Partagez|

Lâchez-moi ou j'hurle. (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 26/09/2016
›› Love letters written : 401
›› It's crazy, I look like : Lily Cutie James
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Sam 29 Oct - 22:01

David & Louise

Lâchez-moi ou j'hurle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce matin, c'est Emmalee qui est venue me réveiller à 9h du matin. « Debout tatie Lou, debout tatie Lou, debout, debout ! » Et cela en sautant sur mon lit. Habituellement cela m'aurait mise de mauvaise humeur, mais elle est tellement mignonne que je l'ai attrapée et je l'ai attaquée de chatouille. « Tu vas voir petite chipie ce qui arrive lorsque l'on réveille tatie Lou ! » La petite fille éclatait de rire et se tordait dans tous les sens. Finalement, je déposais un gros baiser sur sa joue et je sortais de mon lit. « Alors que dirais-tu de bon pancake pour le petit déjeuner ? » Je lui prends la main en allant jusqu'à la cuisine. « Mais tatie Lou, on n'a pas le temps, je dois aller chez Lucy aujourd'hui. » Je regarde alors l'horloge. J'avais complètement oublié qu'Emmalee passait la journée chez sa copine Lucy et elle devait y être dans 1h. Nous étions encore toutes les deux en pyjama et elle n'avait pas pris de petit-déjeuner. « Tu sais quoi ma puce ? Je vais te faire un biberon de bouilli de chocolat et on va vite passer au bain. » Je prépare alors rapidement un biberon que je lui donne. Je n'ai pas pour habitude de lui faire des biberons, mais lorsque le temps me manque, c'est la solution de secours que j'ai trouvé. Pendant qu'elle prend son biberon devant les dessins-animés, je vais vite me préparer. Une fois sortie de la salle de bain, je vais chercher Emmalee dans le salon et lui fait prendre un bain. Un coup d'œil à ma montre, nous allons être en retard et j'ai horreur de ça. Une fois que nous sommes enfin toutes les deux prêtes nous sortons vite de l'immeuble où l'on vit et appelons un taxi puisque je n'ai pas de voiture. Devant la maison de chez son amie, je la recoiffe rapidement puis, je la dépose. J'embrasse fort sa joue et lui souhaite une bonne journée. Ayant la journée pour moi toute seule, je décide d'en profiter pour me balader un peu. Alors que je m'apprête à rentrer dans un café pour faire une pause, quelqu'un m'attrape par le bras et me fait presque mal. Je sursaute puis me tourne face à la personne qui m'a attrapée, mon visage se décompose alors. « Qu'est-ce que vous me voulez ? Lâchez-moi ou j'hurle. » Je suis plutôt agressive à cause de la panique qui me gagne.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Louise Bolton le Mar 6 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/09/2016
›› Love letters written : 263
›› It's crazy, I look like : Ian Somerhalder

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Mer 2 Nov - 13:21

Plusieurs jours étaient passés depuis que David avait fait éruption devant la porte de chez Louise et Emmalee. S’étant rendu compte que la manière forte ne semblait pas fonctionner, il avait décidé d’opter pour un nouveau plan. Le brun était d’abord parti en pestant contre cette bonne femme qui refusait de lui rendre sa fille. Il n’avait pas envie d’avoir affaire à la police. Même si il était presque sûr que sa fausse licence de médecine empêcherait les agents de police de se rendre compte de ses petites (grandes) activités illicites, il préférait ne pas prendre de risque. Après avoir passé ses nerfs sur quelques uns de ses sous-fifres, une nouvelle idée lui était venue. Avant d’agir, il fallait toujours connaître sa proie. Et aujourd’hui, sa proie c’était Louise. Il avait donc posté plusieurs de ses hommes pour suivre H24 la jeune femme et sa petite fille. Personne n’avait osé poser de questions mais David voyait bien dans leur regard qu’ils ne comprenaient pas ce qu’il se passait pas la tête de leur chef. Mais qu’est ce qu’il en avait à faire tant qu’ils obéissaient à ses ordres ? Strictement rien. Après plusieurs jours à avoir des bilans précis sur les journées de Louise et d’Emmalee, David connaissait toute leur vie sur le bout des doigts. Il avait appris que Louise était maquilleuse professionnelle, l’école où se rendait Emmalee, les programmes de leurs journées etc. C’est ainsi que David savait que aujourd’hui était le jour parfait pour intervenir, Louise serait seule et il ne risquerait pas de faire peur à Emmalee. Il avait appris que Louise devait déposer Emmalee chez une de ses amies. Il s’était donc rendu devant la porte de cette dite amie et avait attendu. A 10 heures tapantes, il n’y avait aucune trace des deux femmes que le mafieux pistait. Ses indicateurs se seraient-ils trompés de jour ou d’adresse ? On lui avait pourtant rapporté que Louise était toujours à l’heure. Sentant la colère monter en lui, David souffla un bon coup et alluma une cigarette sur laquelle il tira une bonne taff de fumée avant de la recracher. Il était légèrement plus détendu après cela et il le serait certainement encore plus après avoir passé un savon à celui qui avait osé se tromper dans ses renseignements. Seulement, la personne avait eu raison. C’était Louise qui était seulement en retard et quand il l’a vu arriver avec sa fille, un petit sourire narquois apparu au coin de ses lèvres. Finalement, son plan ne tombait pas à l’eau. Lorsque Louise s’éloigna de l’habitation, David la suivit de manière discrète. Mais la jeune femme semblait dans les nuages et ne l’aurait certainement pas remarqué si il avait fait autant de bruits qu’un troupeau d’éléphants. Alors qu’elle allait rentrer dans un café, David saisit le poignet de la jeune femme et le serra de toutes ses forces. Ça n’allait pas se passer comme ça. Louise se retourna alors et fit face à David. Le brun ne put s’empêcher de remarquer la ressemblance entre Louise et Camilla et son cœur se serra légèrement. Le visage déformé par la peur, Louise menaça de crier si il ne lâchait pas sa main. Un sourire narquois revêtit de nouveau le visage de David et il rapprocha la jeune femme de lui pour lui murmurer à l’oreille :
Je vous avais bien dit que je reviendrais…, avant de lâcher un petit rire inquiétant et d’ajouter, …Louise ».

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Dim 6 Nov - 17:42

David & Louise

Lâchez-moi ou j'hurle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà plusieurs jours que je n'avais pas eu de nouvelles de la part du père d'Emmalee. Depuis qu'il avait tapé à ma porte et que je l'avais menacé d'appeler la police, plus rien, pourtant il m'a dit qu'il reviendrait. Avait-il changé d'avis ? J'en doute, ce genre d'homme ça n'abandonne pas aussi facilement. Je ne vais pas m'en plaindre, mais j'ai peur qu'il revienne et qu'il frappe encore plus fort. Je ne sais pas pourquoi il refait surface aussi subitement après avoir manqué les quatre premières années de sa fille, en tout cas il est hors de question que je cède si facilement. Je pense que Camilla aurait refusé également, ou peut-être pas, après tout l'amour rend aveugle. Pour ma part, le plus important c'est la sécurité d'Emmalee, je l'ai promise à Camilla lors de son enterrement et je ne romprais jamais ma promesse. Je venais de déposer ma princesse chez l'une de ses amies, ce qui signifie que j'avais ma journée de libre pour moi toute seule. Peut-être que j'en profiterai pour passer au cimetière voir ma sœur. A son décès j'avais fait rapatrier son corps en Amérique auprès de sa seule famille, c'est-à-dire de moi et de sa fille. Comme je n'avais pas pris de petit-déjeuner, je me rendis d'abord dans un café pour avaler quelque chose. Mais alors que j'allais rentrer dans le bâtiment, on m'attrapa violemment le bras. En me retournant je fus à moitié surprise de découvrir le visage du père de ma nièce. Je lui demande alors de me lâcher, autrement je me mets à hurler. Sans trop de surprise, il ne me lâche pas. Il se penche sur moi et murmure à mon oreille qu'il m'avait prévenue, je suis même choquée qu'il connaisse mon prénom. « Je ne le redirai pas, lâchez-moi tout de suite ! Puis d'abord comment m'avez-vous retrouvé ? » Je le fusille du regard, prête à hurler à tout moment s'il ne me lâche toujours pas.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Louise Bolton le Mar 6 Déc - 20:56, édité 1 fois

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Mer 9 Nov - 11:01

C’est qu’elle ne se laissait pas faire la petite. Elle avait un tempérament de feu, bien plus fougueux que sa sœur. Le cœur de David se serra légèrement à la pensée de Camilla mais il ne laissa rien paraître, se contentant d’afficher un sourire narquois. Elle avait peut-être un tempérament sauvage mais il allait l’amadouer. Apparemment, la violence ne servirait à rien avec elle, sauf à la mettre encore plus en colère. Il fallait donc la jouer plus fine, utiliser une autre méthode, l’agresser en pleine rue n’était pas une bonne idée. Sans pour autant lâcher Louise, David relâcha doucement la pression qu’il exerçait sur le poignet de sa « belle-sœur ».  De son autre main, il fit un geste vers la porte d’entrée du café.

Peut-être pourrions nous discuter calmement autour d’un petit-déjeuner et au chaud ? Je ne vous ferai rien. Je veux juste parler» susurra t-il d’une voix chaude et mielleuse qui aurait fait tomber la plupart des filles comme des mouches.

Malgré que nous ne soyons qu’au début de l’Automne, un vent froid et assez violent soufflait ce matin là et David se sentait frigorifié. Sans vraiment laisser le choix à Louise, il l’a tira à l’intérieur du café et s’assit à une table, la forçant à s’asseoir en face de lui.

Pour répondre à votre question précédente, je dois avouer que ça a été dure de vous retrouver. Mais j’ai fait marcher mes contacts et j’ai fini par remonter jusqu’à vous. Votre identité est bien gardée secrète, ne vous en faite pas. J’ai retrouvé la trace d’Emmalee et ça m’a amené à vous. Nous sommes partis sur de mauvaises bases tous les deux. Peut-être devrions nous apprendre à nous connaître avant de monter sur nos grands chevaux et faire marcher le système juridique non ? » Continua t-il essayant d’arrondir les angles avec la jeune femme.

En vérité, il n’en avait que faire de ce que penser Louise de lui. Tout ce qui l’importait c’était de récupérer sa fille. Et, si pour cela, il devait jouer le jeu de la séduction, soit. Ça ne lui posait pas de problème particulier à lui. Après tout, Louise n’était pas la première fille qu’il séduisait juste pour obtenir ce qu’il souhaitait.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Ven 11 Nov - 17:19

David & Louise

Lâchez-moi ou j'hurle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]David était quelqu'un d'impressionnant et même s'il me fait un peu peur, je ne peux pas nier que ma sœur avait d'excellents goûts. En revanche, je me demande bien comment elle a pu tomber sous son charme, il m'a l'air odieux, sans la moindre éducation. Pas étonnant lorsque l'on sait qui est son père. J'ai toujours détesté monsieur Hamilton, il me dégoûtait, heureusement je n'ai jamais fini dans son lit, mais pour ce qui était des autres filles avec qui je travaillais, il parait qu'il n'avait aucune tendresse, aucun respect. Lorsque je regarde David, je ne retrouve absolument pas l'homme que Camilla me décrivait dans ses lettres, mais plutôt l'homme qu'était son père. Il finit par serrer moins fort mon bras sans pour autant me relâcher. Il me propose alors de discuter calmement, il veut juste me parler. « Bien... J'accepte de vous écouter, mais je peux me déplacer seule, vous pouvez me lâcher. » Dis-je sèchement. Apparemment ce n'était pas son avis, il m'entraîne à l'intérieur et me force à m'asseoir à une table face à lui. « Mais quelle douceur. » C'était ironique évidemment. Un serveur vient prendre nos commandes et repars en cuisine. Et c'est là qu'il commence à m'expliquer comment il m'a trouvé. Dois-je le croire lorsqu'il me dit que mon identité est restée secrète. Comment savoir si mon père ne va pas débarquer dès demain ? « Apprendre à nous connaitre ? Parce que vous pensez sincèrement que je vais vous laisser approcher Emmalee ? J'ai promis à Camilla qu'elle connaitrait un autre style de vie que celui que nous avons connus et qu'elle serait en sécurité. Au vue de vos petites activités, je doute fort qu'elle le soit avec vous. Vous voulez vraiment la voir grandir au milieu de criminel ? Vous voulez qu'elle termine comme sa mère ? Parce que vous avez plus d'ennemi que d'amis et si on vient à savoir que vous êtes père, je ne pense même pas qu'elle aura 18 ans un jour. Et puis d'abord, où étiez-vous jusqu'à maintenant ? Elle ne vous connait même pas ! » J'espère qu'il allait comprendre qu'Emmalee est bien mieux là où elle est. De plus, sur les papiers elle n'ait absolument rien pour lui puisqu'il ne l'a même pas reconnue, alors que moi officiellement  je suis sa mère, même si je ne remplacerais jamais Camilla et que ce n'est pas mon but.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Louise Bolton le Mar 6 Déc - 20:57, édité 1 fois

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Dim 13 Nov - 21:36

Les mots de Louise résonnèrent aux oreilles de David en lui serrant le cœur. Ça faisait mal ! Bien plus mal que ce qu’il voudrait avouer si on lui posait la question. En l’espace d’une tirade de peut-être deux minutes top chrono Louise rappela au jeune homme son passé, la mort de son seul amour, son abandon et son travail. Ce n’était pas de sa faute si il avait toujours vécu dans un milieu criminel. Mais il savait très bien protéger les gens qu’il aimait. Elicia et Alexandrina n’avaient plus jamais souffert de son domaine professionnel depuis que leur père était décédé. Cependant, malgré son mal être intérieur, David ne laissa rien paraître à l’extérieur. Son visage resta stoïque sans faire disparaître son petit sourire charmeur.

Je sais que vous n’avez pas confiance en moi Louise. Mais je ne suis pas comme mon père et encore moins comme le votre. Jamais je ne ferai de mal à mon enfant. C’est ma chair et mon sang. C’est ce qui compte le plus pour moi. Je sais bien qu’elle ne me connaît pas, mais j’aimerai bien remédier à cela. Je ne compte pas vous l’arracher si vous m’autorisez à la voir. Je ne sais pas ce que Camilla vous a dit exactement de notre relation mais si je peux vous dire une chose. C’est qu’à mon avis, vous ne savez pas tout. »

David n’avait pas du tout envie de parler des raisons qui l’avez forcé à abandonner Camilla. D’ailleurs, il n’avait pas prononcé son nom depuis le jour où il l’avait quitté. Il avait gardé cette part de son passé, enfouie au plus profond de son être essayant de survivre malgré lui. A ce moment là, le serveur revient avec leur commande. David aurait bien commandé un verre de scotch, en bon Irlandais. Mais de l’alcool en début de matinée, n’aurait certainement pas améliorer son image auprès de Louise. Déjà que à son humble avis, l’estime de Louise pour David était inexistante.

J’aimerai que vous me laissiez une chance Louise. Si vous ne voulez pas que je rencontre Emmalee tout de suite, je comprends parfaitement. Vous ne me connaissez pas et vous souhaitez la protéger. Je vois qu’elle est entre de bonnes mains. Mais apprenez à me connaître. Acceptez que nous nous revoyons. S’il vous plait. Laissez moi une chance. Et si après plusieurs rencontres, je ne vous convins pas. Je comprendrais que vous ne me laissiez pas voir Emmalee. Mais je ne vous veux pas de mal. » implora David.

La séduction… C’était toujours ce qui marchait le mieux avec les femmes. Et Louise n’allait pas échapper à la règle. Bien entendu qu’il n’allait pas lui balancer qu’il irait jusqu’au bout pour récupérer Emmalee. Mais il ne voulait pas de mal à la jeune femme. Il sentait que sa petite fille lui était attachée et si ça pouvait bien se passer entre eux, ça serait nettement mieux.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Lun 14 Nov - 21:04

David & Louise

Lâchez-moi ou j'hurle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espérais que mes paroles allaient avoir sur lui l'effet d'un électrochoc. Qu'ils se rendent un peu compte qu'avoir la garde d'Emmalee serait de la folie. Néanmoins, j'écoute attentivement ce qu'il a à me dire. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire, lorsqu'il me dit que ma nièce  est ce qui compte le plus pour lui et qu'apparemment je ne sais pas tout sur son histoire avec Camilla. « Ah vraiment ? Et c'est pour ça que vous avez disparu avant sa naissance et que vous ne l'avez jamais reconnue, ni même une petite visite. Tout ce que je sais c'est que vous avez abandonné ma sœur alors qu'elle était prête à accoucher et que vous n'avez plus jamais refait surface et qu'elle n'a jamais eu d'explication. » A cette époque, j'aurai tellement aimé être de retour auprès d'elle pour l'aider et la consoler, mais c'est elle qui me l'a interdit. Et si j'étais revenue ou encore si je n'étais jamais partie, serait-elle encore en vie ? Parler de ma sœur, me faisait mal, sa mort était encore bien trop récente pour en parler sans avoir les larmes aux yeux. Mais je ne dois pas craquer, encore moins devant lui. Je continue de l'écouter attentivement. Je ne sais plus trop quoi penser. Puis-je lui faire confiance ? Je soupire avant de lui répondre. « Je ne peux pas vous laisser approcher Emmalee, je ne vous connais pas et ce que je sais de vous ne fait que me confirmer que je dois l'éloigner de votre personne. Néanmoins, vous êtes son père et vous m'avez l'air sincère, même si je n'ai absolument pas confiance en vous, alors j'accepte de vous laisser le bénéfice du doute. » Je le regarde avant de croquer dans le muffin que j'ai commandé et que le serveur vient de déposer devant moi.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Louise Bolton le Mar 6 Déc - 20:57, édité 1 fois

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Lun 14 Nov - 21:36

David se contenta de serrer les poings aux nouvelles piques lançaient par Louise. Son visage resta une nouvelle fois impassible. Si seulement il n’avait pas été si têtu, peut-être lui aurait il avouer la vérité. Mais le fait est qu’il était ce qu’il était, il ne lui dit rien. Il était hors de question qu’il s’ouvre à une inconnue. Déjà que même à son meilleur ami et à ses sœurs, les personnes les plus proches de lui, il ne disait que le strict nécessaire alors elle… Peut-être qu’il aurait du… Peut-être qu’il l’aurait pris en pitié. Mais au moins, comme cela, si elle venait à l’apprécier, ça serait pour lui, pour sa personne, comme Camilla autrefois.

Je comprends votre réticence Louise. Je sais que vous ne me faites pas confiance pour le moment. Mais je ferai tout pour gagner votre confiance et vous prouvez que le bien être de ma fille est tout ce qui m’importe. Merci de me laisser le bénéfice du doute. » déclara t-il en baisant les yeux, comme si il était gêné. Il avait toujours été un excellent acteur.

David se mordilla la lèvre avant de passer une main dans ses cheveux et de boire une gorgée de son thé aux fruits rouges. Il ouvrit la bouche comme si il allait dire quelque chose et la referma, détournant le regard pour regarder dehors. Dans sa réponse, il ne justifiait absolument pas son abandon et ne se donner pas des excuses. Il ne parlait pas non plus de Camilla. Il avait déjà parlé d’elle une fois aujourd’hui et c’était bien assez comme ça. C’était vraiment trop douloureux.

Si nous devons apprendre à nous connaître, peut-être devrions nous dire découvrir les choses basiques de notre vie. Vous pouvez bien entendu me tutoyer. Ça sera beaucoup plus simple. » se lança t-il. « Je m’appelle donc David Hamilton. Je suis né à Belfast et j’ai 33 ans. Depuis la mort de mon père, j’ai changé de voie et je suis devenue médecin. »

Il avait fait faire une licence de médecine plus vrai que nature alors autant qu’elle lui serve. Il devait prouver à la jeune femme qu’il ne faisait plus partie de ce réseau criminel que Louise connaissait et haïssait plus que tout.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Ven 25 Nov - 11:22

David & Louise

Lâchez-moi ou j'hurle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vois bien que ce que je lui dis ne lui plais pas. Il essaie de se contenir, de ne pas s'énerver. J'ai comme l'impression qu'il ne me dit pas tout, mais pour une raison qui m'échappe, je crois que je n'ai pas envie de savoir la vérité. C'est mieux comme ça, je préfère le détester pour ce qu'il a fait à ma sœur. Je n'arrive pas à savoir si je peux vraiment croire ce qu'il me dit ou si tout cela n'est que de la comédie jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. Je bois une gorgée de mon chocolat viennois sans le quitter des yeux. Il y a un silence alors que je suis perdue dans mes pensées. Puis David propose que l'on parte sur de bonne base et que l'on fasse connaissance. Il propose même que l'on se tutoie. Je pense que c'est une bonne idée et j'acquiesce. Il commence alors par se présenter officiellement et lorsqu'il m'annonce qu'il est devenu médecin, je ne peux m'empêcher de rire. « Médecin ? » Je ris encore plus. « Pardon, mais c'est tellement gros. C'est comme ça que tu couvres tes petites affaires ? Arrêtes deux secondes de me prendre pour une idiote s'il-te-plait. » Je glisse mes doigts dans mes cheveux, les tirants en arrière. Je le dévisage, cherchant ce que ma sœur a bien pu lui trouver. Tout ce que je vois c'est qu'il est beau, point final.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Louise Bolton le Mar 6 Déc - 20:58, édité 1 fois

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Mar 29 Nov - 13:27

Cette fille commençait sérieusement à lui taper sur le système. Si elle n’avait pas été la sœur de Camilla, il aurait fait rayé son nom de la carte et aurait récupéré Emmalee. Tout aurait été beaucoup plus simple. Seulement, elle était ce qu’elle était et en mémoire de son amour perdu, il ne pouvait se résigner à éliminer sa sœur. Il savait combien Camilla l’avait chéri de son vivant. Il prit sa tasse de thé et but une gorgée tout en inspirant et expirant pour rester zen. Il passait son temps à se répéter « Reste calme David, ne lui balance pas ses quatre vérités. Ne t’énerves pas David, elle n’en vaut pas la peine. Si tu t’énerves, tu vas devenir méchant et si tu deviens méchant, elle ne voudra plus jamais que tu l’approches. ». Il avait surtout peur de peter un câble et de lui faire manger le sol si elle continuait comme ça. Il n’avait jamais été violent avec les femmes, mais là, elle avait le don de le faire sortir de ses gongs. Au lieu de cela, il se contenta de lui sourire gentiment et de lui dire :

Crois ce que tu veux Louise. Je ne peux pas te forcer à croire des choses que tu ne veux pas. Mais j’aimerai te rappeler une chose. Il n’y a pas que toi qui a eu un père malfaisant qui a forcé ses enfants à faire des choses qu’ils ne souhaitaient pas. Le fait que j’ai voulu passer à autre chose te paraît-il si étrange ? Après tout, depuis que tu es à L.A, loin de l’emprise de ton paternel , je ne crois pas que tu laisses tout le monde profiter de toi pour de l’argent comme en Irlande non ? »

David savait très bien que ce qu’il venait de dire pouvait être très bien pris mais également très mal pris. Louise pouvait prendre la mouche ou bien simplement réaliser qu’il essayait de lui dire qu’il était passé à autre chose. Mais bon, il venait quand même de la traiter de pute ni plus ni moins, en des termes beaucoup moins choquants mais de pute quand même.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Sam 10 Déc - 22:27

David & Louise

Lâchez-moi ou j'hurle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon sang, mais comment ma soeur a pu craquer sur un mec pareil ? Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui trouver qui fasse qu'elle le considérait comme l'homme de sa vie ? En plus il essaie de me faire croire qu'il est médecin, mais je ne suis pas dupe et je ne me gêne pas pour le lui dire. Evidemment, ça ne lui plait pas vraiment et il faut croire qu'il se sent obligé d'être vexant à son tour. Il explique alors que lui aussi il a été forcé par son père à faire ce qu'il a fait. Bizarre, ce n'est pas l'idée que je me faisais. Il poursuit en me disant que tout comme moi il peut changer, après tout moi-même j'ai changé et il me traite clairement de pute. Ma première réaction est de regarder autour de moi que personne n'est entendu ce qu'il vient de dire. La seconde, c'est de toucher là où ça fait mal à mon tour. « Saches que la pute en face de toi, elle élève ta fille et que sans elle, tu peux oublier une certaine petite blondinette. Je serai toi je réfléchirais à ce que je dis avant de parler. Je connais de bons flics qui se feraient une joie de te coller derrière les barreaux. Sans parler que Camilla doit se retourner dans sa tombe en sachant qu'elle homme tu es, parce que n'oublies pas qu'en me traitant de pute, c'est elle aussi que tu traites ainsi. » Sur ces quelques mots je me lève de mon siège, j'en ai assez entendu. Il veut faire connaissance ? Et bien il s'y prend comme un pied et me rappeler là d'où je viens n'aide vraiment pas.
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Mar 13 Déc - 13:01

Sur ce coup là, il n’avait pas vraiment réfléchit. Lui, qui c’était promis de rester calme, ce n’était vraiment pas gagné. Cette Louise jouait sérieusement avec ses nerfs et David n’avait jamais été connu pour être une personne très patiente. Et en effet, ces paroles avaient blessé la jeune femme, pourtant il n’avait rien dit de vraiment méchant. Il n’avait fait qu’insinuer qu’elle puisse avoir été une pute. Il s’était trouvé plutôt sombre lui. Louise se levait déjà pour partir. Cependant, encore une fois, David fut rapide et attrapa sa main. Il baissa les yeux et déclara :

Je sais que je n’aurai pas du dire ça. C’était sur le coup. Je n’ai pas réfléchi avant de parler. Jamais je ne pourrais traiter Camilla comme ça. Ce que votre père vous a fait est juste abominable. Et, jamais je ne serai partisan d’une telle atrocité. Tu peux me croire ou non, c’est come tu veux. Mais ça ne changera pas le fait que j’ai aimé Camilla plus que personne et que je n’aimerai jamais quelqu’un comme elle. Alors, oui, je t’accorde que j’ai fait des choses affreuses. Mais je veux changer pour Emmalee. Je ferai tout pour elle. »

Sur ces paroles, David relâcha la main de Louise et se rassit. Il avait besoin de se reprendre. Les quelques mots qu’il venait de prononcer l’avaient plus touchés qu’il ne voulait bien l’admettre. Il sentait ses yeux se remplir de larmes face à l’allusion qu’il avait fait de Camilla. Il n’en parlait jamais et en moins d’une heure, ça faisait déjà la troisième fois qu’il mettait le sujet sur le tapis. Sans oublier, bien entendu, tous les sous-entendus que faisait également Louise. Il se passa une main dans les cheveux et but une gorgée de son thé en se maudissant de ne pas avoir pris quelque chose de plus fort. Il aurait bien eu besoin d’un remontant. Il n’avait toujours pas relevé le regard, ne souhaitant pas que la jeune femme en face de Louise découvre ses yeux pleins de larmes.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Ven 23 Déc - 23:04

David & Louise

Lâchez-moi ou j'hurle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que je m'apprête à partir, David me retient par le bras. Je le regarde, encore énervée de ce qu'il vient d'arriver. Il ne me regarde pas dans les yeux, mais on sent dans son discours qu'il s'en veut de ce qu'il vient de dire, que la colère a pris le dessus. Je peux sentir dans ses mots qu'il a vraiment aimés ma sœur et qu'encore aujourd'hui elle occupe une grosse partie de ses pensées. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux et pourquoi il l'a quittée avant la naissance de leur fille, mais je compte le découvrir un jour ou l'autre. Sincère ou pas, je me dois de lui laisser une chance. Après tout moi j'ai changé, alors pourquoi pas lui ? Je me rassois à contre coeur, reposant mon sac sur le sol. Il ne me regarde toujours pas, est-il ému ? Cela serait une première. « Bien... » Commençais-je à dire. « Et si on reprenait depuis le début ? » Je mordille ma lèvre et serre les poings sur mes genoux. J'espère du plus profond de mon coeur que je ne vais pas regretter ce choix et surtout qu'il va me prouver que je ne me suis pas trompée sur lui. Evidemment je ne vais pas lui permettre de rencontrer Emmalee tout de suite, non je veux d'abord voir si je peux lui faire confiance, apprendre à le connaitre. Pour la suite, on verra avec le temps.
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Mer 28 Déc - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lâchez moi ou j'hurle
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparemment ça avait marché. Peut-être ne devait-il pas jouer avec la jeune femme mais simplement être lui ? Même si David détestait montrer ce qu’il ressentait, son émotion palpable avait touché Louise et l’avait empêché de partir. La cadette des Turner semblait être en mesure de voir lorsqu’il ressentait vraiment et lorsqu’il faisait croire ce qu’il voulait en jouant avec de faux sentiments. Rare étaient les personnes qui savaient faire cela, Camilla avait sans doute était la seule mais apparemment Louise semblait avoir le même talent que sa sœur ainée. Elles n’étaient pas de la même famille pour rien vraisemblablement. Le trentenaire n’avait toujours pas relevé le regard. Il n’arrivait pas à chasser sa mélancolie qui l’avait envahi et même si il acceptait de se laisser aller pour montrer sa sincérité à Louise, il ne souhaitait pas qu’elle voit les larmes dans ses yeux. Il attendit alors une petite minute avant de lui répondre de nouveau et de lever le regard. Il voulait être sur de ne pas être trahi par sa voix.

Recommençons tout alors. David Hamilton, enchanté de faire ta connaissance » dit-il d’une voix plutôt neutre et maitrisée. Suite à ces paroles, le père d’Emmalee tendit sa main à Louise afin de se présenter en bonne et du forme. Si elle acceptait de serrer sa main, un cap serrait franchi. Pour David, cela sonnerait comme une trêve entre les deux prétendants pour la garde de la fillette de 5 ans. Il n’ajouta rien de plus. Il venait de faire un pas dans la direction de sa « belle-sœur » et maintenant c’était à elle de le faire. Il ne savait pas où tout cela les mènerai mais jamais il n’avait été plus confiant de retrouver sa fille. Jamais Louise n’avait semblait si proche de lui accorder une chance. Et si il devait s’ouvrir à elle pour qu’elle le fasse, peut-être qu’il le ferait après tout.

black pumpkin

Dernière édition par David Hamilton le Ven 27 Jan - 18:21, édité 1 fois

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Lâchez-moi ou j'hurle. (David) Ven 6 Jan - 21:15

David & Louise

Lâchez-moi ou j'hurle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement, il semblerait qu'il sache être plus agréable. Je me décide donc à lui donner une chance, mais il n'en aura qu'une seule et unique. Je ne sais pas ce que dirait Camilla à propos de cette relation naissante, il l'a tout de même abandonnée, mais elle n'est malheureusement plus là pour me conseiller. D'ailleurs, je compte bien découvrir le pourquoi du comment il est parti en laissant ma sœur et sa fille du jour au lendemain. Moins énervée, je me rassois et lui propose alors de reprendre depuis le début, sur de bonne base. Il me tend alors sa main en se présentant. J'attrape celle-ci et la serre. « Louise Bol... Louise Turner. Désolée c'est l'habitude maintenant. » Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus prononcé ce nom et un frisson parcours ma colonne vertébrale. Ce nom évoque tellement de souvenir et malheureusement pas que des bons. J'efface les souvenirs qui remontent à la surface et entame la conversation. « Alors David, tu es venus à Los Angeles dans le seul but de me pourrir la vie ou autre chose t'as attiré ici ? » Je me doute un peu de sa réponse, la principale raison est Emmalee, mais peut-être qu'il y a autres choses et je suis curieuse de le savoir.
AVENGEDINCHAINS

Lâchez-moi ou j'hurle. (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant