Partagez

♡ HELP — la foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21807
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:16

Hello ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 817978094

Par contre Killian a posté dans le recensement et une absence également ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 1606183251
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Pearl Ravenwood
home is where the heart is

just the way you are
›› Los Angeles since : 20/04/2019
›› Love letters written : 29
›› It's crazy, I look like : Ariana Grande
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:19

@Alec Malone Ah... On ne m'avait pas dit pour le recensement et je voyais que son profil ne s'était pas co depuis Février..

EDIT : Je viens de voir que ça date d'hier soir, du coup je vais changer d'avatar ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 4096589823
Anonymous
F-U
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:05

Bonjour/bonsoir à vous ^^

Tout d'abord, le forum est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
Autant les couleurs, que le codage que ... que tout en fait ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 2495844390 Je suis tombée sous le charme de ce dernier et encore plus sous le charme de ce petit scénario qui vend du rêve et qui est, pour je ne sais quelle raison étrange, toujours disponible. ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 3963046998 (En même temps, ça fait mon affaire, puisqu'il m'intéresse grandement) ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 2629027661

Il s'agit de ce dernier
http://www.loveiscomplicated.com/t9346-f-libre-holland-roden-you-broke-me-but-you-re-still-important

J'ai tout lu, j'ai tout regardé. L'avatar est parfait, parfait pour le prénom, ainsi que l'histoire. Le seul petit problème, est que je poste à la deuxième personne du singulier. (TU) ... Je voulais savoir si ceci pouvait rebuter la créatrice du scénario Si c'est le cas, je peux comprendre parfaitement, ce n'est pas tout le monde qui aime avoir ce genre d'écriture avec un lien aussi fort. Si ceci ne la dérange pas ... J'arrive. Mes valises sont déjà toutes faîtes et j'attends seulement le bus pour qu'il puisse me déposer près de la fiche de présentation, pour commencer des moments de folies.

Merci beaucoup et une très belle journée ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 474670205 ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 2629027661
❉ friends with benefits
Blake Lewis
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 26/08/2015
›› Love letters written : 1409
›› It's crazy, I look like : aaron perfect classy tveit
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:58

heeeeelllo ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 Herz ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 Herz
déjà ravie de voir que le forum te plaît ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 3636071596 ça touche énormément !
concernant la créatrice du scénario de je me permets de la taguer @Killian Fraser pour qu'elle puisse venir te répondre ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 3861695580 ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 Herz
par contre sache qu'elle est en ce moment absente, je ne sais pas si elle va répondre maintenant ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 3636071596
donc si tu souhaites t'inscrire malgré tout avec une autre envie, on est là pour t'aider et pour t'aiguiller ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 3636071596
Anonymous
Konnielove
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 19:15

Bonjour je me suis inscrite il y a quelque temps avec comme pseudo Karen Winchester avec l'avatar Karen Fairchild , je sais que je n'ai pas fini ma présentation dans les temps , mais j'aimerais pouvoir la récupérer, car j’aimerais bien pouvoir la jouer comme j'avais commencer ma présentation. J'aimerais savoir si cela est possible ? Bonne journée a vous tous .
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20168
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:22

bonsoir à toi ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 1092796219

Spoiler:

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions - Page 3 Empty

♡ HELP — la foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3