♡ RECENSE TON SCENARIO

Stacy Woods
Stacy Woods
( the bitch is back )

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo10_r2_400
( she is the killer queen )♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Pseudo : you can call me goodees
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
›› Credit made by : gasha, (avatar) ◇ tumblr (gifs)
›› I have a doppelgänger with : il est déjà difficile pour Stacy de se gérer elle-même alors avec un double, vous imaginez le désastre ?
›› Availability : elle sera toujours disponible quand il s'agira de répandre ou d'apprendre les meilleurs potins, ragots et scandales qui circulent dans la ville de Los Angeles, son repère de chasse depuis de nombreuses années. Quand il s'agit d'un scoop elle n'a pas d'heure et devient une vraie vipère : elle ne vous lâchera pas sans vous avoir fait cracher le morceau et dieu sait quelle est douée pour manipuler et arriver à ses fins. Stacy travaille tous le temps (ou presque) d'arrache-pied.
›› Love letters written : 324
›› Damn ! I'm old, I'm : Si elle aime fourrer son nez partout et obtenir le meilleur scandale, elle est une reine pour ne rien laisser filtrer sur sa vie privée et surtout pas son âge. Si vous lui demandez, elle répondra sûrement que cela n'a pas d'importance, qu'elle est immortelle.
›› Occupation : Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'être journaliste, mais très vite elle s'est passionnée pour les potins, la mode, les gens. Cela va de pair avec sa curiosité, son plus vilain défaut. Stacy à le don de fourrer son nez partout, de connaitre les bonnes personnes et de savoir tout, très vite. Ce talent inné lui a permis de se faire un nom et de devenir une chroniqueuse emblématique et connue dans toute la cité des anges.
›› for better or for worse ♡ : mariée, mais attention avant de vous méprendre à son boulot ! Éternelle célibataire disons qu'elle a eu son lot d'hommes dans sa vie et même d'une relation sérieuse et oui Stacy a aimer avant de se faire briser le coeur et de faire d'elle cette femme antipathique prêt à briser n'importe qui davantage les couples. Elle aime s'amuser et profiter des hommes, mais aller plus loin ne rêver pas son boulot lui prend déjà assez de temps c'est son bébé à elle !
♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo9_r1_400
›› We're having a baby : comment peut-on imaginer une seule seconde avoir un enfant ? ça pleure, ça sent mauvais, ça demande du temps des choses qui ne sont absolument pas dans ses capacités non son seul bébé c'est son boulot qui lui prend déjà toute une vie et qui lui convient et puis l'idée d'avoir un bébé est selon elle une blague. elle est beaucoup trop jeune pour ça et encore plus de laisser son corps changer par un être bien trop visqueux selon elle ! les enfants jamais de la vie, trop cauchemardesque pour même y songer une seconde !

♡ RECENSE TON SCENARIO Empty
MessageSujet: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyJeu 8 Aoû - 10:58

RECENSER TON SCENARIO
( because we all have a favorite one )

Après avoir complété entièrement votre scénario si l'avatar que vous désirez est non-négociable à vos yeux, n'hésitez plus à faire recenser votre scénario par ici et nulle part ailleurs.

La seule chose que nous vous demandons, c'est simplement de remplir le code ci-dessous et de le poster à la suite de ce message, merci de votre compréhension.

Nous rappelons que pour les scénarios, les avatars sont réservés UNIQUEMENT si celui est considéré comme non négociable. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la peine de recenser votre scénario, celui-ci ne sera pas pris en compte dans le bottin.

♡ POUR RECENSER TON SCENARIO

Code:
[code] <a href="http://www.loveiscomplicated.com"><span class="scena">nom de la célébrité ♡</span> <span class="pseudomembre">attendu par @"pseudo membre"</span></a>[/code]

Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12011-leah-sound-of-your-heart http://www.loveiscomplicated.com/t12047-leah-nothing-breaks-like-a-heart
Leah Sweeney
Leah Sweeney
( life's been good to me so far )

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_pfs6myQkF91u89h06o4_250
( haunted by the ghost of you )♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ
maybe someday we can rewrite our story. maybe in that story we don’t hurt each other, like we did in this one. maybe we are just in love and happy the way it should be. or maybe not. maybe we just have to move on. maybe someday we will just become a memory that happened long ago. maybe we won’t remember the time that we had or the love that we shared. maybe I will forget your smile, your lips and the person I was so in love with. maybe somewhere I deserve you and you deserve me, and we get the ending that we should have. we just met in the wrong universe. that’s all. i have to believe that, that maybe someday we will meet again when the timing is right and there is nothing holding us back.
›› Los Angeles since : 01/05/2018
›› Pseudo : fifty shades. (diane)
›› It's crazy, I look like : ana de armas, la sweetie.
›› Credit made by : persephone. (avatar) + fifty shades (crackship gifs).
›› Availability : Totally closed [7/7] Past Leash (en cours) • Mileah (en cours) • Lachleah (en cours) • Lachleash (en cours)
Leash (terminé) • Adora (abandonné) • Leash (terminé) • Lachleah (abandonné) • Timeah (abandonné) • Leash (terminé) • Kenneah (terminé) • Lachleah (terminé) • Fitzeah (abandonné)
›› Love letters written : 179
›› Damn ! I'm old, I'm : Des pétales qui tombent sur le sol. Un petit tas se forme. Doucement. Mais surement. Pourtant la jeunesse ne semble pas avoir quitté ses traits. Ses yeux rieurs défient presque le temps. Sa peau douce comme une peau de pêche semblent irradier toute seule. Le temps. Quelle hypocrisie. Quelle invention. Leah ne compte pas les années. Elle n'y pense pas réellement. Elle profite du moment présent. Souffle ses bougies tous les ans un certain premier janvier. C'est déjà bien. Trente-trois printemps. Ca peut faire peur à tout le monde. Pas à elle. De toute façon, à quoi bon ? Elle n'a aucune prise sur ça, aucun contrôle. Elle ne peut que le laisser filer au gré du vent. Comme des pétales de roses s'envolant.
›› Sexual orientation : Leah n'a jamais eu de doute sur sa sexualité. Elle a toujours été très claire avec qui elle était. Il n'y a jamais eu de soucis de ce côté-là. Parce que les hommes. Tout simplement. Elle n'a pas à réellement se justifier. Ces mots se suffisent à eux-mêmes. Les hommes et leur égo. Les hommes et leurs problèmes. Elle a eu assez le coeur brisé pour savoir les dommages qu'ils pouvaient infliger. Pourtant, elle ne les a jamais abandonné. Elle n'a jamais pu concevoir sa vie sans eux. Son coeur d'artichaut était bien trop fragile pour ça.

›› Occupation : Une voix autoritaire. Une détermination sans faille. Une aisance pour parler. C'est toutes les qualités qu'il faut pour exercer son métier. Il faut dire qu'elle s'est battue pour être celle qu'elle est aujourd'hui. Avoir un enfant lors de ses études n'est pas la meilleure des situations. Elle en avait conscience. Mais elle ne pouvait faire autrement. C'était eux deux contre le reste du monde. Heureusement sa famille a toujours été là pour elle et pouvait la dépanner pour garder son fils quand elle avait cours. Ce fut presque une délivrance pour elle. C'est ainsi qu'elle travailla des années pour devenir avocate. Un métier qu'elle adorait et dont elle rêvait depuis petite. Pourtant, bien vite, elle se rendit compte que le monde du droit était bien souvent plus un monde machiste de requins. Ses rêves de sauver la veuve et l'orphelin était bien loin. Surtout quand avec ses si hauts résultats, on lui proposa un poste dans un cabinet d'avocats très réputé qu'elle ne pouvait refuser à new-york. Certes. Mais c'était bien loin de l'idéal qu'elle s'était forgé pendant des années. Mais elle ne dit rien. Elle accepta. Elle avait besoin de ce travail. C'est ainsi qu'elle fut plonger à corps perdu dans un monde de charognes où celui qui gagnait n'était pas toujours le plus gentil. Parfois ses affaires lui donnaient la nausée. La faisait vraiment réfléchir. Mais le cabinet où elle était rattaché n'était pas du même avis. Rien que les profits étaient suffisants pour eux. Tous les clients étaient des innocents à défendre. Quel qu'ils étaient. C'est pour cela pour contrecarrer un peu son métier de diable personnifié. Elle eut besoin d'un échappatoire. Une de ses amies lui parla d'associations, de groupes qui aidaient dans le juridique. C'est ainsi qu'elle se présenta à une de ses associations. Cette dernière traitait alors avec les enfants et adolescents en difficulté. Certains étaient déjà engagés dans des procès ou des affaires qui nécessitaient la présence d'un avocat qu'ils ne pouvaient pas se payer. Leah était là pour les aider et les conseiller au moins. Néanmoins, si au départ son travail ne se limitait qu'à ça, elle a fini par se prendre au jeu et à devenir réellement bénévole. Chose qu'elle renouvela aussi à Los Angeles à son retour, aimant bien trop ce côté de son travail.
›› for better or for worse ♡ : Un coeur qui est tombé de nombreuses fois sur des épines. Des larmes ont souvent coulé. Pourtant, depuis quelques années, elle semble avoir trouvé la perle rare. Celui qui lui fait se sentir si bien. Ses bras sont un refuge à son coeur bien trop meurtri. La sécurité est plus garanti et c'est ce qui la rassure. Elle avait besoin de cette stabilité, de cet étau de confiance qu'il lui offrait. C'est sans doute pour ça qu'elle l'aime. Et ce depuis cinq longues années. Cet homme est si bon avec elle. Il a su pensé ses plaies et s'occuper de son propre fils. Fils qu'elle a eu d'une précédente union. Ou désunion. Elle ne sait plus trop réellement au final. C'était il y a si longtemps. Des sentiments qu'elle avait fini par oublier un tant soit peu avant qu'il ne refasse surface devant elle. Vulnérable. Ils n'étaient plus des enfants. Ils avaient grandi. Ils ont fait leur vie. Lui d'un côté. Elle de l'autre. Pourtant, ils se sont revus. A l'enterrement de sa mère. Elle lui a souri. Lui a ouvert sa main. Qu'il a fini par lui rabattre dessus. Il lui en voulait. Certes. Depuis ce jour, elle y pense. Parfois. Trop. Quand elle regarde son fils, elle a l'impression de le voir. Ses manies. Ses traits. Rien qui ne l'aide à oublier cet homme qui a pourtant été longtemps une part importante de sa vie. Tout ce qu'elle arrive à faire est de suivre à la lettre ses propres paroles. Sois heureux. C'est ce qu'elle lui avait dit. Elle l'était. L'est toujours. Elle avait enfin trouvé un homme qui l'aimait pour qui elle était. Elle n'avait pas besoin de jouer un rôle avec lui. Pourtant, ses fantômes du passé venaient souvent la hanter. Presque malgré elle. Elle les repoussait tellement avec force. Mais ils revenaient toujours. La narguant presque.
♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_po4dwiDuWh1u89h06o6_250
›› We're having a baby : Elle a toujours eu cette douceur maternelle qui caractérise toutes les mamans. En fait, Leah a toujours été faite pour être mère. C'était presque dans son adn malgré sa propre racine. Mais tout ça, c'est grâce à sa famille, certes adoptive, mais à sa famille. Il est vrai qu'elle n'avait pas non plus prévu de tomber enceinte si rapidement. Trop tôt. A seize ans, on veut découvrir le monde et surtout sois-même; Elle, à cet âge-là, elle s'occupait déjà d'une autre personne qu'elle-même. Ca l'a fait grandir, on ne peut dire le contraire. Son fils devint toute sa vie malgré la difficulté à pouvoir allier et études. C'est sans doute pour ça qu'elle attendit de nombreuses années avant de tomber à nouveau enceinte. Déjà, il fallait trouver l'homme parfait, chose pas forcément aisée pour la jeune femme et une situation stable. Chose qu'elle n'a trouvé il y a seulement trois ans. C'est ainsi qu'elle mit au monde son deuxième enfant : Une petite fille du nom d'Hava. Ses enfant sont véritablement devenus la prunelle de ses yeux et gare à ceux qui auraient l'idée de toucher ne serait-ce qu'un cheveu de leur jolie tête blonde. Leah est le parfait archétype de la maman prête à tout. Certes. Néanmoins, une ombre au tableau plane. Le père de son fils reste planté dans son esprit. Comme une menace prête à bondir. Elle est terrifiée qu'il puisse apprendre un jour qu'elle a eu leur enfant. Après tout, elle sait comment il pourrait réagir et elle ne veut absolument pas mêler son enfant à tout ça. C'est bien trop compliqué et fragile pour lui. Oh que oui.
›› We are made of stars : préparer des gâteaux avec ses enfants ☆ sentir le parfum d'un bouquet de lila, ses préférées ☆ passer son dimanche chez son père pour un déjeuner ☆ aller courir sur la plage ☆ manger des smoothies à la pêche ☆ jouer avec spooky, le chien de la famille ☆ parler avec son fils tout simplement ☆ jouer avec sa fille pendant des heures ☆ faire des calins à ses enfants ☆ se réfugier dans ses bras ☆ un bon feu de cheminée avec un bon chocolat chaud après une journée bien remplie ☆ voir ses enfants heureux et épanouis ☆ téléphoner à son père de temps en temps ☆ préparer des pizzas ☆ regarder la télévision un samedi soir ☆ avoir une soirée en amoureux ☆ déposer ses enfants à l'école comme toute maman ☆ boire du thé à la pêche ☆ une soirée au bar entre filles à boire des sex and the beach ☆ passer son temps sur les réseaux sociaux ☆ parler de l'avenir avec lui sous la couette ☆ les dessins que lui offre sa fille de trois ans ☆ le vin rosé pamplemousse, son préféré ☆ promener le chien de la famille spooky ☆ chanter à tue-tête dans la voiture ☆ se rendre sur leur tombe pour leur parler un peu ☆ faire une surprise à son petit ami en allant à l'hopital ☆ regarder des comédies musicales dont elle ne se lasse pas ☆ être heureuse tout simplement.
♡ RECENSE TON SCENARIO INea6Bq

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptySam 10 Aoû - 0:11

Emily Santiago
Emily Santiago

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 1016
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptySam 10 Aoû - 0:22

Je te fais ça ♡ RECENSE TON SCENARIO Herz

Nina Wakefield
Nina Wakefield
( love so distant and obscure )

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_p1s6noE1bB1wml22fo1_400
( stars fall and the world goes blind )♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 09/08/2019
›› Pseudo : summertime sadness
›› It's crazy, I look like : natalie portman
›› Credit made by : gajah
›› Love letters written : 78
›› Damn ! I'm old, I'm : elle est âgée de trente-sept ans. elle est née 15 juin 1982 à san francisco, ville qu'elle aime tendrement mais à distance à présent. il ne lui était plus possible de rester là-bas. lorsqu'elle a senti qu'elle commençait à perdre pied, elle décidé de quitter sa ville natale pour rejoindre sa famille à los angeles.

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po7_400

›› Sexual orientation : elle est hétérosexuelle, elle n'a toujours aimé que les hommes.

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_pmh3d8wPB61ux1hmfo6_250

›› Occupation : elle est vétérinaire depuis onze ans maintenant, cette vocation a toujours été une évidence pour elle. elle a toujours aimé les animaux et prendre soin d'eux. lorsqu'elle était adolescente, elle passait presque tous ses week-ends dans le cabinet vétérinaire de sa marraine. c'est ce travail lui à donner envie de se lancer dans des études de médecine vétérinaire.

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po8_400

›› for better or for worse ♡ : mère célibataire, elle est longtemps restée seule après la naissance de sa fille. son rôle de mère a pris le pas sur tout le reste. de plus, elle avait du mal à accorder sa confiance à un autre homme, car elle éprouvait une certaine amertume après sa rupture avec le père de son fils. elle a finalement retrouvé l'amour il y a deux ans de cela. elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu aimer quelqu'un si fort après toutes ces années. elle avait enfin eu l'impression d'être tombée sur quelqu'un de bien et qui éprouvait la même chose qu'elle. cette relation s'est subitement terminée après la mort de sa sœur. depuis lors, elle est totalement fermée à l'idée de retomber amoureuse. elle est hétérosexuelle.

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_pvnagzHZJq1y3vknxo1_400

›› We're having a baby : elle a également une fille de quinze ans prénommée maia qu'elle a elevée seule, le père de celle-ci ayant refusé d'assumer sa paternité. elle est devenue la tutrice légale de son neveu, elio, depuis la mort de sa soeur, il vit avec elles depuis sept mois.

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyDim 11 Aoû - 1:44

Code:
<a href="http://www.loveiscomplicated.com/t12057-f-libre-millie-bobby-brown-the-greatest-gift-of-my-life#339368"><span class="scena">millie bobby brown ♡</span> <span class="pseudomembre">attendu par @"nina wakefield"</span></a>

merci d'avance. ♡ RECENSE TON SCENARIO 3516467804 ♡ RECENSE TON SCENARIO 3516467804

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

♡ RECENSE TON SCENARIO 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : ♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 347
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyDim 11 Aoû - 11:22

je te fais ça ♡ RECENSE TON SCENARIO 817978094

Ruben Grant
Ruben Grant
( nothing matters, only freedom )

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ austin mccoy (ft douglas booth) ※ maisie pierce (ft rosie tupper) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ sam kelley (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : libre ※※
svetelina hewkes (en cours) ※ letty salvatore (à venir) ※ aria dunham (à venir)
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 174
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

♡ RECENSE TON SCENARIO 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

♡ RECENSE TON SCENARIO 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_inline_o0yzskmZH41rqq37j_400

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyDim 11 Aoû - 14:27

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyDim 11 Aoû - 15:43

je te fais ça ♡ RECENSE TON SCENARIO 3636071596

Evelyn Spencer
Evelyn Spencer

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_inline_p8yfba9TQC1t5d5ze_250

›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Pseudo : Cloudy
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
›› Credit made by : Candy Apple
›› Availability : Open 2/3 : Ashlyn #1 ; toi ? ; toi ?
›› Love letters written : 66
›› Damn ! I'm old, I'm : Eve s'achemine doucement vers ses 33 ans. Elle les assume pleinement même si son visage reste quelque peu juvénile et qu'on lui répète souvent qu'elle ne fait pas son âge. Mais on ne va pas se mentir, elle adore ça !
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Elle n'en a jamais douté une seule seconde. Les courbes féminines même si elle les admire, ne lui ont jamais provoqué le moindre frisson.
›› Occupation : Mère au foyer. Peintre à ses heures perdues. Musicienne à ses heures perdues. Elle se consacre totalement à sa famille et surtout à ses deux enfants. Elle fait aussi beaucoup de bénévolat. Active dans ses associations. Elle essaye de donner un sens à sa vie même si elle n'a pas un travail à proprement parler.
›› for better or for worse ♡ : ♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_mmz1hgRmA21rn5a30o2_250
ça sera toujours lui même si elle a fait son chemin depuis... Elle sait qu'ils ne sont pas destinés à finir leur vie ensemble mais elle ne peut le chasser de son coeur.
Et pourtant, elle ne peut pas dire qu'elle ne ressent rien pour son mari. Un homme bon qui a su l'accepter telle qu'elle était ne lui en demandant pas plus que ce qu'elle avait à donner. Elle l'aime mais peut-être pas comme il voudrait qu'elle l'aime...
♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_inline_o1762xKp6F1rifr4k_500
›› We're having a baby : Ses jumeaux sa vie. Sa fille Quinn et son fils Cameron, fruits de son amour perdu pour qui elle est prête à tout.
›› We are made of stars : ses enfants qu'elle aime plus que tout ☾ le souvenir d'Ash qu'elle n'arrive pas à chasser ☾ le sentiment de liberté que lui procure sa moto ☾ sa peinture ☾ sa musique ☾ ses associations ☾ ses livres

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyDim 18 Aoû - 18:57

Code:
 <a href="http://www.loveiscomplicated.com/t12166-m-libre-scott-eastwood-for-the-better-and-the-worst#340536"><span class="scena">scott eastwood ♡</span> <span class="pseudomembre">attendu par @"evelyn spencer"</span></a>

Merci d'avance ♡ RECENSE TON SCENARIO 83669637 ♡ RECENSE TON SCENARIO 83669637

http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1467
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : ♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyDim 1 Sep - 18:29

on te fait ça de suite ♡ RECENSE TON SCENARIO Herz.

http://www.loveiscomplicated.com/t12116-nora-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#339817 http://www.loveiscomplicated.com/t12228-noa-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Noa Lockart
Noa Lockart

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_ps10hbVYpF1wwaj2jo2_400
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Valee.
›› It's crazy, I look like : d. cameron
›› Credit made by : perséphone.+ tumblr
›› Love letters written : 68
›› Damn ! I'm old, I'm : dix-sept ans, Los Angeles. Même si tes parents n’en sont pas originaires, ils s’y sont installés deux ans avant ta naissance. Ton père venait d’ouvrir une succursale de son cabinet d’avocat. Tu ne connais pas d’autres villes que tu peux appeler ton chez toi, même si tu as beaucoup voyagé dans ta vie.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Pour toi, il n’y a jamais eu de doute concernant ton orientation. Tu as toujours apprécié le sexe opposé bien que cela ne t’empêche pas de trouver une femme jolie. Tu préfères largement les hommes, te sentir bercer dans leurs bras, la sécurité que cela t’apporte.
♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_oo63rixkFF1w9bto8o3_400
( Celui qui te comprends le mieux et qui te connait réellement )♡ RECENSE TON SCENARIO DHHFYYX

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo7_400
( Celui qui t'a brisé le cœur, celui qui t'a pris ta première fois )♡ RECENSE TON SCENARIO DHHFYYX

›› Occupation : Lycéenne. Tu n’as que dix-sept ans, tu es en dernière année de lycée, mais tu sais déjà ce que tu veux faire de ta vie. Tu vises la médecine. Ton dossier pour l’université est même déjà monté et prêt à être envoyé dès que tu auras terminé ton année. Comme ta famille est riche et que tu vis encore sous leur toit, tu n’as pas besoin de travailler, mais tu le fais tout de même pour te prouver que tu peux le faire. Tu es donc serveuse dans un café et tu fais parfois du bénévolat auprès des enfants à l’hôpital. L’argent ne te définit pas et tu ne veux pas qu’elle te définisse.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire. Tu as été encore couple deux fois durant tes années de lycées. Une première amourette qui n’a durée que quelques semaines, alors que la seconde, cela à durée plus de deux ans et c’est encore tout récent pour toi. Tu as un peu de mal a accepté cette rupture, mais votre couple battait de l’aile depuis quelques semaines.
›› We are made of stars :
♡ RECENSE TON SCENARIO WellinformedPastelAtlanticsharpnosepuffer-small
( Celle qui as toujours été là pour toi, celle qui te connais le mieux)♡ RECENSE TON SCENARIO DHHFYYX

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyMar 3 Sep - 17:50

Code:
 <a href="http://www.loveiscomplicated.com/t12243-m-librenoah-centineo-ma-premiere-fois#341648"><span class="scena">noah centieno♡</span> <span class="pseudomembre">attendu par @"noa lockart"</span></a>

merci !! ♡ RECENSE TON SCENARIO 1037135827

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyMer 4 Sep - 8:36

je te fais ça ♡ RECENSE TON SCENARIO 83669637.

Sullivan Jamison
Sullivan Jamison
( could spend my life in this surrender )

♡ RECENSE TON SCENARIO 3sp3

♡ RECENSE TON SCENARIO Xdts
›› Los Angeles since : 15/05/2019
›› Pseudo : Sand
›› It's crazy, I look like : Alexander Skarsgård
›› Credit made by : Chysalis (avatar) Astra (signature)
›› Availability : Je suis libre...

›› Love letters written : 67
›› Damn ! I'm old, I'm : 39 years old and i'm what i'm !
›› Sexual orientation : Des femmes, rien que des femmes. J'aurais aimé dire que la mienne et seulement elle mais c'est loin d'être le cas...

›› Occupation : J'ai deux restaurants, un bar et un club de striptease, je suis donc un chef d'entreprises occupé mais plein aux as.
›› for better or for worse ♡ : Only for the worse.

♡ RECENSE TON SCENARIO Gljy
›› We're having a baby : J'étais bien parti pour lui en faire une demi douzaine mais plus maintenant non. Envolée mon envie de me reproduire.
›› We are made of stars : Son bateau & sa planche de surf ༄ le soleil et la mer ༄ les voyages au bout du monde ༄ de la bonne musique, classique ou jazz, accompagnée d'un bon vin ༄ les moments calmes ༄ l'alcool fort ༄ les femmes ༄ la sienne...

[♡ RECENSE TON SCENARIO Ol0z

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyMer 4 Sep - 16:00

Code:
 <a href="http://www.loveiscomplicated.com/t12250-f-libre-sacha-luss-negociable-walk-me-home"><span class="scena">Sacha Luss ♡</span> <span class="pseudomembre">attendu par @"Sullivan Jamison"</span></a>

Merci ♡ RECENSE TON SCENARIO 834466379

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael

♡ RECENSE TON SCENARIO 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : ♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 347
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyMer 4 Sep - 16:02

je te fais ça ♡ RECENSE TON SCENARIO Icon_rolleyes

http://www.loveiscomplicated.com/t12286-mia-that-s-where-your-demons-hide#342051 http://www.loveiscomplicated.com/t12288-mia-it-s-you-and-me-against-the-world#342072
Mia Hawkins
Mia Hawkins
( could spend my life in this surrender )

♡ RECENSE TON SCENARIO Emma-watson-04
( Keep fighting )♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ
(1.) A grandit et toujours vécu à New York. (2.) A perdu ses parents lorsqu’elle avait 9 ans, elle n’a plus que son frère ainé, Sebastian. (3.) Joue du piano depuis ses 4 ans et fait de la danse classique depuis ses 6 ans mais n’en fait plus trop en ce moment. (4.) Végétarienne depuis 5 ans. (5.) Aime faire du skateboard et piquer les pull de son frère et de son meilleur ami. (6.) A souffert d’anorexie pendant son adolescence. (7.) S’est marié à 28 ans (après 3 ans de relations) mais son mari est décédé il y a 6 mois durant une intervention en tant que pompier. (8.) Enceinte de 7 mois. (9.) Possède un petit tatouage pour son frère ainé.
›› Los Angeles since : 15/09/2019
›› Pseudo : Summer Love
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
›› Credit made by : moonlight roses
›› Love letters written : 33
›› Damn ! I'm old, I'm : trente ans, depuis le 5 septembre.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle.
›› Occupation : Avocate.
›› for better or for worse ♡ :
♡ RECENSE TON SCENARIO Tenor

♡ RECENSE TON SCENARIO Giphy
Sebastian △ Family don't end in blood. It doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. Family's there for the good, the bad, all of it. They got your back even when it hurts. That's family.

♡ RECENSE TON SCENARIO Tenor
ELIOTT △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...
›› We're having a baby : Enceinte de 7 mois d'un petit garcon.

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyLun 16 Sep - 12:27

matt lanter ♡ attendu par @mia hawkins

Code:
 <a href="http://www.loveiscomplicated.com/t12289-m-libre-matt-lanter-you-and-i-are-special#342075"><span class="scena">matt lanter ♡</span> <span class="pseudomembre">attendu par @"mia hawkins"</span></a>

Merci ♡ RECENSE TON SCENARIO 3636071596

Emily Santiago
Emily Santiago

♡ RECENSE TON SCENARIO Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)♡ RECENSE TON SCENARIO PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 1016
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO EmptyLun 16 Sep - 12:34

Je te fais ça ♡ RECENSE TON SCENARIO 817978094

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ RECENSE TON SCENARIO ♡ RECENSE TON SCENARIO Empty

♡ RECENSE TON SCENARIO
Page 1 sur 1