Partagez|

(213) 666-2303 — ophelia baron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 06/06/2016
›› Love letters written : 1327
›› It's crazy, I look like : margot goddess wifey robbie
MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 16 Mar - 22:04

Ava

Ma toute belle j'avoue c'est ma sensation à chaque fois que je veux t'appeler quelque chose me tombe dessus, mais il faut vraiment qu'on change ça !
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 26/08/2015
›› Love letters written : 1319
›› It's crazy, I look like : jesse so fucking perfect williams
MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 16 Mar - 22:09

Drew  :hey:

Je pensais que j'étais ton Collins préféré ! Tu vas donc m'avouer bientôt que mon frère est ton Collins préféré ?! C'est ça ?
Oui c'est complètement fou ! Elle aime toujours les Disney et la Reine des Neiges, tu ne perfectionnes pas ton chant pour rien t'inquiètes pas. En ce moment elle est dans sa phase animaux donc elle regarde en boucle Le Roi Lion. Mais elle a quand même regardé la Reine des Neiges il y a trois jours, tout va bien !
Personne aurait pu l'imaginer il y a des années... Mais pourtant c'est arrivé...
T'inquiètes pas de toute façon je serai là. Si ça devient trop la guerre, je m'en occuperai, tu n'auras pas grand chose à gérer.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 16 Mar - 22:15

Ava

Je n'ai aucun doute là-dessus. Avec grand plaisir même puis ce sera moins publique tu sais bien que les journalistes sont des vautours ! Mon dieu j'ai la sensation de pas la voir vu depuis un siècle. Sinon tu me racontes quoi de beau ?
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 16 Mar - 22:24

Je vais aller prévenir Aidan qu'il est ton préféré dans ce cas . Mais je savais que notre amitié était dans un certain but ! Mais j'aurais pas pensé que tu me ferais ça avec mon frère quoi ! Je le sais et heureusement quand même !
Je comprends c'est délicat. Parfois elle me fait des signes pour que ce soit moi qui chante donc t'imagines la catastrophe derrière . J'ose pas trop lui dire que son père est un piétre chanteur ! Tu lui feras Le Roi Lion en supplément, elle sera très heureuse .
C'est vrai que ça aurait été une solution. Mais comme tu dis, je sais pas si malgré les bonnes relations que j'ai avec tes parents ils auraient accepté que je sois ton mari ! Je suis peut-être avocat, mon père ancien procureur, c'est certainement pas suffisant...
Je suis le meilleur pour toi surtout
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 16 Mar - 22:29

Ava

Il faut qu'on change vraiment ça ! Tu sais bien que je garderais ça avec moi. Tu es sérieuse ? Je ne pensais pas que ça arriverai, je suis vraiment désolé Phee. J'ai pu remarqué que ça n'allait pas fort entre vous, mais à ce point. Si tu as besoin tu sais que suis là. Oh beaucoup de choses, j'ai apprit quelque chose d'assez surprenant qui me choque assez c'est une des raisons pour lesquels je suis resté un peu en retrait. T'en fais pas tout se passe bien puis tu sais que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Ven 17 Mar - 11:04

Ava

Oh je crois qu'on n'en a besoin toutes les deux. Tu sais que ça me plaisiir d'entendre ça et que c'est réciproque Je pense que personne n'est jamais préparé à ce genre de situation mais si tu penses que c'est sans issue tu sais que je suis avec toi à 200% Je n'imagine même pas la réaction de ton père quand il va le savoir ...
Surprenant c'est plutôt le mot adéquate à cette nouvelle d'ailleurs je pense que j'aurai besoin d'un tes nombreux services pour cela, mais je t'en parlerai face à face. C'est toi qui m'a toujours répété de ne jamais me laissé faire tu m'as apprit quand même pas mal de ficelles t'imagines si ça se savait le choc ! Ca me touche que tu t'inquiète autant tu sais à quel point tu comptes pour moi et je m'inquiète aussi pour toi que veux tu, tu es comme une grande soeur pour moi cela ne changera pas
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Ven 17 Mar - 12:02

Il ne faut pas écouter tout ce que je dise les gens de toute façon
Je sais que je suis plutôt mauvais comme chanteur, heureusement que je n'ai pas décidé de faire carrière dans la chanson d'ailleurs. Elle peut compter sur toi
Oui ça aurait été très très délicat ! Je pense qu'il préfère que je sois simplement ce meilleur ami que tu traînes depuis le lycée. Et imagine les débats entre ton père juge, et le mien procureur, on aurait jamais survécu.
Evidemment :hé:
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Ven 17 Mar - 13:52

Tu fais bien sinon on ne s'en sortirait pas de toute manière !
Je sais bien que c'est aussi ta petite princesse, c'est bien pour ça qu'elle a une multitude de cadeaux venant de toi .
Je pense qu'on aurait jamais pu survivre à tout ça ! Les débats auraient été trop compliqués !
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Ven 17 Mar - 14:29

Ava

Je peux t'assurer que ça me manque aussi Tu pourras compter sur moi rassure toi tu ne seras pas seule. Tu devrais aussi penser à toi tu ne peux pas toujours penser à ce que sera la réaction du parti certes je suis sûre déjà qu'on va te dire que tu fais une bêtise, mais tu as un programme et je ne devrais pas te le dire, mais c'est entre nous intense et tu montrer une image de la femme indépendante et forte alors tu auras peut-être des critiques, mais surement d'un public fortement masculin et te rendre malheureuse tu ne le mérites vraiment pas.
Disons que j'ai besoin de preuve concrète et je ne veux pas que ça remonte aux oreilles de certaines personnes ...
J'étais a bonne école et je dirais de même pour Peter, ça va te ravir que lui et moi nous nous entendons bien mieux maintenant ! je sais que tu es du genre curieuse, mais je serais bouche cousu concernant cela !
Tu es adorable Phee ça pourrait surprendre ton pari et oui je sais ton opinion fantastique sur les Malone mais dis toi que je bosse davantage pour l'image de Peter
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Sam 18 Mar - 1:33

Ava

Je suis bien contente que tu penses enfin à toi ! Oh tu sais j'ai eu de la chance d'avoir bossé pour les deux parties, j'ai beau avoir l'âme d'une démocrate, j'ai toujours eu l'esprit ouvert disons simplement que je n'avale pas chaque parole comme certaines personnes, il y a des choses avec lesquels je ne suis pas d'accord et cela même en tant que démocrate comme mon opinion pourrait me faire dire que je suis d'accord avec sur certaines choses que tu dites, mais on va éviter la polémique. La seule personne pour qui je refuse d'être en accord c'est Trump  
Je n'ai jamais aimé les non dit, j'ai besoin de preuves formelles les ont dit tu sais bien que c'est trop facile.
Que veut-tu Peter a l'âme d'un démocrate, mais il est vraiment bon dans ses idées, dans ce qu'il dit il est certain qu'au bon moment, il aura la place de Jack Malone même bien plus haut.  Je dirais pas ça, disons qu'on a eu dû mal à communiquer, on fait une bonne équipe, mais on a vu ça plus comme un fardeau du moins il pensait, mais les choses ont changés depuis un petit moment c'est plaisant même ! Tu es doué pour me faire parler c'est ça qui me fait peur  
Tu sais qu'il ne lâchera rien autant que je sais toi aussi.
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1383
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 6 Juil - 21:28

Evan

Faudrait que tu passes chez Ashmore industries, j'ai des papiers à te faire signer Phee.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 6 Juil - 22:39

Evan

De la paperasse sans importance, tu as encore des parts dans l'entreprise je te rappelle ... Tu vas encore être coincée avec moi un certain temps
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 13 Juil - 18:45

Evan

Ouais, mais la boite tourne, il y a de nouvelles choses faites dans l'entreprise tu sais qu'on peut racheter tes parts si tu ne souhaites plus rien à voir avec les Ashmore ...
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Dim 23 Juil - 23:08

Evan

Oui, c'est avec moi que tu n'as plus envie d'avoir à faire, je sais...
Qu'est-ce que tu insinues ? C'est toi qui a voulu qu'on divorce, j'avais pas vraiment d'autres choix.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Ven 28 Juil - 12:55

Maintenant que tu es une femme divorcée, t'emmener dîner ne risque pas de m'attirer des ennuis à cause d'un mari jaloux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron.

(213) 666-2303 — ophelia baron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant