(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 242
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO Mar 2 Aoû - 12:45

Tom Prénom Caulfield

Leonardo Dicaprio ★ négociable

Nom & prénoms : Caulfield. Son nom de famille a commencé à prendre du grade lorsque Tom est rentré dans unparti politique... Malheureusement depuis la mort de Tyler, son frère. Le nom de famille Caulfield a été sali. Il lui a été difficile de redorer son blason. Il n'a pas encore récupéré la totalité de sa réputation. Son prénom? Tom.  Date & lieu de naissance : Au choix - Los Angeles. Âge : 39 ans. Nationalité & origines : De nationalité américaine et des origines canadiennes. À los angeles depuis : Toujours. Statut civil : Au choix. Occupation : Politicien. Travaille pour l'équipe du maire. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : Downtown LA ou Triangle Platinum. Type d'habitation : au choix. Statut financier : $$$.(baisse de salaire et d'emploi suite à la fusillade provoqué par Tyler) Groupe : au choix. Caractère : audacieux - sournois - manipulateur - très bon communiquant - sang-froid - déterminé - froid - dur - sérieux - attentionné - travailleur - ambitieux - orgueilleux - jaloux - malin - menteur - mystérieux - (...)

(six billions souls and all you need is one)
Concernant le personnage je préfère vous laisser plusieurs points de libres. J'aime parler avec le joueur pour façonner le personnage car au final ce sera tout de même le votre :).

Il y a donc juste quelques points à respecter ♥:

- Tom est le grand-frère des triplés : Kara - Will et Tyler
- Il a toujours aimé porter ce rôle.
- Il s'est toutefois écarté d'eux après être parti à la fac.
- C'est un bourreau de travail qui ne compte pas ses heures. La politique l'a changé.
- Il était présent lors de la fusillade. A vu l’abattement de Tyler.
- Depuis il a "contrôlé" son frère et sa soeur pour pas qu'ils ne soient toujours dans la une des journaux. Il se bat comme un malade pour reprendre sa place initiale au boulot. Il est encore plus froid et calculateur.

- Il culpabilise énormément pour Tyler.
- N'a jamais pleuré la mort de son frère.

(sometimes one person can change your life forever)

01. Les choses à savoir Là encore je ne préfère pas m'avancer pour vous. C'est votre personnage alors je vous laisse le champ libre.    
02. Le personnage & l'amour ? Je l'imaginais bien avoir une femme. L'aimer de tout son coeur, mais ne pas savoir s'y prendre. Néammoins ce n'est qu'une suggestion  

Will Caulfield petit-frère.
Depuis la fusillade provoqué par Tyler. Vos relations sont assez froides. Vous avez mis des distances. Tom n'arrêtait pas de dire que les journalistes devaient voir la famille soudée, puis il enchaînait sur le fait qu'ils ne devaient pas faire de grabuge. Will a l'impression d'être le pantin de Tom. A chaque fois que Tom croise Will il croit voir Tyler. Cela va faire quelques mois qu'un silence, une barrière s'est crée entre eux. Tom a appris pour la tentative de suicide de son frère, mais il est trop fier pour lui en parler. Il sent que sa famille est en train de se détruire. Il doit faire un choix entre sa carrière et ses proches. Tom est totalement perdu.

Dernière édition par Will Caulfield le Dim 23 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 242
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO Mar 2 Aoû - 12:51

Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour bonjour     . Si tu es là c'est parce que tu as lu mon petit scénario      ! Ouais je suis plutôt contente! J'espère que je ne vais pas te faire fuir alors... tu es presque à la moitié du chemin ce serait trop bête de s'arrêter!   Je te remercie d'abord d'en être arrivé jusque là !   Je suis pas une personne trop embêtante... par exemple concernant l'Avatar : il est vrai que je l'ai imaginé lors de son écriture sous les traits de Leonardo Dicaprio. Que je trouve qu'il va parfaitement dans ce rôle et que franchement le duo Leonardo Dicaprio/Shawn Ashmore déboîte tout !      Mais ceci n'est que mon humble avis et je suis ouverte aux propositions.   Pour le Pseudo : le prénom peut-être changé.    Par contre pour le nom de famille il va falloir prendre celui de Caulfield. (Petit rappel qu'ils sont dans la même famille   )  Pour l'Histoire : les seuls points à prendre en compte sont ceux évoqués dans la présentation sinon c'est assez libre. L'Évolution du lien : eh bien je l'imagine très sympa. Avec des disputes, des réconciliations, des nouvelles disputes puis des réconciliations... Bref pleins de rebondissements parce que toi-même tu sais le drame c'est la vie !      Tom a sa carrière politique qui dégringole et ça il ne peut l'accepter. Utiliser sa famille? Je pense qu'il pourrait le faire, mais ça on pourra toujours en parler. Franchement j'ai pleins d'idées pour ce duo comme pour le trio (Tom/Will/Kara) et je n'attends plus que toi pour te les exposer     Pour  l'Activité & orthographe : A ce sujet du moment que nos rps avancent franchement tu as le droit de continuer la vie que tu mène. Pour l'orthographe eh bien je ne suis pas intransigeante non plus. On fait tous des erreurs faut juste faire attention Puis bonpatron est notre ami Un dernier mot ? : eh bien je te kiffe déjà! ♥♥♥ hâte de te voir dans nos rangs !        
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1