♡ HELP — la foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 23/05/2016
›› Love letters written : 467
›› It's crazy, I look like : ryan phillippe
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 10:41

Je suis en train de faire un tout nouveau personnage qui pourrait avoir une soeur de 20/24 ans Après faudrait voir ce que tu cherche à faire
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 13614
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 13:06

contente de te voir pointer de nouveau le bout du nez par ici
tu étais intéressé par quel avatar ?
pour ma part, je cherche la soeur de mon flic de @calvin hobbs, que tu peux trouver dans les pré-liens à pourvoir
✮ coup de coeur du mois
coup de coeur du mois

›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 866
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 13:40

Coucou toi
Je me permets de répondre à ta demande - via le telephone c’est pas pratique -
Si jamais l’évie Te tente, je cherche l’ex fiancée de Duncan elle a 25/26ans et pour l’avatar une rousse ou une blonde.
Enfin, j’espere Que tu trouveras ton bonheur et bientôt la bienvenue
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 165
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 14:31

Si ça t'intéresses Emily à une soeur de vingt quatre quant à l'avatar j'ai mis Maisie Williams dans mon scénario mais il est largement négociable
EncoreMoi
Invité

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 15:50

Hey!
Oh chouette Alec, tu te souviens de moi! Au moins cela voulait dire que mon histoire était plaisante.
Je voulais Ryan Cooper. Mais comme il n'est pas trop connu, je me disais que j'avais une marge pour l'inscription xD Enfin c'est pas grave, c'était une idée parmi d'autres. Oui j'ai vu que tu cherchais ton père avec Negan :baave: Tu veux pas une soeur cachée? Je déconne

Silas: Mon petit moustachu, tu pourrais me parler de ton perso? Et comment tu vois la sister? Parce que je m'adapte facilement. Je n'ai pas encore trop songé au caractère, mais une fille très cool, très naturel, un peu trop naïve en amour. Elle ne se méfie pas trop des gens, pense que tout le monde a un bon fond...

Asher: Il n'y a pas que le bout du nez :slurp:
Ryan Cooper. Ah? Je vais aller voir ça. Tu la vois comment la soeur?

Duncan: Ça dépend. Elle est comment l'ex? Et pourquoi c'est une "ex"? :rainy:

Emily: Ah? J'avoue que je n'aime pas Maisie alors je n'ai même pas regardé xD Mais je suis choquée, l'actrice n'a pas 24 ans, si?
(demande celle qui ne regarde pas GOT... ) Je vais aller jeter un oeil

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 12004
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 15:54

J'avais adoré ton idée et j'ai une bonne mémoire ahahha j'avoue que je l'aime tellement Ryan le pire c'était vraiment pour le coup une malchance mais sait-on jamais ahahaha peut-être pas une soeur caché j'ai déjà un demi frère mais si tu veux il peut faire partie de la même famille avoir une cousine sans soucis même dont il est très proche

❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 28/02/2017
›› Love letters written : 48
›› It's crazy, I look like : Chris Wood
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 16:23

Hellow
Je pourrais te proposer la petite soeur de mon Richard Queen adoré
Je te met le lien du scénario en espérant que ça te plaise. C'est un personnage très important pour la famille Queen. N'hésite pas, l'histoire est presque intégralement libre **.

http://www.loveiscomplicated.com/t6158-f-libre-au-choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 16:26

Je rejoins ce que Damian vient de dire, on attends grandement notre sœurette
✮ coup de coeur du mois
coup de coeur du mois

›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 866
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 17:57

Voici le petit condensé que j’ai mit :
Citation :
Ils se sont aimés, plus que tout ils se sont aimés. Deux univers complètement opposés. Deux mondes à part, deux caractères différents. L’huile et le vinaigre, le jour et la nuit. Rien ne les prédestinait à être ensemble et pourtant. Pourtant elle s’est donnée à lui, elle lui a offert sa virginité, parce qu’ils s’aimaient. Parce qu’il a réussi à gagner sa confiance. Ils avaient tout pour être heureux, en apparence. Ils devaient se marier, il venait tout juste de la demander en fiançailles et elle avait accepté.
Les démons, les bons vieux et mauvais démons. Il ne l’a jamais trompé, même si les rumeurs disaient l’inverse. Ils sortaient, énormément. Il était casse cou, toujours à l’aventure, toujours à partir faire les meilleurs clichés. Il ne vit que pour sa photo. Il voulait l’emmener en voyage, faire le tours du monde, l’emmener faire la fête. Elle rêvait de sa petite vie dans son adorable petite maison avec des enfants, s’occuper de sa petite classe. Ce n’est pas parce qu’elle ne l’aimait plus, ce n’est pas parce qu’il a été méchant avec elle, elle l’a quitté parce qu’elle n’en pouvait plus, les sorties, les copains, les voyages, les rumeurs, ils ne se voyaient presque plus, elle était bien souvent seul à la maison alors qu’il profitait de sa vie, de sa jeunesse. Alors elle l’a quitté, le déchirement, tant pour elle, que pour lui.

Après, j’ai mit un peu plus de détails dans la partie des pré-liens si jamais tu veux regarder.

›› Los Angeles since : 23/05/2016
›› Love letters written : 467
›› It's crazy, I look like : ryan phillippe
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mer 27 Sep - 4:01

EncoreMoi a écrit:
Silas: Mon petit moustachu, tu pourrais me parler de ton perso? Et comment tu vois la sister? Parce que je m'adapte facilement. Je n'ai pas encore trop songé au caractère, mais une fille très cool, très naturel, un peu trop naïve en amour. Elle ne se méfie pas trop des gens, pense que tout le monde a un bon fond...
Du coup mon petit personnage aurais une famille moyenne, ils seraient trois, deux frères et la soeur. Le frère viendra bientôt je pense Ils viennent d'une famille assez normale et tranquille j'imaginais peut être leur mère institutrice et leur père garagiste, ils ont perdu leur mère il y'a quelques années de cela à cause d'un cancer et cela les à un peu plus rapprochés. En ce qui concerne Silas, il est militaire depuis 11 ans, et vient de revenir à Los Angeles parce que son père à a son tour des petits problèmes de santé C'est tout ce que j'ai pour le moment
EncoreMoi
Invité

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mer 27 Sep - 14:20

Alec: oui pour le coup c'est une petite malchance. Mais je suis tombée sur Adam Gallagher et je me dis qu'il aurait pu faire l'affaire meme s'il fait parfois un peu trop bcbg... donc je ne sais pas. Je suis quand meme plus à l'aise pour jouer des mecs

Damian & Julian: Je vais aller voir ça

Duncan: J'ai lu et en fait le caractere de la miss, ce n'est pas trop le genre de personnage que j'aime jouer (je n'aime pas trop le cliché femme mariée, belle maison, chien et enfants xd). Sorry

Silas: Je vais voir si je decide au final de faire une femme. Parce que j'ai l'impression que le forum manque d'hommes
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 03/03/2017
›› Love letters written : 448
›› It's crazy, I look like : sophia wonferful bush
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mer 27 Sep - 14:22

Changement de tête ici Alec Personnellement j'adore Adam après tu peux tout à fait le prendre pour le moment et si vraiment tu n'y arrives pas pourquoi pas changer plus tard
✮ duo sexy du mois
duo sexy du mois

›› Los Angeles since : 27/04/2017
›› Love letters written : 398
›› It's crazy, I look like : dan sexy and dangerous stevens
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mer 27 Sep - 14:43

hello
je suis en retard un peu si jamais tu cherches pour des hommes j'en ai pas mal avec qui je peux te proposer des liens
et par exemple j'ai un scénario pour ma @Anna Morello avec Charlie Weber mais l'avatar est largement négociable: http://www.loveiscomplicated.com/t7188-m-libre-charlie-weber-negociable je sais pas si ça peut te correspondre mais voilà

et si jamais j'ai d'autres persos pour des liens
EncoreMoi
Invité

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Jeu 28 Sep - 15:40

Bonsoir!
Rose: Bien jolie cette nouvelle tête
Oui je pourrais faire ça. Comme ça, je peux reprendre mon idée de base.

Niels: J'ai deja une bonne idée du perso comme je l'ai dis plus tôt. Mon gars sera un journaliste de 28/30 ans. Il est célibataire. Avec ce qui s'est passé avec sa mère, il refuse de fonder une famille et de s'engager avec une femme. Après, Anna et lui ont pu avoir une liaison. Ça c'est tout à fait possible
Sweetness
Invité

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Sam 7 Oct - 17:13

bonjour|bonsoir !
je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et, du premier regard, il semble être très intéressant !!!! du coup, j'ai été fouillée un peu dans les scénarios, et il y a celui de Esteban Delgado qui m'intéresse mais j'aurais voulu savoir s'il le recherche toujours, s'il est encore présent... de petites informations dans ce genre là !
merci d'avance pour une réponse ! Et pardon si je ne suis pas à la bonne place...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions

♡ HELP — la foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant