Partagez

♡ HELP — la foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❉ the bitch is back
Stacy Woods
the bitch is back

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 645
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
i swear we were infinite
♡ HELP — la foire aux questions Vide
MessageSujet: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyDim 17 Mai - 10:01

— La foire aux questions —

parce que dwl c'est aussi une grande écoute quand besoin

Vous avez de nous rejoindre dans cette grande famille sauf que quelque chose vous retient ou simplement vous avez besoin d'une opinion concernant votre avatar ou votre histoire ou simplement vous hésitez sur l'avatar, savoir s'il est dispo. Quelques soit le soucis ou la questions, n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes là en cas de besoin. Il ne faut pas avoir peur promis, on ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dwayne M.
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyLun 18 Fév - 13:27

Bonjour

j'étais inscris ma présentation était en danger ( j'avais prévenue que j'étais en vacance la semaine dernière que je ne pouvais pas la faire) du voulais avancé mais mon compte a été supprimé

est ce que je peux deja récupere le début quand je reviens

merci
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20171
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyLun 18 Fév - 13:31

Bonjour,

On peut toujours ressortir la fiche des archives, oui, nous ne supprimons rien ♡ HELP — la foire aux questions 1606183251.
Anonymous
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyJeu 28 Fév - 18:12

Coucouuu ♡ HELP — la foire aux questions 1770087619

Tout d'abord? laissez moi vous dire que votre forum est très jolie ♡ HELP — la foire aux questions 1606183251 ♡ HELP — la foire aux questions 834466379
J'espère ensuite être au bon endroit pour mes questions, n'hésitez pas à déplacer mon message dans le cas contraire. <3

Je fais du rp depuis environs 1 ans et demi mais je n'ai joué que sur des forums asiatiques ( je suis actuellement joueuse sur le fofo' Hundred Miles pour les curieux ♡ HELP — la foire aux questions 834466379 ) et j'ai depuis peu une petite idée de personnage qui ne pouvait être joué que  sur des forums occidentaux. Néanmoins, j'avais quelques questions avant d'éventuellement me jeter à l'eau.

Les avatars asiatiques sont-ils autorisés sur le forum ? J'hésitais à prendre Sana ( twice ), zhou Jie Giong ( Pristin ), Wheein (mamamoo), Sejong ( gugudan ) ou encore Junghwa ( exid).

J'avais pensé joué une Coréenne qui aurait quitté sa terre natale pour rejoindre son compagnon et enfin vivre avec. Je trouvais ça intéressant de voir comment est-ce qu'elle découvrirait la culture américaine, elle qui n'a baigné que dans une culture asiatique. ♡ HELP — la foire aux questions 3636071596 Je pensais qu'elle pouvait être âgé de 23-26 ans ♡ HELP — la foire aux questions 1770087619 ♡ HELP — la foire aux questions 1560927726

Des bisouuus ♡ HELP — la foire aux questions 2154620424
❉ fifthy shades of you
Silas Hastings
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 04/09/2017
›› Love letters written : 1028
›› It's crazy, I look like : sam fucking orgmasic heughan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyJeu 28 Fév - 19:21

Coucou à toi ♡ HELP — la foire aux questions 817978094

Merci beaucoup pour tes compliments qui nous font très plaisir ♡ HELP — la foire aux questions 2154620424 et bien évidemment que les avatars asiatiques sont autorisés ♡ HELP — la foire aux questions 1606183251 alors je t'avoue que je ne connais pas trop les avatars par contre en jetant rapidement un coup d'oeil sur Bazzart je dirais Zhou Jie Giong que je trouve magnifique ♡ HELP — la foire aux questions 83669637

Si jamais tu as besoin de liens n'hésite pas à nous en dire un peu plus j'ai pas mal de liens donc je pense que l'on pourra se trouve quelque chose ♡ HELP — la foire aux questions 1883476353

Anonymous
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyVen 1 Mar - 16:50

Merci d'avoir répondu si vite ♡ HELP — la foire aux questions 83669637 ♡ HELP — la foire aux questions 3636071596 Je profite du petit temps que j'ai pour donner suite à ta réponse. ♡ HELP — la foire aux questions 834466379

Zhou jie quiong est magnifique on est d'accord hehe ♡ HELP — la foire aux questions 83669637 Mais pour le vava  c'est encore en réflexion hehe. Wheein des Mamamoo me tente beaucoup également. ♡ HELP — la foire aux questions 1770087619 J'hésite encore sur le statut de sa relation avec ledit compagnon ( la fille qui aime toujours torturer ses persos jpppp ♡ HELP — la foire aux questions 2629027661 )

Je fais une rapide description du caractère de ma cutie : Ce sera un peu le genre de personne control-freak, le genre qui aime pas quand cela ne vas pas dans son sens. Un peu sceptique sur les bords, je la vois être très fier de son pays mais également très curieuse du monde extérieur. Assez brusque, les enfants l'aime pas trop en générale et elle ne se montre douce qu'avec les personnes dont elle est très très proche. Fais souvent rire les autre à son insu, ça l'énerve parce que lorsqu'elle essaye d'avoir de l'humour : ça marche rarement. Gérant assez mal ses émotions, elle peut devenir très virulente lorsqu'elle s'énerve et quand elle est triste, c'est un mélange entre une fontaine et un volcan réunie. Bref, c'est pas encore très clair, toutes mes idées sont encore un peu brouillon dans ma tête et il y a plusieurs choses sur lequel je me suis pas encore décidé <3.

Pour les liens, en général je recherche toujours de tous et je limite jamais les idées mdrrr, du plus simple au plus wtf, je suis toujours partante.  Mais pour ma cutie j'avais déjà quelque petites idées, à savoir un nouveau cercle sociale, de nouvelles personnes qui auraient pu chaleureusement l’accueillir ou encore une personne qui lui aurait fait un peu découvrir la culture américaine et qui l'aurait aidé à faire la touriste anyway ~

Cœur su vouuuus ♡ HELP — la foire aux questions 1770087619 ♡ HELP — la foire aux questions 4112374680
❉ you belong with me
Evelyn Spencer
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Love letters written : 132
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyVen 1 Mar - 20:04

Coucouuuuu !!!

Alors je vote pour Wheein !! Parce que Mamamoo quoi ♡ HELP — la foire aux questions 2495844390 ♡ HELP — la foire aux questions 2495844390 ♡ HELP — la foire aux questions 2495844390

Après si ça ne te dérange pas de la faire jap au lieu de coréenne je peux te proposer la sœur de Evelyn née Yuki. Sa mère l’a abandonnée à l’orphelinat quand elle s’est mariée avec Ryu. Du coup Wheein peut être la demi sœur de Ève.

Si ça ne t’interesse pas, je trouverais bien autre chose à te proposer ♡ HELP — la foire aux questions 2154620424
Anonymous
MissBambi
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Un petit roman pour une grand homme ! Euh... Non... Un grand roman pour un petit homme ! ♡ HELP — la foire aux questions EmptyVen 29 Mar - 2:18

- Noooon... Elle va pas craquer là ? Tu crois qu'elle va craquer ?
- Laisse la roh... ça lui fait plaisir...!
- Tu dis ça parce que tu sais déjà qu'elle a craquer hein ?
- Oui. Voilà oui, je le sais. Et.... D'ailleurs elle à même déjà plus ou moins une idée en tête.
-Elle a pas assez de nous déjà dans sa caboche ?
- Roh, la ferme ! Et lis plutôt se qu'elle a à dire. Mais surtout tu...
-Ah non ! Non non non ! Elle va encore nous faire des chapitres d'explications !... Et tous les uns les plus imcompréhensible que les autres...
-C'est vrai qu'elle est relou à tout ponctuer avec ses smileys...

------------------------Première partie : Présentation--------------------------------

Coucou salut c'est moi !! ♡ HELP — la foire aux questions 2458758760

Je me présente rapidement *Promis.* puis je vous explique ma venue dans ce petit coin qui m'a l'air bien sympatoche ! ♡ HELP — la foire aux questions 2311084843
On me surnomme Miss Bambi (ou Bambi tout court), ou Maman Bambi pour les plus intimes.
Je suis dans le quart de siècle, a y est, et je suis maman d'un petit garçon.
J'ai commencer le rp a 12 ans (il me semble... ♡ HELP — la foire aux questions 39818733 ) mais avec, malheureusement, des pauses plus ou moins longues dans ce monde des merveilles. Et cela explique ma présence à votre porte, je cherche à déposer mes valises. Cependant, je suis un peu comme mon perso caché dans mes bagages, j'suis pas forcément stable en qui on peut avoir confiance sur le long terme... Mais promis ! Je fais de mon mieux, mais c'est plus fort que moi...

Mais bref, je ne suis pas venue ici pour vous raconter ma vie mais plutôt, après cette condition d'acceptation, je voudrais savoir s'il y avait possibilité de sortir mon petit Louis, surnommé Lou, de mon sac pour vous le présenter ? Oui ?! Alors  c'est parti !

------------------------Seconde partie : Premiers jets d'idées.--------------------------------

Encore et toujours en vrac :
Nom Prénom : Louis "Lou" Jacob.
Age : Hésitation totale, ça va dépendre de se qui serait plus facilement jouable et se qui faciliterai son intégration. Cependant, je ne joue qu'entre 15 et 27 ans.
Petit minois : Ici, j'ai quelques idées, mais je suis également ouverte à d'autre proposition ! Voilà d'abord les miennes si vous me le permettez.

- Toni Mahfud
- Lucky Blue Smith
- Alexander Ludwig
- Sergio Carvajal
- River Viiperi
- Francisco Lachowski
- Bailey Sondag

Caractère : Je verrais bien mon petit Lou être un homme à femme. Mais pas le séducteur qui enchaîne les conquêtes mais plutôt le mâle qui est la proie de sa beauté et de son charisme naturelle. Il serait plutôt du genre timide, réservé. Il sait qu'il plaît. Il en joue malgré lui car il ne s'en rend pas compte.
Il a déjà eu de nombreuses filles dans son lit. Des coups d'un soir ou même des relations plus longues. Malgré sa timidité il ne supporte pas d'être seul et a besoin de compagnie, de relations. Quelques soit les relations d'ailleurs, amicales, purement sexuelle ou bien de couple.
En fait, il a peur d'être seul, de se retrouver seul face à lui-même. Il ne connait pas l'amour. Ne sait pas se que c'est. Il a peur de l'attachement et de l'engagement, tout se qui peut faire une réelle relation amoureuse.

Histoire : Enfant battu, il a eu une enfance de cauchemar qu'il ne souhaiterait même pas à son pire ennemi. Vécu durant des années dans une cave qui lui servait de chambre, il n'en sortait que pour aller à l'école.
Il n'a aucune famille autre que ses géniteurs. Aucune famille connue tout du moins, car des bruits couraient, entre les lattes du plancher, que son dit père n'était pas fidèles. Peut-être que Louis a des frères et/ou soeurs quelques part dans cette ville, ou ailleurs...
Il a fini par fuir ce " cocon familial " pour finir dans des squats crasseux, en ermite. Il a réussi à cacher à tout son entourage scolaire sa véritable vie misérable.

------------------------Troisième partie : Remerciement et recueil d'avis.--------------------------------

J'espère que cette lecture vous a plu  ♡ HELP — la foire aux questions 3922849197 Ce n'est évidement que les grandes lignes pour cerner un peu le personnage.
J'espère également que mes idées pourront plaire à certains d'entre vous et que vous pourriez me donner un coup de main pour la suite. Et me dire se que vous avez besoin  (ado, adulte, jeune adulte...) ?

Voili voilou, en tout cas, je reste à votre entière disponibilité pour papoter de tout ça. Ou même du temps qu'il a fait aujourd'hui. Comme bon vous semble !
En attendant une réponse de votre part, je serai impatiente, promis ! ♡ HELP — la foire aux questions 2661356928
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20171
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyVen 29 Mar - 7:26

hello ♡ HELP — la foire aux questions 3636071596

j'ai bien ris dans ton message ♡ HELP — la foire aux questions 1184052313
pour un ado, y'en a quelques uns ici, entre 16-21 ans donc aucun souci ♡ HELP — la foire aux questions Herz (j'en ai 2, @tifenn healy et @kennedy salinger, si les profils t'inspirent un truc) ♡ HELP — la foire aux questions 1606183251.

j'aime ton idée et ça pourrait coller avec mon warren, qui a été, un temps, sdf ♡ HELP — la foire aux questions 323099266 gros ♡ HELP — la foire aux questions Herz pour bailey et alexander même si du coup, physiquement, ils sont clairement opposés mais pour le point sur "proie de sa beauté, ça colle super bien à bailey ♡ HELP — la foire aux questions 2830978123

❉ you belong with me
Eloïse Pratt
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 468
›› It's crazy, I look like : Chloé Moretz
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyVen 29 Mar - 7:53

Bonjour Bambi ♡ HELP — la foire aux questions 83669637
Pour ma part j'ai Élo qui a dix neuf ans et Lachlan qui en a seize donc ton petit loup n'aura aucun mal à s'adapter parmi nous ♡ HELP — la foire aux questions 3636071596 son histoire est tellement triste ♡ HELP — la foire aux questions 1719785737 en tout cas n'hésites pas à nous rejoindre ♡ HELP — la foire aux questions 2629027661 on mord pas et on trouvera tout pleins de liens promis ♡ HELP — la foire aux questions 3922849197
❉ fifthy shades of you
Livia Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/12/2018
›› Love letters written : 657
›› It's crazy, I look like : Adelaîde Kane
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyVen 29 Mar - 8:20

VIENS REJOINS NOUS TU VERRAS C'EST SUPER ! ♡ HELP — la foire aux questions 2495844390
Moi j'ai une grosse préférence pour Toni Mahfud, en plus il a des yeux à tomber par terre ♡ HELP — la foire aux questions 3117666682

J'aime beaucoup ce que tu vas faire de ce personnage, et j'ai hâte que tu nous rejoignes pour en savoir davantage ! Dans l’immédiat, j'ai trois jeunes femmes à te proposer, donc tout dépends de ce que tu cherches de ton côté et de ce qui pourrait clairement faire avancé ton personnage. ♡ HELP — la foire aux questions 834466379
❉ fifthy shades of you
Silas Hastings
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 04/09/2017
›› Love letters written : 1028
›› It's crazy, I look like : sam fucking orgmasic heughan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyVen 29 Mar - 8:55

Hello ♡ HELP — la foire aux questions 1845301618 j'étais mdr dans mon train quand j’ lu ca ♡ HELP — la foire aux questions 1184052313 Mais je suis faaaaaan :inloveh:pros: vu sa vie horrible je trouve qu’un lien avec mon @Jason Hollister pourrait être intéressant il a vécu une vie horrible avec ses parent faut dire et puis pour la famille je peux te propose Silas je ne sais pas trop ce que tu cherches mais on pourrait voir ♡ HELP — la foire aux questions 3260899650 et moi je dis aussi Bailey je l’aime trop ♡ HELP — la foire aux questions 2830978123
❉ friends with benefits
Tifenn Healy
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 1343
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyVen 29 Mar - 8:56

et si t'as besoin d'une sugar mummy, je viens de penser à ma @pippa philips ft megan fox, qui cherche à en faire voir de toutes les couleurs à son mari, pour se venger du fait qu'il l'ait abandonné y'a sept ans ♡ HELP — la foire aux questions 1883476353.
❉ home is where the  heart is
Billie Bennett
home is where the heart is

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 1132
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyVen 29 Mar - 9:00

si tu veux rejoindre une famille où personne n’est relié parce que les parents ont été infidèles, come join the Bennetts. 5 enfants en tout ( deux joués ) des parents différents. Une enfance difficile malgré leur fortune et la notoriété ecossaise. Le père, comme la mère ont eut des affaires à droite et à gauche ♡ HELP — la foire aux questions 2629027661 Billie aussi a quitté le cocon parce que c’était bien trop difficile pour elle ( père en prison / mère alcoolique et violente sur elle, plus pression de gérer une multinationale alors qu’elle avait que 18 ans )

sinon si tu prends un petit jeune, mon @timothy hayes est prof au lycée / coach sportif ... un petit amour cet homme ♡ HELP — la foire aux questions 817978094 il aurait pu découvrir où vivait Lou et il tenterait de l’aider comme il peut. ♡ HELP — la foire aux questions 3861695580

et petite préférence pour Lucky perso ♡ HELP — la foire aux questions 2495844390
Anonymous
MissBambi
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions EmptyVen 29 Mar - 12:48

Mooooh Je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps ! ♡ HELP — la foire aux questions 83669637 ♡ HELP — la foire aux questions 83669637

@"Asher Monroe" : Pour le moment, je m'occupe de mon petit Louis, je verrais par la suite pour des liens, mais je suis certaine que je trouverai pleins de liens bien con avec tes ados ♡ HELP — la foire aux questions 3346064484 Je prends bonne note pour ton Warren tout de même ! ♡ HELP — la foire aux questions 2311084843
Mais je suis contente de t'avoir fait rire, tu pourras remercier la fatigue et mon esprit complètement tordu dans ces moments-là ! ♡ HELP — la foire aux questions 1184052313

@"Eloise pratt" : Super s'il y a plein de jeune, on est l'avenir ! Quoique... Peut-être pas Louis, pas sûre qu'il soit un bon exemple ♡ HELP — la foire aux questions 2776299239

@"Livia Hollister" : Merci pour tes propositions. J'avoue que je ne sais pas trop encore quoi en faire, mais les femmes l'adore, donc on se trouvera facilement des liens je pense ♡ HELP — la foire aux questions 2472392620
Et j'ai hâte aussi de vous rejoindre et de faire sa fiche !

@"Silas Hastings" : Ravie de t'avoir fait rire aussi ! ♡ HELP — la foire aux questions 2629027661 Je verrai pour ton Jason, je prends bonne note ! Mais vu se que tu me dis, pourrais bien nous trouvé un bon petit truc ♡ HELP — la foire aux questions 1606183251
Côté famille, je ne sais pas trop encore. Je verrais bien, au fur et à mesure, de se rendre compte (par je ne sais quel moyen) qu'il est un/des frère(s) et/ou soeur(s).

@"TifennHealy" : Qu'entends-tu par " sugar mummy " ? ♡ HELP — la foire aux questions 4096589823
En faire voir à son mari ? Donc le tromper ou un truc du genre ? Ou de jouer son mari ? ♡ HELP — la foire aux questions 4096589823

@"Billie Bennett" : Pour être franche, je voyais ses parents encore ensemble mais avec un père qui passe son temps à la tromper. D'ailleurs, faut que je trouve une " raison " à cela ♡ HELP — la foire aux questions 4096589823
Pour Timothy, je pense que ça pourrait être une bonne chose pour mon petit Lou.

En tout cas, merci de vos réponses ! Mais j'ai une petite question, mes idées d'avatars ne sont pas trop " vieux " pour en faire un ado ? Etudiant ? (Etudiant risque d'être compliqué étant donné qu'il n'a pas une thune vivant à la rue...)
Je vois aussi que Bailey à eu du succès, je pense donc partir pour Bailey, à moins qu'il faut que je trouve plus jeune. Mais pour cela faudrait trouvé une solution pour les cours.

Mais une chose est sûre, je ne vais pas tarder à vous rejoindre, j'i trop hâte de continuer à le construire et à faire sa fiche.
Je pense que si ce soir j'ai d'autres avis et une solution pour qu'il continue d'aller en cours, je vous rejoindrais rapidement !
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ HELP — la foire aux questions ♡ HELP — la foire aux questions Empty

♡ HELP — la foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant