Partagez|

♡ LES QUESTIONS DES MEMBRES — nous sommes à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 603
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
MessageSujet: ♡ LES QUESTIONS DES MEMBRES — nous sommes à votre écoute Ven 12 Aoû 2016 - 12:28

I have something to tell ...

nous sommes à votre écoute.

Des questions ? un problème ou quelque chose qui vous turlupine ? C'est ici que vous pouvez exposé ce qui vous pose un soucis. Que cela soit un problème lié à votre personnage, un avatar ou encore quelque chose en lien avec le forum en lui même. Ici tout peut être dit et le staff sera toujours là pour vous apporter les réponses nécessaire et vous aider à trouver une solution si cela est possible.  
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 30/09/2018
›› Love letters written : 65
›› It's crazy, I look like : Jack White
MessageSujet: Re: ♡ LES QUESTIONS DES MEMBRES — nous sommes à votre écoute Sam 20 Oct 2018 - 21:23

Bonjour groupe,

Cela pourrait paraître comme une plainte, mais je considérais cela plus comme une remarque, une attention que j'aimerais apporter.

Le forum est très actif et j'en suis forte heureuse. Il y a constamment des nouveaux qui se pointent et c'est fantastique. Toutefois, la plupart du temps, ces nouveaux sont souvent des nouveaux comptes de membres. Chose qui est remarquable ayant beaucoup d'idées de personnages et d'aventures. Je ne dis sans cesse que je lève mon chapeau à ceux qui se rajoute des cordes à leur arc.

Ma remarque est celle-ci: Les nouveaux comptes sont forts stimulants et on s'y consacre plus de temps laissant les autres de côté pendant un bon moment. Malheureusement, ceux qui espèrent poursuivent leur rp avec les plus vieux comptes doivent être patients afin d'avoir des réponses. Et ces nouveaux comptes semblent aussi être conçues entre membres avant même la publication de la fiche sur le fofo. Et il semble plus difficile pour les nouveaux de s'intégrer à ces nouveaux persos.

Bref, suite à des discussions, c'est une remarque que je dépose ici afin qu'on y prête un oeil.

Merci et longue vie au fofo.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 04/10/2018
›› Love letters written : 181
›› It's crazy, I look like : Tom Holland
MessageSujet: Re: ♡ LES QUESTIONS DES MEMBRES — nous sommes à votre écoute Mar 23 Oct 2018 - 13:09

Hellooo les filles

J'ai un petit soucis, ou une question plutôt Je voulais poster le formulaire de métier pour mon Toby jusqu'à ce que je réalise que je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre. Enfin déjà à mes yeux, Agent de bibliothèque n'est pas un métier indépendant puisqu'il travaille dans la bibliothèque/médiathèque de la ville. Du coup je pense qu'il faut que je poste le formulaire pour un lieux précis dans L.A, sauf que du coup la bibliothèque n'y est pas. Du coup est-ce qu'il faut créer un nouveau lieu ou quoi ? Je suis perdue, et ne sait pas quoi faire. HELP ME PLEASE

Merci par avance les chatons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ LES QUESTIONS DES MEMBRES — nous sommes à votre écoute

♡ LES QUESTIONS DES MEMBRES — nous sommes à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1