Partagez|

(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE › nature du lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Trina Taylor
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Love letters written : 584
›› It's crazy, I look like : La merveilleuse Jennifer Morrison
i swear we were infinite
MessageSujet: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE › nature du lien Ven 26 Aoû - 23:31

— Christopher 'Chris' James —

That's crazy ! I look like Colin O'Donoghue

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Christopher 'Chris' James.  Date & lieu de naissance : au choix à L.A Âge : entre trente-six et trente-sept ans. Nationalité & origines : De nationalité américaine avec des origines écossaises et australiennes par sa mère À los angeles depuis : Toujours. Statut civil : Célibataire. Occupation : Acteur. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Quartier de résidence : Triangle platinium. Type d'habitation : au choix. Statut financier : Très bon. Groupe : Au choix Caractère : Caractériel + Hautain (avec certaines personne) + Audacieux + Protecteur + Ingérable + Joueur + Sarcastique + Provocateur + Têtu + Jaloux + Très bon menteur + Manipulateur + Parfois un peu brutal + Autoritaire + Généreux + Sociable + Présent pour les gens qu'il aime...
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

(six billions souls and all you need is one)
Chris est né à L.A, il n'est pas très proche de ses parents, mais par contre il ferait n'importe quoi pour sa petite soeur Romy.
Il a toujours voulu faire un métier où il serait mit à l'honneur, sous les feux des projecteurs, alors acteur c'est un peu imposé à lui.
Il a un sale caractère, il le sait, mais ça ne le gêne pas.
Il est réputé comme étant un acteur compliqué. Il vire ses agents au moindre faux pas, il est agressif, perd très facilement son sang froid, il a plusieurs fois fait la une des tabloïds à cause de ses frasques.
Chris, malgré son fort (et sale) caractère et quelqu'un qui a un coeur en or.
Il est très intelligent, trop peut-être.
Chris pratique les sports de combat, il dit que c'est pour se défouler, mais c'est juste que les filles aiment ça.
C'est l'un des acteurs les mieux payés de sa génération.

(sometimes one person can change your life forever)
Trina Taylor Ça sonne tellement faux.
Trina et Chris se connaissent depuis bientôt trois ans, du moins ils se connaissent réellement depuis maintenant trois ans, avant ils ne faisaient que se croiser lors de réceptions, soirées de récompenses ou autre, mais sans jamais vraiment se parler. Elle le prenait ni plus ni moins pour un petit con arrogant, qui prenait les gens de haut et lorsqu'elle l'a réellement rencontré pour la première fois elle a su qu'elle avait raison. Rien ne passait entre eux, ils étaient toujours en conflit, passaient leurs temps à se chamailler comme des enfants, s'envoyaient des pics, faisaient comme si c'était un jeu en public, mais étaient parfois violents en privé. Et il a fallu qu'ils tombent sur le même film. Qu'ils soient prit tous les deux pour un gros rôle, pas un film, mais trois, ils allaient tourner une trilogie ensemble et Trina su que ça allait être une horreur, mais elle voulait faire partie de ce film, alors elle accepta malgré Chris. Lui de son côté il n'était pas emballé non plus, mais faire une trilogie était un truc assez énorme. Lors du tournage du premier film, comme prévu ce fut une catastrophe, au point que Trina pensa à tout quitter. Mais Chris changea sans qu'elle ne comprenne pourquoi, il se rapprocha d'elle, se fit plus gentil, plus agréable, du coup tout le monde était plus détendu, ils étaient souriants, sur les tapis rouges, on les voyait complices et tellement assortis, sauf que ce que Trina ne sait pas, c'est que ce n'est qu'un jeu de plus. Chris a eu une grosse prime pour être un ange, pour que Trina ne quitte pas le projet et elle risque de vraiment mal le prendre en l'apprenant, parce qu'elle s'est finalement attachée à lui.

Romy James L'amour fraternel il n'y a que ça de vrai.
Christopher a toujours été (trop) protecteur avec sa petite soeur. Il était du genre à casser la gueule au premier qui lui faisait chier ou qui la regardait de trop près, ce qui bien évidemment lorsqu'on a quinze/seize ans et qu'on commence à vouloir fréquenter des garçons devient très compliqué. Mais malgré ça Romy a toujours aimé son frère, il a même été pendant quelque temps son seul et unique ami, la seule personne qu'elle avait. C'est sans doute pour ça qu'elle a très mal vécu son départ, le fait qu'il veuille devenir acteur et quitte la maison, même si elle est très fière de lui elle s'est senti abandonnée. Aujourd'hui il ne passe pas un jour sans qu'ils ne se parlent, que ce soit par sms, par skype, quand il arrive quelque chose dans la vie de Chris, Romy est la première au courant et inversement. Chris tombera surement de haut lorsqu'il va apprendre que sa petite soeur chérie est enceinte et qu'en plus le père n'est pas son fiancé. Tout comme Romy risque de mal prendre le fait que Chris lui ait caché la nature de sa relation avec Trina.

Dernière édition par Trina Taylor le Mer 26 Oct - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Trina Taylor
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Love letters written : 584
›› It's crazy, I look like : La merveilleuse Jennifer Morrison
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE › nature du lien Ven 26 Aoû - 23:50

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Il est difficilement négociable parce que je trouve que Colin colle bien au perso, et puis Colin & Jennifer sont mes amours, maintenant si vraiment ça bloque, mais que vous aimez le scénario, nous pouvons toujours nous arranger  
Pseudo : Le pseudo est presque libre, du moins le prénom l'est, après pour le nom de famille ça risque d'être un peu plus compliqué étant donné que c'est le même que Romy  :cache:
Histoire : Il n'y a que les points importants qui sont...importants xD pour le reste faite à votre guise  
Évolution du lien : Pour le lien avec Trina il faudra qu'on voit ensemble, par mp ce qu'on peut faire des deux fifous, mais en tout ça ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de même d'ennui avec ce perso, après pour le lien avec Romy, ils sont très proches et j'ai pas tellement envie que ça change  
Activité & orthographe : Pour les rp's il faut savoir que je prône la qualité à la quantité, ça ne sert à rien de faire trois pages word si c'est pour tourner en rond. Pour les fautes d'orthographes pas de panique, tant que c'est plus que lisible et qu'il n'y a pas une faute tout les deux mots ça devrait aller. Nous faisons tous des fautes, moi la première il faut juste faire attention    Pour la présence, je ne suis pas vraiment chiante non plus (du moins je l'espère xD) nous avons tous une vie, moi la première, tant que nous avançons le plus possible dans l'histoire ça me conviens  
Un dernier mot ? : Et voilà nous sommes déjà à la fin de toutes les fichues règles !! Pour les petites exigences, j'espère que je ne passe pas pour un tyran En tout cas j'espère que vous aimerez ce perso autant que moi  :vite: Ma boite mp est ouverte 24/24 et j'aime tellement être harcelé donc il ne faut pas hésiter, je n'ai jamais manger personne, du moins pas encore  Enfin bon, des macarons et pleins de câlins vous attendes si vous prenez ce scénario   à bientôt j'espère **
❉ fifthy shades of you
Christopher James
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 11/11/2016
›› Love letters written : 209
›› It's crazy, I look like : Colin O'Donoghue
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE › nature du lien Ven 11 Nov - 23:06

Hellow you :hunhun:
❉ you belong with me
Makeyla Pine
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Love letters written : 5132
›› It's crazy, I look like : Emma Sweet Stone
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE › nature du lien Ven 11 Nov - 23:10

OMG je suis juste trop contente :vite: Je ne suis pas sous le bon compte, mais on s'en fiche si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, ma boite mp t'es grande ouverte :hug2:
❉ fifthy shades of you
Christopher James
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 11/11/2016
›› Love letters written : 209
›› It's crazy, I look like : Colin O'Donoghue
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE › nature du lien Ven 11 Nov - 23:19

Pas de soucis la belle !