Partagez|

♡ STAFF — the fantastic four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 494
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ STAFF — the fantastic four Dim 17 Mai - 9:58

le staff

les petites souris

Le staff de DOWN WITH LOVE est composé notamment d'Asher Monroe (Séverine, falafel), Darrow Blackwell (Charlène, heartkiller), Alec Malone (Asha, psychotic bitch) et Ludmila Alexander (Clémentine, fakementine). Nous sommes entièrement à votre disposition et à votre écoute pour faire de ce forum une belle famille et un moment de plaisir pour l'ensemble de la communauté et parce que c'est toujours sympa d'en apprendre davantage sur les personnes qui gèrent un forum vous retrouverez davantage de détail ci-dessous. Si vous avez besoin de contacter une des admin n'hésitez pas une seconde à passer votre souris sur l'image de la célébrité c'est magique !  

Dernière édition par Stacy Woods le Sam 3 Juin - 19:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the bitch is back
the bitch is back

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ STAFF — the fantastic four Sam 26 Aoû - 18:34

Je m'appelle asha bien que sur le web je suis connu plus sous le pseudo de psychotic bitch. Je suis h24 sur le forum et quelqu'un qui adore coder et étant perfectionniste je ne suis jamais satisfaite. Pour le reste je suis à votre disposition je suis quelqu'un qui adore papoter par mp donc n'hésitez pas promis je ne mords pas sauf si on me le demande (a).

voir mon profilenvoyer un mp

❝  asha — administratrice

votre citation par ici.

âge : immortelle comme les vampires sauf que je ne tue personne du moins jusqu'à preuve du contraire ▪️ pays/région : France à Strasbourg précisément ▪️ multinicks : lily specter ▪️ luca alexander ▪️ rose grayson ▪️ aidan collins ▪️ ava bishop ▪️ nathan dunham ▪️ olivia odair ▪️ jace campbell rien que ça et oui ! ▪️  favorite ship : #lissec my favorite otp on the rpg ▪️ passions : l'écriture, grapher sur photoshop, les séries (geek assumé), les conventions même si elles me ruinent, faire des crackships et beaucoup d'autres. ▪️ petit plus : Autant vous le dire je suis mariée à Luke Mitchell, mais également Jensen Ackles, Chris Wood, Jared Padalecki bon je vais m'arrêter là au risque de vous faire peur (a)

Si j'étais ... UN ANIMAL : Certainement un chat, ça mange, ça dort ça à pleins de câlins franchement la belle vie quoi. ※ UN PAYS : Les USA my dream sans Trump ça serait parfait anyway ! ※ UNE SAISON : L'automne je suis fan des couleurs de ce moment de l'année. ※ UNE COULEUR : Le vert la couleur de l'espoir. ※  UN PLAT : J'aime beaucoup trop mangé pour choisir personnellement tant que c'est épicé moi j'adore. ※ UN LIEU : Sur mon lit l'endroit où je suis le plus souvent lui et moi nous sommes mariés. ※ UN VÊTEMENT : un jean là ou je me sens le mieux.  ※  UNE FLEUR Les lys blanches je trouve ça juste magnifique. ※ UN OBJET : Mon mac qui ne me quitte presque jamais, mais vraiment je vous assure. ※ UNE CÉLÉBRITÉ FÉMININE : Meryl Streep cette femme est juste incroyable ! ※ UNE CÉLÉBRITÉ MASCULINE : Nelson Mandela doit-on vraiment en expliquer la raison ? ※  UNE CHANSON : Elle a beau être triste shattered de Trading Yesterday reste la chansons que je peux écouter sans m'en lasser.  ※ UN ROMAN : La saga Harry Potter bah quoi c'était des livres avant ! ※ UN SPORT : La danse c'est tellement magnifique ※ UN FILM : J'aime beaucoup trop de film pour en choisir un seul trop dur ! ※ UNE BOISSON CHAUDE : Une tisane à la menthe ce que je bois régulièrement. ※ UNE BOISSON FROIDE : Le frappucino caramel du starbucks mon gros guilty.  ※  UN BIJOU : la chaine avec mon prénom que m'a grand-mère m'a offert et ne me quitte jamais. ※ UNE VILLE : New-York parce que cette ville, un rêve.  ※ UN ALCOOL : Un verre de crémant simple, mais efficace. ※ UN SENTIMENT : L'amour UN PERSONNAGE : Peyton Sawyer Scott ※  UNE APPLICATION : tumblr j'y passe presque ma vie dessus. ※  UN COUPLE CÉLÈBRE : Il y en a bien trop que j'aime impossible de choisir entre Patrick J. Adams & Troian Bellisario que Luke Mitchell & Rebecca Breeds autant que Jeffrey Dean Morgan & Hilarie Burton sans compter Jensen Ackles & Danneel Harris-Ackles ou encore Jared & Geneviève Padalecki ainsi que Robbie Amell & Italia Ricci ils me vendent du rêve tous, ce sont pour moi les couples surement les sincères et vrais. ※ UN ART : La photographie que j'ai toujours adoré j'aime prendre des photos, mais pas qu'on me prenne en photos.  ※  UN CHIFFRE : Le 20 je sais pas trop pourquoi.  ※ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau sans aucune hésitation elle est indispensable. ※ UN SHIP : Tellement dur niveau couple je dirais Stelena ils resteront toujours mes chouchou sinon Dean & Sam qui me vendent du rêve à chaque fois.  ※ UN HÉROS : Captain america forever sinon ma maman reste mon héroïne  ※  UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : la gourmandise et j'assume ... ou pas ! ※ UNE SÉRIE TV : Supernatural elle reste ma favorite. ※ UN MOT : Chieuse et j'assume pleinement ! ※ UN VERBE : Parler parce que j'adore ça une vraie pipelette quand je le veux. ※ UNE DEVISE Don't stop believing and never give up on your dreams.

un texte par ici pas plus de 4/5 lignes

❝  Clémentine — administratrice

i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong

âge : j'ai déjà la malchance d'être âgée de 24 ans et dans même pas 6 mois j'atteindrai la barre des 25 ans ▪️ pays/région : quelque part en France dans ma Normandie natale. Pour le travail je suis près de Lisieux et le reste du temps à Rouen. ▪️ multinicks : Ludmila Alexander ▪️ Jasper Blake ▪️ Amélia Hardy ▪️ Hunter Gordon ▪️ Peter Watson ▪️ Anna Morello ▪️ Andrew Collins ▪️ Niels Jönsson  passions : j'en ai certainement beaucoup trop quand on me connaît bien. Déjà je suis une grande passionnée des animaux, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait mon métier. Vous pouvez m'entendre parler d'ours polaires et de ma passion pour les espèces que peu de gens connaissent pendant des heures. A côté de ça, j'adore la musique et même si j'ai moins le temps à présent pour aller à des concerts, je continue d'écouter en permanence des artistes que j'adore. J'aime énormément la photographie, aller me balader en forêt toute seule, regarder des séries et des films. Je suis un peu une touche à tout. ▪️ favorite ship : mon favorite ship ever est Polivia dans Fringe, ma série préférée de tous les temps et le meilleur OTP qui puisse exister. Et niveau RPG, j'hésite entre #MOLLINS et #WESMILA ▪️ petit plus : à écrire ici
Si j'étais ... UN ANIMAL : un ours polaire ※ UN PAYS : la Norvège ou l'Angleterre ※ UNE SAISON : le printemps quand il ne fait pas encore trop chaud ※ UNE COULEUR : le rouge vif ※  UN PLAT : des merveilleuses lasagnes  ※ UN LIEU : le coin de forêt près de chez moi où j'aime me balader ※ UN VÊTEMENT : ma robe bleue en dentelle qui est ma préférée  ※  UNE FLEUR des lys ※ UN OBJET : mon téléphone portable en véritable accro que je suis ※ UNE CÉLÉBRITÉ FÉMININE : Zooey Deschanel, qui reste mon ultime UNE CÉLÉBRITÉ MASCULINE : Roo Panes ou Joshua Jackson, même si humainement parlant Roo Panes me ressemble plus ! ※ UNE CHANSON : Imagine de John Lennon ※ UN ROMAN : Anna Karenine de Leon Tolstoï ※ UN SPORT : la natation ※ UN FILM : (500) Days of Summer ※ UNE BOISSON CHAUDE : un latte macchiato ※ UNE BOISSON FROIDE : le jus de pomme  ※  UN BIJOU : des sautoirs fantaisies ※ UNE VILLE : Paris pour tous mes amis là-bas  ※ UN ALCOOL : du rhum car tout le monde sait à quel point j'aime cet alcool UN SENTIMENT : l'angoisse vu que je suis une anxieuse chronique. ※ UN PERSONNAGE : Olivia Dunham, la femme la plus badass qui puisse exister ※  UNE APPLICATION : WhatsApp pour les conversations de groupe que j'ai dessus ! ※ UN COUPLE CÉLÈBRE : Diane Kruger/Joshua Jackson qui étaient tellement parfaits tous les deux ensemble. ※ UN ART : la musique, mon art préféré depuis que je suis jeune.  ※ UN CHIFFRE : le chiffre 9 mon chiffre fétiche ※ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : tous les éléments me correspondent plus ou moins.  mais si je devais choisir celui dont je me sens le plus proche je dirai l'eau. ※ UN SHIP : POLIVIA AGAIN UN HÉROS : Nelson Mandela et si on cherche chez les super héros : Captain America. ※ UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : la colère UNE SÉRIE TV : Fringe ou Hannibal UN MOT : "putain" j'ai tendance à le dire un peu sans raison. ※ UN VERBE : "parler" ou "rire" UNE DEVISE "Cause every moment is a chance to define what you want to become, you're not a slave to things you've done" beaucoup de paroles de Roo Panes peuvent devenir mes devises ou celles de Passenger aussi.
❉ the bitch is back
the bitch is back

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ STAFF — the fantastic four Sam 26 Aoû - 18:34

il paraît que je m’appelle séverine mais sur la toile c’est plutôt falafel ou aarthfael. Rpgiste depuis plus de dix ans, j’ai repris il y a trois ans sur down with love et l’administre depuis sa fondation. Absolument nulle en codage et boulette dans l’âme, je suis disponible par mp alors n’hésitez pas !

❝  Séverine — administratrice

la vie c’est comme une boite de chocolats : on sait jamais sur quoi on va tomber.

âge : 23 ans ▪ pays/région : France, Ile de France ▪ multinicks : travis meads, warren bogdanov, adrian blackwell-kors, jackson oxburry, calvin hobbs et declan olinsky ▪ passions : à écrire ici ▪ favorite ship : #diasher petit plus : vous apprendrez très vite que j’ai une obsession pour irons et fassbender
Si j'étais ... UN ANIMAL : un chien ※ UN PAYS : le royaume-unis ※ UNE SAISON : l’automne. ※ UNE COULEUR : le noir ※  UN PLAT : la paella  ※ UN LIEU : mon lit ※ UN VÊTEMENT : un pull à capuche bien large  ※  UNE FLEUR une rose #clichéUN OBJET : un livre ※ UNE CÉLÉBRITÉ FÉMININE : eva green ※ UNE CÉLÉBRITÉ MASCULINE : max irons ※ UNE CHANSON : tears of an angel de ryandan ※ UN ROMAN : je ne peux pas choisir, vraiment pas. ※ UN SPORT : dormir ? ※ UN FILM : sleepy hollow ※ UNE BOISSON CHAUDE : du thé aux fruits rouges ※ UNE BOISSON FROIDE : coca cola, le pur, le vrai, le sucré !  ※  UN BIJOU : un collier offert pour mes seize ans ※ UNE VILLE : Saint-Malo  ※ UN ALCOOL : la bière (même si ça fait grossir) ※ UN SENTIMENT : la passion ※ UN PERSONNAGE : à jack sparrow ※  UNE APPLICATION : snapchat ※ UN COUPLE CÉLÈBRE : … aucun ? ※ UN ART la littérature ※ UN CHIFFRE : 28  ※ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l’eau ※ UN SHIP : max irons et emily browning, à l’époque où ils étaient ensembles. ※ UN HÉROS : oliver queen ※ UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : la gourmandise ※ UNE SÉRIE TV : skins ※ UN MOT : fatoum ※ UN VERBE : écrire ※ UNE DEVISE advienne que pourra !

un texte par ici pas plus de 4/5 lignes

❝  Charlène — heartkiller

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

âge : 29 ans, le premier qui dit que je suis vieille je lui pète les dents ou les jambes au choix. ▪ pays/région : France, quelque part perdue dans le 28, ma petite campagne bien tranquille. ▪ multinicks : Hestia Greenwood + Andy Rosenbach + Trina Taylor + Sophia Ferguson + Romy James + Roxanne Jenkins ▪ passions : Chanter, je passe mes journées à chanter. Lire, mais il faut vraiment que le livre m'accroche parce que j'ai tendance à vite me lasser. Rp, je ne pourrais pas m'arrêter, du moins c'est pas prévu au programme. ▪ favorite ship : à écrire ici ▪ petit plus :à écrire ici
Si j'étais ... UN ANIMAL : Un gorille, j'ai une vraie passion pour les gorilles, je trouve qu'ils sont juste incroyablement beaux et majestueux, avec un charisme incroyable. ※ UN PAYS : L'Angleterre, j'en rêve chaque jour, chaque nuit. ※ UNE SAISON : L'hiver, lorsqu'il y a de la neige, noël sous la neige c'est juste magique. ※ UNE COULEUR : Le bleu dans toutes ses nuances. ※  UN PLAT : Les lasagnes ※ UN LIEU : Disneyland, c'est ma deuxième maison, j'aime la magie qui s'en dégage. ※ UN VÊTEMENT : Un gilet ou mon polaire en pilou-pilou  ※  UNE FLEUR Une rose bleu ※ UN OBJET : Mon ordinateur, il contient ma vie. ※ UNE CÉLÉBRITÉ FÉMININE : Scarlett Johansson ※ UNE CÉLÉBRITÉ MASCULINE : Johnny Depp ※ UNE CHANSON : What's up de 4 Non Blondes ※ UN ROMAN : Harry Potter ça compte ? ※ UN SPORT : Dormir ? ça devrait être une catégorie aux J.O ※ UN FILM : Moulin Rouge ou n'importe quel film Marvel (enfin presque) pas DC Comics, il ne faut pas prendre un sanglier pour un cochon. ※ UNE BOISSON CHAUDE : Chocolat Chaud ※ UNE BOISSON FROIDE : Coca cola (zero)  ※  UN BIJOU : Mon alliance ※ UNE VILLE : Londres  ※ UN ALCOOL : La bière ※ UN SENTIMENT : L'amour ※ UN PERSONNAGE : Hermione Granger ※  UNE APPLICATION : Instagram, je suis dingue d'instagram ※ UN COUPLE CÉLÈBRE : Johnny Depp et Vanessa Paradis, ouais bon Will Smith & Jada Pinkett Smith ※ UN ART : La photographie ※ UN CHIFFRE : le 7  ※ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu ※ UN SHIP : Olicity jusqu'à ma mort ※ UN HÉROS : Nelson Mandela ※ UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : La colère ※ UNE SÉRIE TV : Une ? ※ UN MOT : Saperlipopette ※ UN VERBE : aimer ※ UNE DEVISE qui vivra verra

♡ STAFF — the fantastic four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1