Partagez

(F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Adrian Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 1539
›› It's crazy, I look like : charlie (cutie) cox.
i swear we were infinite
(F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? Vide
MessageSujet: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? EmptyDim 19 Juin - 20:38

Shelby Blackwell-Kors

shantel vansanten★ négociable

Nom & prénoms : Shelby Blackwell-Kors, noms hérités directement de son époux depuis sept ans, Adrian.  Date & lieu de naissance : au choix. Âge : trente deux ans. Nationalité & origines : au choix. À los angeles depuis : Depuis au moins douze ans. Statut civil : Shelby est mariée avec Adrian depuis sept ans, ils sont ensembles depuis onze ans. Occupation : Elle est professeur dans un lycée. C'est d'ailleurs en faisant un stage dans le même lycée qu'Adrian, à l'époque professeur d'eps, qu'ils se sont rencontrés. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence : Elle réside à Triangle Platinium, par défaut. Type d'habitation : Une villa bien trop grande pour son mari et elle, offerte par son beau-père. Statut financier : Grâce à beau-papa et ses chèques généreux, le couple Blackwell-Kors vit généreusement. Groupe : eternal optimist. Caractère : douce, fragile, loyale, fidèle, généreuse, altruiste, dépressive, instable, lunatique.

(six billions souls and all you need is one)
☀️ Shelby a été diagnostiquée stérile, il y a un an après une année d'essais infructueux pour avoir un enfant. C'est le père d'Adrian, gynécologue, qui le lui a appris. Depuis, elle plonge dans une profonde dépression.

☀️ Il y a quelques mois, Shelby a fait une tentative de suicide. Adrian l'a trouvé à temps. C'est un secret précieusement gardé par le couple.

☀️ Shelby commence à se demander si le destin n'a pas choisi qu'elle n'ait pas d'enfant avec Adrian parce qu'il n'est peut-être pas l'homme de sa vie. Depuis quelques semaines, elle a fait la connaissance d'un homme - à vous de déterminer - et elle commence à se demander si ce n'est peut-être pas lui. Un coup de foudre, une évidence, d'autant plus que depuis un an, le couple Blackwell-Kors se déchire et n'a plus aucune intimité. Shelby refuse qu'Adrian la touche.

(sometimes one person can change your life forever)
 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? Tumblr_inline_ns3vfmEFu21splg7g_500
01. Les choses à savoir à votre guise mais je pensais à ce qu'elle soit accro aux antidépresseurs prescrits par son psychiatre et qu'elle ait développé une légère phobie sociale.
02. Le personnage & l'amour ? Shelby est quelqu'un de fidèle : onze ans d'amour avec Adrian. C'est une femme qui croyait au grand amour et à la vie de famille parfaite mais qui commence à réaliser que la vie d'un couple ne peut pas toujours être joyeuse et sans zone d'ombres et d'orage.

(F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 266876382Adrian Blackwell-Kors husband.
Adrian et Shelby sont ensembles depuis onze ans. En 2009, ils se sont mariés, résolus à faire leur vie ensemble et c'est ainsi que Shelby est devenue une Blackwell-Kors et qu'ils sont devenus un petit couple parfait aux yeux de tous jusqu'au jour où, il y a un an, Shelby a basculée. Elle a découvert qu'elle était stérile et ne l'accepte pas. Depuis, plongée dans une profonde dépression, le couple parfait vacille et peine à tenir le cap. D'autant plus depuis l'arrivée à la maison de Polly Vetrov, la mère porteuse de l'enfant par don de sperme d'Adrian et cette rencontre avec cet autre homme – au choix – qui la fait vibrer, la rend vivante, comme Adrian, son époux, au début de leur relation amoureuse.

Dernière édition par Adrian Blackwell-Kors le Jeu 1 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Adrian Blackwell-Kors
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
(F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? EmptyDim 19 Juin - 20:43

Someone like you

because i really need you in my life.

D'abord, merci d'avoir lu jusque là, brave enfant (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 83669637

Avatar : l'avatar est entièrement négociable et libre, shantel n'est qu'une suggestion. je cherche simplement une femme avec un charme naturel, sans trop d'artifices. je ne suis pas difficile mais j'avouerai préféré une blonde/châtain clair.
Pseudo : il l'est un peu moins dans la mesure où nous avons utilisés, polly et moi, le prénom de shelby dans nos fiches et que le nom est celui d'adrian, son mari. à savoir que tôt ou tard, shelby et adrian se sépareront donc il y aura un changement de nom.
Histoire : l'histoire est libre, hormis ce qui concerne son histoire avec adrian : ce personnage t'appartient, avant tout (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 2629027661
Évolution du lien : comme tu l'auras compris, leur couple est dans l'impasse et en plus, shelby a rencontré quelqu'un qui semble l'aider à aller mieux (encore une fois, c'est à vous de choisir qui, comment, pourquoi). adrian et shelby se sépareront, divorceront certainement même mais attention, adrian se battra certainement pour elle, il aime sa femme et inversement, elle aime malgré tout son époux.
Activité & orthographe : personne n'est infaillible concernant l'orthographe, surtout pas moi mais je demande un minimum, comme les accords et la conjugaison ( pas de er à l'imparfait ou d'imparfait pour l'infinitif, quoi (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? Icon_arrow). pour l'activité, je suis admin donc je ne déserterai pas mais j'ai une vie, comme tout le monde. un ou deux rps, c'est possible ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 1092796219
Un dernier mot ? : (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? Herz (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? Herz (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? Herz. et bien entendu, adrian et shelby resteront proches, très très proches, hein (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 2629027661.
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? EmptyJeu 1 Sep - 13:50

HELLLOOOOO !!! c'est moi, tu sais ta femme (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 83669637 :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:
J'adore le scénario ! Sans déconner ! Et je pense qu'il y a matière de vraiment s'éclater dans les rp's
Et puis Lafferty est juste ... fiou (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3009482903
Par contre, j'ai pas mal de petites questions. Je te mpotte toute suite

Oh, et est-ce que tu peux me réserver le scénario ? :slurp: :cache: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 2154620424 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 2154620424
❉ you belong with me
Adrian Blackwell-Kors
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? EmptyJeu 1 Sep - 15:19

(F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 2830978123 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 2830978123 :censor: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 585568281
le scénario t'es réservée, n'aie crainte (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? Herz.
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? EmptyJeu 1 Sep - 15:52

Merci beaucoup (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3516467804 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3516467804 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3516467804 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3516467804 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3516467804 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3516467804 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3516467804 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3516467804 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 2154620424 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 2154620424 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 2154620424 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 2154620424 :damn: :damn: :damn: :damn:
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20146
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? EmptyDim 6 Nov - 20:40

remis en jeu !
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? EmptyJeu 10 Nov - 23:43

est-ce que tu veux encore de moi ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 1606183251 (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3636071596
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? EmptyJeu 10 Nov - 23:56

Mon dieu, que tu vas faire des heureux ! Moi la première. (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? Herz
En plus avec Shantel. (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 3922849197
❉ fifthy shades of you
Kane Pearson
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 05/04/2016
›› Love letters written : 1278
›› It's crazy, I look like : matthew so sexy daddario
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? EmptyMar 6 Déc - 11:15

Scénario remis en jeu

❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 206
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? EmptyLun 20 Fév - 22:12

Bien le bonsoooooooouar :hehe:

Je ne sais pas si c'est la première chose que je suis censée faire mais, est-ce que la place est toujours libre pour que je la prenne?  (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? 1f636
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? (F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ? Empty

(F/PRISE) AU CHOIX › it's not easy between us but our love is strong right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1