Poster un nouveau sujetPartagez|

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/10/2015
›› Love letters written : 1235
›› It's crazy, I look like : nina flawless dobreva
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Sam 3 Sep - 20:19


— Cole Crowley

That's crazy ! I look like sebastian stan, difficilement négociable

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Cole est le fils de Matthew et Sara Crowley.  Date & lieu de naissance : Il est né le 31 juillet pour faire simple tous les enfants Crowley sont nés le même jour un fait qui a toujours amusé les parents. Par contre il est né à New York. Quelques années avant que ses parents ne prennent la décision de déménager sur Los Angeles pour ce rapprocher de leur famille. Âge : Cole est l'aînée de toute la famille Crowley confondue, il est âgée de 35 ans. Nationalité & origines : Le jeune homme est américain, comme sa mère. Cependant, il à des origines anglaises -principalement irlandaise et écossaises- de par son père. À los angeles depuis : Ils ont déménagé à Los Angeles lorsqu'il n'était encore un bébé, alors cela fait déjà 33 ans qu'il habite ici. Statut civil : à votre convenance. Occupation : Au choix je le voyais bien pompier comme son oncle ou dans la police comme son père, mais vraiment vous pouvez choisir si vous avez une autre idée Orientation sexuelle : Au choix. Quartier de résidence : Au choix. Type d'habitation : Au choix. Statut financier : Sa famille n'a jamais manqué de rien, mais ont toujours eu des moyens modestes loin d'être riche. Aujourd'hui, avec son métier, Cole gagne de l'argent qui lui permet de vivre tranquillement. Groupe : Au choix. Caractère : proche de sa famille ※  protecteur beaucoup trop avec ses soeurs ※ ne donne pas sa confiance facilement ※ investit  ※ loyal ※ drôle ※ d'apparence froide quand on ne le connaît pas ※ impulsif ※ borné ※ sérieux ※ possessif avec ses soeurs ※ sarcastique ※ il ne montre qu'une version façonné de lui même ※ jaloux ※ minutieux, et plus qu'attentif dans son job ※ ambitieux ※ à l'écoute ※ charmeur.
01. Le personnage & l'amour ? Cole a déjà laissé sa chance à l'amour. Quand il était jeune il était un peu volage, mais pas le genre de mec à briser le coeur d'une fille, pas pour s'amuser en tout cas. Il n'était cependant jamais vraiment tombé amoureux avant qu'il ne rencontre la fille qui à changé cela. Leur relation à duré quelque temps avant que les mots je t'aime ne soient prononcés, mais ils étaient plus que pensés. Seulement les choses ce sont mal finies (à vous de voir comment) et cela l'a laissé assez endommagé sans même qu'il ne le montre. Depuis, il à vraiment beaucoup de mal à ce donner à fond dans une nouvelle relation et beaucoup de mal à croire qu'il pourra retrouver une femme comme son ex. Si il est plus que fidèle auprès de sa famille et de ses amis, les choses sont plus compliqué lorsqu'il s'agit d'une relation amoureuse ...


six billions souls and all you need is one ♡
Afin que vous puissiez vous l'approprier pleinement, l'histoire de Cole est relativement libre en dehors des quelques points à respecter ci-dessous :

Il vient d'une famille unie, et qui l'a toujours été. Comme dans toutes les familles il y a des hauts et des bas, mais les Crowley se relèvent toujours et considèrent leur famille comme le point névralgique de leur vie. D'ailleurs il est pas étonnant de les voir tous se réunir chez son père le samedi soir pour un grand dîner de famille.
Lorsque sa mère est tombé malade ce fut le choc de tous les enfants Crowley, leur mère a choisi pendant un bon moment de garder le secret pour préserver leur famille. C'est plus tard avec son mari qu'ils ont décidés de l'avouer à ses enfants, un choix que Cole a longtemps eu du mal à accepter toutefois cela l'a encore plus rapproché d'elle jusqu'à son décès à laquelle il en a beaucoup souffert ce qui explique son côté possessif voir trop protecteur avec ses soeurs et son frère.
Il n'a jamais fumé et encore moins touché à la drogue, par contre il ne dira jamais non à une bonne bière ainsi qu'à un bon whisky parfois pour oublier ses soucis l'alcool est son refuge.
C'est quelqu'un qui aime se dépenser et prendre soin de lui, le sport est quelque chose de primordial dans sa vie.
Ce n'est pas quelqu'un qui montre facilement ce qu'il ressent en tout cas il n'est pas le genre à s'ouvrir facilement à une personne. Par contre dès qu'il s'agit de Lily et Lissa, il est très tendre et pleine d'attention.
Il est très proche de son père qu'il a toujours vu comme son véritable héros.
Il y a quelques années après avoir mal vécu la mort de sa mère, il a voulu se défouler avec sa voiture a rouler beaucoup trop il a eu un grave accident de voiture qui a faillit le paralysé et pourtant aujourd'hui il est plus en forme que jamais même s'il ne l'admet il a eu beaucoup de mal à lâcher les anti-douleur par moment encore il ressent cette douleur et tente de canaliser cette envie de prendre direct un médicament.




♡ sometimes one person can change your life forever
Lily Crowley ▪️ little princess.
Quand il a su qu'il allait avoir une nouvelle petite soeur ce fut quelque chose de magique. Il partage depuis toujours une relation assez unique peut-être parce qu'au fond elle le comprend et agit parfois comme lui ce qui selon ses dires, ce n'est jamais bon. Il la protège si ce n'est la sur-protège trop et plus le temps passe plus il a eu beaucoup de mal à accepter qu'un jour elle volera de ses propres ailes, pas étonnant qu'il a toujours eu un regard méfiant envers les hommes qui tournaient autour de sa sœur et particulière Jay Specter, un type qu'il n'appréciait déjà pas au vu de sa façon d'être alors savoir que sa soeur était tombé sous son charme, il l'a très peu supporté et autant dire que lorsqu'il a apprit qu'elle était fiancée ce fut difficile pour lui. Lily c'est la douceur à l'état pur dans le regard de son frère, celle qui l'apaise quand celui-ci semble au plus mal. Elle a toujours les mots justes pour lui rendre le sourire ou lui faire comprendre les choses sans prendre de demi mesure avec lui bien qu'il sait parfaitement que Lily a du caractère et souvent quand il va trop loin a jouer les protecteur Lily et lui peuvent avoir leur prise de bec même si au final cela ne dur jamais longtemps. Il est un vrai pilier dans sa vie, celui qui la pousse à ne jamais baisser les bras. Ils savent qu'ils pourront toujours compter sur l'un et l'autre et durant les mois passés elle a pu compter sur sa famille et particulièrement sur son frère ainé bien qu'il ne sait pas ce qui est arrivé à sa soeur. Il sait parfaitement qu'elle n'allait pas si bien que ça et sans dire quoique ce soit a été présent comme elle l'aurait fait pour lui même s'il se doute que les raisons de ce mal être devait être la faute de Jay. Malgré tout il ne lui a rien tout ce qu'espère Lily même si elle  sait très bien que Cole ne porte pas dans son coeur Jay, elle espère qu'un jour qu'il finira par l'apprécier surtout que d'ici quelques mois il deviendra tonton, une nouvelle qui l'a surpris en sachant le déni de grossesse de sa soeur et les raisons qu'il a beaucoup de mal à accepter. Lily sait qu'il fait bonne figure, mais elle n'en démord pas qu'un jour son fiancé et son frère pourrait s'entendre, il sait aussi qu'il doit faire l'effort pour elle, car quoiqu'il pense Lily aime Jay et l'épousera. Une chose est certaine c'est que quoiqu'ils adviennent, ils seront toujours là l'un pour l'autre.

Lissa Crowley ▪️ sometimes it's not easy between us but you're my little sister.
Lissa est le second enfant de la fratrie Crowley. Entre eux l'aîné et elle, les relations ont toujours été compliqués, surement parce qu'elle n'est pas le genre de soeur qui ce laisse dicter sa façon de faire ou simplement parce qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne veulent dire. Si l'un et l'autre s'aiment plus qu'ils ne voudraient bien le dire, il est vrai qu'il arrive parfois -souvent- que les choses explosent entre eux. Parce que Cole est trop protecteur, parfois étouffant et que Lissa est une femme qui prend sa liberté très à coeur, beaucoup trop. Malgré tout quand elle est triste et qu'elle à besoin de parler à quelqu'un c'est vers Cole qu'elle ce tourne ... Quand à lui, il en fait de même avec la jeune femme qui à cette capacité de ne pas le juger, peu importe ce qu'il à a lui dire, elle l'écoute toujours attentivement. Une relation de confiance les unis et c'est pour ça que parfois ça pète un peu. Mais elle serait prête à donner un rein pour lui, et il serait prêt à tuer quelqu'un pour elle. C'est la famille ! Si Lissa est franchement incapable de lui mentir, il faut le dire, il voit à travers ses yeux quand quelque chose ne va pas et ne prend pas quatre chemins pour le demander.

Simon Crowley ▪️ little brother.
Cole a toujours été beaucoup trop protecteur avec Simon comme avec sa sœur jumelle Lily et cela depuis sa naissance. Il le voit comme un être fragile à cause de sa maladie génétique et n’a qu’une peur de le perdre comme il a perdu leur mère. Leur relation peut donc parfois être tendue car Simon ne supporte pas être materné et encore moins que l’on le considère comme une personne malade. Pour lui, il est en parfaite santé et fais tout pour en profiter. En dehors de cela, ils sont assez proches et sont toujours heureux de se voir. Simon confie tout à son grand-frère et lui demande de nombreux conseils. Lorsqu’il était plus jeune, Colen était celui qui poussait Simon à s’investir à fond dans ses études et il lui doit certainement sa réussite. Ils aiment partager une bonne bière devant un match de sport à la télévision. Ils ne peuvent partager leur passion pour le sport que de cette manière car Simon ne peut pas vraiment en pratiquer. Cole n’aime cependant pas que Simon profite trop de la vie, buvant un peu trop, fumant parfois, roulant trop vite. Depuis son accident de voiture, il a peur que son frère finisse par avoir un accident comme lui. Mais ce qu’il ne comprend pas, c’est que Simon a besoin de tout cela pour se sentir vivant. Il ne peut pas rester enfermé à subir sa maladie. Il préfère profiter de la vie à 100 à l’heure plutôt que se laisser mourir dans un lit d’hôpital. Ils aiment s’allier afin de rendre chèvre Lily et Lissa et leur jouer les quatre cents coups. Les deux garçons de la famille Crowley peuvent passer des heures à parler de leurs conquêtes respectives. Heureusement que Lissa et Lily ne les entendent pas dans ses moments là car elles seraient sans doute choquer de la façon dont ils parlent de leur coup d’un soir. C’est un moyen pour eux de passer de bons moments ensemble et de se voir. Simon en tant que médecin à tendance à surveiller la consommation de médicaments contre la douleur de son frère. Il a peur que celui ci devienne accro suite aux piques de douleur qui le prenne parfois. Il fait cela de manière discrète sachant pertinemment que si jamais Cole venait à découvrir que son frère l’espionne, il pourrait sortir de ses gongs très rapidement.

Jay Specter ▪️ future brother in law.
Franchement les choses entre eux n'ont pas bien démarrés du tout, puisqu'ils en sont venus au mains rapidement. Quand Jay à rencontré Lily il était loin d'être un jeune homme bien sous tout rapport. Et quand Cole à vu que ce drogué tournait autour de sa petite soeur ça ne lui à pas plu. Surtout que Lily à repoussé Jay plus d'une fois, et que ce dernier n'a jamais abandonné. Alors un soir, lors d'une soirée, Cole à vu Jay faire des conneries alors qu'il continuait de dire à Lily qu'il arrêterais. Le ton est rapidement monté entre eux, et si on ne les avaient pas séparés qui sait comment ça aurait fini. Si les choses ont évoluées depuis, que Jay à considérablement changé, il ne change rien que Cole reste sur la défensive. Il à bien vu que le jeune homme était clean, qu'il avait repris sa vie en main, et à aussi bien vu qu'il continuait de rendre Lily heureuse. Cole le sait, Jay aime sa soeur, mais le fait est qu'il n'est pas dupe. Un drogué reste toujours un drogué, un gosse de riche comme lui n'est pas forgé pour ce que la vraie vie est, et ne semble définitivement pas la bonne personne pour sa petite soeur qui mérite mieux. Depuis plusieurs années Jay n'a pas bougé de place, et cela ne risque pas d'arriver puisque Lily est enceinte et qu'il compte bien l'épouser. Si la relation qui lie Cole et Jay aujourd'hui reste courtoise, Jay est conscient qu'il marche sur des oeufs à chaque fois qu'il en présence de son beau frère.

Alec Malone ▪️ lissa's boyfriend — Can I really trust you ?
lien en plein réactualisation, ça arrive promis.


Dernière édition par Lily Specter le Mer 23 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/10/2015
›› Love letters written : 1235
›› It's crazy, I look like : nina flawless dobreva
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Sam 3 Sep - 20:39


Someone like you

because i really need you in my life.

Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir lu notre scénario qui nous tient particulière à coeur et qui est important pour l'évolution de nos personnages. Si tu as ouvert la page en lisant ce début de scénario ou carrément tout c'est déjà qu'il n'est pas si nulle que ça  Le perso est important pour chacun de ses liens et sachez qu'il vous sera facile de vous intégrer déjà car il a plusieurs liens sur le scénario, mais aussi qu'il aura facilement d'autre liens avec d'autres personnes comme Amelia, la meilleure amie de Lily, mais aussi Anastasia leur cousine du côté de leur mère ainsi que Christy et beaucoup d'autres.

Avatar : Concernant l'avatar, nous avons choisi Sebastian Stan qui est difficilement négociable, toutefois, nous gardons notre droit de véto si jamais la personne choisi ne nous plait pas   tout ce que nous souhaitons c'est quelqu'un qui colle physiquement avec les enfants Crowley en tout cas.
Pseudo : Alors concernant le pseudo, là nous serons aussi un peu compliqués. Nous avons mis un petit moment à choisir le prénom et nous trouvons que Cole lui va très bien donc il n'est pas négociable et le nom il se va de soit qu'il ne l'est pas non plus.
Histoire : Il y a pas d'histoire a proprement dit. Nous préférons vraiment que vous vous appropriez le personnage à votre façon. Les points donnés sont simplement là pour vous donner une direction et rien d'autre.
Évolution du lien : Alors forcément il y aura de la joie, des pleurs du sadisme certainement beaucoup vu comment nous sommes, mais la famille Crowley est une famille très unit et nous souhaitons qu'elle le reste si jamais vous avez déjà vu la série Brothers & Sisters (ce que je vous conseille, d'ailleurs) et bien c'est notre petite famille Walker Crowley à nous. Il vous sera facile de voir avec Jay ainsi que Alec l'évolution qui peut soit partie encore plus compliqué qu'elle ne l'est déjà ou au contraire voir les choses s'amélioraient, vous pourrez voir cela ensemble.
Activité & niveau rp/orthographe : Nous avons une vie nous les premières donc nous ne vous demanderons pas une présence H24 sur le forum ne vous inquiétez pas. Toutefois si vous avez décidés de vous inscrire c'est pour être également présent. Nous vous demanderons d'être au moins actif une à deux fois par semaine avec un minimum d'intégration en clair nous voulons une personne qui flood et joue avec d'autres personnes c'est toujours plus sympa. Si c'est pour vous inscrire et ne plus donnez de nouvelles ou être validé et disparaitre, abstenez vous !. Nous cherchons quelqu'un qui ne disparaitra pas au bout d'une semaine.

Pour l'orthographe nous ne serons pas chiantes là-dessus. Nous en faisons tous, nous sommes humains et si vos phrases ont du sens ça nous va. Cependant, nous souhaitons une personne écrivant soit à la troisième ou première personne . Concernant le niveau, nous avons l'habitude d'écrire nous n'allons pas mentir des romans, mais si vous n'êtes pas le genre il y a aucun problème, nous nous adapterons à votre niveau, mais nous souhaitons quand même une personne qui puisse écrire facilement au moins 800 mots facile.
Un dernier mot ? : Nous vous remercions d'avoir lu notre petit scénario en espérant trouver notre Devon rapidement, vous êtes certain que vous ne le regretterez pas    


Dernière édition par Lily Specter le Lun 3 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Lun 3 Avr - 11:52

je laisse une trace ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/10/2015
›› Love letters written : 1235
›› It's crazy, I look like : nina flawless dobreva
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Lun 3 Avr - 11:54

My big brother le plus beau de tous oh oui laisse ta trace
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/01/2017
›› Love letters written : 129
›› It's crazy, I look like : Scott Eastwood
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Lun 3 Avr - 12:02

MON GRAND FRERE !!! Je suis trop contente !!!

3⃣ 3⃣ 3⃣ 3⃣ 3⃣ 3⃣ 3⃣
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Lun 3 Avr - 12:04

vous deux, je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
❉ meilleur couple & personnage
avatar
meilleur couple & personnage

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/08/2016
›› Love letters written : 1418
›› It's crazy, I look like : italia perfection ricci
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Lun 3 Avr - 12:35


MON GRAND FRERE D'AMOUUUUR
Est-ce que c'est mal de trouver son grand frère vraiment trop canon ?
Revenir en haut Aller en bas
❉ meilleur couple & personnage
avatar
En ligne
meilleur couple & personnage

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 10248
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Mar 18 Avr - 11:10


Scénario remis en jeu


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Ven 21 Avr - 20:49

Je vais surement me faire insulté pour les nombres de fois que je change, mais, je pose ma trace définitif sur ce scénario. En plus, je suis sur de ne pas avoir de mauvaise surprise concernant la créatrice. Je fais les changement prochainement, dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/10/2015
›› Love letters written : 1235
›› It's crazy, I look like : nina flawless dobreva
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Ven 21 Avr - 20:55

Ma douce hahaha j'avoue tu les auras tous fait mais promis je ne compte pas quitter le forum

en tout cas contente que tu es craqué pour Devon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Ven 21 Avr - 20:58

Je m'étais égarée, je pense bien. J'espère bien, sinon, je viens te chercher par la peau du cul. Normal, je n'avaisp as vu ce bijou, puis, Julian quoi. Le beau gosse attitude.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/10/2015
›› Love letters written : 1235
›› It's crazy, I look like : nina flawless dobreva
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Ven 21 Avr - 21:00

Qu'il est gentil le grand frère dis-donc

t'es mignonne et t'es vraiment canon avec Julian
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Ven 21 Avr - 21:02

Toujours, voyons.
Tout comme toi, et j'avoue, j'suis un beau gosse. J'vais en faire tombé, aha.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/10/2015
›› Love letters written : 1235
›› It's crazy, I look like : nina flawless dobreva
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Ven 21 Avr - 21:06

hahaha si tu as des question tu n'hésites pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Ven 21 Avr - 21:07

Je connais la maison, ne t'en fais pas. Je viendrais certainement, façon.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet