(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/11/2016
›› Love letters written : 89
›› It's crazy, I look like : Armie Hammer
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 11 Déc - 22:40

— Chloé Sarah Queen —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Chloé Sarah Queen  Date & lieu de naissance : 24 novembre 1991 Philadelphie  Âge :25 ans Nationalité & origines :américaine à 100 %, bien qu'il me semble que mes ancêtres venus avec les premiers bateaux sur le territoire Américain était anglais. À los angeles depuis : 5 ans Statut civil : Au choix Occupation : Patineuse artistique professionnelle, elle s'entraine pour les JO de 2018 Orientation sexuelle :Au choix Quartier de résidence : Au choixType d'habitation : Au choix. Statut financier : Plus qu'aisé Groupe : Au choix Caractère : (+) Déterminée (+) Tenace (+) Persévérante (+) Bosseuse (+) Sportive (+) Appliquée (+) Talentueuse (+) Têtue (+) Bon public (+) Impliquée (+) Humble (+) Anxieuse (+) Timite
01. Le personnage & l'amour ? Chloé est quelqu'un qui croit au grand amour mais elle n'a pas le droit de tomber amoureuse. En effet, elle a été sélectionnée pour faire parti de l'équipe de patinage artistique participant aux JO de 2018. C'est son plus grand rêve qui se réalise. Elle a cependant signé une décharge enfin plus un contrat qui lui interdit d'avoir la moindre relation amoureuse jusqu'aux JO. Je l'imagine bien avoir une relation secrète.

(six billions souls and all you need is one)
Chloé est la dernière enfant de Henry et Louisa Queen. Elle a deux frère Richard et Julian et une soeur Rose. Richard est né en 1983, Rose en 1986, Julian en 1987. Chloé a donc respectivement 8 ans d'écart avec Richard, 5 ans avec Rose et 4 ans avec Julian. Elle a donc beaucoup d'écart avec ses frères et sa soeur, en particulier avec Richard. Pourtant la fratrie a toujours été très soudé. Chloé a toujours été surprotégée par ses frères et sa soeur.

C'est très jeune que Chloé rencontra celle qui deviendrait sa belle-soeur Caélia. En effet, son frère et la jeune fille se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 13 ans. Rose a toujours beaucoup aimé Caélia. Lors du mariage de son frère (Richard a 21 ans), Chloé apporta les alliances aux mariés.

Chloé n'a jamais été vraiment très portée sur les études. Depuis son plus jeune âge, elle faisait du patinage artistique. C’était une vraie passion. Elle a commencé la complétion très tôt. Elle avait un talent exceptionnel et elle avait été remarquée par un professionnel très jeune. Peut-être qu’une jour, elle parviendrait à devenir championne olympique aux JO.

Lorsque Richard avait 25 ans, Caélia tomba enceinte. Mais la jeune femme eut des complications et fut hospitalisé au cours de son 7ème mois de grossesse. Malheureusement, Caélia  mourut en couche. Seule la petite fille Elsa survécue pendant quelques heures. Le bébé ne survécut pas à sa deuxième journée de vie. Chloé fut profondément touchée du décès de sa belle-soeur et elle se rendit compte que la mort pouvait frapper à tout moment. Elle qui avait toujours cru que la mort était une chose réservée aux personnes âgées qui avaient eu une vie bien remplie tombait de haut. Elle se promit de toujours profiter de la vie.

Richard a par la suite emménagé à L.A. Il se reposait fortement sur sa famille et surtout sur Rose. Mais également sur Julian et Chloé qui avait emmené à leur tour dans la grande ville de L.A. Chloé avait été repéré à son tour et suivait l’entrainement de l’équipe olympique de patinage artistique. Elle était sélectionnée pour les JO d’hiver de 2018 en tant que membre à part entière de l’équipe des Etats-Unis. Richard était si fier de la plus petite de ses sœurs. Il allait très souvent la voir s’entrainer à la patinoire. Lui, qui était également un champion dans le domaine de la course à moto comprenait sa petite sœur mieux que quiconque.

Chloé a signé un contrat avant d'être prise dans l'équipe. Elle n'a pas le doit d'avoir de relation jusqu'aux JO de 2018. Elle doit se concentrer sur son entrainement. C'est pour cela que les sportifs sont interdits de ressentir de l'amour.

Vous pouvez choisir d'avoir une relation avec une personne ou non sachant que celle-ci doit rester secrète pour ne pas que Chloé se fasse virer de l'équipe. Je trouve que ça met du piment au personnage  

(sometimes one person can change your life forever)
Richard Queen ▪ Grand-Frère compréhensif
Richard a toujours protégé Chloé. C'est sa petite soeur et il ferait tout pour elle. Il se sent responsable d'elle en tant qu'ainé. Mais, Richard et Chloé partage quelque chose que les autres Julian et Rose n'ont pas. Ce sont tous les deux des champions dans leur domaine. En effet, Richard est un pilote de course à moto renommé. Il fait parti des grands du domaine. Il suit avec attention l'entrainement de sa petit soeur. Il l'encourage et la conseille. Il ne manque jamais une compétition. C'est vraiment quelque chose qui les rapproche. Ils ont l'habitude de passer la soirée ensemble la veille des compétions de Chloé.

Dernière édition par Richard Queen le Mer 18 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/11/2016
›› Love letters written : 89
›› It's crazy, I look like : Armie Hammer
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 11 Déc - 22:48

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est totalement au choix mais il doit avoir les yeux clairs. J'imagine des personnes comme : Willa Holland Lisa Olsson Michelle Trachtenberg miley cyrus amanda seyfried claire holt cara Delevingne. mais vous avez tout à fait le choix. Bien que j'ai un coup de coeur pour Cara je crois
Pseudo : Le nom de famille n'est pas négociable. C'est une Queen. Les prénoms sont modifiables mais j'aimerai bien qu'ils soient respectés. Ils me tiennent à coeur.
Histoire : L'histoire est presque totalement libre sauf pour les points que j'ai indiqué qui ne sont pas modifiables. En particulier le fait qu'elle soit une championne. A la limite, vous pouvez changer le sport :').
Évolution du lien : J'imagine un lien qui reste positif mais bien sûr c'est avoir directement. J'aime parler du lien avec l'autre personne ^^.
Activité & orthographe : Je demande une présence assez régulière et une réponse par semaine au moins. Pour l'orthographe, je suis assez exigeante, je comprends que l'erreur est humaine, vous inquiétez pas ^^.
Un dernier mot ? Vous qui voulez prendre mon scénario, je vous aime :angel:Sachez que Julian et Rose sont également sur le forum et donc vous avez déjà 3 liens assurés :D. En plus, je vous offre une montagne de Nutella :
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1