Partagez|

(M/LIBRE) JAY ALVAREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/11/2016
›› Love letters written : 286
›› It's crazy, I look like : Alexis Ren
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) JAY ALVAREZ Mer 7 Déc - 7:20

— Au Choix —

That's crazy ! I look like Jay Alvarez, mais je suis ouverte à d'autres iéde

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Au choix  Date & lieu de naissance : En Grèce si possible, reste au choixÂge : par plus que 25 ans Nationalité & origines : Grecques À los angeles depuis : Peu, obligatoire Statut civil : Ambiguité, épris pour Oana Occupation : au choix, mais à déjà été youtubeur, cascadeur et navigateur. Orientation sexuelle : Libre, mais au moins hétéro du fait qu'il aime Oana. Quartier de résidence : Au choixType d'habitation : Au choix Statut financier : Au choix Groupe : Eternal Optimist Caractère :Protecteur, loyal, jaloux, possessif, impulsif, impatient, fonceur, humoristique, charismatique, bavard.
01. Il a été malchanceux en amour et puis assez coureur de jupons, jusqu'à temps qu'il la remarque parce qu'elle a pris de l'âge, ils ont quand une petite différence d'âge. Puis, il a tout tenté pour la séduire. C'est un romantique, gentleman, mais qui a eu du mal à résister aux tentations. Il souhaite se marié tôt, ( c'est pas obligé, mais une préférence) et il veut fonder une famille, partir en voyage autour du monde en amoureux, monter une business familial. C'est un optimiste dans l'âme qui est fusionnel en amour et très attentionné.

(six billions souls and all you need is one)
Je n'avais pas d'idée précise, c'est plutôt au choix.

(sometimes one person can change your life forever)
Prénom Nom ▪ nature du lien.
Oana et X se sont connus en Grèce. Ils sont partis faire un voyage de plusieurs mois ensemble en mer, rien que leurs deux. Ils ont fait le tour de la méditerranée. Ils étaient déjà ensemble à ce moment-là. Oana était parti passer les vacances d'été et plus encore lors d'une année sabbatique. Sa mère lui en a d'ailleurs voulu. Elle est parti avec lui sans prévenir. Toutefois, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfant. Oana était bébé quand elle l'a connu. Sa famille était voisine à la siennes enfant. Puis, ils se voyaient que durant les vacances lorsque Oana allait en Grèce. Ils correspondaient sinon lors des séparations. Ils ont été en couple durant l'année sabbatique de Oana à ses 18 ans puis, c'est avec lui qu'elle a découvert ses origines paternels en Irlande. Ils ont été en écosse et en Irlande. C'est là qu'il l'a demandé en mariage, sauf que Oana a refusé. Elle était trop sur le choc après ce qu'elle vivait. Toutefois, il ne lui en a pas voulu et ils se sont quittés en bon terme. Oana vivait à LA et ne voulait pas laisser tomber sa mère.  

Dernière édition par Oana Mo'Orea le Jeu 8 Déc - 6:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/11/2016
›› Love letters written : 286
›› It's crazy, I look like : Alexis Ren
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY ALVAREZ Mer 7 Déc - 7:21

Someone like you

because i really need you in my life.

Pseudo : C'est au choix :) Tant que c'est pas trop Américain, comme il vient de Grèce
Histoire : C'est assez libre tant que ça concorde avec leur lien et l'histoire de Oana
Évolution du lien : Je voyais ça fusionnel et avec des disputes au début et puis après c'est à voir, je suis assez ouverte
Activité & orthographe : J'aime bien les gens actifs, car je le suis aussi, mais je suis compréhensive. Je m'adapte, seulement, j'aime bien quand il y a pas trop de faute et une relecture. J'aime les sujets avec beaucoup de dialogues, mais c'est une préférence, seulement.
Un dernier mot ? : Merci à la personne intéressée, je serais aux anges! Je ne suis pas à craindre, je suis assez ouverte et compréhensive, on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JAY ALVAREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1