(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Love letters written : 1549
›› It's crazy, I look like : Emily Bett Rickards
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Jeu 8 Sep - 21:16

— Alexander Prénom Greenwood —

That's crazy ! I look like colton haynes

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Alexander Greenwood  Date & lieu de naissance : au choix à L.A Âge : 25/26 ans Nationalité & origines : Américain et au choix À los angeles depuis : Toujours. Statut civil : Au choix Occupation : Au choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Quartier de résidence : Au choix.. Type d'habitation : Un appartement s'il est seul. Statut financier : Pas mauvais, il a toujours vécu dans l'argent et le luxe. Groupe : écrire ici. Caractère : Il peut paraitre hautain + généreux + adorable + têtu + tête en l'air + sociable + drôle + provocateur + charmeur + obstiné...
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

(six billions souls and all you need is one)
L'histoire est plutôt libre, juste quelques points sont à suivre **
- Alex est né à L.A, sa mère est une grande avocate et elle est plutôt riche. Il n'a jamais connu son père, mais on lui a toujours dit que c'était le frère de père de Hestia et qu'il était mort à la naissance d'Alex.
- Alex et Hestia ont grandi en étant sûr qu'ils étaient cousins.
- Il a fait de grandes études, mais il n'arrive pas vraiment à trouver sa voie, du coup, il enchaîne les petits boulots.
- Il est très proche de sa maman, même s'ils ne se voient pas beaucoup, il lui téléphone souvent.

(sometimes one person can change your life forever)
Hestia Greenwood la famille est tellement complexe.
Alex et Hestia ont grandi ensemble, leurs parents vivants à deux maisons les uns des autres. Quoi de mieux que d'avoir son cousin près de soit ? Ils ont toujours été très proches, Seulement ce qu'ils n'ont jamais su, c'est que le père d'Alex n'est autre que le père d'Hestia. Que tout ce qu'ils ont toujours cru, comme quoi le père d'Alex était mort en héros à la guerre, n'était que mensonge. En sachant que tout le monde, à part eux, étaient au courant, ça risque d'être un choc. Alex risque de très mal réagi en sachant que son père n'est autre que cet oncle qui n'est autre que l'homme le plus détestable de la ville, celui qui fait des affaires louches, qui n'est autre qu'un baron de la drogue est son père. Et Hestia qui se pensait "seule", déjà qu'elle avait des rapports compliqués avec ses parents, ça ne risque pas d'arranger les choses. Malgré tout, elle fera en sorte que ça ne change pas leur relation parce qu'au final, elle a toujours considéré Alex comme son petit frère.

Aurora Hartley▪ Meilleurs amis/Ambigüe.
Eux, c’est un peu particulier. Une relation qui n’aurait pas dû être, probablement. Il a juste voulu jouer les bons samaritains quand il a vu quelqu’un glissé quelque chose dans son verre. C’était juste un acte de bienveillance quelconque. Il ne lui a jamais dit réellement ce qui s’est passé cette nuit-là. Il a gardé ça pour lui, pour une raison ou une autre. Depuis, ils sont presque inséparables. Aurora passe des heures à lui faire regarder des films qu'il juge idiots et il la pousse à sortir de sa tanière et à regarder ce qui l’entourent autrement qu’à travers la lentille de son appareil photo. C’est une relation simple, facile, remplie de taquineries et de plaisanteries parfois un peu mesquine, mais toujours bon enfant. Ce serait si simple si ce n’était que ça, juste ça. Cependant, il faut avouer qu’avec les années les choses se compliquent un peu. Les choses sont plus ambiguës que jamais entre les deux jeunes gens qui se surprennent à agir parfois sous les coups d'une jalousie inattendue dans des situations qui jadis ne leurs faisaient ni chaud, ni froid. Sans parler des plaisanteries que font les autres sur le fait qu’ils se disputent comme un vieux couple fait de plus en plus mouche...

Dernière édition par Hestia Greenwood le Dim 19 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Jeu 8 Sep - 21:28

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors, il est très difficilement négociable, pour la bonne et simple raison que j'adore la relation Emily/Colton et je trouve que le lien leur va bien, maintenant si vraiment vous aimez le lien, mais pas l'avatar, nous pouvons toujours en discuter
Pseudo : Le pseudo est négociable, du moins le prénom, parce que le nom de famille, vu le lien ça risque d'être un peu compliqué Pour le prénom, j'ai un peu mis au pif xD
Histoire : C'est au choix, vous pouvez vous faire plaisir, seuls les points écrits ne sont pas tellement négociables, après vous faites comme vous le sentez **
Évolution du lien : Et bien comment dire xD Ils vont finit par découvrir qu'ils sont frères et soeurs, en sachant que Hestia vient de faire envoyer leur père en prison, ça risque d'être sympa les réunions de famille, mais nous en parlerons surement par mp
Activité & orthographe : Pour l'activité, nous avons tous une vie, alors une réponse par semaine c'est déjà bien, après si vous voulez faire plus, je vais pas me plaindre ** Pour l'orthographe, tant que c'est lisible et qu'il n'y a pas une faute par mot, je pense que ça ira largement
Un dernier mot ? : J'espère que vous trouverez votre bonheur, que ce soit avec mon scénario ou un autre (mais avec le mien ce serait cool hein xD) j'aime bien ce lien et j'espère que la personne qui le prendra l'aimera autant que moi et surtout n'hésitez pas, les gens sont gentils ici bril: et je serais supra dispo, il faut pas hésiter à me harceler de mp (j'adore ça, mais chutt) enfin bref il faut prendre ce bébé, parce qu'on risque de bien s'amuser, promis
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Dim 25 Sep - 17:57

Le petit frère/cousin est là !

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Dim 25 Sep - 18:20

Oh génial, merciiii beaucouuuuup on va bien s'amuser
Par contre on a déjà un Marlon du coup si ça ne t'ennuie pas de changer de prénom ce serait top
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Dim 25 Sep - 18:23

Et voila !