(M/LIBRE) IWAN RHEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› Love letters written : 238
›› It's crazy, I look like : shiloh fernandez
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) IWAN RHEON Jeu 1 Déc - 8:14

— Prénom Prénom au choix Dawson —

That's crazy ! I look like iwan rheon

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : prénom au choix, Dawson.  Date & lieu de naissance : à Los Angeles, en 1988, pour la date je vous laisse choisir. Âge : vingt huit ans. Nationalité & origines : Américaine. À los angeles depuis : toujours, il est né ici. Statut civil : au choix. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : écrire ici. Type d'habitation : écrire ici. Statut financier : riche, aisée de part ses parents. Groupe : au choix. Caractère : adorable, sportif, un peu "foufou", tendre, aimable, souriant, lunatique, un peu rancunier, tête en l'air, énergique, attentionné, un peu bagarreur, têtu, énigmatique, courageux...
01. Le personnage & l'amour ? je vous laisse choisir si il est marié, si il est amoureux, si c'est un coureur de jupon parce que c'est l'identité même du personnage, et je pense que c'est à vous de choisir

(six billions souls and all you need is one)
Les Dawson semblent avoir un visage angélique, mais sous leurs traits de séducteur et d'enfants de bonne famille, se cache une enfance un peu difficile. Déjà petits, les deux garçons étaient soudés comme les doigts d'une même main, et quand l'un faisait une bêtise, l'autre n'était jamais bien loin. Leur mère les a éduqué du mieux qu'elle pouvait, sans aide de leur père, puisque celui-ci étant un homme d'affaire, il voyageait beaucoup, tout le temps pratiquement. Ils n'ont alors que très peu vu le père de famille, mais ça ne semble pas forcément les déranger plus que ça. Enfin, ça c'est derrière le masque. Car en réalité, Harvey lui en veut beaucoup, il s'est occupé de son petit frère comme si c'était son fils, et a toujours pris sa défense face à n'importe qui. Et quand bien même son frère était en tord. De part leur mère, ils sont des cousins des Halstead, Harvey est très proche de Luca qu'il considère aussi comme son frère, alors qu'il en "guerre" avec Derek, (à vous de décider pour votre personnage). Les deux frères sont restés proches de leur mère qu'ils viennent voir souvent, beaucoup moins du père, qui n'a rien eu de mieux à faire : tromper sa femme il y a presque trente ans, laissant un jolie cadeau, puisqu'une fille est née de cette liaison absurde. Anastasia Palmer fais donc partie de la famille, demi soeur des deux Dawson. Elle les a rencontré il y a peu, à la table familiale (le sujet sera fais en flash black).

(sometimes one person can change your life forever)
Harvey Dawson ▪ nature du lien.
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

Dernière édition par Harvey Dawson le Mer 21 Déc - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› Love letters written : 238
›› It's crazy, I look like : shiloh fernandez
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON Jeu 1 Déc - 8:16

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Je dois avouer que l'avatar sera très peu négociable, je suis vraiment très difficile, il y a très peu de célébrité qui arrivent directement dans mon coeur, et Iwan fait parti de mon coeur. Maintenant, si vraiment il ne vous convient pas, dîtes le moi, on essayera de trouver un terrain d'entente.
Pseudo : Pour le nom de famille, vous l'aurez compris, il n'est pas négociable, Dawson. Pour le prénom, je n'ai encore rien utilisé dans ma fiche donc je vous laisse libre choix, mais si besoin d'aide, je suis la
Histoire : Comme vous pouvez le constater je laisse libre tous les détails que je peux laisser, donc le reste est évidemment non négociable. Si je fais ça, c'est pour que vous vous sentez le mieux avec le personnage et que vous puissiez le faire à votre goût, mais si besoin d'aide, n'hésiter pas à venir me voir par MP.
Évolution du lien : Il sera fraternel. Harvey s'entend très bien avec lui, maintenant, si vous le souhaitez on pourra mettre un peu d'éclat dans cette "amitié", en gros : venez et on en discutera ! <3
Activité & orthographe : Je ne suis pas très compliquée, je fais en général une page word, ou un peu moins ça dépend de mon inspiration et du temps que je peux accorder. Je demande environ une réponse toute les deux semaines, voila après on est la pour s'amuser aussi donc pas d'inquiétude. L'orthographe, tout le monde fais des fautes, maintenant se relire avant de poster pour éviter celles qu'on peut (aa)
Un dernier mot ? : le personnage est en cours, merci de patienter jusqu'à ce soir pour savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IWAN RHEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1