(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/11/2016
›› Love letters written : 91
›› It's crazy, I look like : Armie Hammer
›› Credit made by : Shiya
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Sam 10 Déc - 22:18

— Rose Jane Queen —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Rose Jane Queen   Date & lieu de naissance : 2 avril 1986 Âge : 30 ans Nationalité & origines : américaine à 100 %, bien qu'il me semble que mes ancêtres venus avec les premiers bateaux sur le territoire Américain était anglais. À los angeles depuis : 6 ans Statut civil : Au choix Occupation :Au choix Orientation sexuelle : Au choix Quartier de résidence : Au choix Type d'habitation : Au choix Statut financier : Plus qu'aisé Groupe : Au choix Caractère :(+)déterminée (-)colérique (+)attachante (-)sensible (+)drôle +)attentionnée (-)Douce (+)Jalouse (-) Curieuse (+) fidèle
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Je l'imagine croire en l'amour et elle aimerait vraiment vivre comme celle que son frère a vécu. Elle croit au grand Amour avec un grand A.

(six billions souls and all you need is one)

Le 2 avril 19XX, le jour de l’anniversaire de Richard, Rose Jane Queen naquit. Comme pour son frère ainé, Henry et Louisa Queen voulurent rentre hommage à leurs mères respectives en nommant le bambin d’après elles. Cette fois-ci, Henry Queen put donner en premier nom, celui de sa mère et se fut sa femme qui donna le deuxième prénom. Lorsque Richard arriva à la maternité pour rencontrer sa petite sœur, le jeune garçon qu’il était fit une crise. Il hurla à sa maman qu’elle s’était trompée, qu’il devait lui faire un petit frère et qu’il ne voulait pas une fille. C’était son anniversaire, il avait le droit de choisir le sexe du bébé. Malheureusement, ça ne marche pas comme ça et Richard du se contenter de sa petite sœur. Les débuts furent compliqués. Le garçon était jaloux et redevenait un bébé pour que ses parents s’occupent autant de lui qu’auparavant. Il ne souhaitait qu’une chose, qu’ils abandonnent le bébé. Mais, au bout de quelques mois, lorsque Rose commença à babiller, à marcher, à jouer que Richard craqua complètement pour sa sœur.

Malgré des débuts difficiles, Rose et Richard restèrent toujours très proches l'un de l'autre. C'est très jeune que Rose rencontra celle qui deviendrait sa belle-soeur Caélia. En effet, son frère et la jeune fille se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 13 ans. Rose a toujours beaucoup aimé Caélia. Lors du mariage de son frère (Richard a 21 ans), Rose fut même la demoiselle d'honneur de Caélia qui n'avait pas de soeurs.

Lorsque Richard avait 25 ans, Caélia tomba enceinte. Mais la jeune femme eut des complications et fut hospitalisé au cours de son 7ème mois de grossesse. C'est Rose qui rejoignit Richard à l'hôpital et lui tenu compagnie pendant les longues heures d'attente dans la salle d'attente. Malheureusement, Caélia ne mourut en couche. Seule la petite fille Elsa survécue pendant quelques heures. C'est Rose qui tint compagnie à son frère pendant cette longue nuit de veille et de souffrance. Le bébé ne survécut pas à sa deuxième journée de vie. C'est Rose qui parvint à faire sortir Richard de chez lui pour l'amener à l'enterrement de sa femme et de sa fille.

Le manageur de Richard était également inquiet de voir Richard dans un état catastrophique. Il trouvait que plus le temps passait, plus le jeune homme allait mal. Au lieu de remonter la pente, il coulait, s’isolant du monde entier. C’est lui, qui vraiment  tourmenté par son poulain à l’approche de l’anniversaire de mort de sa femme, avait appelé sa sœur. Rose avait essayé de joindre Richard pendant plusieurs jours mais celui ci ne lui avait donné aucune réponse. C’est ainsi que un an jour pour jour, elle débarqua sur le pallier de son frère, tambourinant à la porte pour que ce dernier lui autre. Mais, Richard ne vint jamais ouvrir. Rose alla alors voir le concierge qui heureusement gardé toujours un double des clefs de tous les locataires de la résidence au cas où ils se retrouvent enfermés dehors ou qu’ils perdent leurs clefs. Grand bien lui en prit d’avoir insisté car quand elle pénétra dans l’appartement, elle trouva Richard allongé dans une mare de sang, les poignets ouverts. Elle appela directement les pompiers et Richard fut transféré dans un hôpital où l’on parvint à lui sauver la vie. Lorsqu’il reprit conscience, Richard s’en prit violemment à sa sœur, l’accusant de l’avoir empêcher de rejoindre Caélia. Il ne voulait plus vivre dans un monde où elle n’était pas là et personne ne pourrait l’en empêcher.

Rose s’installa à L.A, histoire de surveiller son frère. Les deux années qui suivirent furent dures pour le jeune homme qui finit néanmoins par remonter la pente doucement. Contrairement à ce qu’il avait fait au cours de sa première année de deuil, Richard se reposait fortement sur sa famille et surtout sur Rose.

L'adolescence, les études de Rose sont totalement libres. Ce qui s'est passé pendant les 6 années qui suivent l'installation de Rose à L.A le sont également :).En plus de Richard, Rose a un petit frère Julian et une petite soeur Chloé !

(sometimes one person can change your life forever)
Richard Queen ▪ Grand fire protecteur
Richard et Rose ont toujours été très proches l'un de l'autre, une fois que la crise de colère de Richard de ne pas avoir eu de petit frère fut passé. Mais Rose n'en garde aucun souvenir car elle était bien trop petite. Richard a toujours été très protecteur envers sa petite soeur. Et Rose le lui rend bien. Ce sont certainement les deux plus proches de la famille Queen bien que Julian et Chloé ne sont jamais laissé de côté. Rose a été présente pour Richard dans les moments les plus difficiles de sa vie et elle lui a même sauvé la peau. Pour ça, Richard lui en sera toujours reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/11/2016
›› Love letters written : 91
›› It's crazy, I look like : Armie Hammer
›› Credit made by : Shiya

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Sam 10 Déc - 22:24

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Il est totalement libre ! Vous pouvez choisir la personne qui vous plait le plus. Mais si elle pouvait avoir les yeux clairs ça serait pas mal :)
Pseudo : Le nom de famille Queen n'est pas négociable, sauf si vous décidez que Rose est mariée. Dans ce cas, elle peut prendre le nom de son mari. Rose et Jane sont négociables même si c'est les noms que j'utilise actuellement. En revanche, si vous changez, il faut bien préciser que c'était les noms des grands-mères :).
Histoire : A part les points que j'ai mis qui sont obligatoires, vous avez le champs libre. Laissez libre court à votre imagination :).
Évolution du lien : Je n'imagine pas Richard et Rose se séparaient. Ils resteront toujours très proches l'un de l'autre et ne se disputeront pas ou alors temporairement.  
Activité & orthographe : Une présence régulière et une réponse par semaine me convient même si plus serait parfait :). Je ne suis pas difficile ! Je demande quand même une bonne orthographe et syntaxe.
Un dernier mot ? : Vous qui avez aimé mon scénario et avez décidé de le prendre, je vous aime   . J'attend ma soeur avec impatience  
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 11 Déc - 17:38

Voilà j'ai craqué
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/09/2016
›› Love letters written : 268
›› It's crazy, I look like : Ian Somerhalder
›› Credit made by : Tag

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 11 Déc - 17:53

Oh mon dieu !!! Je suis trop contente
Je pensais pas trouve quelqu'un aussi vite !! TU viens d'améliorer ma journée :D.
*cest Richard bien entendu, mais sur mon portable JE n'ai que le compte de David :/"

Si tu as la moindre question n'hésite pas
❉ meilleur couple & personnage
meilleur couple & personnage

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 8973
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
›› Credit made by : psychotic bitch (avatar) ࿇ fakementine and foolish blondie (profil crackships) ✠ the beatrice letters (profil quote) ✠ foolish blondie (crackships signature)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Lun 20 Fév - 1:45

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Jeu 8 Juin - 20:30

Salut!! Je me demandais si Anna pouvait correspondre au personnage?
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12846
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.
›› Credit made by : tumblr (gif/crackship) labonairs (avatar) balavoine (citation) astra (sign)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 3 Sep - 20:17

Scénario remis en jeu

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1