Poster un nouveau sujetPartagez|

(M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 6598
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 14 Aoû - 16:37


Jack Malone

That's crazy ! I look like jeffrey dean morgan

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Prénoms & Nom : le prénom jack est difficilement négociable,  le second est à votre guise bien entendu on ne veut pas non plus vous imposer ça. Par contre Malone est totalement non négociable cela parait en soit un peu logique. Date & lieu de naissance : Nous le voyons bien être né à New-York/Washington ou simplement LA c'est vraiment au choix pour cela, mais vraiment entre les trois pour la date de naissance vous avez le choix de décider celle que vous préférez. Âge : Au moins dans la cinquantaine. Nationalité & origines : Pur américain et il en est très fier. À los angeles depuis : Une trentaine voir une quarantaine d'années à présent. Statut civil : Il s'est marié à l'âge de ses dix-huit ans avec la femme qu'il connait depuis le lycée malgré pas mal d'embûches et de complications, il est toujours amoureux de sa femme qui elle-même est dans la politique en tant que sénatrice. Toutefois entre leur métier, leur caractère et tout ce que cela implique leur vie ce n'est guère évident, malgré un passage à vide entre eux, il ne s'imagine pourtant pas avec une autre femme à ses côtés, il l'aime malgré tout leur passif. Occupation : comme son père, son grand-père et toute sa famille et la puissance des Malone il n'est pas étonnant qu'il est choisi la politique, elle s'imposait comme une évidence à lui. Il adore ça et depuis toujours. Il a été maire pendant plusieurs années à New-York avant de monter les échelons en devenant aujourd'hui gouverneur de Californie et fier bien qu'un jour il espère viser encore plus haut visant le bureau ovale. C'est pourquoi il a décidé de se présenter aux présidentielles pour 2020. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Quartier de résidence : Au choix, mais évidemment un quartier richissime. Type d'habitation : Un Penthouse ou dans le genre, mais quelque chose d'assez grand même trop grand surement. Statut financier : Riche trop riche pour certain. Les Malone font partis d'une des plus grandes fortunes du monde autant dire qu'il n'a jamais eu aucun soucis financier de sa vie. Groupe : au choix. Caractère : (très) charismatique, loyal, mystérieux, énigmatique, charmeur, réfléchi, observateur, direct, ambitieux, passionné, froid, hautain (d'apparence), franc, manipulateur, vaniteux, direct ...  
01. Le personnage & l'amour ? Il s'est marié avec son amour de jeunesse à l'âge de dix-huit ans à savoir qu'ils ont eu leur fille assez jeune dans cette tranche (Ella leur fille a 33 ans) c'est quelqu'un d'aimant avec sa femme, romantique même s'il n'est pas le plus doué pour s'exprimer cela n'empêche pas d'aimer sa femme. Durant les années leur boulot et la distance ont été assez difficile à géré ils étaient même séparés pendant un temps même si publiquement ils se montraient ensemble. Si durant une nuit d'erreur il l'a trompé avec une autre femme il a vite regretté son geste et lui a avoué, malgré tout elle lui a pardonné. Il aime sa femme réellement même si leur carrière, ambitions et leur statut est loin d'être si évident qu'on l'imagine.


(six billions souls and all you need is one)
Quelques points importants sont à respecter en ce qui concerne le personnage, pour le reste nous vous laissons carte blanche pour que vous puissiez complètement vous approprier le personnage ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous envoyer un mp !

▪ ▪ ▪ Jack Malone est connu pour ne pas être n'importe qui, il fait partie des personnalités les plus riches de la ville, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il est du genre à gaspiller son argent par les fenêtres. Les Malone restent malgré tout l'une des plus grandes familles les plus puissantes de Los Angeles, pour être exacte du monde, ils font effet partie d'une des plus grandes fortunes que le monde connait. Ils sont l'exemple même de la famille dont on aime suivre la vie, intéressant les journalistes. Ils se doivent donc d'être les plus parfaits possible et Jack Malone s'est toujours donné pour obligation d'être impeccable du moins dans l'apparence ce qu'il donne aux gens. De ne pas faire de frasques en tout cas de toujours nettoyer derrière lui.

▪ ▪ ▪Très médiatisé depuis sa plus tendre enfance, il manipule les journalistes à sa guise, son charme et le côté beau parleur fait facilement de lui l'une des personnalités les plus importantes et favorite du pays un charisme à laquelle beaucoup vous le diront — on lui pardonne tout même ses frasques.

▪ ▪ ▪ loin du politicien c'est un homme passionné surtout de moto et même si son père était strict sur son éducation tout comme le fut sa mère il ne peut s'empêcher de prendre sa moto et de rouler ou plus encore de se défouler en tapant dans un sac de boxe notamment dans la salle de son fils davantage quand celui-ci n'est pas là pour ne pas se retrouver face à cette tension électrique qui subsiste entre eux.

▪ ▪ ▪ D'ailleurs, plus jeune peu et parce que son père a toujours réussi à cacher cela, il a connu une période rebelle où il avait fuit sa famille préférant vive à sa manière loin de la politique où ce qu'il voulait c'était voyager et découvrir le monde. Bien évidemment son père l'a vite rappelé à l'ordre.

▪ ▪ ▪ Cela fait de nombreuses années qu'il est dans la politique. Il a toujours eu des convictions démocrates et à force d'acharnement et de travail, il a fini par devenir un membre important du parti démocrate. Ses qualités d'orateur et son charisme naturel font qu'il est apprécié par les électeurs et son prochain objectif reste de viser le sénat voire un poste plus élevé dans la politique américaine.

▪ ▪ ▪ Il y a trente-et-un-ans il a eu une aventure d'une nuit alors qu'il était marié. Il s'en est immédiatement voulu, il lui a avoué et elle a su lui pardonner avec le temps. Leur couple a été fragilisé par cette tromperie mais a réussi à en ressortir plus fort encore qu'auparavant. Car leur amour était plus important que cette petite incartade. Seulement voilà de cette aventure d'une nuit est né un enfant: Peter Watson. Il a appris son existence il y a environ deux ans, mais il n'a pas encore trouvé le courage de lui annoncer la vérité sur ses origines. Par contre dès l'annonce de sa paternité, il a tenu à en parler à sa femme pour qu'elle le sache, pour qu'il n'y ait pas de secret entre eux. Celle-ci à eu beaucoup de mal à l'accepter et durant un temps fut séparer. Toutefois, elle a réussi a pardonner à son mari parce qu'elle l'aime et que tous les deux le savent leur vie est beaucoup trop importante pour qu'ils puissent ne pas passer outre. Avec le temps elle a même apprécié Peter qui leur ressemble au niveau politique.





(sometimes one person can change your life forever)
Alec Malone son, you and me it's complicated but when I look you I know we are the same.
Quand son fils Alec est né on pouvait très facilement lire la fierté de Jack Malone, il aimait son fils comme il aimait sa fille toutefois les choses s'avèrent plus compliqué qu'on ne le pense. Alec une forte tête qui ressemble bien trop à Jack plus jeune lui rappel très souvent le jeune homme qu'il fut ne cesse au final de se disputer avec lui, la relation entre le père et le fils se dégrade au fur et a mesure du temps davantage quand Jack voit son fils tombé dans la drogue au point de s'auto détruire, Alec a beau croire que son père le déteste et n'est pas fier de lui la réalité est tout autre. Jack donnerait sa vie pour ses enfants, pour Alec qu'il protège comme il peut sans rien lui dire encore plus depuis son accident de voiture où Alec a faillit y perdre la vie, sans aucun souvenir son fils ne se rappel de rien, mais ne cesse de crier qu'il n'avait pris aucune drogue face à la mort d'un couple dans l'accident si Jack ne dit rien il a pourtant confiance en son fils et cherche comme il peut une preuve de sa vérité. Toutefois en restant silencieux, Jack ne fait qu'éloigner son fils de lui pour des bonnes raisons ou non. En vérité Jack ne peut cesser de voir à quel point son fils lui ressemble et Jack a toujours été passionné par la politique qui n'est pas le cas de Alec il le voit passionné a aidé les autres quoi de plus normal si ce n'est qu'il est fier de lui le soucis c'est que ni l'un et ni l'autre ne dit les choses au point qu'au final ils finissent par se disputer encore et encore. Les secrets de Jack risque de voir Alec s'éloigner pour de bon peut-être au fond est-ce de cela qu'il a peur de voir son fils le rayer de sa vie quand à Alec il aime son père et le soutient et même s'il n'est pas facile pour lui de communiquer avec son père il sera au final toujours de son côté à force que ni' l'un et ni l'autre ne s'avoue les choses ils risque de  se perdre pour de bon. Trop ressemblant et pourtant entre eux un amour infii d'un père a son fils seulement pour cela il faudra qu'enfin l'un et l'autre admette à moins que Alec finisse par se détacher de lui en sachant ce que son père lui cache ou lui pardonne s'il savait combien son père le respecte et l'admire la question qui finira par se jeter à l'eau ?


Ella Malone you'll be always my little princess.
On ne va pas mentir, la première fois qu'il a entendu qu'il allait devenir papa Jack a pleuré. C'est ainsi. Il l'a apprit de la plus adorable des façons, et c'est un souvenir qui ne s'effacera certainement jamais de son esprit. Sa femme et lui ont vécus avec Ella les premiers pas de la grossesse, toutes les premières fois rendant cette aventure unique. Le fait est cependant, qu'il faut être franc, apprendre qu'il s'agissait d'une petite fille et non pas d'un fils n'a pas été accueilli de la meilleure des façons dans leur entourage proche. Mais Jack s'en fichait, car dès l'instant ou il a posé les yeux sur sa fille il l'a aimé plus que de raison. Et ça a toujours été le cas, il lui à toujours apporté un soutient sans failles, à toujours fait en sorte d'être là pour elle malgré le fait qu'il avait un emploi du temps chargé. Elle à toujours été sa petite princesse, même si lorsqu'elle était dans sa période d'ingrate elle l'a supplié de ne plus l'appeler de la sorte. Il à très mal vécut les premières sorties, les premiers garçons, et le vit encore pas vraiment bien aujourd'hui c'est vrai ! Mais Ella c'est sa perle, celle qui arrive à la calmer dans toutes les circonstances possibles. Les seuls moments ou ils ont des désaccords c'est lorsqu'il s'agit d'Alec, parce qu'elle le trouve souvent trop dur avec son petit frère et qu'elle ne comprend pas réellement la relation qui les lient tout les deux. Et pour cela aussi Jack admire sa fille, car elle est toujours complètement sincère, comme il lui a apprit à l'être. Toute sa vie Ella à pris son père en exemple, l'a idolâtré, à toujours pris sa défense dans la mesure du possible et lui montré une loyauté sans failles. Malheureusement l'amour et la confiance qu'elle lui porte risques d'être fragilisés pour de bon, quand elle apprendra que son père ne lui à pas toujours dit la vérité. Celle qu'il à toujours eu à ses côtés, le restera t-elle après que la vérité soit révélée ?

Peter Watson protégé / fils caché
Depuis des années, Peter idolâtre Jack Malone et après un stage réussi dans son équipe, il a rapidement commencé à travailler pour lui. Depuis le début, les deux hommes s'entendent bien, ils ont la même vision de la politique. Peter est peu à peu devenu le petit protégé de Jack et Jack le mentor de Peter. Il lui a fait confiance malgré son jeune âge, lui confiant des tâches importantes, peu importe ce que ses conseillers pouvaient lui dire. Et il a eu raison de le faire, car jamais Peter ne l'a déçu pour le moment. Il lui a toujours été dévoué et il le sera toujours. Les choses n'ont pas changé quand il a appris par la mère de Peter qu'il était en fait... son fils, celui né d'une nuit trop arrosée plus de trente années plus tôt. Au contraire, cet aveu a incité à s'occuper encore plus de Peter, il s'est rapproché du jeune homme sans pour autant jamais lui avouer qu'il était son père biologique. En effet, pour Peter, Jack Malone reste son patron et il ne se doute pas une seule seconde qu'il représente plus, qu'ils peuvent partager le même sang. Jack ne sait pas comment lui dire, comment lui avouer et le silence est de guise pour l'instant. Sauf que le secret va évidemment être dévoilé. Effectivement, Peter commençant à découvrir des histoires louches au sein de l'équipe de campagne de Jack Malone, menée par une autre démocrate va enquêter et il se pourrait que tout soit dévoilé. Que tout vienne à changer. Surtout la vie de Peter....

Sonia Levinson Conseillère en communication de Jack Malone
Sonia n’est autre que la fille de son ami David Paulson, fondateur de l’association des « Petits héros » qui vient en aide aux enfants malades de cancer et de maladies orphelines. Il est également l’un des grands gérants du Downtown Hospital. Ils se connaissent depuis presque toujours et leur famille se sont souvent fréquenté. Sonia ayant le même âge que sa fille Ella a toujours fait partie du décor, bien qu’il s’est rapidement rendu compte du fait qu’elle était différente des Paulson. Dans une famille qui se veut être médecin de père en fils et de mère en fille, se fut la seule à sortir des rangs. C’est d’ailleurs Jack qui a raisonné David pour laisser Sonia partir étudier à Preston. Plus tard, elle se fera connaitre comme productrice de télé-réalité ce qui ne lui a pas valu que des encouragements de la part de son entourage. C’est une bosseuse qui va toujours au bout des choses. Elle n’a pas peur d’agir en dehors des normes et s’en fiche de ce que l’on pourra en dire. Lorsqu’elle a malheureusement eu quelques problèmes dans son travail c’est Jack Malone en personne qui lui a proposé de rejoindre ses rangs. Elle a de suite sauter sur l’occasion. Malgré qu’on ait essayé de la dissuadé n’étant pas trop son domaine, elle a saisi sa chance de pouvoir prouver ce dont elle est capable. Rapidement, ses nouveaux collègues se montrent hostile, notamment Peter Watson qui ne comprend pas comment la jeune inexpérimentée a pu se retrouver parmi eux. Sa façon de s’adresser à Jack Malone est désacralisé, elle le pousse à séduire son public, il ne s’agit pas seulement de politique mais d’aller à la rencontre de ses probables électeurs. Ses méthodes ne sont pas aux goûts de tous mais commence à porter ses fruits. Elle s’occupe de la communication du gouverneur Malone et est prête à tout pour propulser son candidat aux élections présidentiel 2020 et ne manque pas d’idée pour le faire. Jack lui fait entièrement confiance, il l’écoute et lui donne souvent raison là où certains la décrédibilisent.



Dernière édition par Alec Malone le Mer 31 Mai - 11:54, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 6598
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 14 Aoû - 16:40


Someone like you

because i really need you in my life.

Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir lu notre scénario qui nous tient particulière à coeur et qui est important pour l'évolution de nos personnages. Si tu as ouvert la page en lisant ce début de scénario ou carrément tout c'est déjà qu'il n'est pas si nulle que ça   Le perso est vraiment très important pour chacun de ses liens et sachez qu'il vous sera facile de vous intégrer déjà car il a plusieurs liens sur le scénario, mais aussi qu'il aura facilement d'autre liens avec d'autres personnes importante dans la vie de ses enfants

Avatar : Concernant Jeffrey Dean Morgan, nous seront assez difficile là dessus, nous avons mis un bout de temps à décider et nous trouvons que Jeffrey colle exactement au personnage comme nous l'avions imaginer. Il a ce charisme et ce côté manipulateur qui colle très bien. Toutefois, n'étant pas chiante si le perso vous intéresse, mais que vous n'aimez pas l'avatar. No panic ! On peut en discuter, mais nous gardons notre droit de véto si jamais la personne choisi ne nous plait pas.
Pseudo : Alors concernant le pseudo, nous trouvons que Jack lui va très bien donc il n'est pas vraiment négociable à moins que vous ne l'aimiez vraiment pas là nous pouvons en discuter. Le nom de famille il se va de soit qu'il est non négociable.
Histoire : Il y a pas d'histoire a proprement dit. Nous préférons vraiment que vous vous appropriez le personnage à votre façon. Les points donnés sont simplement là pour vous donner une direction et rien d'autre. Sachez que si vous vouliez modifié un point, nous pouvons voir ensemble. De plus vous pouvez compliqué son côté dans la politique, il peut aussi trempé dans des affaires louches si vous voulez ajouter du piment où le rendre plus complexe franchement nous sommes ouvert à la discussion.
Évolution du lien : Alors concernant Alec vous pouvez voir que la relation est forte complexe et bien compliqué tout comme celle des autres il y des hauts et des bas disons que lorsque la vérité va être apprise concernant la véritable identité de Peter, les choses risques de beaucoup se compliqué ce qui est au final le plus amusant, mais nous en parlerons avec vous comme nous aimons et préférons en discuter pour savoir où aller. Concernant sa femme nous préférons voir cela avec vous que de vous imposer un avatar ou quelque chose qui ne vous plairez pas. Cependant, nous souhaitons que la relation reste forte, mais corsé et compliqué les choses que nous adorons  
Activité & orthographe : Nous avons une vie nous les premières, donc nous ne vous demanderons pas une présence H24 sur le forum ne vous inquiétez pas. Toutefois, si vous avez décidés de vous inscrire c'est pour être également présent. Nous vous demanderons d'être au moins actif une à deux fois par semaine avec un minimum d'intégration c'est toujours plus sympa. Si c'est pour vous inscrire et ne plus donnez de nouvelles ou être validé et disparaitre, abstenez vous ! Pour l'orthographe nous ne serons pas chiantes là-dessus. Nous en faisons tous, nous sommes humains et si vos phrases ont du sens ça nous va. Cependant, nous souhaitons un personne écrivant soit à la troisième personne ou première. Concernant le niveau, nous avons l'habitude d'écrire nous n'allons pas mentir des romans, mais si vous n'êtes pas le genre il y a aucun problème, nous nous adapterons à votre niveau, mais nous souhaitons quand même une personne qui puisse écrire au moins 800 mots facilement.
Un dernier mot ? : Sachez qu'il vous sera facile d'intégrer le forum et que le personnage aura pas mal de liens avec d'autres personnes tel que Ava Bishop qui travaille notamment pour lui, Ophelia Ashmore, sa concurrente principale, vous aurez aussi un lien avec Reed Moriarty et j'en passe....

Nous vous remercions d'avoir lu notre petit scénario en espérant trouver notre Papa Malone rapidement, vous êtes certain que vous ne le regretterez pas    


Dernière édition par Alec Malone le Dim 22 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 22 Jan - 1:43

Bon... j'ai craqué
(Oui je suis l'invité qui s'est paumé dans le coin la nuit dernière )
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 6598
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 22 Jan - 1:48

OMG si tu savais combien je suis trop heureuse que tu es craqué tu fais ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 22 Jan - 1:54

Tout cet amour, j'adore ! Moi qui pensais qu'il y avait un problème de communication entre nous
Tout le plaisir est pour moi, ce scénario c'est juste de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 6598
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 22 Jan - 1:57

Ils sont têtus et bornés tel père tel fils    même si c'est de la faute du papa je suis trop contente que tu es craquée surtout que tu tombes à point nommez Je pense que Peter t'enverra un mp pour t'expliquer davantage votre lien en tout cas la famille Malone va envoyer La communication entre Alec et papa Malone risque d'être explosif quand il va savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 22 Jan - 2:02

Comment ça c'est ma faute ?! C'est au fils d'écouter son père, mais tu n'en fais toujours qu'à ta tête Je suis pressé de recevoir son MP alors, pour savoir ce qui m'attend et dans quel pétrin je me suis fourré Il est mignon, comme s'il avait son mot à dire le petit Une bonne baffe et il va filer droit tu verras
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 6598
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 22 Jan - 2:05

voila ce que je dis moi au papa dans un sacré pétrin d'ailleurs si besoin tu peux me harceler par mp non mais oh carrément une baffe Alec l'a toujours rendu dingue il va pas s'arrêter en si bon chemin pour le rendre fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 22 Jan - 2:16


J'suis sûr que c'est à cause de ta mère que t'es comme ça, elle a toujours eu une mauvaise influence sur toi Ou alors tu as beaucoup trop hérité de mes gènes
J'hésiterai pas à te harceler, sûrement demain quand j'attaquerai ma fiche et que j'aurai besoin d'information supplémentaire pour pas me gourer
Bah non, écoute ce serait trop bête d'avoir un peu de plomb dans la tête en vieillissant Je me demande comment on t'a éduqué quand même
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 05/03/2016
›› Love letters written : 595
›› It's crazy, I look like : jenna cutie coleman
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 22 Jan - 11:47

MON PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est le meilleur des papas pour le moment !! Tellement contente que tu ai pris notre scénario, les Malone vont envoyer du pâté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Lun 23 Jan - 11:41

MA PRINCEEEEEEEESSE
Je vais essayer de regagner votre confiance, promis
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 6598
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Dim 12 Mar - 20:06


Scénario remis en jeu

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Mer 10 Mai - 18:03

Hey les gosses !
Scena' déjà tenté alors je tacherais de ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 6598
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Mer 10 Mai - 18:23

Ahhhhhhh papa Malone

Je suis tellement contente que le scénario soit tenté si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Mer 10 Mai - 18:27

Oh mais, je vais certainement t'harceler fils !
J'ai juste beaucoup de lecture avant ça...

Merci
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet