(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 924
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 10 Juil - 12:36

clara Prénom Nom

maisie williams ★ négociable

Nom & prénoms : Clara, nom au choix.  Date & lieu de naissance : au choix. Âge : Entre 15/17 ans . Nationalité & origines : de nationalité américaine, les origines sont au choix. À los angeles depuis : Soit depuis toujours soit depuis son enfance. Statut civil : au choix. Occupation : collégienne/lycéenne. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : A la base elle était de South L.A, mais Nora l'héberge à Echo Park depuis quelques temps. Type d'habitation : Appartement sur deux étage. Statut financier : $. Groupe : au choix. Caractère : méfiante - rebelle - leader - indépendante - soucieuse - fêtarde - romantique - têtue - menteuse - cachottière - brute de décoffrage .

(six billions souls and all you need is one)
Clara c'est une jeune fille qui n'a pas eu une enfance très heureuse. Sa mère a disparue. Son père est alcoolique. A la maison rien n'est rose. Par contre à l'extérieur elle est du genre à mener sa loi.

Après quelques rendez-vous avec Nora (Nora étant la psychologue de l'école) elle a commencé à se lier à elle. Nora un soir à décidé de l'héberger suite à un problème avec son père. Depuis elle y va de plus en plus souvent.

Suite à un événement elle est hébergée momentanément par Nora. Elle apprécie fortement le fils de celle-ci.

Après j'avoue que je préfère te laisser créer l'histoire. Que ce soit son passé. Son présent. Je n'aime pas imposer. :D

(sometimes one person can change your life forever)

01. Les choses à savoir Malgré le fait que ton père soit devenu alcoolique et violent tu a encore l'espoir qu'il change. Qu'il guérisse pour que tu puisse revivre avec lui. • Tu es une fan de Tic Tac tu te balades toujours avec une boîte minimum dans la poche • Clara rêve de voyager. • Clara a su s'entourer... mais parfois pas avec les bonnes bonnes personnes • elle traîne avec des personnes plus âgées. Se sent plus à l'aise avec eux. Elle craque sur les hommes plus âgés. N'est pas intéressée par les garçons de son âge.
02. Le personnage & l'amour ? Elle n'a pas vraiment vu, eu l'occasion de voir le véritable amour à l'oeuvre. Sa mère étant aux abonnés absents et son père étant totalement à l'Ouest. Pour elle l'amour est à la fois piégeur et signe de liberté. Elle aimerait être touché par la flèche de cupidon, mais elle est aussi du style à s'en moquer dès la moindre occasion.

« Bonjour mademoiselle Fint. » « Bonjour, vous pouvez m’appeler Nora. » dis-tu bien que tu sois intimidée par les lieux. Premier jour d’école. Tu ne t’attendais pas à ce que ce soit aussi stressant. Tu as beau essayé de te rappeler tes premiers jours de classe en tant qu’élève… mais non rien n’y fait. La dernière fois que tu as ressenti cette même boule dans le ventre, c’est lorsque tu as amené Ollie pour son premier jour de classe. On t’amène à ton bureau. Tu écoutes les explications attentivement, bien que ton esprit s’évade entre les lignes. Tu penses à ton fils, au fait qu’il voit son père de temps en temps. L’idée même de les imaginer t’agaces au plus haut point, mais tu te tiens droite. Te rappelles des bonnes manières et acquiesce dès que tu sens qu’il est nécessaire. « Nous allons vous indiquer votre bureau Miss Fint. » Tu remarques à son accent qu’elle n’est pas américaine. Tu pencherais vers l’écosse. Tu la suis au pas. Jusque devant une porte. Elle l’ouvre et donne accès à une pièce. Ils s’y trouvent un bureau en bois. Un ordinateur, non dernier cri, mais cela fera l’affaire. Tu ne peux t’empêcher de remarquer la pile de dossier déjà présente. « Qu’est-ce que… » « Oh oui… Voici les dossiers de nos élèves. Nous vous avons déjà organisé quelques rendez-vous. » C’est du rapide. « D’accord. » Tu t’installes alors sur le siège. Ouvre ton sac pour en sortir un cadre d’Ollie et toi, un autre de la fratrie et un dernier de tes parents. « Je suis prête ! » dis-tu avant que ta collègue disparaisse. Tu attrapes alors un dossier, le premier de la pile et commence à le feuilleter. Clara Dona. Son nom t’as l’air sympathique. Apparemment cette lycéenne sèche quelques cours. Elle te fait immédiatement penser à Joy. La dernière fois qu’elle a été collée le pion a remarqué des bleus sur l’un de ses bras. Elle est allée voir l’ancienne psychologue, mais cela n’a pas donné suite. Tu épluches alors le dossier en profondeur. Certes tu as jeté un œil aux autres, mais à la fin de la matinée c’est sûr celui-ci auquel tu te penches. Tu fais des recherches sur les parents. Apprends qu’elle vit avec son père. Aucune information sur sa mère. Tu pars à ta pause-déjeuner un peu tard et lorsque tu retournes à ton poste une adolescente se retrouve devant. « Bonjour, je peux te renseigner ? » « Je… Mme Cohen m’a demandé de venir vous voir. » « Clara Dona c’est ça ? » « Oui… » Dit-elle méfiante. Tu ouvres alors la porte de ton office. Lui signale qu’elle peut rentrer, qu’elle peut s’installer. Tu fais de même. Attrape ton bloc-notes et commence à annoter. La jeune fille paraît nerveuse. « Vous… vous avez rien à me dire je veux dire… » Tu relèves alors doucement la tête. « Je m’appelle Nora Fint. » « Okay… » « On va essayer de se voir au moins une fois par semaine. » « Pourquoi ? » « Comme ça pour parler ! » « J’ai déjà des amis pour ça ! » Un sourire s’esquisse sur ton visage. « Je me doute bien… » Elle n’attend pas que tu termines ta phrase pour se lever de son siège. Va pour emprunter la porte d’entrée lorsque tu hausses le ton. « Sauf que je ne pense pas que tu parles de tes bleus à tes amis ! » Tu es cash. Ta méthode est loin d’être pédagogique. Mais cela donne ses résultats et Clara se retourne. « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! » dit-elle en tirant sur ses manches. « Assis-toi Clara et parlons-en un peu tu veux bien ! » dis-tu gentiment. Elle te rejoint alors. « Je n’ai pas envie d’en parler. » « Alors nous avons qu’à parler d’autre chose pour le moment. » « C’est votre fils ? » dit-elle en pointant du doigt le cadre vous représentant. « Oui il s’appelle Ollie. » « Joli prénom ! » « C’est vrai qu’il le porte bien ! » elle sourit. Tu poses alors ta main sur la sienne. Vos regards se croisent et tu réalises que tu as choisi la bonne voie. Tu veux aider cette gamine.
~~~

Ce soir c'est un soir assez spécial. Tu ne ramènes pas un, mais deux hommes à la maison. Ce n'est pas ce qu'on pourrait croire. Ce sont deux bons amis qu'elle a eu l'occasion de rencontrer lors des réunions associatives. Ils avaient envie de boire une bière et cela faisait bien quelques semaines que tu refusais. Avoir Ollie est un véritable bonheur et tu ne t'imagines plus sans ton fils... Mais c'est vrai que les sorties ont bien changés. Vous arrivez donc tous devant le perron. Tu as les clés entre les mains, tes amis ont un pack de bière et des biscuits apéritifs. Tu vas pour insérer la clé dans la porte, mais Ollie est plus rapide et l'ouvre avant toi. Il saute alors dans tes bras. "Salut petit gnome!" "Maman, maman j'ai fait un gâteau avec Clara." Vous rentrez tous dans l'appartement, tu aperçois alors la jeune adolescente assise sur le canapé. "Bonsoir mademoiselle Fint." Tu lui adresse un sourire avant de poser ton fils sur le fauteuil juste devant toi. Tu n’hésites pas à lui faire quelques chatouilles avant de signaler aux deux hommes où poser leurs affaires. « Désolée, notre réunion c’est terminé un peu plus tard ! Ryan, Derek je vous présente Ollie, mon fils et Clara une étudiante et bay-sitter!» dis-tu à Clara. « Non non… pas de problème ! Garder Ollie est un véritable plaisir ! Puis ça me permet de ne pas… » Face aux garçons elle n’ose pas continuer sa phrase. Tu remarques la gêne. « Hey… j’ai un problème avec ma tuyauterie en haut vous ne voulez pas aller vérifier ? S’il vous plaît. » Dis-tu en essayant de les charmer, juste un peu. « Tu as besoin de deux hommes pour une tuyauterie ? » « Je ne suis pas trop mec alors plan à… » « Hey… Des oreilles chastes ! » Les deux hommes rigolent. « On y va ! » Ils montent les escaliers. Tu allumes alors la télévision pour Ollie puis reporte toute ton attention envers Clara. « Qu’est-ce qui s’est passé ?! » Elle n’a pas le temps d’expliquer quoi que ce soit que la porte d’entrée se fait tambouriner. Clara sursaute. Tu perçois à ses gestes qu’elle se recroqueville sur elle-même. Tu croises le regard d’Ollie, ton fils, inquiet. « Tout va bien ! » Tu te diriges vers la porte d’entrée, l’ouvre et te retrouve face au père de Clara. « Ah c’est là que tu te trouves ! » Il te pousse alors pour faire face à sa fille. « Tu rentres tout de suite à la maison ! Vous vous allez voir ce qui va vous attendre ! » Il lui attrape le bras… La tire vers la sortie. « Papa… papa lâche-moi. » « Monsieur Dona vous avez encore… Monsieur s’il vous plaît on peut en parler ! » « Parler avec vous ! Espèce de psy de mes **** ! Je vais parler de vous à la direction ! Ma fille n’est pas votre bonniche ! » « Votre fille est effrayé à cause de vous ! » Dis-tu en arrivant à détacher l’emprise père/fille. Il te confronte alors. « Clara amène Ollie en haut ! » « Mais Nora… » « CLARA écoute ce que je te dis ! Amène Ollie en haut et ne descend pas tant que je ne te l’ai pas dit ! » Au moment où Clara attrape la main d’Ollie, tu sens que ton fils a peur… Qu’il n’a pas envie de te laisser seule avec cet homme, rien que pour ça tu n’as qu’une envie lui exploser la tronche. Lorsque les enfants montent, Ryan et Derek descendent. « Tiens tiens comme ça ne m’étonne pas ! De la bonne vieille racaille. » « Cassez-vous ! » Dis-tu d’un ton très froid. « Je vous demande pardon ? Vous avez ma fille avec vous je n’ai qu’à appeler les flics pour que cette affaire soit réglé ! Je sens par contre que cela occasionnerait quelques problèmes pour vous et votre fils. » Tu pousses alors le père de Clara. Tu sens la présence des deux garçons pas loin. « Je ne vous donne aucunement l’autorisation de parler de mon fils ! Vous êtes complètement bourré ! Essayer de revenir quand vous serez sobre ! » Il sort alors une arme. Tu recules de quelques pas. « Je suis complètement sobre miss Fint ! Maintenant ma fille. » Tu entends alors un petit cri. Les enfants ! Non, Ollie ! Tu entends Clara descendre les escaliers. « Non Clara, remonte, Clara ! » Merde. « Clara ne … » « Ta gueule ! » « Sinon quoi ?! » Derek se place alors face au père. « Hein ?! Depuis tout à l’heure tu l’ouvres, mais pour rien dire finalement ! Tu vas faire quoi hein ? Tu vas me tirer dessus ? Essaye ! Allez ! Allez qu’est-ce que tu attends ?! » Dit-il en s’avançant vers le père de Clara qui recule étonné de ce renversement de situation. « Tu préférais que ce soit Nora en ligne de mire ! Son fils ? Ta fille ! Je ne connais rien de votre histoire, mais tu as l’air d’apprécier de lui faire peur non ? » « Derek… Calme-toi ! » Dit Ryan avant de se placer, au cas où, derrière lui. Toi tu bloques le passage des escaliers. Ollie s’est réfugié derrière toi. Il serre ses bras autour de ta taille. Un bref coup d’œil et tu remarques que Clara est recroquevillée sur elle en haut. « Allez casse-toi ! » « Ça ne va pas se terminer comme ça ! » « CASSE-TOI ! » Crie Derek avant que le père ne s’en aille, titubant dans la rue. Vous l’entendez tous crier. Vous insulter. Derek pars fumer une cigarette dehors. Ryan suite à un petit échange avec son collègue, son ami referme la porte. « Il revient. » dit-il en te rejoignant sur les marches. Assise tu rassures ton fils comme tu peux. « Hey, tu n’as rien à craindre il est parti. Tu peux descendre Clara ! » Dit-il soucieux envers la jeune adolescente. Elle vous rejoint. Et te prends alors dans ses bras. « Merci… désolée… » « Ça va aller. Ça va aller. » N’arrête-tu pas de répéter. Derek rentre alors dans l’appartement. « Vous voulez bien dormir à la maison ce soir ? » Demandes-tu en sachant pertinemment que tu tires la corde. « Jouer les chevaliers servants… et devoir dormir sur un canapé… Ce n’est plus ce que c’était ! » Dit Ryan. Derek te regarde avant de te répondre : « Aucun problème. » Tu esquisses alors un bref sourire. Espérons que cette affaire se tasse, bien que ... tu te doute que la vérité sera tout autre.  

Dernière édition par Nora Fint le Sam 28 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 10 Juil - 12:52

Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour/Bonsoir toi qui lis ces quelques lignes. :D Je te remercie d'avoir appuyé sur ce petit lien et j'espère que la suite va te plaire. ♥️

Avatar : Il est vrai que pour l'avatar j'ai pensé directement à Maisie Williams ou encore Maddie Ziegler. Mais je suis consciente qu'étant vraiment adolescente cela peut en rebuter quelques uns. C'est pour cette raison que j'ai augmenté l'âge jusqu'à 17 ans et que j'ai eu en tête quelques avatars comme : Kathryn Prescott, Hailee Steinfield , Amandla Steinberg, Willow Shields ou encore Elle Fanning. Si tu as d'autres idées en tête c'est avec plaisir d'en parler
Pseudo : Je tiens au prénom Clara ayant construit l'histoire de Nora avec ce petit prénom à ses côtés... Encore une fois si tu ne l'apprécies pas je veux bien faire quelques concessions... :D Pour le nom de famille il est totalement libre.
Histoire : Le seul point à garder dans l'histoire de Clara c'est que son père est alcoolique, peut parfois être violent. Qu'actuellement elle dors chez Nora et qu'une affaire policière est en cours. A part ces détails à prendre en compte, l'histoire de Clara, son passé, son présent et son futur est totalement à vous et votre imagination !
Évolution du lien : Pour l'évolution du lien je dois dire que j'ai pleins d'idées. Pour le moment Nora aide Clara. Elle pense de plus en plus à l'adopter... mais qui sait peut-être que Clara n'est pas d'accord? J'avais aussi imaginé que le père de Clara, s'en prenne à Nora... A voir quelle serait la réaction de la jeune adolescente. Le lien pourrait complètement partir en négatif aussi. Qui sait tout est possible et j'adorerais en parler avec toi !
Activité & orthographe : Pour l'activité... il est vrai que je préférerais quelqu'un d'actif. Que ce soit dans la vie du forum ou encore dans l'écriture. Au moins une réponse par semaine :). Pour l'orthographe on fait tous des erreurs donc juste faire un petit tour sur Word ou encore bonpatron pour des vérif' et ça roule !
Un dernier mot ? : Je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout. J'espère te voir bientôt dans nos rangs!! ♥️♥️♥️♥️ Ne t'inquiète pas on ne mord pas :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 19 Juil - 14:55

:hey: :hey: :hey:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 19 Juil - 15:29

❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 16168
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 14 Aoû - 12:46

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Jeu 18 Aoû - 23:14

me voilààààà enfiiiiiin.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Jeu 18 Aoû - 23:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ Puis le gif dans ton profil. Oh j'adore ! Je suis trop contente que tu sois là ! n'hésite pas si tu as des questions, de toute façon je pense te mpotter très vite :D

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mer 7 Sep - 19:55

Hello ! 

Toujours libre ? 
Je suis vraiment amoureuse de ton scénario et je m'en voudrais de passer à côté.
Je suis ultra motivée... et j'ai quelques questions à te poser, si tu veux bien de moi ! 
+ J'ai vu qu'il avait déjà été pris...
Crois-moi, si je m'inscris, c'est pas pour te quitter deux mois plus tard.
Ton scénario, c'est une perle. 

Donc voilà, puis si tu veux bien me le réserver, s'il te plaît... 

Dernière édition par Clara Griffin le Jeu 8 Sep - 13:08, édité 2 fois

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mer 7 Sep - 21:37

Oh que oui et très attendu !! ♥️♥️

Eh bien je dois dire que j'apprécie ta motivation, elle fait chaud au coeur et puis bah n'hésite pas si tu as des questions ma boîte mp est là pour ça et elle n'attend que toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mer 7 Sep - 21:42

J'arrive en MP, ma belle !
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Love letters written : 5051