choses. Son grand malheur ? La voir tous les jours et ne pas pouvoir être plus proche d'elle.
Évolution/précision du lien : Jax et Deb sont entrés ensemble dans l'unité il y a deux ans. Mais avant ça ils été coéquipiers sur le terrain. En cinq années de service on peut dire qu'ils sont très proches. Ils se complètent réellement. Jax a toujours été attiré par elle mais n'a jamais franchi le pas en raison de leur métier mais aussi parce qu'il ne voulait pas gâcher leur amitié. Il s'est contenté de critiquer tous les hommes qu'elle a pu avoir dans sa vie. Le dernier et pas des moindres, son fiancé, qu'il déteste et le surnomme de sale con devant elle.
Suggestions d'avatars : Jennifer Lawrence, Gal Gadot (n'hésite pas à me proposer)
Un dernier mot :Déjà merci d'avoir lu mon lien. J'espère t'avoir donné envie   Pour le rp, une réponse toutes les deux ou trois semaines ça me convient. Pour le niveau, ne te prends pas la tête à faire des romans car je n'en fais pas   J'aime quand ça avance    

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES

Revenir en haut Aller en bas

♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love
-
Poster un nouveau sujet