♡ HELP — la foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spf
Invité

all these memories seem so old

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Sam 16 Sep - 21:49

J'ai fais un petit tour par les pré-liens mais rien ne collait malheureusement

Mais du coup, j'vais quand même tenter en partant sur un inventé, si jamais je trouve déjà quelques liens pré-inscription donc dans l'optique ou je prendrais Joseph, comme autre idée de personnage j'avais la suivante !

Spoiler:

Au niveau des éventuels liens, je recherche un peu de tout, que ce soit de la famille éloignée (cousins, cousines, ect), du positif ou du négatif, même un love interest si jamais  
Revenir en haut Aller en bas
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

›› Los Angeles since : 12/09/2017
›› Love letters written : 1458
›› It's crazy, I look like : lili reinhart.
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Sam 16 Sep - 21:54

Joseph Morgan est parfait, alors c'est évident que je désire un lien avec toi!!
J'aurais bien voulu le lien love interest, mais Lauren est trop jeune!
Sinon je n'ai pas d'idées précises en tête, mais on pourrait voir ensemble quand tu feras ton compte.
✮ meilleur famille du mois
meilleur famille du mois

›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 529
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Sam 16 Sep - 22:02

ouah j'adore l'idée de ton personnage ! d'habitude avec Joseph morgan c'est des vilains et là c'est le contraire !
entre enfances traumatisantes on peut trouver un lien, son père aussi est un criminel ( mais plus financier il a fait des fraudes etc... ) mais elle est originaire d'Ecosse et elle est arrivée y a 6 ans.
A toi de voir ce que tu veux
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 18/02/2017
›› Love letters written : 55
›› It's crazy, I look like : Lily Collins
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Sam 16 Sep - 22:11

On peut également voir pour des liens. J'ai 10 comptes à te proposer et je vois déjà quelques uns qui pourraient coller dont Ethan qui est également écrivain. Je suis également en réflexion pour un nouveau DC donc, on peut voir pour le love interest si tu le souhaite
spf
Invité

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Sam 16 Sep - 22:37

Lauren > En effet pas de soucis, on trouvera ça alors

Billie > Ah bah du coup ça leur fait déjà un joli point commun Si elle est là depuis six ans, ils peuvent se connaitre depuis un petit moment éventuellement ou pas du tout tu as quoi de libre de ton côté ? Et qui pourrait coller avec mon perso ?

Malia > 10 ? Ohlala, en effet on devrait pouvoir trouver un collègue écrivain ça peut être cool il est de LA ?
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 18/02/2017
›› Love letters written : 55
›› It's crazy, I look like : Lily Collins
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Sam 16 Sep - 22:49

Alors oui, Ethan est de L.A. Mais à ses 14 ans, le jeune homme est parti en foyer à New York. Ses parents sont morts dans un accident de voiture et il est parti dans la ville de la grosse pomme pour suivre sa petite soeur Rose. Il écrit également sous un pseudo : Austen Sparrow. Personne dans son entourage n'est au courant pour son métier d'écrivain. Il est quand même pompier à la base.

Oui, 10 Beaucoup trop d'imagination pour moi Et un peu trop de temps libre aussi ces derniers temps

meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Sam 16 Sep - 23:02

comme ça là toute de suite je sais pas trop
Billie aurait bien besoin d'un meilleur ami garçon - autre que ses frères - mais après c'est basique quoi
Le truc c'est qu'il faut que ton personnage ait vu - s'il a fait un tour en Europe - les articles sur les Bennett parce que c'est pas Billie qui va commencer la conversation sur ça ( elle préfère qu'on lui arrache une dent plutôt que de parler de sa famille et surtout de sa mère )  
Y a deux ans on lui a brisé le coeur et depuis c'est un peu du n'importe quoi, elle se « laisse aller » c'est-à-dire qu'elle couche à droite et à gauche et qu'elle bosse extrêmement ( allant jusqu'à ne pas manger pendant toute une journée et à tourner à la caféine par manque de sommeil ) - le seul bon cote c'est quelle s'est remise à faire du piano
Mais d'un côté un lien explosif ça peut être sympa donc je sais pas    
spf
Invité

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Sam 16 Sep - 23:18

Malia > Suivant son âge, ils auraient peut-être pu se connaitre dans l'enfance, puisque mon personnage n'aura quitté Los Angeles que vers ses 8-9 ans environ, je pense, la première fois. Après à voir si du coup lui il serait au courant ou pas pour son métier d'écrivain

Billie > Il aurait très bien pu tomber sur un article oui, il est du genre très curieux et il adore lire donc c'est parfait :trol:

Après du coup, vu la description ils seraient assez différents Mon personnage lui sera plus du genre "grand amoureux" en général, on va dire à vivre dans la passion, se laisser porter par la vie sans se "détruire lui-même". Mais si elle joue du piano, ça peut être cool, je l'imagine bien grand amoureux de l'art en général donc on pourrait effectivement partir sur la base du meilleur ami, avec ce point commun sur les pères et la différence des caractères qui rajouteraient du piment
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 205
›› It's crazy, I look like : Billy Huxley
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Dim 17 Sep - 1:39

Hey,

La famille de Noa ne pourrait pas correspondre après il dirige un hôtel, donc si to personnage à besoin d'un logement provisoire ? Et Noa pourrait tomber sur le livre de ton perso et lui dire qu'il faut être dingue pour écrire des trucs qui font si peur. Mais il risque d'adorer, il va juste faire des cauchemars.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Dim 17 Sep - 11:25

Quand elle a le temps elle traîne aussi dans les musées, et s'il a besoin ton personnage peut même donner quelques chapitres à lire d'un prochain livre, Billie est très honnête (trop souvent ) voilà voilà
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 608
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Dim 17 Sep - 11:45

entre deux amoureux de l'amour, ton personnage et mon calvin risque de bien s'entendre d'autant plus qu'étant flic, calvin pourrait peut-être décidé de rentrer justice à ton p'tit monsieur vis à vis de son passé traumatisant ? quoi qu'il en soit, jomo est une tuerie comme choix et le personnage promet d'être intéressant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Dim 17 Sep - 20:20

Merci à tous pour les réponses et les potentiels liens, vous m'avez convaincu et puis ce sera plus facile par mp
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Love letters written : 619
›› It's crazy, I look like : karla gorgeous souza
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Dim 17 Sep - 20:26

Coucou j'arrive un peu tard par rapport à ta demande mais tu as vraiment bien fait de craquer et de t'inscrire
vu le personnage et mon nombre de personnages, je suis sûre qu'on peut se trouver pleins de liens
EncoreMoi
Invité

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 15:29

Bonjour
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais passée ici il y a quelques jours (semaines?) parce que je voulais m'inscrire, avec un gars qui avait un passé difficile (son père a tué sa mère). Bref, je suis toujours vivante. Mais j'ai des journées de ouf avec la rentrée... Donc j'ai un peu laissé de côté. Seulement c'était peut-être une erreur de ma part puisque mon chouchou a été pris en vava Mais bon, ce n'est pas grave. Je peux partir sur un nouveau perso. Une femme? Quelqu'un a besoin d'une soeur? Blonde ou rousse, entre 20/24 ans?
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 11544
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions Mar 26 Sep - 15:32

Coucou Je m'en souviens totalement par curiosité c'était quel avatar que tu voulais ? Alors pour ma part je crois que niveau famille en tout cas au niveau frère et soeur mes perso sont empy sur ce côté là, mais on pourra toujours ce trouver un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions

♡ HELP — la foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant