Partagez|

♡ LES GROUPES — who is your squad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
avatar
the bitch is back

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 496
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
MessageSujet: ♡ LES GROUPES — who is your squad ? Dim 17 Mai - 10:00

eternal optimist

true love never dies


Croyez-le ou non, dans ce monde où l'amour se sent de moins en moins à sa place, ils demeurent toujours quelques rescapés, des éternels optimistes à la flamme vacillante d'espoir. Qu'ils le crient sur tous les toits ou garde cette pensée enfouie dans leurs cœurs, ils n'ont pas abandonné l'idée de connaître un jour le grand amour. Ou bien, peut-être le connaissent-ils déjà. Qu'importe les erreurs, qu'importe les déceptions et quoi que l'on en dise, « all you need is love ».



fierce no fear

choosing my own way of life


L'amour n'est pas une si grande affaire que cela à leurs yeux. Ils ont déjà connu plusieurs relations, ont eu leur lot de déceptions, mais sont remontés en selle sans grandes difficultés tout en apprenant de leurs erreurs. Ils ont souvent du mal à comprendre cette glorification de l'amour, pourquoi on lui donne tant d'importance et pourquoi certains en ont si peur. Et pourtant, ils ne croient pas forcément au grand amour et n'attendent pas la relation parfaite. Au contraire, ils apprécient de vivre au jour le jour, de pouvoir changer régulièrement de partenaire puisque de toute façon, un mariage sur trois se solde par un divorce. On ne peut jamais réellement savoir ce que pensent ces gens tant ils sont occupés et pris par leur boulot. Et si ce n'est pas leur travail, il existe d'autres excuses telles que la famille, les passe-temps, le sport, leur agenda de ministre... Bref, ils n'attendent rien, apprécient le célibat comme la vie à deux et prennent ce qui vient, sans trop se poser de questions.


hands to myself

i can't see you but I know you're there


L’amour ne leur fait ni chaud ni froid. Les aventures d’un soir et les aventures charnelles n’ont pas un grand intérêt pour eux. Ils ne sont pas comme tout ceux qui rêvent soit de se caser, ou qui enchaînent des conquêtes chaque soir. Tout cela est secondaire pour eux, ce qui s’attache à autrui dans une interaction. Attention, ce n’est pas pour autant qu’ils plongent corps et âmes dans le boulot à s’en épuiser ou qu'ils sont des sans-coeur. Ils préfèrent plutôt miser sur les valeurs familiales et celles de l’amitié qui selon eux est bien plus important et qui leur permet d'avancer car selon eux, profitez de la vie tout en avançant et de ce qui vient avec pour crédo « carpe diem »


big spender

i like you so much better when you're naked



L'amour ? Ils ne connaissent pas. Pourquoi faire, après tout ? Surtout lorsqu'on voit les désastres que cela engendre et la libération des mœurs de nos jours. Aujourd'hui, il n'est plus question de mariage pour profiter d'une nuit sans lendemain ensemble et il est tellement mieux de s'en tenir au sexe. C'est une valeur sûre qui ne déçoit jamais, en règle générale. Deux raisons poussent ces gens à se trouver dans cette catégorie. La première est d'avoir connu une déception amoureuse et s'être fait la promesse de ne plus tenter le coup. La seconde est de n'avoir jamais connu l'amour. Dans tous les cas, ils méprisent les autres et toutes ces conneries sur les relations. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Enfin, sauf si c'est pour le temps d'une seule nuit.


Revenir en haut Aller en bas

♡ LES GROUPES — who is your squad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: home is where the heart is
-