Partagez|

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Ophelia Baron
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1448
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
i swear we were infinite
MessageSujet: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Lun 18 Juil - 18:04


Kai Spencer Baron

dylan o'brien ★ difficilement négociable

Nom & prénoms : Son pseudonyme est très important, puisqu'il fait partit d'une grande famille. Il porte le nom de famille Baron, fils du très célèbre et respecté Spencer Baron, et de sa femme Elena. Une famille qui à toujours su faire parler d'elle pour sa place toute particulière dans le monde de la politique, et particulièrement du côté républicain. Il porte un prénom doux et tout à fait approprié pour le petit dernier de la fratrie Kai qui est utilisé dans la plupart de nos fiches de présentation, et déjà complètement intégré. Pour le second prénom, il s'agit de celui de son géniteur Spencer qu'il est le seul à porter d'ailleurs.  Date & lieu de naissance : La date est à votre choix, par contre, comme tout le reste de la famille il est né à Los Angeles. Âge : Puisqu'il est le petit dernier de la famille, il aurait 24 ans. Nationalité & origines : Il tient son nom de famille est origines françaises de son père, sans pour autant oublier que sa mère est colombienne. À los angeles depuis : Toujours. Il pourrait avoir voyager, mais n'a jamais vécu ailleurs. Statut civil : Au choix. Occupation : Il travaille aujourd'hui et depuis peu, pour sa soeur. Il assiste la plupart des membres de son partit, mais s'occupe principalement de gérer son image. Il à fait quelques petits boulots auparavant, mais n'a jamais vraiment ressentis le besoin de le faire au vu du statut financier de sa famille.  Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n'est pas concevable chez les Baron qu'il en soit autrement. Quartier de résidence : A vous de voir, il peux vivre chez ses parents de nouveau et dans ce cas là ce serait Triangle Platinium ou alors, il aurait un apparement. Type d'habitation : Au choix. Statut financier : Si il jouit toujours de l'argent apporté par ses parents, ses derniers ont restreint leurs dons généreux à leur fils en voyant que ça ne l'aidait pas du tout. Aujourd'hui puisqu'il travaille il à un salaire agréable qui tombe tout les mois sur son compte en banque, et puis il faut bien l'avouer, Ophelia l'aide beaucoup financièrement parlant. Groupe : Au choix. Caractère : charmeur - un peu paumé - un peu trop confiant - fait parfois preuve de bipolarité - gentil - bagarreur - arrogant.

(six billions souls and all you need is one)
Quelques points importants sont à respecter en ce qui concerne le petit dernier de la famille Baron, en dehors de ceux-ci nous vous laissons carte blanche pour que vous puissiez complètement vous approprier le personnage !
≡ Kai vient d'une famille riche, très riche et très reconnue. Elle l'a toujours été, mais l'est plus encore depuis l'ascension particulière de certains de ses enfants et l'apogée de carrière du patriarche. Ils sont le genre de famille dont on parle dans les journaux, mais aussi dans les magazines.
≡ Kai est le dernier d'une fratrie de deux frères et une soeur. Charles est l'aîné, brillant docteur il est âgé d'une quarantaine d'année, vient ensuite Ophelia la seule et unique fille, 35 ans, elle est à la tête du partit républicain et prépare sa campagne pour devenir gouverneur de l'état. Vient ensuite Neal, militaire qui est décédé en mission.
≡ Kai à toujours été comme le vilain petit canard de la famille, aime de tous et parfois un peu trop préféré il à toujours su qu'il était né privilégié et en à plus que profiter. Parfois un peu trop arrogant, on pouvait autant le détester que l'aimer. Il à longtemps eu de mauvaises fréquentations tout en faisant partis de la jeunesse doré de la ville.
≡ Il à commencer à ce droguer lorsqu'il avait 16 ans, si il à d"abord s'agit de drogues mineures et peu importante au fil du temps il à augmenté les doses, avant d'en venir aux drogues dures. Un fléau pour l'image de sa famille, mais surtout une réelle inquiétude pour ses proches qui n'ont pas vu les choses arrivées.
≡ Il est entré pour la première fois en cure de désintoxication lorsqu'il avait 17 ans, et après quelques mois passés entre ses murs il en est ressortis vraisemblablement guérit. Loin d'être le cas, il à replongé dans ses démons quelques mois plus tard. Si il à souvent fait des crises, celles-ci lui ont toujours semblés bénigne et ne l'on absolument pas aidé à avancer.
≡ Il à fait une overdose qui à faillit lui couter la vie lorsqu'il avait 20 ans, une fois de trop et un rappel à l'ordre aux yeux de ses proches. Ils l'ont fait entrer dans un centre plus sérieux que le premier dans lequel il est resté deux années au vu de ses rechutes fréquentes. Ce qu'il à d'abord pris pour une trahison lui à sauvé la vie en réalité, et si il en est conscient il ne l'avouera jamais à sa famille.
≡ Aujourd'hui il est vraisemblablement guéris, même si l'on ne guérit jamais de ce genre d'addiction et essaye de reprendre le court de sa vie au milieu d'un monde qui l'accable.
≡ Il faut savoir que ce n'est pas le genre de maladie dont ses parents ce vantent, c'est pourquoi lorsqu'il est entré en centre de désintoxication on à fait croire qu'il était partis faire le tour du monde. Un mensonge bien ficelé qui à d'abord soulevé des doutes rapidement contrôlés par les Baron.


(sometimes one person can change your life forever)
 
01. Les choses à savoir dans la famille ils ont toujours eu l'habitude de ce chamailler pour des idioties, parfois il y'a des jalousie mais cela n'enlève pas du tout le fait qu'ils s'aiment tous, et seront capable de tout pour les autres ▪️ il possède une tâche de naissance dans le haut du dos, similaire à celle de son aîné ▪️ il à fait des études et à toujours été bons sans vraiment savoir pourquoi, puisqu'il ne c'est jamais donné à 100% pour les réussir plus intéressé par les filles et les sorties ▪️ il est accroc au café ▪️ il à l'habitude de passer des soirées entière au cinéma avec sa soeur, ensembles ils aiment regarder de vieux films comme de récents ▪️ quand il est stressé il bouge ses mains dans tout les sens ▪️ la drogue est un vrai problème pour lui, si aujourd'hui il est complètement sevré cela ne veux pas dire qu'il serait complètement capable de résister si il en avait sous les yeux ▪️
02. Le personnage & l'amour ? Kai est un jeune homme des plus apprécié par les femmes. C'est pourquoi il aurait plusieurs relations qu'elles soient sérieuses ou non, mais il ne ce serait jamais vraiment posé avec une femme. Il n'aurait jamais vraiment prononcé les trois mots les plus importants, parce qu'il à toujours été sous l'influence de la drogue. Pour autant cela ne veux pas dire qu'il ne ressent rien, c'est juste qu'avec la notoriété de sa famille il à appris à faire attention. C'est un jeune homme qui à un grand coeur mais qui ne le montre qu'aux personnes en qui il à confiance.


Ophelia Ashmore soeur.
Ophélia est la seule et unique fille de la famille, pas toujours facile d'être entourée que de garçons, et pourtant elle s'en est bien sortie. Si elle est seulement la petite soeur de Charles, elle figure comme étant la grande soeur des ses trois autres frères et y'a toujours porté grand intérêt. Il serait mentir que de dire qu'elle s'entend à la perfection avec chacun d'entre eux car il y'a toujours eu beaucoup de désaccord. Elle à toujours été très carriériste, certaine de ses choix et campée sur ses positions quand les trois autres n'ont toujours été que l'inverse. Pour autant elle les aime tous de façon égale, et serait capable d'absolument tout pour chacun d'entre eux. Cependant il faut bien l'avouer les choses ont toujours été différent avec Kai ... Car près de dix années les séparent et qu'à partir du moment ou il est né, elle c'est occupé de lui. Bien entendu sa mère était la personne qui s'occupait de lui principalement avec parfois l'aide des nourrices, mais Ophelia à toujours mis un point d'honneur à vouloir s'occuper de son petit frère. Elle avait l'impression de jouer avec une poupée vivante, et prenait sa tache très au sérieux. En grandissant, elle à toujours voulu le sur-protéger mais elle n'a pas réussit. Si ils ont toujours été très proches, le fait qu'il ce drogue lui à toujours échappé, et si elle à tenté de plusieurs reprises de l'aider, d'être de son côté elle n'à pas eu d'autre choix que de s'aligner avec les autres membres de la famille il y'a de cela quatre ans lorsqu'il à fait son overdose. Si ils ont décidé de le mettre de côté, de mentir sur ce qui lui était arrivé Ophelia n'était pas du tout d'accord avec tout cela. Elle est la seule qu'il à accepté de voir pendant plusieurs mois, refusant de voir les autres, ressentant leur décision comme une trahison. A de plusieurs reprises il y'a eu des éclats de voix entre eux, Kai à tenté de la repousser, de lui en vouloir mais ce n'était pas suffisant pour l'éloignée. Aujourd'hui et depuis un an déjà, il est sortit et il faut bien l'avouer, elle est celle qui l'aide encore et toujours aujourd'hui. Lui trouvant un boulot, elle est aussi la première qu'il appelle quand il sent qu'il ne va pas bien, et il sait qu'elle sera toujours là pour lui, comme lui sera toujours là pour elle.







Dernière édition par Ophelia Ashmore le Jeu 23 Fév - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Ophelia Baron
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1448
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Lun 18 Juil - 18:46


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est très difficilement négociable, nous avons mis un certain temps avant de nous arrêter sur Dylan O'Brien, qui trouvera parfaitement sa place il me semble dans la famille Baron. Cependant nous ne sommes pas des monstres, et si le personnage vous intéresse mais pas l'avatar, nous sommes ouvert à vos propositions.
Pseudo : Le pseudo est quand à lui non négociable.
Histoire : L'histoire est relativement libre en dehors des points importants indiqué ci-dessus. En effet nous avons une trame d'histoire qui est plus qu'importante que ce soit pour le personnage, nos personnages et le reste de la famille.
Évolution du lien : L'évolution familiale ce fera au fil des RP il me semble. Nous n'avons pas d'intégrer d'autres liens que cela pour le moment, mais soyez assurés qu'il y'en aura certainement. Nous sommes déjà trois membres de la famille Baron présents sur ce forum, autant dire qu'une pluie de liens vous attendent par la suite !
Activité & orthographe : Personnellement je n'excelle pas forcément en orthographe parce que je fais la faute de ne jamais me relire. Cependant, nous sommes tous capables de faire des RP conséquents et nous vous demanderons la même chose en retour. En ce qui concerne l'activité, il semble normal de ne pas être un membre fantôme pour ce scénario qui est important pour chacun d'entre nous.
Un dernier mot ? : Si tu est là, tout de suite maintenant, pas loin d'appuyer sur le bouton s'enregistrer, sache qu'on t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Lun 8 Aoû - 18:02

dans la famille Baron, je demande le cadet :raph: :raph:

j'ai craquée pour ce petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Ophelia Baron
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1448
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Lun 8 Aoû - 18:06

OMGEYYYYY :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :licorn: :licorn: :licorn: :licorn: :licorn: :licorn: :licorn: :licorn: :licorn: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :bril3: :bril3: :bril3: :bril3: :bril3: :bril3: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :cametscar: :cametscar: :cametscar: :cametscar: :cametscar: :cametscar: :cametscar:

Le petit frère chéri
Merci de tenter notre scénario qu'on attendais avec grande impatience pour compléter la famille
Si tu à des question n'hésite pas, on est tous là :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Lun 8 Aoû - 18:07

LE PETIT FRERE ! :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite:
Tu as bien fais de craquer Il faudra qu'on cause de notre lien :vite:
Bref, au cas où tu n'avais pas compris, frérot Charles est content que tu sois là

:cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee: :cheerleader: :cametscar: :downloviens: :biere: :happy: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Lun 8 Aoû - 18:21

gosh, j'aime ce genre d'accueil :raph: :raph:
si j'ai des questions, je n'hésiterai pas, promis
& merci à vous pour votre enthousiasme, ça me motive encore plus :trol:

Charles, la famille s'est agrandi entre temps c'est avec plaisir qu'on discutera lien entre frèrots de la perfection :hunhun:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Lun 8 Aoû - 18:27

BÉBÉ KAIIIIIIIIIIIIIIIIII :vite:

Ça fait plaisir de voir le dernier Baron tenté, mais ça tu dois le savoir vu l'accueil des aînés On va cartonner entre frère

:sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar: :sexyyy: :waa: :love: :slurp: :bril3: :hug2: :cametscar:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Lun 8 Aoû - 18:38

tu me motives encore plus :vite: :vite:
puis entre Neal & Kai, ça va être énorme je pense
cte famille de ouf :wut:
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Ophelia Baron
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1448
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Lun 8 Aoû - 18:59

L'invasion des Baron, t'es pas tout seul comme tu peux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Lun 8 Aoû - 19:03

On va régner sur le forum :fouet2:
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21709
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Dim 22 Jan - 19:31


Scénario remis en jeu


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Mer 1 Fév - 21:26

bonsoir,
j'ai complètement craqué pour bébé Kai.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Liv MacKenzie
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/06/2016
›› Love letters written : 1474
›› It's crazy, I look like : margot goddess wifey robbie
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Mer 1 Fév - 21:49

J'en connais une qui va sauter au plafond en te voyant je voulais juste te prévenir qu'elle est absente comme elle attend d'avoir une connexion suite à son déménagement, mais je vais quand même la prévenir
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Ophelia Baron
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1448
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Jeu 2 Fév - 9:12

Le plus beau des petits frères
En effet, j'aimerais pouvoir te réserver un accueil digne de ce nom mais n'ayant pas une connexion adaptée je ne peux pas !! En tout cas je suis comblée que tu tente le scénario du meilleur des petits frères, j'apporte juste une précision que je n'ai pas pu changer dans le scénario encore, Rhys et Charles ne sont plus sur le forum actuellement et le personnage de Rhys ne sera je pense pas du tout ré-intégré à la famille Baron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me Ven 10 Fév - 10:23

J'ai vu que la personne ne c'était plus co depuis le 1er, du coup, je viens tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › you will never be alone with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: take me to the church
-