(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 03/09/2016
›› Love letters written : 259
›› It's crazy, I look like : nathaniel buzolic
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Mer 28 Sep - 17:31

— Luvia McBride —

That's crazy ! I look like leighton meester

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Luvia McBride  Date & lieu de naissance : à New-York. Âge : vingt neuf ans. Nationalité & origines : Américaine. À los angeles depuis : une dizaine d'années environ. Statut civil : au choix. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : écrire ici. Type d'habitation : dans un loft de trois chambres, en colocation avec son grand frère, Keegan. Statut financier : plutôt aisée, elle a prit son envol mais elle sait qu'au besoin ses parents sont derrière elle, et eux sont riches. Groupe : au choix. Caractère : sous forme de traits ou de description complète.
01. Le personnage & l'amour ? je laisse cette partie à votre guise aussi, en plus c'est un lien familial, alors je n'ai aucune raison de décider de ça pour vous.

(six billions souls and all you need is one)
Ici, tu peux parler de l'histoire de ton scénario. De ce qui rend ce personnage unique et surtout, ce qui sera important à savoir pour les invités intéressés. Tu peux choisir de laisser le champs libre, mais c'est à tes risques et périls.

(sometimes one person can change your life forever)
keegan mcbride grand frère.
Entre eux, c'est inconditionnel, ils ont toujours étés la l'un pour l'autre et s'aiment comme une famille solide s'aime. Keegan a toujours été présent pour sa petite soeur, la surprotégeant de tout ses malheurs extérieurs. Il est comme un jumeau, comme son confident, comme son meilleur ami. Mais aussi entre eux il y a parfois des désaccord, ils sont francs, n'aiment pas perdre et ne supportent pas quand l'autre va beaucoup trop loin. Elle est un peu boudeuse sur les bords, et il n'est pas rare qu'elle lui fasse la gueule pour des broutilles, mais il arrive toujours à se faire pardonner. Elle a eu beaucoup de mal à vivre l'année où son frère est parti faire ses études à Munich, et quand elle a apprit son possible retour il y a huit ans à Los Angeles, elle était la plus ravie. Peut-être est-elle un peu excessive envers son frère, et jalouse en quelque sorte ses relations envers les autres femmes, car oui, lui aime plaire, lui adore draguer. Et elle a tendance à se sentir délaisser quand il est dans son monde avec une autre femme. Mais bon, elle sait que quoi qu'il arrive, elle reste sa soeur préférée et qu'elle finira par retrouver son sourire et ses taquineries à toute épreuve.

Dernière édition par Keegan McBride le Mer 28 Sep - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Mer 28 Sep - 17:40

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : pour être honnête c'est assez peu négociable, ou alors vraiment faudra me proposer la bonne personne pour la remplacer. J'adore Leighton et je trouve qu'elle serait parfaite dans ce rôle, néanmoins si vraiment vous ne voulez pas Leighton, tenter quand même de me proposer quelqu'un d'autre, on en discutera.
Pseudo : Le prénom est négociable, je n'aime pas laissé les champs vides du coup j'ai mis "Luvia" mais c'est parfaitement négociable. Pour le nom de famille vous l'aurez compris, non négociable.
Histoire : L'histoire du personnage durant sa jeunesse est malgré tout assez libre, en sachant qu'il y a des points non négociable (ceux cités, et ceux présent dans ma fiche de présentation), son histoire de nos jours est tout autant libre, ils vivent ensembles dans le même loft mais elle peut voyager beaucoup et ainsi ne pas être tout le temps collé à son frère, même si une forte alchimie se passe entre eux.
Évolution du lien : Pour les choses citées c'est non négociable, après j'attend de voir avec vous ce que vous voulez. Entre eux c'est les montagnes russes, ils s'aiment, se disputent, se boudent. Ils sont chien et chat mais savent qu'au fond ils pourront compter sur l'autre.
Activité & orthographe : J'attend un RP toute les deux à trois semaines environ, je ne pense pas que ce soit beaucoup demandé, étant quand même un personnage important pour mon Keegan. Que la personne s'investit au sein du forum, d'avoir d'autres liens en sachant que j'ai mon autre personnage avec qui on pourra aussi créer quelque chose de fort, ainsi que d'autres personnages avec qui Keegan a des liens forts (je pense entre autre à Elise, Magdalena, Phoebe etc...) du coup il y a pleins de choses à faire. Le nombre de lignes par RP m'importe peu, je préfère la qualité à la quantité. Pour l'orthographe, c'est la même chose, bon bien sûr éviter une faute à tous les mots mais après je pars du principe que tout le monde en fait plus ou moins alors bon, c'est pas ça qui me ralentit.
Un dernier mot ? : Merci de t'intéresser à ce scnéario, je te promets beaucoup de rigolade, des milliers de conversations, des MP à la folie, des dizaines de liens et tout et tout. Ce forum est au top, il y a des RPGistes de folies, des jeux, du flood, des histoires à tomber à la renverse.
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Dim 6 Nov - 19:23

J'y suis enfin làààà!!

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Dim 6 Nov - 21:40

Merci ma toute belle de tenter mon scénario, tu vas voir je suis une vrai chieuse, mais les deux vont bien s'entendre Le parfait duo

Spoiler:

❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 6598
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :