Partagez|

i won't give up. (KENSHUA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/05/2015
›› Love letters written : 159
›› It's crazy, I look like : aaron sexy johnson.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: i won't give up. (KENSHUA) Mar 22 Nov - 17:56

Kenzo enfile doucement son pantalon, puis prend une courte inspiration avant de se baisser pour nouer ses chaussures. Le voilà revenu à la base militaire, après tellement de temps d'attente et de soins. Il est encore irrégulier dans sa démarche, mais son médecin lui a dit que sans entraînement, ça ne risquait pas de s'arranger. Inspirant longuement, le brun passe une main dans ses cheveux courts, puis enfile son sweat et sort doucement, rejoignant ses camarades de rang à l'extérieur, sur la piste de course. Joshua est revenu, lui aussi. Observant son beau commandant, Kenzo se mordille la lèvre inférieure avant de commencer à trottiner, suivant ses camarades le long de la piste. Il se concentre sur son souffle, sentant son bassin le tirer doucement de temps en temps. Il n'en tient cependant pas compte, regardant droit devant lui tandis qu'il parcoure les trois kilomètres imposés pour ce premier entraînement hivernal. La température est froide, mais Kenzo ne s'en plaint pas. Au moins, ça lui permet de moins sentir la douleur de ses hanches. Reprenant le pas ensuite, Kenzo pousse un long soupir d'aise et bois quelques gorgées d'eau avant de regarder Joshua, attendant la suite de l'exercice.

La matinée se passe ainsi, et le jeune soldat réapprend à utiliser chaque muscle de son corps pour récupérer l'endurance et la musculature qu'il avait avant son accident. Il est prêt à retourner au combat, mais il ne veut pas risquer de perdre Joshua encore une fois. Le cœur serré, Kenzo secoue la tête pour chasser ses pensées négatives avant de se redresser, laissant la place à son camarade sur le parcours d'entraînement pour s'étirer, sentant son bassin le tirailler un peu plus que d'habitude. Il ne doit pas trop forcer, il le sait. Lentement, la démarche hasardeuse, Kenzo rejoint Joshua, le nez baissé. Il doit s'avouer vaincu pour aujourd'hui. Si il force encore un peu, il peut risquer une nouvelle fracture, et il ne veut pas utiliser de nouveau ces cannes stupides pour marcher. « Je ne me sens pas de continuer, Monsieur, je suis désolé. » Les yeux rivés au sol, il attend la réponse de son beau commandant, silencieux. Il n'ose pas le regarder, n'aimant pas s'avouer ainsi vaincu. Mais il doit faire avec, au moins, il a toujours ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Love letters written : 154
›› It's crazy, I look like : le beau jeremy renner.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Dim 27 Nov - 17:45

Malgré sa sortie de l'hôpital plutôt récente quand on y pense, Joshua a dû reprendre le travail, puisque son supérieur a indiqué quelques jours plus tôt que Kenzo était apte à retourner à la base militaire pour reprendre ses entraînements. Si le plus âgé ne voulait pas vraiment reprendre son travail tout de suite, il a bien fallu se dépêcher de passer les tests pour réintégrer son poste de commandant en prouvant qu'il était de nouveau en pleine forme, bien que ce ne soit pas spécialement le cas dans son esprit. Il est lasse et fatigué de devoir faire parti de l'armée, mais il se doit de prendre sur lui pour pouvoir veiller sur Kenzo qui ne semble pas vouloir se trouver un travail plus sécurisant. Soufflant fort en y pensant, secouant vivement la tête, Joshua sort de sa chambre personnelle pour rejoindre ses recrues, nouvelles comme anciennes. Il annonce alors le programme du jour de manière assez froide, comme à son habitude. Il ne voudrait pas qu'on le prenne pour un ami avec qui l'on peut discuter et rire bêtement de tout et de rien. Ils sont à ses ordres, et même s'il permettrait à Kenzo de l'insulter, il n'en ferait pas de même aux autres qui se prendraient très certainement une bonne raclée, comme dans le temps où il était lui-même une recrue et qu'il tenait tête à son commandant. « Bon, en piste les filles. » Lâche-t-il avant de lancer le début de l'entraînement, lançant un regard à son petit ami pour vérifier qu'il va bien, horriblement inquiet à son égard.

S'élançant devant ses recrues, Joshua mène l'entraînement et la course de trois kilomètres, ayant décidé de rattaquer doucement avec tout ce petit monde, mais surtout pour Kenzo, dont il sait que la hanche le fait encore souffrir. Une fois la matinée terminée, Joshua laisse ses élèves manger leurs sandwichs préparés spécialement par les cuisiniers ce matin et mange dans son coin, sans quitter du regard le brûlé qui fait parti de sa vie depuis plus d'un an désormais. Lorsque ce dernier s'approche doucement de lui, Joshua se redresse, le dos bien droit et les mains jointes dans le dos. Kenzo parle et Joshua tique, sentant son cœur se serrer. Il se mordille la lèvre inférieure et le fixe un instant sans répondre. Il aimerait lui dire d'arrêter, le supplier de quitter l'armée et de se trouver un travail tranquille où il n'aurait pas à s'inquiéter sans arrêt pour lui. Mais le quarantenaire n'ose pas lui donner son point de vue et se contente de hocher de la tête. « Vous pouvez vous arrêter, Ebehart, mais il va falloir rester le temps que l'entraînement de vos camarades ne prennent fin. » Il lui lance un sourire discret, puis lance les autres sur un parcourt dans la boue, ces derniers devant grimper et passer des obstacles en tout genre. Joshua prend quelques notes, parfois, ne pouvant s'empêcher de vérifier que Kenzo va bien. A la fin de l'après midi, il renvoie tout le monde, puis regarde Kenzo. « Je dois vous parler de l'entraînement. » Il annonce, pour ne pas que les autres comprennent qu'il désire simplement passer un peu de temps avec lui. Ses pas le guident donc jusqu'à son bureau et il referme la porte derrière son petit ami avant de l'enlacer avec douceur.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Dim 11 Déc - 13:56

Fixant droit devant lui tandis qu'il s'échauffe sur les trois kilomètres de course à pied, Kenzo essaie de ne pas penser à sa hanche qui lui crie de s'arrêter. La douleur est lancinante, mais il doit reprendre l'exercice. Il le sait, au fond de lui, ne voulant pas décevoir ceux pour qui il s'est engagé. Il aime ça, au fond, et il ne veut pas arrêter à cause d'un stupide accident. Il en aura d'autres, c'est certain, et il veut se prouver à lui même qu'il peut passer au dessus de tout cela. Ce n'est peut-être pas le cas pour le feu, puisque cela le terrorise énormément, mais il n'a pas peur de retourner au combat. Et il y retournera sans aucun doute quand il ira mieux. Une fois la course terminée, ils s'arrêtent pour déjeuner et Kenzo reste debout, s'appuyant contre un mur en mangeant doucement. La douleur disparaît, et il en profite pour refaire des échauffements avant de reprendre l'entraînement avec ses camarades, jetant de temps en temps des regards à Joshua. Pourtant, au bout de quelques minutes à peine une vive douleur le prend dans le bassin, et il s'arrête lentement, sentant qu'il est au bout pour aujourd'hui. Lentement, penaud et fixant le sol, il s'approche de son beau commandant en tentant de ne pas boiter, lui expliquant avec honte qu'il ne se sent pas de continuer. Joshua lui demande de rester et il hoche doucement la tête, marchant autour de Joshua, à quelques mètres tout de même, tout en observant ses camarades sur le parcours. Comme il les envie.

Soupirant tristement, Kenzo passe une main dans ses cheveux avant de se redresser, hochant doucement la tête en entendant Joshua. Il salue ses camarades, puis suit doucement son beau commandant avant de regarder autour de lui. Oh, ils vont dans le bureau de Joshua. Se mordillant la lèvre inférieure, le bouclé entre doucement dans la pièce et frémit en sentant Joshua l'enlacer une fois la porte fermée. Kenzo ferme aussitôt les yeux et enlace son petit ami, déposant un baiser sur sa joue tout en caressant sa nuque. « Hm.. Tu m'as manqué.. C'est pas facile de pas te toucher devant les autres. » Il rit doucement et frotte son nez au sien avant de l'embrasser, ayant presque oublié la honte qu'il a ressentit tout à l'heure quand il a dû abandonner l'entraînement. Doucement, sa main caresse la joue de son beau commandant avant qu'il ne l'embrasse encore. « Tu vas bien ? T'as pas de douleurs ? » Il papillonne des yeux et le fixe, espérant qu'il aille bien. Il sait ô combien Joshua n'était pas prêt à reprendre son poste, son coma est encore trop récent. Pourtant, il l'a suivi et bien qu'il se sente soulagé de l'avoir près de lui, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter, craignant qu'on le réveille un matin en lui disant que Joshua est retombé dans le coma. Oh non, il ne pourrait pas s'en remettre. De ses yeux clairs, il scrute le regard de son petit ami avant de s'asseoir doucement sur la chaise du bureau, caressant ses mains sans s'arrêter, incapable de rompre le contact.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Jeu 29 Déc - 12:59

Voir Kenzo aussi mal l'énerve. Il sait que tout cela est de sa faute. S'il l'avait protéger un peu plus, s'il avait fait attention à lui encore plus qu'il le faisait, cela ne serait jamais arrivé. Oh bon sang, ce qu'il s'en veut. Il ne veut plus jamais avoir à le voir mal en point. Quitte à mourir pour cela. Il aimerait également réussir à parler au jeune homme de son avenir. Joshua ne veut pas qu'il retourne au combat, mais il n'ose pas le lui avouer, ne voulant pas créer une dispute inutile, ni même le perdre si ce dernier pense qu'il a tort. Ah, l'amour. Que c'est compliqué. On réfléchit trop, les inquiétudes idiotes deviennent des peurs et parfois, on en perd de vue l'essentiel. C'est d'ailleurs ce que Joshua essaie de ne pas faire. Il ne voudrait pas devenir idiot à cause de ses sentiments amoureux pour son cadet. Mais, il ne veut pas non plus le perdre. L'entraînement se terminant finalement sur une bonne note pour ses recrues, le quarantenaire leur annonce qu'ils peuvent aller vaquer à leurs occupations personnelles, interpellant néanmoins Kenzo pour pouvoir l'avoir un peu pour lui tout seul, l'espace de quelques minutes.

Entrant par la suite dans son bureau, le pas pressé, Joshua fait entrer le brûlé à l'intérieur avant de fermer la porte derrière lui. Ses bras viennent aussitôt enlacer le beau garçon alors qu'il l'embrasse avec amour. Les doigts fins de Kenzo viennent lui caresser la nuque et le plus âgé ne peut s'empêcher de frissonner. Il lâche finalement un long soupire d'aise, se détendant automatiquement contre son petit ami. « Tu m'as manqué aussi et je suis d'accord, mais nous n'avons pas le choix … Ils ne me respecteraient plus et ils t'embêteraient, ce sont des idiots, pour la plupart. Des brutes et ou des jeunes incapables de faire autre chose que de la bagarre. » Il sourit doucement en parlant avec fermeté tout de même. Il pense réellement cela de ses recrues. Il a passé assez de temps avec ces gamins pour savoir que la plupart ne sont pas ici de leur pleins grès, sauf quelques exceptions ; comme Kenzo, par exemple.

Prolongeant le baiser que lui donne son petit ami, Joshua se redresse ensuite tout en haussant un sourcil. Ben tiens, c'est lui qui ose demander pareille chose après lui avoir demandé d'arrêter l'entraînement en avance ? Se retenant de le dire, le quarantenaire hoche doucement de la tête avant de lui embrasser le nez. « Je vais bien, les douleurs sont présentes, mais elles sont supportables. Ca pourrait être pire. » Il sourit doucement, puis le laisse s'asseoir, frémissant face à ses caresses contre ses mains. « Et toi, Ken', tu vas bien ? Tu n'aurais pas dû reprendre aussi tôt, on aurait dû rester à la maison plus longtemps et attendre … Je ne veux pas que tu te blesses encore une fois … je - ... » Il souffle et détourne le regard. « Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais empêché de retourner à l'armée, pour te garder enfermer et juste pour moi. Au moins, tu ne serais pas en danger. » Il se mord la lèvre inférieure, puis regarde autour. « As-tu soif ? Ou faim ? L'avantage quand on est commandant c'est qu'on a de quoi manger en dehors des repas réglementaires. » Il sourit doucement, tentant de changer un peu trop vite de sujet.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Mar 10 Jan - 16:51

Regardant ses frères d'armes terminer leur entraînement, Kenzo les envie d'être aussi bien. Ils n'ont pas de séquelles, pour ceux qui les ont suivi au combat ce jour-là. Si seulement sa hanche ne le faisait pas souffrir, il pourrait s'entraîner autant qu'eux. Bon, après tout ce n'est pas une douleur constante, il ne boite plus comme avant et peut courir, mais la gêne est tout de même présente, malgré le kiné et le repos. Lorsque la voix de Joshua résonne dans l'enceinte de la base militaire, congédiant ses camarades et lui demandant de venir le rejoindre, le bouclé ne se fait pas prier et se lève en vitesse, rejoignant son commandant dans son bureau. Aussitôt, il sent les bras de Joshua l'enlacer et pousse un long soupir d'aise, tandis qu'il vient poser ses lèvres délicatement contre celles de son beau commandant. « Oui je sais.. C'est difficile mais ça va aller.. Je t'aime. » Il sourit doucement, puis caresse sa joue avant de s'asseoir doucement, lui demandant si il va bien avec un peu d'anxiété. Kenzo craint de le perdre, de le retrouver encore une fois dans le coma. Oh non, si il perdait Joshua il ne s'en remettrait sûrement jamais. Son beau commandant est tout pour lui, et il ne veut pas le perdre à son tour, c'est hors de question. Hochant doucement la tête à la réponse de Joshua, Kenzo le regarde et se mord la lèvre inférieure, caressant doucement ses mains. « Tu as tes cachets si jamais tu as trop mal.. Et une radio la semaine prochaine, n'oublie pas hein.. » Il le fixe, inquiet, ne le cachant pas le moins du monde

Mais la vois de Joshua s'élève de nouveau, et Kenzo baisse les yeux en l'entendant, sentant doucement son cœur se serrer. « Je.. Oui je vais bien.. La douleur est passée c'est juste.. Je reprends tout doucement je ne peux pas trop forcer, j'ai pas envie que la fracture revienne.. Mais je vais bien, Josh.. Ils m'ont demandé de revenir, ils ont vu mes radios.. Si ils me pensent prêt c'est que je le suis, non ? Il faut juste que je reprenne du muscle et que je me ré-habitue, non.. ? Je ne vais pas me blesser.. » Déglutissant doucement, le bouclé l'attire contre lui pour l'embrasser, caressant doucement ses mains. « Je t'aime... C'est juste.. J'ai envie de me sentir utile, je peux rien faire dehors.. Je sais pas lire correctement, ni bien écrire.. Je fais peur aux gens avec mes cicatrices je.. Je sais qu'on me juge ici aussi mais au moins.. Je me sens utile.. Et tu es avec moi tous les jours.. » Il se mordille la lèvre inférieure, posant doucement son front contre le torse de son petit ami, caressant son dos tout en soupirant d'aise, le comprenant. Mais il ne sait pas ce qu'il pourrait faire, dehors, et un seul salaire ne suffira jamais. « Hm.. J'ai soif oui, je veux bien de l'eau ou ce que tu as.. » Il sourit faiblement et se mordille la lèvre inférieure, le regardant tendrement avant de se lever pour attraper les boissons, ne voulant pas se sentir inutile trop longtemps.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Sam 14 Jan - 14:52

Lorsque Joshua se retrouve enfin seul avec Kenzo dans son bureau, il se sent soudainement bien et soulagé. Il ne supporte pas le fait d'être éloigné de lui, ni même de le voir souffrir dans son coin, mais il a ordre de ne pas agir de manière trop douce avec ses recrues, même quand il s'agit là de son petit ami. En effet, il a été obligé de mettre au courant ses supérieurs, car s'ils l'apprenaient eux-même, il aurait sûrement eu droit à un bon remontage de bretelles comme il les hait tant. Hochant faiblement de la tête alors que Kenzo lui annonce que c'est difficile, mais que ça va aller, Joshua ne répond rien à cela, ne voulant pas l'énerver ou le rendre un peu plus triste qu'il ne doit l'être à cause de leurs blessures. « Je t'aime aussi, Ken .. » Dit-il avant de se pencher légèrement pour l'embrasser avec tendresse tandis que son petit ami lui caresse la joue avec douceur. Souriant faiblement lorsque le garçon lui rappelle son rendez-vous pour la radio la semaine prochaine, Joshua fait la moue et opine doucement. « Je sais, Kenzo … J'espère qu'ils vont pas me trouver une nouvelle connerie. » Il soupire tristement, sachant très bien qu'il n'en a plus pour longtemps avec l'armée, il espère d'ailleurs que lorsqu'il devra partir, son petit ami en fera de même. Il ne pourra pas dormir, ni même vivre normalement s'il sait que le garçon est ici et qu'il met sa vie en danger sans qu'il ne puisse veiller sur lui et le protéger au combat. Non. C'est hors de question. Il refuse de vivre un calvaire de ce genre.

Joshua inspire doucement avant de reprendre la parole, s'inquiétant pour son petit ami et tentant de le faire changer d'avis. Il l'écoute parler, sans broncher et hoche de la tête, déçu. Il aurait aimé qu'il comprenne ce qu'il voulait dire. Il aurait aimé l'entendre dire qu'il songe à quitter à l'armée, quitte à ce qu'il lui demande de renoncer lui aussi à son travail. « Tu as raison … Je veux juste que tu ailles bien ... » Il inspire doucement et se laisse faire lorsqu'il l'attire contre lui et prolonge tendrement le baiser, bien que son esprit soit ailleurs. Il n'a pas vraiment envie d'être le Joshua de tous les jours. Celui pleins de vie, souriant et taquin. Non. Aujourd'hui, il a juste besoin d'être rassuré un peu et d'arrêter de penser à leurs blessures précédentes. En espérant qu'il n'y en ait pas de suivantes, d'ailleurs. « Pour l'instant … Mais je pense bientôt faire mes papiers pour la retraite. J'y ai le droit normalement et s'ils vont assez vite … Je serai peut-être retraité de l'armée dans quelques mois .. » Il baisse les yeux, un court instant, avant de lui embrasser la joue. « Et si tu veux rester à l'armée malgré ça … Je comprendrai. » Il annonce, bien qu'il sache qu'il ne le supporterait pas et qu'il s'en rendrait certainement malade. Reprenant finalement contenance, Joshua sourit doucement, puis s'éloigne, proposant à boire à son petit ami. Il sourit et lui apporte finalement du thé glacé, ayant préparé deux tasses, puis s'assoit contre lui dans le petit canapé. « Ca fait du bien, de se poser. » Il soupire d'aise et ferme un instant les yeux.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Jeu 2 Fév - 11:32

Essayant de rassurer son petit ami, Kenzo se mordille la lèvre en le regardant avant de prolonger le baiser qu'il lui donne, glissant doucement sa main sur sa joue. Poussant un doux soupir d'aise, Kenzo glisse ses doigts sur les lèvres de Joshua avant d'hocher la tête, détournant aussitôt le regard en l'entendant. « Non.. Y aura rien d'autre.. Tu vas bien, y aura rien d'autre. » Il secoue la tête, posant doucement sa tête contre le torse de Joshua avant de fermer les yeux, caressant doucement son dos. Il ne veut pas revivre ça, ce qu'à subit Joshua, c'est hors de question. C'était bien trop douloureux, il a cru le perdre pour de bon et jamais, ô grand jamais il ne s'en serait remis. Pas après avoir perdu tout ceux qu'il aimait. Joshua est la seule personne qui fait battre son cœur aujourd'hui, il ne se voit pas vivre sans lui ce serait bien trop douloureux. Le lâchant doucement ensuite après l'avoir embrassé une nouvelle fois, Kenzo se redresse et se gratte la nuque, enfonçant son ongle contre le rebord d'une de ses cicatrices avant de froncer le nez. « Je vais bien, c'est juste.. Je ne veux pas me pousser au delà de mes limites, tout n'est pas encore cicatrisé.. Et je veux pas revenir avec des béquilles ou quoi, j'y vais doucement.. » Il se mord la lèvre, puis l'enlace doucement et caresse le haut de sa nuque, posant son front contre le sien, avant de l'écouter, fronçant légèrement les sourcils.

Oh. Il s'y attendait, mais pas tout de suite. Baissant les yeux, Kenzo hoche doucement de la tête et se mord la lèvre inférieure, essayant d'imaginer ce que serais l'armée sans Joshua. Largement moins sécurisant, c'est sur. « Oh.. D'accord.. » Il hoche de nouveau la tête, ne sachant pas quoi lui dire d'autre tellement il se retrouve surpris de cette annonce. Les lèvres de Joshua s'écrasent délicatement contre sa joue, et Kenzo le regarde se lever avant de se triturer les doigts, réfléchissant. Qu'est ce qu'il pourrait faire, dehors ? Ils auront besoin d'argent pour le loyer, pour leur vie commune, et ce n'est pas la retraite de Joshua qui paiera tout ça. Il devra travailler, mais où ? Dans quoi ? Il ne sait pas écrire correctement, les lettres se mélangent dans sa tête. Il ne compte plus le nombre de refus de boulot qu'il a eut à cause de sa dyslexie. Soupirant longuement, Kenzo redresse la tête en le voyant revenir, prenant doucement sa tasse. « Merci.. Je vais y réfléchir, je sais pas.. La tout de suite, j'en sais rien. On pourra pas vivre ensembles si j'ai pas de travail.. » Il souffle doucement, puis se frotte les yeux avant de boire son thé, hochant doucement la tête. Oui, c'est agréable de se poser. Pour autant, il ne cesse pas de réfléchir à ce que lui a dit Joshua, se perdant rapidement dans ses pensées. Est-ce qu'il pourrait s'en sortir, en dehors de l'armée ? Est-ce qu'il peut quitter l'armée comme ça, aussi, du jour au lendemain ? Fixant sa tasse un instant, Kenzo la finit d'une traite avant de la poser sur le côté, appuyant son dos contre le dossier du canapé tout en fermant les yeux.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Mer 8 Fév - 20:20

Joshua essaie de faire comprendre à son petit ami qu'il est effrayé à l'idée de repasser des tests à l'hôpital, et même de faire une simple visite pour vérifier si tout va bien chez lui. Il se rapproche de plus en plus de la cinquantaine malheureusement et cette cinquième décennie l'inquiète au plus haut point, surtout quand on sait que l'homme qu'il aime a presque la moitié de son âge. Il ne voudrait pas apprendre un jour que Kenzo est tombé amoureux d'un autre. D'un garçon de son âge qui partage les mêmes passions que lui, les mêmes intérêts. Soufflant doucement, Joshua frémit lorsque le brûlé glisse ses doigts sur ses lèvres. Il plonge son regard dans le sien en l'écoutant et hoche faiblement de la tête. « D'accord, tu as sûrement raison ... » Dit-il, espérant sincèrement que le plus jeune ne se trompe pas. Il ne veut pas avoir d'autres problèmes. C'est déjà assez dur comme ça. Ils n'ont pas besoin d'autres soucis en tête pour le moment. Ni même pour plus tard. Non. Tout est tellement mieux quand tout va bien.

Joshua inspire doucement et fait part de son inquiétude pour son petit ami à ce dernier, essayant de le faire parler un peu, car il sait que s'il ne le pousse pas à le faire, Kenzo ne parlera pas. Il est ainsi. Il le connaît à force et cela le désole. Il devrait pourtant réussir à se confier, après tout, cela va faire deux ans qu'ils sont ensembles. Ils peuvent se faire confiance, non ? « D'accord, je suis de ton avis. Tu ne dois pas trop pousser, il faut que tu prennes ton temps … Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ... » Il frémit et le regarde alors que le beau garçon pose son front contre le sien. Ce qu'il est adorable. Mignon. Gentil. Parfait. Oh oui, parfait, même si Kenzo se trouve pleins de défauts sans arrêt, aux yeux de l'ancien commandant, son petit ami est la perfection incarnée.

Le quarantenaire sourit faiblement par la suite, reprenant la parole pour informer son petit ami de ses prochaines intentions. Il désire quitter l'armée. Prendre sa retraite. Il n'a pas vraiment envie de revivre les mêmes scènes que celles passées peu avant aujourd'hui. Ce serait beaucoup trop difficile à encaisser de nouveau. Tout de suite, il remarque que Kenzo se referme et se met à réfléchir un peu trop à son goût. Alors, Joshua détourne le regard, s'en voulant aussitôt. Est-ce qu'il lui force la main ? Est-ce qu'il se sent forcé de prendre une décision ? « Pourquoi on ne pourrait pas ? Je peux trouver un travail à mi temps, ça suffirait … On pourrait travailler dans le même endroit, pour que je puisse t'aider. On a des aides, quand on est retraité militaires Kenzo … » Il baisse les yeux, puis se redresse et s'éloigne doucement pour aller regarder par la fenêtre. « Je peux plus faire ça. C'est trop dur. Je ne suis plus fait pour l'armée … » Il inspire longuement, espérant dans le fond que Kenzo le suive dans son choix.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Mar 28 Fév - 14:55

Caressant doucement la joue, puis les lèvres de Joshua tout en le fixant dans les yeux, Kenzo essaie de le rassurer. Il sera là, avec lui pour les tests et il est hors de question que Joshua ait quelque chose d'autre. Oh non. Tout va bien, tout ira bien. Il ne le perdra pas, parce qu'ils ont enfin le droit au bonheur, non ? Sinon, ce serait complètement injuste. Posant doucement son front contre celui de son petit ami, Kenzo soupire d'aise avant de fermer les yeux, se détendant doucement avant de continuer à caresser ses joues. Oui, tout ira bien, il a raison. Il en est persuadé, il est temps pour eux d'avoir le droit à un peu de bonheur, non ? Prenant une courte inspiration quand Joshua le pousse doucement à parler, Kenzo se redresse avant de se mordiller la lèvre inférieure, hochant doucement la tête. Il a raison, il le sait. « Je sais mon amour... Je n'hésiterais pas, promis. » Puis, doucement, il se repose contre son petit ami en caressant sa nuque, soupirant d'aise. Ce qu'il est bien contre lui. Si il pouvait rester là pour toujours, ce serait idéal. Doucement, il se redresse et le laisse se lever pour prendre des boissons.

Doucement, Kenzo s'assoit sur le fauteuil et boit son thé glacé, tout en regardant Joshua. Ce dernier vient de se lever, et Kenzo soupire tristement en baissant les yeux, réfléchissant à ce que lui propose Joshua. Il ne sait pas si c'est une bonne idée. « Je.. J'ai jamais réussi à trouver un travail avant de venir à l'armée Josh je.. Personne veut d'un handicapé, encore plus maintenant avec ma hanche et.. Ce à quoi je ressemble je.. Je peux pas travailler dans la vente à cause de ça, ça repousse les gens.. » Il souffle et se mordille la lèvre inférieure, gêné, se redressant doucement pour se triturer les doigts tout en le fixant. « Mais.. Je sais.. Je te force pas à rester je.. Si on peut travailler ensembles alors.. Oui je veux bien venir mais.. Je veux pas être séparé de toi et je.. Je veux pas qu'on soit dans la merde parce que je t'aurais suivi je.. Je veux t'offrir une belle vie.. » Il baisse les yeux, le cœur serré en le voyant lui tourner le dos et fixer par la fenêtre, ayant l'impression qu'une barrière se creuse entre eux.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Dim 12 Mar - 10:18

Joshua tente tant bien que mal de pousser Kenzo à lui parler, que ce soit de ses brûlures ou bien de sa dernière blessure sur le champ de bataille, pourtant, le garçon ne dit rien, il annonce simplement qu'il le sait et qu'il n'hésitera pas. Pourtant, le silence règne à nouveau en maître dans le bureau de l'ancien commandant et ce dernier ne peut s'empêcher de s'éloigner un peu pour aller prendre des boissons histoire de se changer ne serait-ce qu'un court instant, les idées. Apportant par la suite un thé glacé à son petit ami, le quarantenaire lui sourit doucement avant de prendre son courage à deux mains, désireux d'avoir une vie normale, sans danger, de ne plus avoir peur d'être envoyé dans un pays en guerre ou bien de perdre Kenzo pour toujours. Se crispant en entendant Kenzo parler, Joshua s'éloigne doucement pour regarder par la fenêtre, fixant l'horizon devant lui. « T'es pas obligé de travailler dans la vente, y'a pleins d'autres boulots qui pourraient t'accepter … Et pour ta hanche, c'est pas en forçant que tu vas arranger les choses et tu le sais, Ken ... » Il se mordille la lèvre inférieure, déçu. Il ne peut plus faire tout ça, il fatigue de plus en plus et les images noires le réveillent un peu trop souvent la nuit ces temps-ci.

Joshua se redresse et opine faiblement, se disant finalement que s'il part, Kenzo restera sûrement ici. Mais est-ce que c'est la bonne solution ? « C'est censé être à moi de t'offrir une belle vie, Kenzo, pas le contraire. Je ne vais pas toucher une misère avec ma retraite, j'ai fait plus d'année que je ne devais faire, c'est pris en compte. Et je pourrais trouver un travail à côté. Ce sera amplement suffisant. Je n'en peux plus de tout ça, vraiment. Et … si je te sais ici … au milieu de tous ses abrutis, à attendre qu'on t'envoie en guerre, je resterai. Parce que c'est hors de question que tu partes tout seul dans ce genre d'endroit. » Le quarantenaire jette ensuite son gobelet dans la poubelle avant de s'asseoir dans son fauteuil, attristé, perdu et inquiet. Il ne veut pas perdre Kenzo. Ce garçon est devenu bien trop important dans sa vie pour qu'il soit séparé de lui. Ce serait trop dur, trop … Il n'en sait rien. Mais à l'imaginer, cela lui fait déjà bien assez de mal pour qu'il en rajoute encore un peu plus. Il n'a plus vraiment envie de parler, surtout pas si Kenzo lui annonce encore qu'il ne peut rien faire d'autre.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Jeu 23 Mar - 12:29

Buvant doucement son thé glacé, Kenzo inspire en l'observant avant de se mordre la lèvre inférieure. Il voit bien que Joshua est inquiet, vu que ce dernier ne cache pas vraiment son ressenti. Mais il ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il accepte son ressenti. Inspirant doucement, Kenzo termine son thé, puis pose le verre devant lui avant d'hocher la tête. « Oui, peut-être.. Ca me fait peur mais.. Tu as sûrement raison. » Il se gratte la nuque, observant Joshua avant de baisser les yeux, hochant doucement la tête en l'entendant. Il n'a visiblement pas compris, puis qu'il continue de rabâcher qu'ils resteront ici. Poussant un léger soupir, Kenzo lève les yeux vers le mur en face de lui avant de se lever, laissant Joshua se rasseoir. A son tour, il s'approche de la fenêtre pour regarder le paysage qui s'offre à lui, ne répondant pas encore à la dernière tirade de son petit ami. Il cherche ses mots, la manière de bien dire les choses vu que visiblement, Joshua ne comprends pas ce qu'il dire. Sinon, il ne continuerait pas de radoter la même chose, si ? Sourcils froncés, Kenzo se tourne finalement vers lui, croisant les bras avant d'inspirer doucement.

Il cherche ses mots encore un court instant, observant son petit ami en se mordillant la lèvre inférieure. « Joshua.. T'as visiblement pas compris ce que je voulais dire. Je comprends, ce que tu dis. Que tu ne veux plus rester ici. Est-ce que je t'ai dis que je voulais rester si t'étais plus là ? J'essaie juste de te faire comprendre que l'armée, ça m'a donné un sens et ça m'a permis de te rencontrer. Mais si tu ne peux pas rester, je ne resterais pas non plus. C'est tout. Alors arrête de te faire du mauvais sang et de radoter la même chose.. » Il inspire, s'approchant pour s'asseoir face à lui, silencieux encore un instant avant de reprendre. « Je veux bien te suivre. J'aurais pas.. De retraite ni rien, je suis pas ici depuis assez longtemps, et ma blessure m'handicape pas. Donc j'aurais sûrement pas de compensation.. Mais je veux te suivre, Josh. J'arriverais peut-être à trouver du travail, je sais pas, ce sera pas facile mais.. D'accord, ça me va. Je veux bien essayer. » Il lui sourit faiblement, espérant avoir été assez clair cette fois. De toute façon, il sait que sa hanche et son bassin ne lui permettront pas de continuer des années encore, et il ne veut pas rendre Joshua malheureux.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: i won't give up. (KENSHUA) Sam 15 Avr - 17:50

Joshua n'arrive pas vraiment à comprendre ce que désire son petit ami. Lui en tout cas, il sait ce qu'il veut ; quitter l'armée. Il est en âge pour le faire, mais il ne veut pas faire une chose pareille sans que Kenzo le suive. Il ne pourrait pas supporter que le jeune homme soit envoyé au combat sans lui. Il désire le protéger plus que tout au monde, l'aider, aussi, à avoir confiance en lui, à ne pas se cacher. Tapotant des doigts sur sa cuisse, le quarantenaire regarde son petit ami qui semble assez contrarié. Ce dernier reprend la parole soudainement et c'est avec un grand intérêt que le plus âgé l'écoute. Hochant doucement de la tête en l'écoutant, Joshua se crispe peu après lorsque Kenzo lui annonce qu'il radote la même chose. Tiquant, il détourne le regard, fronçant légèrement les sourcils. Radoter, c'est un truc de vieux, non ? Est-ce qu'il le trouve vieux ? Soufflant fort, perturbé par les paroles de son petit ami, le militaire se redresse légèrement. « D'accord, j'ai compris … excuse-moi … J'voulais pas te blasé, juste … être sincère. » Et surtout, ne pas radoter, mais visiblement, il l'a fait. C'est qu'il commence à s'approcher du point de non retour. Bon sang. Vieillir l'effraie soudainement. Il sait bien qu'on les regarde déjà parfois bizarrement quand ils s'empressent. Sûrement pas parce qu'ils sont des hommes. Ou alors, un peu. Mais peut-être plus parce qu'il est beaucoup plus vieux que Kenzo ? Rah. Foutues pensées.

Joshua le regarde s’asseoir en face de lui, plongeant son regard dans le sien avant de sourire faiblement. Il se penche pour l'embrasser doucement, l'attirant ensuite contre lui, posant son front contre le sien. « Je connais un médecin qui pourrait faire passer ta blessure comme handicapante. Même si ce n'est pas beaucoup, tu toucheras un petit quelque chose. » Il embrasse son visage de toutes parts ; son front, ses joues, son nez, puis enfin ses lèvres, avec une tendresse infinie. « Je t'aime, Kenzo. Je t'aime vraiment. Et je ne veux plus te voir souffrir de la sorte ni même être blessé. » Il lui caresse la joue doucement, avant de se redresser légèrement pour être plus à l'aise. Il ferme ensuite un instant les yeux, calmant sa respiration. « Tu veux dormir avec moi ce soir ? Ta présence me manque, ça commence à me ronger. » Il lui sourit innocemment, puis lui ébouriffe les cheveux. « Je pourrais nous commander pizza, comme ça, même si demain, on nous lancera des regards outrés. Sauf si tu ne veux pas. » Il claque un baiser sur sa joue avant de se redresser, allant ranger ses affaires sur son bureau. Une vie plus calme est à leur portée désormais. Du moins, il l'espère.

i won't give up. (KENSHUA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1