Partagez|

(M/LIBRE) AUX CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/11/2016
›› Love letters written : 27
›› It's crazy, I look like : Bridget Satterlee
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) AUX CHOIX Sam 26 Nov - 1:42

— Damien nom au choix —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Damien nom au choix  Date & lieu de naissance : au choix Âge : 26 ans Nationalité & origines : au choix À los angeles depuis : 8 ans Statut civil : célibataire Occupation : informaticien Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence : South LA Type d'habitation : au choix Statut financier : moyen Groupe : au choix Caractère : au choix
01. Le personnage & l'amour ? Damien n'est pas du tout romantique et le romantisme il déteste ça. D'ailleurs ça le rend malade, il ne veut rien savoir à propos de l'amour. Il attrape les filles, couche avec une fois et n'en reparle plus jamais.

(six billions souls and all you need is one)
L'histoire, l'enfance de Damien est totalement libre, néanmoins je peux laisser quelques idées et ce que j'ai légèrement imaginé de lui pour aider ♥

• Il est dealeur depuis une dizaine d'années et informaticien comme "couverture". • Il aspire à devenir le meilleur dealeur du coin. • Il est violent, comme son père • Il cherche toujours l'assassin de son père. • Il est très proche de sa mère, qui veut absolument le marier. • Il n'a pas peur de torturer, voir tuer pour obtenir ce qu'il désir.

(sometimes one person can change your life forever)
Piper Gray ▪ futur love ?
Il l'a vu, il a vu cette petite puce fragile qui fait maladroitement ses débuts en tant que dealeuse dans la rue, mais il est impressionné par ses connaissances en drogues, ce qu'elle vend et sa liste de clients. Il n'y avait pas pensé ! Vendre des bonbons en gélatine de weed a des parents désespérés pour des enfants atteints du cancer. Ils donnent cher, cette petite est pas bête. Mais avant de l'embarquer dans ses rangs, il veut la tester, voir ce qu'elle a dans le ventre. Il lui met des bâtons, se livre à elle pour l'effrayer et se moquer. L'attirer dans son lit ? A coup sûr, il veut y goûter. Pour le reste, c'est a voir ensemble et au fil du jeu. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il la traque comme une proie et que si elle refuse de le rejoindre de son côté et vendre pour lui, il fera tout, même utiliser la souffrance pour qu'elle change d'avis.

Dernière édition par Piper Gray le Mer 30 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/11/2016
›› Love letters written : 27
›› It's crazy, I look like : Bridget Satterlee
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AUX CHOIX Sam 26 Nov - 1:50

Someone like you

because i really need you in my life.

Salut, si tu es ici c'est que le scénario te plait, et j'en suis ravie ! Damien est important pour mon personnage, surtout dans son évolution de la vente de la drogue !  

Avatar : L'avatar est totalement au choix, bien que de base j'avais en tête Colton Haynes ou Garett Hedlund. En gros, un petit mec avec un physique assez bad.
Pseudo : Je tiens juste au prénom Damien, pour le nom de famille c'est totalement libre (et ne j'avais pas d'idées  )
Histoire : Franchement, libre à toi, je t'ai laissé des petites anecdote mais tu as le choix de ne pas les utiliser.
Évolution du lien : J'ai mis futur love, après je me dis que l'on verra en jouant. Mais j'avoue que je vois bien une idylle violente entre eux et bien destructrice pour les deux. Le genre de relation épique mais tordue. Mais après bien entendu, leur lien peut devenir totalement platonique !
Activité & orthographe : Une réponse par semaine me va parfaitement  
Un dernier mot ? : Si tu prend le scénario, je t’épouse et sera entièrement à toi jusqu'à la fin de mes jours.
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AUX CHOIX Lun 27 Mar - 21:33

Fais gaffe, je mords