(F/LIBRE) ELLEN PAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 265
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
MessageSujet: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Mar 2 Aoû - 12:20

Kara Prénom Caulfield

Ellen Page ★ négociable

Nom & prénoms : Caulfield. Son nom de famille a commencé à prendre du grade lorsque Tom, son grand-frère est rentré dans un parti politique... Malheureusement depuis la mort de Tyler, son triplé, le nom de famille Caulfield a été sali. Ruiné et il est maintenant difficile de remonter. C'est la seule fille de la fratrie. Elle se prénomme Kara.  Date & lieu de naissance : Né le trois Août 1986 à Los Angeles. Elle était accompagnée lors de sa naissance... de deux autres petits chérubins. Tyler et Will.. Âge : trente-ans. Nationalité & origines : Elle est de nationalité américaine et à des origines canadiennes. À los angeles depuis : Toujours. Statut civil : au choix. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : Echo Park, elle vit avec son frère Will depuis la tentative de suicide de celui-ci. Type d'habitation : Appartement. Statut financier : Dans la moyenne. Groupe : au choix. Caractère : entreprenante - forte - courageuse - ambitieuse - travailleuse - flemmarde sur certains points - caractérielle - orgueilleuse - mauvaise joueuse - soucieuse - dragueuse - manipulatrice - fofolle - excentrique - déterminée - impulsive (...)

(six billions souls and all you need is one)
Concernant le personnage je préfère vous laisser plusieurs points de libres. J'aime parler avec le joueur pour façonner le personnage car au final ce sera tout de même le votre :).

Il y a donc juste quelques points à respecter ♥️:

- Kara est la soeur triplée de Will et Tyler.
- Ils ont toujours formé un trio inséparables.
- Elle a senti quelques changements chez Tyler avant la fusillade, mais n'a préféré ne pas en parler. Elle s'en veut.
- Elle a été témoin de abattement de son frère.
- Elle a sauvé il y a quelques mois - in extremis - Will de sa tentative de suicide. Depuis elle est venue habitée avec lui et le couve.
- A des relations conflictuelles avec leur grand-frère Tom.

(sometimes one person can change your life forev-er)

01. Les choses à savoir Là encore je ne préfère pas imposer. Je les imaginais bien avoir des petites traditions, un langage crée entre eux. J'imaginais Kara avoir "deux" personnalités. Celle quand elle est avec ses frères et celle lorsqu'elle est dans la vie réelle. Un peu dérangée, mais totalement attendrissante.
02. Le personnage & l'amour ? Alors là c'est champ libre. A vous de voir. Juste pour indication : Tom est l'homme méfiant et dur à atteindre,  Tyler était le dragueur-manipulateur , Will le timide au coeur tendre... Et pour toi Kara dans tout ça elle est quoi?

Will Caulfield frère triplé.
« Tu sais que ça ne sert à rien de faire des grimaces à répétition. » Tu croises le reflet de ta sœur dans le miroir. « Moi je le trouve très bien ton visage. » « C’est facile pour toi… » Tu te retournes pour plonger ton regard dans le sien. « Tu n’es pas le portrait craché du tireur de UCLA. » « Ce tireur c’était notre frère. »[/i] dit-elle plus froidement. Un silence pesant s’empare de l’ambiance. De vous deux. Tu te rapproches alors d’elle et lui dit. « Il me manques à moi aussi ! » Elle te prend alors dans ses bras. Avant vous étiez trois. Trois triplés. Trois inséparables. Vous adoriez montrer vos petits « dons » de télépathie. Jamais un n’était laissé pour compte. Lorsque vous avez atteint la majorité. Lorsque vous avez fait votre vie. Vous vous êtes promis de vous appeler tous les jours.qu’ils ont fait leurs vie. Tyler a arrêté d’appeler le premier. Tyler était professeur à UCLA. Vous n’avez pas senti sa descente en enfer. Vous n’avez pas remarqué ces changements... et lorsqu’il a tiré sur sa première victime vous n’avez pas senti que vous l’aviez perdu. Vous vous en voulez tout deux. Il y a de ça quelques mois c’est toi Kara qui a sauvé in extremis ton dernier frère triplé : Will. Depuis tu as trop peur de le quitter. Trop peur de le perdre. Vous aviez des vies avant la tuerie… maintenant tu envisages ta vie plus comme de la survie.

[/color]

Dernière édition par Will Caulfield le Dim 23 Juil - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Mar 2 Aoû - 12:32

Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour bonjour     . Si tu es là c'est parce que tu as lu mon petit scénario      ! Ouais je suis plutôt contente! J'espère que je ne vais pas te faire fuir alors... tu es presque à la moitié du chemin ce serait trop bête de s'arrêter!   Je te remercie d'abord d'en être arrivé jusque là !   Je suis pas une personne trop embêtante... par exemple concernant l'Avatar : il est vrai que je l'ai imaginé lors de son écriture sous les traits d'Ellen Page ou encore Alexis Bledel ou bien Michelle Trachtenberg ou Ksenia Solo. Mais le principal c'est que l'on s'amuse et si tu trouve une actrice ressemblant où ayant un trait (comme les yeux bleus) à Shawn Ashmore je suis pour écouter ton argumentation :D Pour le Pseudo : le prénom peut-être changé. Je suis dans ma période je veux trop que le nouveau de Quantic Dream sorte et vu que l'héroïne s'appelle Kara... *Je sors*  :hehe: Par contre pour le nom de famille il va falloir prendre celui de Caulfield. (Petit rappel qu'ils sont dans la même famille  :fiesta: ) Après elle peut toujours être mariée, là du coup bien obligé j'accepte le changement :). Pour l'Histoire : les seuls points à prendre en compte sont ceux évoqués dans la présentation sinon c'est assez libre. L'Évolution du lien : risque d'être un véritable feux d'artifices. Car Kara est selon moi une véritable bombe à retardement. Depuis la mort de Tyler, elle s'en est pris dans la tête par les journaux ou les passants. Elle doit aussi s'occuper d'un Will totalement perturbé par les événements. A la fin j'imagine une relation avec pleins de non-dits, mais aussi beaucoup de moments tendres. Bref un vrai lien fraternel fusionnel .  l'Activité & orthographe : A ce sujet du moment que nos rps avancent franchement tu as le droit de continuer la vie que tu mène. Pour l'orthographe eh bien je ne suis pas intransigeante non plus. On fait tous des erreurs faut juste faire attention Puis bonpatron est notre ami Un dernier mot ? : eh bien je te kiffe déjà! ♥️♥️♥️ hâte de te voir dans nos rangs !        

Spoiler:

Dernière édition par Will Caulfield le Sam 17 Sep - 2:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Dim 7 Aoû - 20:25

Je suis làààààà.    

Alors à vrai dire, j'ai choisi Astrid en avatar.   J'espère qu'elle te plait. Je trouve qu'elle colle beaucoup à la vision de Kara.   En plus tu voulais une brune aux yeux clairs non ? Bon je te l'avoue, la brunette a les yeux verts (enfin bleu-vert en vérité) mais ça passe non ?   Je trouve même qu'elle a un air avec ton avatar non ? Enfin dis-moi.

Dernière édition par Kara Caulfield le Dim 7 Aoû - 21:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Dim 7 Aoû - 21:32

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️ Merci beaucoup pour ton inscription. :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Astrid est un très bon choix ! et c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance :D

N'hésite pas à m'envoyer des mp, à m'harceler à tout heure :hey:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Jeu 1 Sep - 11:39

Kara est là.
ton scénario est une vraie perle, ça fait un petit moment que je le zieute j'dois dire.    
personnellement, j'avais pensé à Lily Collins quand j'ai lu le scénario, elle te va ?
(comment on est beau dans la famille Caulfield, c'est fou )

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Jeu 1 Sep - 18:32

OOOOOOOh merci ♥️ Lily Collins convient parfaitement. Je te remercie pour ton message et pour ta présence. N'hésite pas à me poser des questions :) et puis j'ai hâte de te lire ! ♥️

Rien que pour toi une petite effusion d'amour de la part de Will:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Mer 9 Aoû - 11:49

Coucou :hey: Troisième essai, j'espère être la bonne ! C'est pas la motivation qui me manque en tout cas vu que ton scénario m'a stoppé net dans mes recherches (sorry pour les autres qui avaient de super scenarii que je n'ai pas lu ).

Bref je viendrais sans doute te harceler par MP quand je me serais un peu familiarisée avec le forum

(Ah et comme tu peux le vois j'ai pris Alexis Bledel comme vava, c'était dans ta liste mais si tu veux autre chose fait signe )

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Mer 9 Aoû - 13:31

Oh merci merci merci. En vrai tu es la quatrième, mais c'est encore mieux car comme ça on brise cette foutue phrase qui dit : "jamais deux sans trois!" (étant donné qu'elle est positive et négative... moi superstitieuse ? Non )

Bref je t'aime d'amour déjà et je te remercie grandement pour avoir choisi ma petite Kara. Pas de soucis pour l'avatar. Je suis fan d'Alexis Bledel. :D

N'hésite pas à m'envoyer des MP j'en suis friande.

Spoiler:

Parce que Will n'est pas trop expressif. :hehe:
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 11542
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Dim 17 Sep - 19:29

Scénario remis en jeu