Partagez|

(F/LIBRE) LUMA GROTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/11/2016
›› Love letters written : 27
›› It's crazy, I look like : Bridget Satterlee
family don't end with blood
MessageSujet: (F/LIBRE) LUMA GROTHE Sam 26 Nov - 13:27

— Cami Donelly —

That's crazy ! I look like Luma Grothe

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Cami Donelly Date & lieu de naissance : au choix, Bowen Âge : 22 ans. Nationalité & origines : Espagnole À los angeles depuis : toujours Statut civil : célibataire. Occupation : étudiante en (au choix) Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence : Triangle Platinum Type d'habitation : Manoir luxueuxStatut financier : très riche Groupe : eternal optimist Caractère : Cami est une fille très spéciale. Tantôt douce, tantôt démoniaque, il ne faut jamais se fier à elle. Elle pourrait vous sauver la vie et la seconde d'après, vous rouler dessus avec un 3 tonnes. Cami est une fille très amer et portée sur la rancoeur. Elle prend tout le monde de haut et désir toujours être la meilleure en tout. Elle tient absolument a avoir dix secondes d'avance sur ses nombreux ennemis.
01. Le personnage & l'amour ? Cami est une fille profondément romantique, elle croit au prince charmant et désir le plus beau mariage au monde. Cependant elle n'a jamais eu vraiment de chance, la poisse la suit et franchement c'est un véritable désastre. Pleure, hystérie, vengeance.. Cependant Cami ne désespère pas, elle continue d'y croire et se dit que le prince tombera à ses pieds.

(six billions souls and all you need is one)
L'histoire est totalement libre, tout ce que tu dois savoir c'est que la raison de la rupture avec son petit-ami à été qu'il lui a avoué sa tromperie avec Piper. Maintenant que Cami est au courant, elle compte bien lui faire payer cette trahison à sa soit disant meilleure-amie. Mais Piper n'est pas au courant qu'elle le sait et ça l'arrange bien à la jolie Cami.

(sometimes one person can change your life forever)
Piper Gray ▪ "meilleure-amie".
Piper et Cami se connaissent depuis toujours. Elles ont été à l'école ensemble et toujours dans la même classe. Leurs mères étaient très amies et quand la mère se Piper s'est suicidé, la mère de Cami la recueilli quelques temps. Piper et Cami étaient comme des soeurs, Si Piper n'avait pas tout foutu en l'air en déraillant à devenir une pauvre minette de South LA et en couchant avec son petit-ami, elles seraient encore aujourd'hui des soeurs.

Dernière édition par Piper Gray le Mer 30 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/11/2016
›› Love letters written : 27
›› It's crazy, I look like : Bridget Satterlee
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUMA GROTHE Sam 26 Nov - 13:35

Someone like you

because i really need you in my life.

Hey, si tu es ici, c'est que le scénario te plait, sache que l'histoire de Cami est libre. Tu peux lui créer un entourage, une enfance, adolescence à ta guise mais je t'avoue que je me suis fortement inspiré de Gossip Girl pour ce lien.
Avatar : J'aime beaucoup Luma qui est très très jolie, mais bien entendu tu peux changer, seulement je me réserve un petit droit de véto  
Pseudo : J'aime beaucoup le pseudo également, j'aimerais vraiment qu'il ne soit pas changé mais après à toi de voir.
Histoire : Comme je l'ai mentionné, l'histoire est totalement libre, juste le caractère elle doit bien refléter son caractère de véritable petite peste.
Évolution du lien : Nous verrons bien ? Je n'attends pas à reproduire comme dans la série, donc nous verrons au fil de nos rps.
Activité & orthographe : Une réponse par semaine me va très bien  
Un dernier mot ? : Si tu prends Cami, je te lèche les pieds a vie.  
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LUMA GROTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1