Aller à la page : Précédent  1, 2

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12080-abigail-dream-on http://www.loveiscomplicated.com/t12099-abigail-catch-and-release#339657
Abigail Hughes
( love so distant and obscure )

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_inline_ples8hW6dj1rqmlml_540
( people always told me be careful of what you do)REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 PLjgSzJ
If the fish swam out of the ocean, and grew legs and they started walking, and the apes climbed down from the trees, and grew tall and they started talking, and the stars fell out of the sky, and the tears rolled into the ocean, and now I'm looking for a reason why you even set my world into motion. 'Cause if you're not really here then the stars don't even matter. Now I'm filled to the top with fear that it's all just a bunch of matter. 'Cause if you're not really here I don't want to be either, I wanna be next to you.
›› Los Angeles since : 11/08/2019
›› Pseudo : L.
›› It's crazy, I look like : Elizabeth Lail
›› Credit made by : You.first (ava) + ANAELLE (SIGN)
›› Availability : after this night w/ Caleb James.
and we meet again w/ Téothim Sweeney
›› Love letters written : 84
›› Damn ! I'm old, I'm : Abby a vu le jour, il y a vingt-neuf bougies, lors d'un voyage familial en Angleterre de ses parents. Elle est née dans la ville anglaise d'Ipswich. Sa naissance sur le territoire anglais, lui confère une double nationalité. Elle est américano-britannique. Ses origines sont les mêmes que ses nationalités puisque sa mère est américaine et son père anglais.
›› Sexual orientation : La jeune femme est célibataire. Elle aime son indépendance, quand bien même son lit lui semble bien vide parfois. Son regard est attiré par le galbe des corps masculins qui se présentent à ses yeux. Elle est hétérosexuelle.
›› Occupation : Elle est l'agent et manager de l'actrice Trina Taylor. Elle n'est pas dans le besoin puisque ce job lui permet de vivre à son aise, sans aller à dire qu'elle fait partie des privilégiés. Par ailleurs, ce dernier lui a permis de remonter la pente.
›› We're having a baby : Abigail est loin d'être prête à être mère. A ses vingt-quatre ans, elle fut abandonnée par son petit ami, ce dernier lui laissant ses dettes ainsi qu'une brioche dans le four et le stress qui va de paire avec tout ce qui vient d'être cité. Elle fut forcé de fermer son agence de photographie et de mettre sa vie de côté, jusqu'à ce qu'une fausse couche emporte la dernière once de souvenir de sa vie où le bonheur régnait encore.

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:32

RECENSER SON ACTIVITE
( welcome to the real world )

Code:
<ttr>♡ secteur de la profession : </ttr> autres.
<ttr>agent/manager ♡</ttr> abigail hughes

Merci REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 817978094
Revenir en haut Aller en bas

Trina Taylor
( home is where the heart is )

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 312
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_pf99kvZsLV1txzbmgo1_500
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:14

je te fais ça REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 83669637

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 76
›› Damn ! I'm old, I'm : REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 351454
›› for better or for worse ♡ : REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.

MessageSujet: Re: REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:14

Code:
<ttr>♡ secteur de la profession : </ttr> Divers / autre

<ttr>profession/études ♡</ttr> Acteur

Code:
<ttr>♡ secteur de la profession : </ttr> Nb bonne question    

<ttr>profession/études ♡</ttr> Maître chien aéroport

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12150-victoria-cry-me-a-river http://www.loveiscomplicated.com/t12156-victoria-alone-with-me
Victoria Villareal

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_inline_prpa1tSHqq1wclz64_540
( until the end )REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 PLjgSzJ
j'attendrai encore. j'attendrai, tant qu'il le faudra, que cette guerre, dans toutes les têtes, soit ce qu'elle a toujours été, la plus immonde, la plus cruelle, la plus inutile de toutes les conneries, que les drapeaux ne se dressent plus, en novembre, devant les monuments aux morts, que les pauvres couillons du front cessent de se rassembler, avec leurs putains de bérets sur la tête, un bras en moins ou une jambe, pour fêter quoi ?
un long dimanche de fiançailles.
›› Los Angeles since : 17/08/2019
›› Pseudo : pompeii.
›› It's crazy, I look like : blanca suarez.
›› Credit made by : ultraviolences + anaëlle + mallory d'amour.
›› Love letters written : 18
›› Damn ! I'm old, I'm : trente-et-un ans. tout juste passés, dans la plus grande des solitudes. elle s'y complaît, alors que quelques années plus tôt, elle était la joie de vivre incarnée.
›› Sexual orientation : REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_inline_orx9w7uDNw1snxgfy_250
hétérosexuelle, victoria n'a jamais remis cela en cause. les hommes lui plaisent, elle leur plaît aussi, mais ignore leurs avances, bien déterminée à ne plus jamais se laisser tenter. elle les repousse sans cesse, ne pouvant s'empêcher de les comparer à lui, quand on lui répète qu'elle devrait aller de l'avant.
›› Occupation : la justice dans le sang, depuis toujours. avocate, le rêve de gosse. plaider la cause de ceux qui ne peuvent se défendre seuls. ça l'anime, ça lui fait se sentir utile, nécessaire.
›› for better or for worse ♡ : mariée à l'amour de sa vie, fut un temps. veuve, aujourd'hui. détruite, en colère contre tout. toujours dévouée à lui, elle ferme son coeur à ceux qui cherchent à la conquérir. rongée par le chagrin. entièrement dévouée à son travail.
›› We're having a baby : avant, victoria considérait la chose. ils en discutaient de plus en plus, avec teothim, mais elle craignait que son corps lui créé un blocage - elle dont la naissance a été des plus compliquées.

MessageSujet: Re: REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 EmptyHier à 11:19

RECENSER SON ACTIVITE

Code:
<ttr>♡ secteur de la profession : </ttr> judiciaire.

<ttr>avocate ♡</ttr> victoria villareal

merci d'avance REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Herz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Bos3
( love me and i'll do the same )REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Love letters written : 124
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 QJwhdqFM_o<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ne épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.

MessageSujet: Re: REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 EmptyHier à 11:37

RECENSER SON ACTIVITE

Code:
<ttr>♡ secteur de la profession : </ttr> armée

<ttr>sergent retraité ♡</ttr> téothim sweeney

Trina Taylor

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 312
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_pf99kvZsLV1txzbmgo1_500
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 EmptyHier à 11:40

je vous fais ça REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Herz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12070-dylan-we-all-need-someone-to-believe-in http://www.loveiscomplicated.com/t12165-dylan-you-got-an-other-thing-coming#340534
Dylan Cunningham
( life's been good to me so far )

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_inline_miztyxVx491qz4rgp
( une jolie petite phrase par ici )
Maybe one day I'll be an honest man
Up 'til now I'm doing the best I can
Long roads, long days, of sunrise, to sunset
Sunrise to sunset
Dream on brothers, while you can
Dream on sister, I hope you find the one
All of our lives, covered up quickly
By the tides of time
Spend your days full of emptiness
Spend your years full of loneliness
Wasting love, in a desperate caress
Rolling shadows of nights
›› Los Angeles since : 11/08/2019
›› Pseudo : Marty
›› It's crazy, I look like : Jensen Ackles
›› Credit made by : tribulicious (gif) kokopbfart (avatar).
›› I have a doppelgänger with : No one. Dylan me suffit amplement.
›› Availability : 3/3
›› Love letters written : 11
›› Damn ! I'm old, I'm : 38 years old. Feel like an old man now.
›› Sexual orientation : Hétérosexuel, je ne jure par la décadence des charmes au féminin.
›› Occupation : Je bosse au sein d'une firme gérant un fond d'investissement, firme gérée par mon mentor, d'ailleurs je siège maintenant au conseil d’administration de cette boîte à titre d'administrateur et - surtout - à titre d'actionnaire.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire bien que j'aie des vues sur une femme mais, comment dire, c'est assez compliqué. Je ne fais jamais dans la simplicité après tout.
›› We're having a baby : Je n'ai pas d'enfants, enfin pas à ma connaissance, et je n'ai pas comme projet d'en avoir.
›› We are made of stars : Le scotch, le poker, la pizza, la tarte aux pommes et, surtout, les glaces Hagen Dazs.

MessageSujet: Re: REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 EmptyHier à 17:44

RECENSER SON ACTIVITE

Code:
<ttr>♡ secteur de la profession : </ttr> Finance ... je vous laisse le soins de m'associer à une catégorie d'activité professionnelle pouvant s'y apparenter
<ttr>Actionnaire, dirigeant et gestionnaire d'un fond spéculatif ♡</ttr> Dylan Cunninghan

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : wica laura (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6566
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:25

je te fais ça REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 3636071596.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES  — obligatoire - Page 2 Empty

REGISTRE DES MÉTIERS ET/OU ÉTUDES — obligatoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2