Partagez|

(M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 6704
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Jeu 1 Déc - 15:19


— Henry Windsor —

That's crazy ! I look like william moseley

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : son nom de famille est connu de celui du monde entier puisqu'il porte celui de la famille royale anglaise: Windsor. pour son prénom libre à vous de le choisir, par contre il devra forcément porter un prénom assez long comme tous les membres de sa famille.   Date & lieu de naissance : il est né en Angleterre, comme tous les membres de sa famille. Âge : moins de 27 ans car il est le petit dernier de la famille. Nationalité & origines : totalement britannique puisqu'il fait même partie de la famille royale anglaise. À los angeles depuis : il est revenu il y a peu de temps sur le sol américain après être retourné pendant de longues années dans son pays d'origine. Statut civil : célibataire, libre comme l'air. Occupation : officiellement, il est le prince d'Angleterre, l'un des petits fils de la chère reine. Il ne fait pas partie des premiers de la lignée royale mais cela n'empêche que cela impose quelques responsabilités tout de même. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Quartier de résidence : les quartiers les plus riches de Los Angeles: Triangle Platinum certainement. Type d'habitation : quelque chose de luxueux. Statut financier : riche à en faire pâlir d'envie n'importe quelle personne sur terre. Groupe : écrire ici. Caractère : sous forme de traits ou de description complète.
01. Le personnage & l'amour ? Ce n'est pas que l'amour ne compte pas pour lui, mais il considère la vie comme un grand jeu, comme une partie géante de poker alors forcément les relations amoureuses ne sont pas trop sa priorité. Surtout quand on est comme lui, toujours suivi par des gardes du corps et des photographes. Les relations éphémères sont plus simples à gérer pour lui même si une personne en particulier a plus d'importance que toutes les autres.....


(six billions souls and all you need is one)

↦ Absolument tout le monde connaît la famille dont il est issu: la famille royale anglaise, les Windsor, cette grande famille nombreuse. Officiellement, son nom de famille est même Mountbatten-Windsor  même si la plupart du temps celui-ci est raccourci à Windsor.

↦ Comme tous les enfants de la famille à part l'aîné de la famille, il est plus proche de sa mère que de son père. Ancienne roturière, elle a toujours été plus tolérante et ouverte d'esprit que son mari, ce qui a permis à ses enfants d'avoir quelqu'un pour les épauler et les écouter quand ils en ressentaient le besoin.

↦ Il est le petit dernier de la famille, le dernier petit-fils de la reine et du roi après son grand frère Wesley. Sur l'ordre de succession, il est le cinquième et il est certain qu'il n'est pas prêt d'accéder au trône. Tout le monde sait même qu'il n'y accédera jamais, à moins qu'un malheur vienne à arriver à tout ceux le précédant... Ce qu'il ne souhaite absolument pas.

↦ Si certains aimeraient être à sa place, il trouve le poids de la couronne affreusement lourd à apporter chaque jour et cela depuis qu'il est enfant. En grandissant, cela s'est amplifié et peu à peu, il a fini par arrêter de rentrer dans les cases, de respecter toutes les convenances. Il est vu par tout le monde comme le vilain petit canard, celui un peu trop rebelle, un peu trop fêtard, un peu trop tout mais pas assez royal. Et c'est ce qui a tendance à désespérer son père qui ne comprend pas pourquoi il agit ainsi. Au fil du temps, il s'est fait connaître pour ses frasques, pour son côté rebelle mais malgré cela il n'a jamais perdu l'amour de sa mère.

↦ Jusque-là il était très proche de son frère aîné Wesley, ils ont une relation privilégiée depuis qu'ils sont enfants.

↦ Il a passé une bonne partie de sa jeunesse aux Etats-Unis plus précisément à New-York, loin de l'Angleterre et des responsabilités en compagnie de Wesley. Enfants, ils fréquentaient tous les deux énormément Ludmila Alexander, son père étant un très grand ami de leur mère. Ils allaient aux mêmes soirées, dans les mêmes écoles, ils ont grandi ensemble tous les trois avec aussi la jeune Eva, l'amie la plus proche de Ludmila. A l'adolescence, ils ont tous les trois été les plus rebelles du groupe, Wes étant plus calme et sage qu'eux. Ils n'étaient pas rares de les voir dans des soirées en train de boire, de fumer et de se droguer. Un trio infernal souvent raisonné par la force tranquille qu'était Wes. A la mort d'Eva à la suite d'une overdose il y a plus de sept ans, tout a changé. Wes et lui sont retournés en Angleterre, le groupe s'est divisé et il en était terminé de tout ceci. Malgré cela, il a continué à être le rebelle de la famille et il a eu l'occasion de recroiser Ludmila quelques fois lors de soirées, un peu partout dans le monde.  




(sometimes one person can change your life forever)
Ludmila Alexander ▪ YOU'RE LIKE MY BROTHER, BUT YOU FEEL DIFFERENT NOW....
Par le passé Henry et Ludmila ont toujours été très proches. A New-York, ils passaient absolument tout leur temps ensemble en compagnie de Wes et d'Eva. Ils étaient un peu les mêmes, ne se sentant jamais à leur place et n'aimant pas les responsabilités imposées par leur statut.... Elle l'héritière d'un empire, lui le petit prince anglais. Un duo amical, presque fraternel. Ludmila l'a toujours vu ainsi en tout cas, car s'il y avait bien quelqu'un qui avait une place différente dans son coeur, il s'agissait de Wes... Il avait beau être plus sage qu'elle, elle a toujours préféré le grand frère d'Henry et au fond de lui, il l'a toujours vu, il l'a toujours su mais cela ne l'a jamais dérangé parce qu'il la voyait comme sa soeur. C'était ce qu'il pensait en tout cas.... Peu à peu, les choses ont changé. Il a commencé à la voir autrement, sans comprendre comment. Elle n'est plus cette petite fille avec qui il a grandi, elle est devenue une femme qui a tout pour lui plaire et qui lui plait depuis qu'ils se sont recroisés quelques fois. Et maintenant que Wes est en couple, il se dit que peut-être il a sa chance. Que peut-être, il peut espérer se rapprocher d'elle. Elle ne sait pas que ses sentiments ont évolué avec les années, ne remarquant rien mais nul doute que si elle le comprenait, cela changerait tout.  


Wesley Windsor ▪ UCEY
Henry est le petit frère de Wesley et ce dernier a toujours fait en sorte de prendre soin de son petit frère. Faire partie de la famille royale ce n'est pas toujours simple et cela a toujours été un peu plus difficile pour Henry, c'est pourquoi Wes a toujours fait en sorte d'être là pour lui. Les deux jeunes hommes ont été rapidement inséparables, se serrant toujours les coudes entre eux, partageant le même cercle d'amis lorsqu'ils étaient a New York. Si Henry est et restera un garçon un peu fou fou et qui ne fait pas cas des protocoles, Wes sera toujours l'inverse et fera toujours en sorte que l'on n'en veuille pas à son petit frère. Avec lui, Wesley a ce qu'on pourrait appeler le syndrome protecteur, c'est plus fort que lui il le protège et a juré d'ailleurs de toujours le faire. Même si les frasques d'Henry sont aujourd'hui ingérables, Wes fait toujours en sorte qu'il s'en sorte bien. C'est ainsi, comme ça l'a toujours été et le sera toujours. Sauf que depuis qu'ils sont tous les deux de retour à Los Angeles les choses sont différentes. Wesley n'est pas dupe, il sait que son frère a toujours gardé des contacts avec Mila, et surveille cela de loin conscient que le retour de Mila dans sa propre vie n'annoncerait rien de bon. Et voir le regard d'Henry changer sur l'héritière des Alexander ne va pas du tout lui plaire. Pour la première fois depuis leurs naissances, il se pourrait que des étincelles éclates entre les deux frères de la couronne qui étaient jusqu'alors plus soudés que jamais.



Dernière édition par Ludmila Alexander le Jeu 8 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 6704
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Jeu 1 Déc - 15:19


Someone like you

because i really need you in my life.

Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir été jusqu'ici et d'avoir lu notre scénario Il est très important pour nous et pour compliquer un peu la vie de nos personnages Le perso est très important et il trouvera facilement des liens sur le forum vu l'entourage de Mila et de Wes

Avatar : Concernant William Moseley, l'avatar est très peu négociable , on ne va pas se mentir avec The Royals les ressources concernant Tom, Alexandra et William sont top et on aime vraiment beaucoup les différents duos et le trio que ça donne . si jamais il te révulse mais que le personnage te plaît, on peut en discuter ensemble, mais on se réserve un droit de véto
Pseudo : Pour le pseudo, le prénom a été marqué un peu au hasard parce qu'il sonnait bien, tu peux tout à fait en changer, par contre pour le nom de famille c'est impossible vu qu'il est le frère de Wes
Histoire : Il y a pas d'histoire a proprement dit. Nous préférons vraiment que vous vous appropriez le personnage à votre façon. Nous avons donné quelques points mais ce ne sont que des indications
Évolution du lien : Pour Ludmila et Henry, le lien risque de devenir plus compliqué avec le temps, rien est imposé car il est mieux d'en discuter ensemble, mais il est déjà certain par contre que Mila et lui ne finiront pas ensemble vu qu'elle a toujours préféré pour Wes. Néanmoins, cela peut donner lieu à des rps intéressants malgré tout . Pour les deux frères, il est certain que les choses vont se compliquer avec le temps, ce qui rend le tout encore plus intéressant . A trois il est certain qu'on va trouver pleins d'idées en tout cas
Activité & orthographe : Nous avons une vie nous les premières donc nous ne vous demanderons pas une présence H24 sur le forum ne vous inquiétez pas, nous sommes les premières à avoir une vie à l'extérieur de ce forum . Toutefois si vous avez décidé de vous inscrire c'est pour être également présent. Nous vous demanderons d'être au moins actif une à deux fois par semaine avec un minimum d'intégration c'est toujours plus sympa. Si c'est pour vous inscrire et ne plus donner de nouvelles ou être validé et disparaître, abstenez vous ! Pour l'orthographe nous ne serons pas chiantes là-dessus. Nous en faisons tous, nous sommes humains et si vos phrases ont du sens ça nous va. Cependant, nous souhaitons une personne écrivant soit à la troisième personne ou première. Concernant le niveau, nous avons l'habitude d'écrire beaucoup mais si vous n'êtes pas le genre il y a aucun problème, nous nous adapterons à votre niveau, mais nous souhaitons quand même une personne qui puisse écrire facilement au moins 800 mots pour que cela soit plus facile
Un dernier mot ? : Sachez en tout cas qu'on serait plus qu'heureuses de vous accueillir parmi nous pour pouvoir jouer tout ça . On promet une montagne d'amour, de feelings, pleins d'idées sadiques et de bonne humeur si vous craquez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Mer 7 Déc - 12:34

j'ai craqué. c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 6704
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Mer 7 Déc - 12:41

C'EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP COOOL D'AVOIIR CRAQUE ! je suis vraiment trop contente . Ça fait trop trop trop trop plaisir . Pleins d'amour sur toi et j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 7929
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Sam 24 Déc - 2:36


Scénario remis en jeu


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Jeu 3 Aoû - 10:03

Here I am jolie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 6704
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Jeu 3 Aoû - 11:26

OH TROP TROP TROP COOOL .
Je suis trop contente
La joueuse de Wes va être trop contente aussi ! Et hesite pas à squatter ma boîte à mp pour des questions, des informations ou juste discuter

(Desole je suis sur le portable c'est pas simple )
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 31/12/2016
›› Love letters written : 359
›› It's crazy, I look like : tom hotness austen
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Jeu 3 Aoû - 21:25

OH YEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Jeu 3 Aoû - 21:26

Pas de soucis, je n'hésiterais pas.
Vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 7929
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Mer 16 Aoû - 17:53


Scénario remis en jeu


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-