Partagez|

♡ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 603
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
MessageSujet: ♡ RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Aoû 2016 - 11:55

— I want join you but ... —

parce que parfois c'est toujours mieux  à plusieurs que seul

Vous avez envie de sautez le pas et nous rejoindre. Très bonne initiative promis. Toutefois quelque chose vous bloque par son nombre de membres ? ou simplement que vous avez peur de vous sentir seul ? Des choses que l'on ressent parfois sur un forum dit actif. Pas de soucis, vous êtes au bon endroit. De plus, si vous avez une certaine idées en tête ou même une ébauche, les membres ainsi que le staff se feront une joie de vous aider. Il suffit simplement d'ouvrir un nouveau sujet où les membres pourront plus aisément vous répondre et qui sera davantage visible pour qu'on puisse bien vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
anais.
Invité

MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Mer 25 Juil 2018 - 16:25

Bonjour les lutins oui je donne des noms de merde, je le sais mais j’adore ça
Je viens vers vous car j’ai une idée de personnage qui me trotte dans l’esprit depuis un petit moment et comme ça fait longtemps que je n’ai pas fait de rpg, j’ai envie de trouver un endroit sympathique et convivial avec déjà des liens histoire de me remettre en selle tranquillement je suis ouverte à tout vraiment et je cherche pas mal seb liens complexes, négatifs, sans doute positifs aussi
J’ai envie de jouer un homme entre 36 et 43 ans, j’aime bien me laisser une fourchette large sachant que j’en ne me suis pas encore décidée pour l’avatar ! Je suis preneuse si vous avez des idées j’ai pensé à Tom Hardy, parce que mon personnage va être badass, une tête de con pas très aimable mais hyper loyal. Il inspire la peur en vrai je vois bien faire partie d’un gang, un truc illégal et surtout être le grand patron. Donc si y a des liens qui traînent dans le coin de ce style la, je suis preneuse sinon je créerais tout ça je lui cherche une femme pourquoi pas, des enfants aussi. Pas 50 mais on sait jamais, si y a besoin d’un père, un enfant qu’il ne connaît pas ... toutes les idées sont possibles des relations de sexes, de n’importe quoi. Du gros négatif aussi ! J’avais aussi en tête qu’il aurait fait de la prison, mais je ne suis pas arrêtée là dessus.
Bref, je suis pleine d’idees mais aussi très indécise donc je suis ouverte à vos propositions etc
Merci
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Love letters written : 2396
›› It's crazy, I look like : max riemelt (sense8)
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Mer 25 Juil 2018 - 16:29

bonjour petit grain de maïs (pour la rime, ok, je sors)

tom hardy, laisse moi te dire que et je suis loin d'être la seule à le penser ici puis venom puis toussa.

pour ton monsieur, j'peux te proposer ma @pippa philips, une femme qui rêve de divorcer de son mari (qui refuse de signer les papiers alors qu'il l'a abandonné en 2011) et qui rêve de se venger, du coup on pourrait comploter un p'tit truc, tu crois pas ?
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 564
›› It's crazy, I look like : Kate Mara
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Mer 25 Juil 2018 - 19:24

Tom Hardy est un excellent choix

je suis sûre que tu n'auras pas de mal à te trouver des liens surtout avec ce que tu nous décris, je pense qu'il va être carrément badass brefouille, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose avec ma Adrianna elle a un soucis avec les hommes plus vieux, pauvre petite

enfin je pense qu'on pourra trouver un truc plutôt sympathique, il faut juste que j'y réfléchisse, que tu nous rejoigne et qu'on en discute par mpottation

à très vite parmi nous
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 02/04/2018
›› Love letters written : 214
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Mer 25 Juil 2018 - 19:28

Tom Hardy est juste

Si tu recherches dans l'illégalité je te proposer ma mafieuse Aileen sans problème Je pense que si c'est le grand patron ils sont forcément d'avoir des choses en commun tous les deux et je te propose aussi mon Jason qui bosse beaucoup pour des gangs etc c'est un peu souvent l'homme de main de beaucoup d'hommes influents
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 23/12/2017
›› Love letters written : 1065
›› It's crazy, I look like : Cillian Murphy
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Ven 27 Juil 2018 - 9:31

Tom Hardy est parfait

Je peux te proposer mon Caïn Milano qui est l'actuel parrain de la mafia italienne à L.A !
J'ai aussi Esmee Milano une douce chirurgienne de cette famille de mafieux.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 21/07/2018
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : cody christian
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Ven 27 Juil 2018 - 11:29

Je viens avec mon Vince car c'est un tout nouveau personnage que je viens de faire, et qu'il ne connaît pas son père, qui d'ailleurs est très loin d'être un tendre. En gros l'histoire de mon Vince c'est qu'il est né à LA et qu'il connaît que sa mère qui aujourd'hui est atteinte de alzheimer. Pendant longtemps elle a dit à son fils que son père était mort au combat étant militaire, mais la vérité (et Vince l'a apprit à son adolescence) c'est que son père l'a lâchement abandonné lui et sa femme (après on peut trouver une bonne raison, j'ai pas forcément parler de ses parents dans ma fiche), je sais juste que son père n'est pas quelqu'un comme tout le monde, qu'il est puissant, et aime l'illégalité, un peu comme Vince même si il détestera être associé à son père. Vince vient de sortir de prison c'est un flic ripoux qui a été dénoncé !
Si jamais ça t'intéresse, je serai très heureuse de compliquer davantage la vie de mon petit ange Qui plus est Tom Hardy !
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 01/01/2018
›› Love letters written : 148
›› It's crazy, I look like : Ian sexy Somerhalder
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Ven 27 Juil 2018 - 23:11

Coucouuuuuu oui rejoins les badass du fo, viens nous voir ♥️
En lien je peux te proposer Alexander Zykiov qui est à la tête du réseau mafieux russe basé à LA je pense qu'il y a moyen de ce trouver quelque chose
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 01/09/2018
›› Love letters written : 97
›› It's crazy, I look like : lucy hale
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Lun 3 Sep 2018 - 21:23

Bonjour, je poste aujourd'hui sur ce sujet, puisque je viens de re-rejoindre ce forum, cette fois ci, accompagné par une amie (et surement une seconde qui vas arriver) cependant je n'ai pas vraiment d'idées pour mon histoire, ce qui me bloque considérablement, du coup, je voudrais savoir si certains de vous avaient des liens familiaux ou amicaux à me proposer ? Je suis ouverte à toute proposition, après pour ceux qui le souhaite, j'ai commencé à remplir un peu si jamais
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21416
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Jeu 6 Sep 2018 - 17:39

J'avais pas vu

Alors comme ça j'ai pas d'idées qui me viennent, mais tu pourrais nous parler plus de Brianna pour nous aider
Bitch
Invité

MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Ven 7 Sep 2018 - 7:43

Bonsoir les beautés,

Je voudrais m'installer confortablement dans vos quartiers afin de m'amuser un peu. Seulement, avant de me lancer dans le processus complet d'un personnage, j'aimerais savoir si celle que je veux faire intéresse quelqu'un. J'aimerais contribuer à l'histoire de quelqu'un ou posséder un lien solide dès mon arrivé.

Alors la voici:

Une danseuse burlesque de renom, travaillant dans un des cabaret des plus prestigieux des environs. Elle aurait aussi probablement une compagnie de lingerie fine...

Femme forte élégante et gracieuse, elle arrive facilement à capter l'attention. Derrière son sourire accrocheur peut se cacher une véritable vipère. Disons simplement qu'elle arrive toujours à ses fins et n'hésite pas à provoquer, manipuler et sévir...delà mon surnom sur ce poste.

Bien sûr, c'est une facade, car il y a un coeur sous ce corset de dentelle. Elle ne souhaiterait que rencontrer le prince charmant, être bousculé par Cupidon, perdre le contrôle...Elle a rarement perdu le contrôle puisqu'elle mène souvent la danse.

Bref, ne plus considérer l'amour comme impossible. Elle veut aimer et être aimé...

Je prendrais Dita Von Teese :

https://78.media.tumblr.com/86c663ee76768b89aaf7310f91b0cce8/tumblr_inline_p8eeoyMgfA1r0uuni_540.gif

Alors, aurais-je des amis(es), ennemis(es) ou un petit chaton à câliner...
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 08/08/2018
›› Love letters written : 54
›› It's crazy, I look like : eiza gonzález reyna
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Ven 7 Sep 2018 - 15:04

bitch mon message ne t'avanceras peut être pas beaucoup mais je trouve ton idée de personnage vraiment super et je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour t'intégrer pleinement dans son histoire.
On pourra réfléchir à un lien cela dit
bitch
Invité

MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Ven 7 Sep 2018 - 18:20

@"Jazmín Garcia"

Ohhhh très gentil comme accueil.

Tu penses à qui pour des liens potentiels avec elle?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 07/09/2018
›› Love letters written : 153
›› It's crazy, I look like : Dita Von Teese
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Ven 7 Sep 2018 - 23:23

@jazmín garcia Je crois que c'est mieux ainsi...
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 01/09/2018
›› Love letters written : 97
›› It's crazy, I look like : lucy hale
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS Dim 9 Sep 2018 - 10:10

@Alec Malone en fait j'ai pas encore trop d'idées, elle est juste d'origine Russe, elle est mariée depuis 7 mois et vit à LA depuis 6 mois avec son mari pour commencer une nouvelle vie après leur mariage, sinon j'ai pas plus d'idées que ça, même côté métier je sais pas encore ce qu'elle va faire x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS

♡ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant