Partagez|

(M/LIBRE) TOM ELLIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 26/12/2016
›› Love letters written : 154
›› It's crazy, I look like : Lauren German
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM ELLIS Mar 27 Déc - 15:46

— Liaam James Ferguson —

That's crazy ! I look like tom ellis

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Liaam James "L.J" Ferguson.  Date & lieu de naissance : au choix. Âge : Trente-cinq, trente-six ans max. Nationalité & origines : Au choix. À los angeles depuis : Toujours ou au moins depuis l'âge de cinq ans. Statut civil : Marié et père d'une petite fille, même s'il ne s'en souvient pas. Occupation : Normalement il était le manager d'un groupe qu'il a monté au sommet, depuis son amnésie...au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier : Tout dépend de son boulot depuis cinq ans, mais avant il gagnait très bien sa vie. Groupe : au choix. Caractère : Charmeur + arrogant + généreux + loyal + drôle + sarcastique + manipulateur + rancunier + romantique + homme à femme + séducteur + terriblement jaloux + caractériel + séducteur + pas du tout patient...
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

(six billions souls and all you need is one)
L'histoire est plutôt libre dans l'ensemble, du moins la vie de famille de Liaam l'est, son enfance est au choix, il peut être fils unique ou pas, venir d'une famille aimante ou pas, c'est comme vous le souhaitez. Il n'y a que les points suivants qui sont à suivre : Il est à Los Angeles depuis au moins l'âge de cinq ans + il vient d'une famille riche, voir même très riche + c'est un très bon pianiste (c'est lui qui a apprit à Sophia) + Il est passionné par son métier, du moins il l'était + Il est amnésique depuis cinq ans (la cause est totalement au choix) + Il a donc par conséquent complétement oublié sa femme et sa fille.

(sometimes one person can change your life forever)
Sophia Ferguson ▪ Pour le meilleur et pour le pire.
Sophia et Liaam se connaissent depuis qu'ils ont l'âge de cinq ans, ils ont grandi ensemble, ils étaient voisins. Un peu par la force des choses ils sont devenus les meilleurs amis du monde, cherchant toujours la présence de l'autre, ils n'arrivaient pas à passer une journée sans se voir. Plus ils grandissaient plus leur relation devenait ambiguë, Liaam était jaloux des relations amoureuses de Sophia et inversement, mais celle-ci se disait simplement que c'était dû à leur relation bien spéciale, pas au fait qu'ils puissent avoir des sentiments l'un pour l'autre. Et un jour, alors que Liaam en avait simplement marre d'attendre il explosa. Ils se sont mariés quelques mois plus tard et deux ans après leur mariage une petite fille arriva pour souder un peu plus le couple. Seulement Liaam commence à beaucoup travailler et surtout beaucoup voyager et un jour, après être parti une semaine, alors qu'il devait revenir auprès des siens, il n'est jamais revenu. Sophia le pensait mort, mais après plusieurs grosses recherche, elle s'est aperçu qu'il n'y avait simplement plus aucune trace de son mari, nul part. Elle pensa alors qu'il l'avait quitté, qu'il avait tout abandonné pour refaire sa vie sans elle. Mais jamais elle n'aurait cru qu'il puisse avoir un accident et devenir amnésique.
Voila quelques extraits de ma petite fichette pour aider un peu
Spoiler:

Dernière édition par Sophia Ferguson le Mar 27 Déc - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM ELLIS Mar 27 Déc - 15:46

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Je vais être embêtante sur ce point là, mais Tom Ellis risque d'être réellement très très difficilement négociable  
Pseudo : Pour le pseudo, le prénom est à votre guise, il n'y a que le nom qui soit obligatoire comme techniquement ils sont mariés, même si au final il devrait en porter un autre, étant donné qu'il ne sait pas qui il est et qu'il est marié
Histoire : Les points notés sont obligatoire après j'ai envie de vous dire...faites vous plaisir Il faut que le personnage vous conviennes au maximum ** en sachant qu'une grosse partie de la vie de Liaam est en rapport avec celle de Sophia, sachant qu'ils se connaissent depuis l'âge de cinq ans.
Évolution du lien : Nous pourrons parler de ça par mp, mais je pense que ça risque d'être un peu compliqué au début entre eux, ils ne se souvient pas d'elle, elle le pensait ailleurs à faire sa vie comme un sale égoïste, du coup ça risque d'être assez perturbant pour eux
Activité & orthographe : Pour les rp's il faut savoir que je prône la qualité à la quantité, ça ne sert à rien de faire trois pages word si c'est pour tourner en rond   Pour les fautes d'orthographes pas de panique, tant que c'est plus que lisible et qu'il n'y a pas une faute tout les deux mots ça devrait aller. Nous faisons tous des fautes, moi la première   Pour la présence, je ne suis pas vraiment chiante non plus (du moins je l'espère xD) nous avons tous une vie, moi la première, tant que nous avançons le plus possible dans l'histoire ça me conviens    
Un dernier mot ? :Et voilà nous sommes déjà à la fin de toutes les fichues règles Pour les petites exigences, j'espère que je ne passe pas pour un tyran En tout cas j'espère que vous aimerez ce perso autant que moi Ma boite mp est ouverte 24/24 et j'aime tellement être harcelé donc il ne faut pas hésiter, je n'ai jamais manger personne, du moins pas encore Enfin bon, des macarons et pleins de câlins vous attendes si vous prenez ce scénario   à bientôt j'espère **
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM ELLIS Mer 2 Aoû - 12:11

Coucou
Tu m'attendais encore

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM ELLIS Mer 2 Aoû - 12:23

Always
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM ELLIS Mer 2 Aoû - 12:23

Puis-je ?

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM ELLIS Mer 2 Aoû - 12:25

Évidemment si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite mp est grande ouverte
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM ELLIS Mer 2 Aoû - 12:26

@Sophia Ferguson Je commence la fiche de présentation au plus vite Elle ne sera pas p^ret pour ce soir, je travaille

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM ELLIS Mer 2 Aoû - 12:27

Y a pas de soucis ne t'inquiète surtout pas