Partagez|

♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
avatar
the bitch is back

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 557
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
MessageSujet: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Dim 17 Mai - 10:02

Annuaire des liens

avant tout, les points à connaître !

On le sait parfaitement, il n'est pas évident de créer un scénario ou même de débarquer sur un forum sans idées précises concernant son futur personnage ou encore sans avoir de liens établis. C'est pourquoi ici vous retrouvez un annuaire regroupant tous les liens de certains membres déjà inscrits  et également validés. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster dans la partie recherche de liens.

Veuillez vérifier le bottin des noms et prénoms.




Code:
<div class="cadrepres"><div class="cadrefond"><center><div class="fondpartie"><div class="titrepresa">— prénom/nom (family) —</div><center><div class="barre"></div></center>
<div class="quotepresa">don't you understand ?  that without you I can't be complete</div></div></center>
<div style="margin-right:35px; margin-left:35px;"><div class="secondfond"><div class="blocfond"><div style="margin-right:5px; margin-left:5px;"><center><y>argent  ($$$) ※</y> <y>Type de famille ¦</y> <y>Situation parent ※</y> <y>nombre d'enfants ※</y> <y>situation des parents (ÂGE) ※</y></center> <hr>  <xp><u>Description de la famille</u> :</xp> en quelques lignes assez pour orienté la personne qui pourrait être tenté de choisi votre pré-lien.

</div></div></div></div>
<div class="secondfond"><div class="blocfond"><div style="margin-right:5px; margin-left:5px;"> <p1>(♀/♂) prénom nom ✽</p1> <p2>(célébrité)</p2> ▪️ <w>âge, emploi/études — ♡ statut civil.</w> ▪️ <u><x>STATUT DU PRÉ-LIEN</x></u><hr><p1><b>Description du lien</b></p1> : Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches. Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches.
<p1><b>Évolution/précision du lien</p1></b> :
<b><p1>Suggestions d'avatars</p1></b> :
<p1><b>Un dernier mot :</b></p1> </div></div>
<div class="blocfond"><div style="margin-right:5px; margin-left:5px;"> <p1>(♀/♂) prénom nom ✽</p1> <p2>(célébrité)</p2> ▪️ <w>âge, emploi/études, ♡ statut civil.</w> □ <u><x>STATUT DU PRÉ-LIEN</x></u><hr><p1><b>Description du lien</b></p1> : Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches. Ici, tu peux résumer l'histoire du personnage ainsi que le lien désiré et parler également de tes idées d'avatars. Bref en gros, c'est au feeling, tant que ça résume bien ce que tu cherches.
<p1><b>Évolution/précision du lien</p1></b> :
<b><p1>Suggestions d'avatars</p1></b> :
<p1><b>Un dernier mot :</b></p1> </div></div>  </div></div></div></div>


Dernière édition par Stacy Woods le Dim 10 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 917
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Mar 25 Juil - 23:29


(♂) felix nom au choix ✽ (célébrité au choix) 28-29-30 ans, musicien & barman — ♡ célibataire.  LIBRE
boss & membre du groupe. : Felix et Billie se sont rencontrés il y a un an et demi quand elle cherchait des musiciens pour le groupe de son hôtel, elle a fait faire des auditions et elle a tout de suite adorait son enthousiasme et son énergie.  Tout de suite le courant est passé, musicalement et amicalement. Mais il a toujours eu un petit crush pour elle, un crush qui a été dure à cacher quand Billie était enceinte et encore pire quand elle a perdu l'enfant, il la vu anéanti et il a essayé de l'aider mais c'était difficile. Il a découvert - en la stalkant sur internet - qu'elle jouait du piano gamine alors il lui a dit de réessayer et c'est vraiment grâce à ça, grâce à lui qu'elle s'en ait remise. Et c'est quelque mois après ils ont commencé à jouer ensemble une fois par semaine et puis tous les deux jours à l'hôtel. Ils ont eu des petits rendez-vous enfin c'est ce que Felix pensait, Billie est trop aveugle pour voir le crush qu'il a sur elle. Il a beaucoup aidé dans la reconstruction mentale de la rousse, la musique a vraiment aidé Billie, il la vraiment aidé.
Évolution/précision du lien : Je les vois bien sortir ensemble quelques semaines / mois après que Felix lui ait fait sa déclaration. Mais Billie sera trop préocuppée par son ex pour continuer avec Felix malheureusement pour lui.
toute l'histoire est au choix.
Suggestions d'avatars : vraiment au choix ; j'avais pensé à Miles Teller ✽   Nicholas Hoult ✽   Alex pettyfer vraiment ce ne sont que des suggestions, à vous de voir
Un dernier mot :une montagne de chocolat en guise de récompense et des rps haut en couleurs / imprévisible
 


Dernière édition par Billie Bennett le Sam 30 Juin - 21:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 04/05/2016
›› Love letters written : 786
›› It's crazy, I look like : boyd holbrook.
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Dim 1 Oct - 21:03

— wolf nom au choix —

don't you understand ?  that without you I can't be complete


 Description de warren : warren est né en allemagne et y a grandit, dans une enfance heureuse jusqu'à ce que sa vie bascule, à ses dix-sept ans. en effet, à la sortie du lycée, le jeune homme est kidnappé et amené au seine d'une secte pro-nazi, pour le simple motif qu'il est blond aux yeux bleus (aryen). il reste enfermé dans cette secte pendant dix-sept ans, violenté et abusé jusqu'à ce qu'il parvienne à fuire et à embarquer dans un bâteau qui le conduit à los angeles où il mène d'abord une vie de sans domicile, à faire la manche dans le métro. recueilli par @andy rosenbach, elle lui apprend à vivre de façon normale, en lui offrant un emploi mais également un cadre amical (voir plus).


(♂) wolfgang nom ✽ (célébrité) ▪️ trentenaire ou plus, enseignant d'allemand — ♡ statut civil. ▪️ LIBRE
Description du lien : Né en Allemagne et y ayant vécu, Wolfgang s'est finalement installé en Amérique et plus précisément à Los Angelos, pour des raisons que vous choisirez. Il se tourne vers l'enseignement, souhaitant garder ses racines allemandes et enseigne donc cette langue à des étudiants à un niveau à votre choix. Engagé, car étant un homme au coeur tendre et engagé dans des causes militantes notamment sur l'immigration, Wolfgang dispense des cours d'anglais/américain à des allemands. C'est dans le cadre de cette association qu'il va rencontrer Warren et reconnaître en lui l'histoire du disparu mystérieux de l'an 2000.
Évolution/précision du lien : selon l'âge que vous lui donnerez, il sera soit comme un meilleur ami, à terme, soit comme un père pour warren, qui reste désorienté et perdu, psychologiquement, malgré l'aide d'andy.
Suggestions d'avatars : au choix.
Un dernier mot : beaucoup de points sont négociables, même l'association dans laquelle ils se rencontrent. wolf serait quelque peu le sauver de warren ; je suis ouverte à toute suggestion et idée

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 799
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Jeu 26 Oct - 19:58

— Rice family

don't you understand ?  that without you I can't be complete

$$ ※ TYE DE FAMILLE ¦ MERE CELIBATAIRE PERE MARIE 2 ENFANTS ※ PERE PÊCHEUR ※

 Description de la famille : Monsieur Rice est marié depuis maintenant plus d’une trentaine d’années à la mère d’Isabella. Peu de temps avant la conception même de la petite tête blonde, il a eu une relation extraconjugale qui a amené à la naissance de X. S’il a mit un terme à sa relation avec la mère de X, qui était à la base une aventure sans aucun avenir, il a décidé de reconnaître le jeune trentenaire et de l’élever avec tout l’amour qu’il méritait d’avoir. Après la naissance d’Isabella, Madame Rice a semble-t-il eu plus de mal à accepter la présence de X sous son toit lorsque Monsieur Rice organisait des repas pour réunir sa famille.
Monsieur Rice n’a jamais été riche, la pêche ne lui rapporte pas énormément mais c’est sa passion. Madame Rice n’a jamais vraiment travailler, préférant s’occuper de sa petite maison et de sa fille. La mère de X elle, a toujours travaillé, depuis qu’elle en a été en âge, il lui arrivait même de cumuler deux voir trois emplois durant certaines années ce qui forçait X à venir dormir chez les Rice.


(♂) prénom RICE ✽ (célébrité) ▪️ la trentaine, emploi au choix— ♡ statut civil au choix. ▪️ TENTE x1
Description du lien : Elle a un demi-frère, plus âgée qu’elle. Une relation d’un soir qui ne devait pas avoir de suite, jusqu’à ce qu’on annonce à monsieur Rice qu’il allait être père, et pas de son épouse. Une relation extraconjugale qui semble avoir fortifié le couple mais dont madame Rice a du mal à accepter surtout qu’elle était enceinte et sur le point d’accoucher de sa petite fille. En effet, si Isabella est proche de son demi-frère ce n’est pas le cas de sa mère. Les dîners familiaux que monsieur Rice organise pour réunir sa famille deviennent bien rapidement chaotiques, d’autant plus que la jeune femme semble prendre un malin plaisir à faire rappeler à sa mère que l’aîné de la famille n’est pas son fils. Alors non ce n’est jamais bien méchant, quelques petits pics par ici ou par là d’autant plus que la jeune femme affectionne énormément passer du temps avec celui qu’elle ne connaît pas énormément.
Évolution/précision du lien : Ils sont frères et sœurs. Et même si parfois ils se disputent ou se chamaillent, ils sont toujours là l’un pour l’autre. Si X a eu du mal avec Isabella qu’il ne voyait que très peu lorsqu’il fut en âge de se prendre un appartement, il essaye de la calmer, de la canaliser. Parce qu’ils sont totalement différents, le jour et la nuit, elle est une pile électrique alors qu’il est calme, un peu trop par moment d’ailleurs. Pour une évolution, mise à part qu’ils sont fait pour s’entendre, on pourra toujours rajouter quelques petites choses en plus, Isabella qui n’aime pas la femme de X ou qui a eu une aventure avec le meilleur ami de X ou inversement…
Suggestions d'avatars :  Honnêtement ? Dans l’idée je pensais rapidement à Shia Labeouf, Alex Pettyfer, Dave Franco, Zac Efron, Robert Pattinson… Mais libre entièrement libre !
Un dernier mot : Beaucoup de points sont négociables, j’ai quelques petites idées derrière la tête même ils peuvent finalement ne pas être frère et sœur, ça serait en fait un énorme mensonge ce qui les rapprocheraient encore plus donc franchement, je suis ouverte à toutes propositions  :bril2:



Dernière édition par Isabella Rice le Jeu 22 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 715
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Ven 3 Nov - 9:43

(♂) Timon ✽ (libre) ▪️ 27 ans, éducateur spécialisé dans un institut pour enfants sourds — ♡ fiancé ou célibataire. ▪️ BEST FRIEND
Description du lien : Timon et Eoghan, c’est le pire duo qu’il puisse exister et ensemble, malgré l’approche de la trentaine, ils font des catastrophes d’adolescents voir d’enfants. Suite à un traumatisme (au choix), Timon a perdu la voix. Par amitié pour lui, Eoghan a appris la langue des signes. Ces deux-là sont inséparables. Ils sont également voisins, ce qui leur permet de se voir tout le temps tout en ayant chacun son intimité.
Évolution/précision du lien : Timon ne va pas nécessairement approuver le choix que fera Eoghan en entamant une relation avec la femme d’un patient, ce qui risque de compliquer et de faire naître quelques tensions dans le duo terrible.
Suggestions d'avatars : Complètement au choix.
Un dernier mot : tu veux un premier lien pour commencer ici ? c’est bon, t’as timon, en plus, un personnage sourd, c’est original, non ? tim est essentiel à l’équilibre d’eoghan et je prévois des rps farfelus et amusants pour eux deux
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 1267
›› It's crazy, I look like : james lafferty.
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Ven 3 Nov - 21:44

(♂) Julian Reyes ✽ (libre) ▪️ 16 à 20 ans, lycéen ou étudiant — ♡ célibataire. ▪️ HIDDEN BROTHER
Description du lien : Julian n’a jamais connu son père et a toujours grandi avec ce manque là, celui d’un modèle paternel. Sa mère lui a toujours dis la vérité, à savoir que son père était un homme marié qui avait déjà sa propre famille. Ce père, c’est celui d’Adrian, deux fois plus vieux que Julian. Ce dernier est allé à sa rencontre mais n’en a rien tiré ; toutefois, décidé à renouer avec les racines de son géniteur, Julian s’est mis en tête de rencontrer son frère, Adrian. Adrian, ayant grandi et vécu pendant plus de trente ans en fils unique, ayant toujours vu son père comme un modèle, sera déstabilisé en apprenant l’existence d’un mini-lui, d’un deuxième fils Blackwell, en somme (Kors étant le nom de la mère d’Adrian).
Évolution/précision du lien : J’imagine bien Adrian rejeter d’abord Julian parce qu’il peine à accepter qu’il y a un autre fils dans l’existence de son père, bien que celui-ci l’ait rejeté. Toutefois, touché par Julian, l’un et l’autre vont finalement se pardonner et s’apprivoiser. Julian cessera à terme, après de nombreux conflits, d’en vouloir à son aîné d’avoir été reconnu et Adrian, à Julian d’être né.
Suggestions d'avatars : au choix mais j’ai pensé à dylan minnette ou  shawn mendes, par exemple.
Un dernier mot beaucoup de choses peuvent être changées puis on peut aussi complexifier l’histoire de Julian, si tu as des idées. Si tu en as, n’hésites pas à me les dire,de façon à modeler ce duo fraternel ensemble et surtout, merci d’y avoir jeté un coup d’œil.


Dernière édition par Adrian Blackwell-Kors le Dim 31 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Love letters written : 1650
›› It's crazy, I look like : Emily Bett Rickards
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Ven 15 Déc - 20:45

(♂) james ✽ (au choix) ▪️ entre 28 & 30 ans, il sort juste de prison — ♡ célibataire. ▪️ EX/Belle galère
Description du lien : Hestia a rencontré James quelques mois après son divorce, elle allait mal et aurait fait n'importe quoi pour ne pas rester "seule". N'importe quoi c'est ce qu'elle faisait avec James, mais étrangement ça ne la gênait pas plus que ça, bien au contraire, elle avait besoin de cette noirceur pour enfin pouvoir se sentir vivante. La première vraie cuite, la première ligne de coke, les premiers coups, plus il l'entraînait avec elle, plus elle se sentait bien. Il semblait tellement gentil et enjôleur, mais Hestia ne savait pas à quel point sa gueule d'ange cachait un démon. Des blessures et des cicatrices, impossibles à guérir. Seulement un jour, alors qu'ils rentraient d'une soirée dans les bas-fonds de L.A, ils ne s'étaient pas attendus à ce que la police les attendent chez eux et embarque James qui venait d'en prendre pour quatre ans. Il est persuadé que c'est Hestia qui l'a dénoncé et maintenant qu'il est sorti, il a bien l'intention de la retrouver pour se venger. Seulement la jeune femme a reprit sa vie en main et elle n'a pas l'intention de le laisser tout gâcher.
Évolution/précision du lien : Entre eux ça ne va clairement pas être rose, parce que James voue une haine sans nom à Hestia et elle de son côté ne veut pas le laisser revenir dans sa vie, lui laisser la chance de la briser à nouveau (même si à l'époque elle n'en avait pas conscience.)
Les parents de James sont morts quand il était gosse et il est vite tombé dans la délinquance.
Il adore appeler Hestia "Trésor", car il sait qu'elle n'aime pas ça et en général ça la fait frissonner de peur, ce surnom n'annonce jamais rien de bon.
C'est finalement Hunter, l'ex mari de Hestia qui a envoyé James en prison
Suggestions d'avatars : L'avatar est franchement au choix, il faut quand même un homme assez "sombre", mais je n'ai pas trop de préférence **
Un dernier mot : j'espère juste que vous aimerez ce perso autant que moi, parce que même s'il est sombre et tout et tout, je le trouve assez badass Ma boite mp est ouverte 24/24 et j'aime tellement être harcelée donc il ne faut pas hésiter ** je n'ai jamais manger personne, du moins pas encore Enfin bon, des macarons et pleins de câlins vous attendes si vous prenez ce bébé chéri   à bientôt j'espère **


 
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 1504
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Mar 20 Mar - 15:55

— Abbott family

don't you understand ?  that without you I can't be complete

$$ ※ TYE DE FAMILLE ¦ PARENTS DECEDES 2 ENFANTS ※

 Description de la famille : Une famille brisée et humiliée. Après le décès de la mère lorsque Kasper avait 11ans, ils ont rapidement été repris en main par les Milano. Victor le père travaillait depuis de nombreuses années – en somme, une sorte de tradition familiale chez les hommes de la famille – et c'est à l'enterrement de leur mère que Kasper croisa pour la première fois le regard de Caïn. Rapidement le petit garçon a été prit, élevé et a grandit au sein de ce groupe. Passant de plus en plus de temps avec les Milano qu'avec sa propre famille. Elle, elle a grandit vite, bien trop vite pour la jeune fille qu'elle était. En plus de l'école, elle devait entretenir la maison, s'occuper des rares instants qu'elle passait avec son petit frère. Il y a quelques années, un ou deux ans tout au plus, Victor est décédé. Kasper a été mit en prison après s'être dénoncé lors d'un braquage qui avait mal tourné. Elle s'est promit, depuis ce jour que plus jamais elle n'aurait de contact avec les Abbott ou même les Milano. Essayant tant bien que mal de se construire ou plutôt de se reconstruire.


(♂) prénom ABBOTT ✽ (célébrité) ▪️ la trentaine, emploi au choix— ♡ statut civil au choix. ▪️ LIBRE
Description du lien : Une grande sœur. Parce que la vie lui a donné une grande sœur. Parce que lorsqu'ils étaient jeunes ils jouaient ensemble dans le petit jardin familial. Parce qu'à la mort de leur mère, elle a prit cette place qu'elle n'aurait jamais dut avoir. Parce qu'elle a grandit bien trop vite. La mort de leur père, la peine de prison de Kasper. La goutte de trop. Elle ne supportait pas, elle ne supportait plus. S'inquiéter de savoir quand est-ce que l'un chiens de garde des Milano viendrait frapper à la porte de la maison familiale pour lui annoncer le décès de l'un des hommes de sa vie. Une fois sortie de prison, il n'eut qu'un seul mot, lorsqu'il entra à la maison elle n'était plus là. Elle avait prit toutes ses valises, toutes ses affaires. Elle ne lui avait pas dit au revoir, mais plutôt adieu. Et même si aujourd'hui il la surveille de loin, même s'il sait où la trouver, même s'il sait qu'elle était présente à la mort de Victor mais qu'elle ne s'est pas présentée à lui, et aux autres, il respecte son choix
Évolution/précision du lien : Ils sont frères et sœurs mais ils n'ont plus aucun contact l'un avec l'autre. Elle n'a pas quitté la ville, où elle y est simplement revenue. Kasper n'a jamais cessé de guetter et surveiller, de loin, sa grande sœur sans jamais oser revenir vers elle.
Pour l'évolution, il faut savoir que la mère Abbott avait, au sein des chiens de garde des Milano, la réputation de « pute italienne » des bruits de couloir, on s'amusait à dire qu'elle couchait pour de l'argent, ce qui n'a jamais été prouvé. Victor leur père, est décédé des mains même de Caïn, mais ça, aucun des deux n'est au courant. Il avait pactisé avec la police pour éviter à Kasper de finir sa vie au fond du trou, quand Caïn l'a appris, il n'a pas hésité un seul instant à l'achever et de prendre Kasper sous son aile, en faire de lui son nouveau bras droit comme l'était son père. Kasper n'a jamais tué, il n'a pour le moment, pas le courage de le faire. Il s'occupe alors des petites tâches, comme par exemple être le chauffeur, nettoyer une scène de crime...
Entre le frère et la sœur il y a beaucoup de non-dit, elle lui en veut de ne pas l'avoir épaulé et de l'avoir abandonné, elle a grandit trop vite et elle en veut à Kasper de ne pas avoir plus présent au décès de leur mère, préférant aller constamment avec leur père.
Suggestions d'avatars :  Honnêtement ? Dans l’idée je pensais rapidement à Adrianne Palicki, Elizabeth Henstridge, Helena Mattson, Deborah Ann Woll, Rooney Mara, Samantha Barks, Mais libre entièrement libre ce ne sont que des indications !
Un dernier mot : Beaucoup de points sont négociables, je suis ouverte à toutes propositions  :bril2:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Dim 22 Avr - 21:14

— martínez family —

   
don't you understand ?  that without you I can't be complete

   
$$$ ※ Type de famille ¦ parents mariés ※ 3 enfants ※ parents vivants (55 ans) ※

 Description de la famille : Les Martínez ont toujours vécu à Los Angeles. Joáquin est cubain et Karla est mexicaine. Ils ont eu trois enfants ensemble. Il y a d'abord eu Gracia, puis Blanca et ensuite Rosalinda. Ils ont longtemps formé une famille unie. Les filles ont reçu une éducation assez stricte, Joáquin et Karla ont toujours accordé une très grande importance aux traditions. La famille a éclaté après que Blanca ait annoncé qu'elle était tombée enceinte il y a douze ans ans. Ses parents ne l'ont pas supporté et ils l'ont mise à la porte. Elle a alors quitté la ville et elle est partie chez la sœur de Joáquin qui vit à New York. Depuis lors, elle n'est en contact qu'avec ses sœurs avec qui elle est toujours aussi proche et Fallone qui est la cousine des sœurs Martínez et la nièce de Karla. Blanca est à présent maman d'un garçon de 11 ans prénommé Diego. Joáquin a fait une crise cardiaque il y a quelques semaines. Il a survécu et il a récemment eu envie de reprendre contact avec sa fille. Gracia et Rosalinda ont alors demandé à Blanca de revenir à Los Angeles pour régler leurs problèmes familiaux. Blanca a longtemps hésité à revenir, elle n'a toujours pas pardonné à ses parents de l'avoir mise dehors. Elle y a beaucoup réfléchi et elle a quand même fini par accepter. Elle est donc de retour en ville le temps de deux semaines, elle loge actuellement chez Gracia (elle prendra la décision de revenir définitivement à Los Angeles plus tard). Elle ne sait pas si elle pourra pardonner à ses parents mais elle a fait le déplacement pour les voir, c'est déjà un bon début.

   

   
(♂) joáquin martínez ✽ (célébrité au choix) ▪️ 55 ans, emploi au choix — ♡ marié. ▪️ LIBRE

   
(♀) karla martínez ✽ (célébrité au choix) ▪️ 55 ans, emploi au choix — ♡ mariée.LIBRE

 
(♀) gracia martínez (ou nom d'usage si mariée) ✽ (célébrité au choix) ▪️ 32 ans, emploi au choix — ♡ statut au choix.LIBRE

 
(♀) rosalinda martínez (ou nom d'usage si mariée) ✽ (célébrité au choix) ▪️ 27 ans, emploi au choix — ♡ statut au choix.LIBRE
 
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 387
›› It's crazy, I look like : brooklyn beckham.
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Sam 28 Avr - 8:32

L

— teenage dreams. —
 
don't you understand ?  that without you I can't be complete


 Description du groupe :  ils étudient tous en internat ou pas, dans une option sport études. futur(e)s prodiges de leur discipline, ils sont animés par leur sport et par l’adrénaline que cela leur procure mais cela n’empêche pas à ces jeunes de vivre les histoires et les tourments classiques de l’adolescence.   


(♀) clary ✽ (célébrité au choix) ▪️ 16-19 ans, lycéenne en option boxe — ♡ statut civil au choix. ▪️ LIBRE
Description du lien : clary, c’est un ange brisé. c’est une femme à l’allure fragile mais qui ne l’est pas tant, que la vie a endurcie. Clary est née dans la communauté des gitans mais a été malmenée par un père alcoolique et une mère peu soigneuse. Ainsi, l’état l’a prise sous son aile et elle est devenue pupille, réfugiée dans les foyers où elle a transformé la violence de son enfance en rage sur les rings. Boxeuse redoutable, elle est dotée, paradoxalement, d’un tempérament très calme qui ne laisse rien soupçonné de la lionne qu’elle peut être face à ses adversaires sur le ring.
Évolution/précision du lien : à voir avec le reste de la bande. Pour ce qui concerne Tifenn, Clary et lui sont très bons amis mais constamment dans l’affrontement dans la mesure où Tifenn est très impulsif et violent et qu’elle, elle est une fausse calme. Leurs disputes fréquentent menacent l’équilibre du groupe.
Suggestions d'avatars : un avatar innocent qui ne laisse rien soupçonner sur sa spécialité sportive ?

(♂) timéo ✽ (célébrité) ▪️ 19 ans, lycéen en option athlétisme, ♡ statut civil.LIBRE
Description du lien : Timéo et Tifenn ont grandis ensembles et ont commencés le sprint ensembles. Meilleurs adversaires et meilleurs amis, ils se soutiennent dans tout, défaite comme victoire, sans jamais s’en vouloir. Timéo est issu d’une famille bourgeoise (comme les Healy) mais s’est rapidement senti délaissé par ses parents. Une malformation du genou, de naissance, ne le prédestinait pas au sport mais défiant la médecine et ses interdictions, il s’est pourtant illustré dans le sprint. La sombre affaire de dopage dans laquelle trempe Tifenn risque de mettre à mal leur amitié mais Timéo pourrait en profiter pour en tirer la gloire et les premières places en compétition.Évolution/précision du lien : comme indiqué, leur amitié risque de déchanter, eux qui se connaissent depuis tout petit.
Suggestions d'avatars : au choix.
 
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Love letters written : 61
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Sam 12 Mai - 21:00

— Tayson / Drewkyen ( au choix pour le prénom si cela vous convient pas.—

don't you understand ?  that without you I can't be complete

argent  (5000$ en moyenne) ※ Moyenne à riche ¦ Frère※ pour le nombre d’enfant à voir si il y a rencontré ou non une fille ※ parents mort récemment※

 Description de la famille : Ils sont assez riche et son habituée dans le monde des célébrités, il sont une famille assez bien...À voir?


(Homme) ce que vous voulez✽ (a choisir) ▪️ dans la vingtaine, ce que vous voulez pour les études ou emplois, — ♡Votre choix ▪️ STATUT DU PRÉ-LIEN
Description du lien : Il a vécu un moment auprès de Tyler mais pour une raison x il n’a pas donné de ses nouvelle ni à sa mère. Tyler aujourd’hui recherche désespérément son frère, ont pourra faire leur retrouvaille en rp. Il aime beaucoup son frère alors j’ai vraiment besoin de se lien,il ne peut pas se passer de lui et est très détruit de ne plus le voir, il a peur qu'il lui est arrivé quelque chose. Il ferait tout pour lui et aime passer du temps auprès de lui il l’aime tellement, il prend assez soin de lui. La suite c’est à voir il peut être très évolutif. Allez voir la fiche et l’histoire de mon personnage pour en savoir plus et vous inspirer. http://www.loveiscomplicated.com/t10012-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love#272320 Si vous avions la moindre question je suis là. merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 106
›› It's crazy, I look like : Alexander Skarsgård
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Jeu 31 Mai - 21:32

— Adélie Healy (family) —
 
don't you understand ?  that without you I can't be complete


 Description du groupe : Les Healy? C'est une grande famille. Soudée mais cachant également de nombreux secrets. Dans un premier temps vient les parents, leur père a soixante ans, la mère en a deux de moins. Ils sont toujours ensemble après plusieurs années de mariage. Le père est davantage porté sur l'argent que sur sa famille, il est avide et avare. C'est en toute discrétion qu'il blanchit de l'argent à ses heures perdues. Ensuite il y a la mère qui se croit encore jeune et qui trompe son mari avec le meilleur ami de son plus jeune fils, Tifenn. Le frère aîné, Irvan, qui n'a pas souhaité reprendre le flambeau de l'entreprise familial, le domaine viticole, Moraga et qui s'est vu devenir militaire au grand dam de sa famille. Il a laissé à Abel, le deuxième enfant, le soin de faire perdurer la l'entreprise, mais qui, après un accident de la route, est devenu un véritable légume et gardé secret dans un centre spécialisé. Vient le troisième frère, Prinz, le successeur d'Irvan et d'Abel, qui n'a pas vraiment eu le choix que de suivre les traces de leur père. Ce dernier est atteint de troubles explosifs intermittents (excès de colère, de violence incontrôlable...) et enfin il y a Tifenn, le petit dernier de dix huit ans, un futur sportif dans l'athlétisme mais qui a été suspendu après un test positif au EPO. Une famille nombreuse, tous plus soudés les uns que les autres et pourtant tous très différents. Ils sont souvent à la une des presses à scandales 


(♀) adélie healy ✽ (célébrité au choix) ▪️ 25 ans, métier/études au choix — ♡ statut civil au choix. ▪️ LIBRE
Description du lien : après concertation entre moi, prinz et tifenn nous laissons libre court à ton imagination concernant la demoiselle. Nous souhaitons seulement que tu t'approprie le personnage et que tu te sentes à l'aise avec. Nous allons mettre chacun un petit descriptif pour les relations qu'elle entretient avec chacun de ses frères afin de t'aider à mieux les cerner.
Évolution/précision du lien :

Relation entre Irvan et Adélie. 13 ans les séparent. Adélie avait 5 ans quand Irvan s'est engagé dans l'armée. Jusque là, Irvan a été un véritable grand frère pour elle, il prenait son rôle très à cœur, notamment parce qu'elle était la seule fille de la famille. Et même si pour lui, son engagement, ne changeait strictement rien, il savait qu'en grandissant il manquerait toutes les étapes dans la vie de sa sœur. Malgré tout, ils restent très proches. Irvan entretient des relations très différentes avec les uns et les autres, mais avec Adélie c'était encore autre chose. Ils ont toujours été en contact même lorsqu'il était à l'autre bout du pays. Et lorsqu'il était de retour sur Los Angeles il passait beaucoup de temps ensemble. A l'heure d'aujourd'hui c'est toujours le cas. Elle est l'une des seules personnes capable de le faire sourire ou de lui changer les idées. Depuis l'accident de leur frère Abel, causé par Prinz, elle s'est davantage rapproché d'Irvan au détriment de Prinz. (on pourra toujours discuter par mp de leur relation )


Relation entre Prinz et Adélie. Si Adélie est la seule fille de la famille Healy, elle a toujours été surprotéger par ceux qu'elle aimait appeler « ses hommes », du moins, jusqu'au terrible accident. Elle qui était très proche d'Abel s'est retrouvée seule. Seule face à l'abandon d'Irvan, seule face à la colère de Prinz, seule face au prestigieux avenir de Tifenn. Entre Prinz et Adélie plus rien n'est comme avant. Si l'accident semble avoir rapprocher les frères, elle tient cependant pour principal responsable Prinz et cette rancoeur, cette peine, elle n'arrive pas à se l'enlever de son esprit. Ils sont frères, elle l'aime tout comme Prinz l'aime en retour, mais elle ne peut se voiler la face, elle ne peut pas faire semblant que tout va bien alors qu'Abel, son Abel se retrouve comme un légume à l'hôpital ! Ils se croisent dans la demeure familial, n'échangeant que très peu de mots, simple question de protocole. Mais tout les deux le savent, un jour ou l'autre, il va falloir qu'ils se parlent.


Relation entre Tifenn et Adélie. à venir.

Suggestions d'avatars : Olivia Cook, Sophie Cookson, Bel Powel, Daisy Ridley, Ella Purnell, Maika Monroe, Anya Taylor Joy, Kaitlyn Dever, Kaya Gerber...

 
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 43
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES Dim 24 Juin - 20:19

(♂) NOM & PRENOM ✽ (libre) ▪️ 33-40 ans, acrobate dans un cirque — ♡ célibataire ou marié à une artiste de cirque ▪️ Harceleur
Description du lien : Lullaby est dans le cirque depuis toujours, ayant été adoptée très jeune par un membre de la troupe. Elle était la seule fille parmi les enfants, ce qui l'a endurcie mais en a aussi fait la petite princesse, quelque part, des anciens. Elle a touché à tout et s'occupe des bêtes, aide les autres artistes quand elle peut... C'est une gentille fille, aux yeux de tous. Sauf que pour X c'est aussi une très jolie fille. Une fille qu'il harcèle, sans qu'elle ne dise rien. Il sait que son comportement risque de faire des étincelles dans la troupe. Ce qui lui fait penser que Lullaby ne dira rien à personne. Il sait que cette troupe c'est toute sa vie. Alors elle supporte et lui profite. Il la harcèle, purement et simplement. Du moins au début. Après les mots, ce sont ses mains qu'il pose sur elle. Et puis... Lullaby est enceinte, depuis la fin du mois de Mai 2018. De cet acrobate qui ne le sait pas. Elle-même vient tout juste de l'apprendre et espère qu'il ne s'en doutera pas. Elle espère pouvoir avorter avant qu'il ne remarque quoi que ce soit.
Évolution/précision du lien : J'imagine que malheureusement pour Bee il va capter qu'elle est enceinte et faire ce qu'il peut pour la dissuader d'avorter. C'est un lien tout en tension qui se cache là. Un jeu de pouvoir - d'ascendance qu'il a sur elle. S'il veut qu'elle garde l'enfant ce n'est pas du tout pour établir une famille heureuse mais pour avoir "comme un trophée" en sommes. Pour se lier à elle à jamais, comme un chasseur récupèrerait la tête de la proie abattue. Je suppose qu'ils vont avoir pas mal d'histoire et qu'il en aura aussi avec le gynécologue de Bee, @Eddie Bennett.
Suggestions d'avatars : Complètement au choix.
Un dernier mot : Si tu aime jouer les salops je pense que ce personnage est pour toi. Ce n'est pas un pré-lien évident à prendre, j'en ai conscience alors si tu le fais, si tu saute le pas, tu auras ma reconnaissance éternelle. Sisi, j'te jure. Sinon, pour son comportement, il peut ne pas agir vraiment consciemment, il peut être malade, il peut avoir eut une enfance difficile avec un père qui contraignait sa mère et donc voir là un comportement "normal", tout ça, c'est comme vous voulez  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: ♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES

Revenir en haut Aller en bas

♡ PRÉ-LIENS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love
-
Poster un nouveau sujet