Partagez|

♡ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 919
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Mer 11 Avr - 21:33

Franchement tu pousses le bouchon un peu loin -Maurice - @Neal Wheeler il pourrait faire un effort  découvrir vite ensuite divorcer pour se marier avec Billie et divorcer quelques mois après, c’est pas la mort...   mmmmh je sais pas s’il va rester son nounours Elle aura toujours besoin de lui quand ça va pas, elle va pas aller pleurer dans les bras de ses frères, y a que Neal pour ça
Revenir en haut Aller en bas

›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 1051
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Mer 11 Avr - 21:37

Franchement je pense que ça pourrait être bien drôle à jouer avec mon Brett on va en discuter par mp ma belle
Rain
Invité

MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Lun 21 Mai - 12:11

Bonjour tout le monde

Comme vous vous en douterez, je suis assez intéressé à l'idée de vous rejoindre, avec même quelques idées de base concernant mon futur personnage

Toutefois, vu qu'il est toujours plus plaisant de ne pas débarquer tout seul comme un cheveux sur la soupe, je venais voir si quelques bases de liens éventuels (et à mettre en pratique inrp dés l'inscription/validation) pourraient se tisser Tout en sachant que je suis totalement open pour des liens positifs, négatifs et, surtout, professionnel (vu que mon personnage fera partie de la police)

Mais, pour vous aider à y voir plus clair, voici le concept de base de mon personnage (je vais l'appeler Rain, prénom temporaire -je ne sais pas encore si je le garderai ou pas- mais il n'y aura aucune mention d'origine, ni de nom de famille, au cas où quelqu'un serait intéressé pour un lien familial)

Rain a dans la trentaine (je table entre 31 et 34 ans) et sera incarnée sous le visage d'Ashley Graham. Elle aura un caractère jovial, chaleureux, blagueur et parfois bon enfant, dénotant totalement avec sa profession étant donné qu'elle sera médecin légiste au sein de la police. Une fonction qu'elle combine en menant, de front, ses propres petites enquêtes sur le terrain. C'est que c'est une forte tête qui aime faire à sa mode et n'a aucune difficulté à contourner certaines règles lorsque cela l'arrange. Sa 'particularité', réside dans un trouble mental. Suite à un accident de voiture, datant d'il y a deux ans, et au suite duquel elle est restée 3, 4 mois dans le coma, Rain s'est réveillée avec une sorte de psychose. En effet, elle a des hallucinations, se manifestant souvent par les corps et les cadavres qu'elle autopsie dans le cadre de ses enquêtes. Des 'fantômes' qu'elle perçoit mais qui ne sont qu'une projection mentale des réflexions et des enquêtes de Rain. Autrement dit, il n'y a pas de 'surnaturel', étant donné que cela pourrait se comparer à des amis imaginaires qui, dans le fond, ne savent pas l'aider dans de quelconques mystères puisque leur savoir se résume à ce que sait Rain elle-même

Du coup, voilà, j'aimerais pouvoir poser mes valises avec cette charmante trentenaire un peu particulière, en espérant que vous aurez une ou l'autre proposition Et j'espère surtout qu'il y a déjà des inspecteurs et autres flics avec qui on pourra bien rigoler et tout ce qui s'en suit

Merci d'avance pour votre attention en tout cas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20519
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Lun 21 Mai - 12:29

Coucou à toi

Il faut nous rejoindre J'avoue que je suis littéralement fan du perso je pense qu'elle va bien s'entendre avec certain perso et je te rassure y a beaucoup de flic dans la police de L.a tu risques pas de t'ennuyer D'ailleurs j'ai un de mes perso Jace Campbell (38ans) qui est dans la police dans les renseignement précisément donc je pense sincèrement que vu les deux perso totalement à l'opposé ça pourrait être sympa à jouer en plus il est pas vraiment le genre à croire aux esprits et tout ça
Rain
Invité

MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Lun 21 Mai - 15:57

Oh mais je vais vous rejoindre, ça c'est un fait et une vérité inscrite dans le marbre

Mais je te remercie pour les compliments sur ma petite Rain, ça fait déjà un moment que cette idée de perso me travaillait en plus, donc

Je note pour Jace, et effectivement, je pense qu'on peut trouver quelque chose d'assez drôle et d'amusant en fonction de la personnalité de Rain et la non-croyance de Jace envers les 'esprits' et j'en passe Je sens qu'il va la prendre pour une folle, je sais pas pourquoi

J'attends encore de voir un petit peu pour voir s'il y a d'autres propositions avant de cliquez sur 'go', même si j'ai la hâte en moi
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 05/04/2016
›› Love letters written : 831
›› It's crazy, I look like : matthew sexy daddario
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Lun 21 Mai - 16:00

C'est Alec qui te répond sous une autre forme

Ah franchement je suis en kiffe sur le personnage tellement ça change et c'est tuant comme idée et y a des chances pour que Jace la prend pour une dingue mais ça va être sympa entre eux et ça pourrait le sortir de sa zone de confort aussi et un peu d'humour et de folie dans sa vie ne lui ferait pas de mal mais je pense que ça va être super cool à jouer j'ai hâte pour le coup

›› Los Angeles since : 29/04/2018
›› Love letters written : 33
›› It's crazy, I look like : Luke Evans, my love.
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Lun 21 Mai - 17:52

Bonjour à toi jolie Rain
Mais oui, il faut nous rejoindre
Alors, tout d'abord, je voulais te dire que je kiffe le choix d'avatar et je trouve qu'il colle parfaitement au personnage que tu décris
Ensuite si tu as besoin de liens, je n'ai personne dans la police, mais j'ai Tobias qui est garde du corps - dans le genre un peu maudit car il a été accusé du meurtre de sa fiancée alors qu'il vivait au Royaume Uni, depuis c'est un peu chaud pour retrouver un boulot -, ma belle @andrea danford qui était militaire, elle bosse pour l'unité de la Hostage Rescue Team du FBI et tente de se reconstruire après la perte de son jumeau - c'est la raison pour laquelle, elle a quitté l'armée - puis ma petite @cassandra walker qui est infirmière aux Urgences, mais actuellement en arrêt maladie car elle a subi une transplantation cardiaque - et son frère aîné, vice président des Hells Angels vient de décédé. Donc si il y en a un qui te tape dans l'oeil ou même les trois, je suis à ta disposition
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 09/03/2017
›› Love letters written : 754
›› It's crazy, I look like : diane mind-blowing agron
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Lun 21 Mai - 18:20

Laisse moi te dire que ce personnage à l'air absolument parfait
Si elle bosse en tant que médecin légiste au sein de la Police, je pense que l'on pourrait parfaitement ce trouver un lien puisque Naïa y est détective ! Elle est une forte tête, assez têtue qui n'hésite pas elle non plus à parfois depasser les bornes et faire ses petites enquêtes
Alors si ça te dit, i'm here
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS

♡ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3