Partagez|

(213) 666-2303 — ophelia baron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1383
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Mar 6 Mar - 13:01

Evan

Je sais qu'il est trop tard. Je sais que j'ai tout gâché et que ce n'est plus possible de revenir en arrière. Je sais tout ça, mais ça n'empêche pas d'avoir des regrets. Et je regrette juste de ne pas avoir réalisé avant que j'étais en train de te perdre. Bref ça na plus vraiment d'importance, je vais te laisser vivre ta vie. Désolé de toujours revenir là-dessus, c'est pas toujours simple pour moi d'encaisser ce divorce. Et sache que malgré toutes les tromperies, je n'ai jamais cessé de t'aimer et je ne le cesserais jamais.
J'espère juste que tu trouveras le bonheur qu'il te faut.
Concernant ta famille, je ne suis pas très étonné pour ton père. Il a toujours tout fait pour toi, même briser les règles. Et pour Kai, laisse le, il finira par revenir, il revient toujours vers toi. Il ne m'a jamais apprécié mais il m'a déjà dit que tu étais la seule personne pour qui il serait prêt à tout. Il reviendra, laisse lui le temps de se rendre compte que tu as toujours agit dans son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 3974
›› It's crazy, I look like : Mads (god) Mikkelsen
MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Mar 6 Mar - 13:56

Gen bff  

Bon, tu excuseras la rudesse de mon sms mais on ne choisi pas sa meilleure amie pour qu'elle nous brosse dans le sens du poil et j'apprecierai que tu fasses de même si j'étais dans cette situation. Alors oui tu as tes tords un mariage il paraît que ça se fait à deux et je me doute bien que vous avez vos tords dans cette histoire toi comme Evan.

Mais ce que je n'apprécie pas chez eux c'est la manière dont tu as été un jouet pour deux frères incapables de se mettre sur la gueule résultat : même ton ancienne meilleure amie t'en veut alors qu'elle même est encore mariée avec le mec qui l'a trompé. Enfin c'est le monde à l'envers pour une femme comme moi et puis franchement mêler la presse dans cette histoire ? Et revenir te parler comme si de rien n'était c'est le comble. En fait j'aimerai juste que tu réalises que tu as été une victime quand même !

En vrai je me fiche des Ashemore les crevettes c'est pas mon truc. Quant à Evan s'il n'avait pas aussi mal pris ma froideur et le fait que je ne courbe pas l'échine devant ses menaces peut être que je serais plus tempérée à son égard par respect pour les 10 ans de mariages qui vous lient. Sauf que voilà je ne suis pas une femme qui la ferme comme ça devant lui et devant aucun type de ce genre.

Il paraît en effet que tu passes du bon temps avec Jason c'est Anton qui m'a dit que son bras droit traînait souvent avec une pulpeuse jeune femme politique haha.  
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1383
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Lun 12 Mar - 23:35

Evan

Tu n'as rien à dire, ça n'a plus d'importance aujourd'hui, j'avais juste besoin, ou envie de te dire ce que je ressentais, sans que tu n'aies obligation de répondre quoi que se soit. Je sais que ça n'est plus possible et que tu ne ressens plus rien pour moi, c'est comme ça.
Je ne sais pas si je mérite d'être heureux, ou si je suis finalement plus que ce que les gens pensent de moi. Je ne sais même pas si j'ai envie de recommencer ma vie avec quelqu'un d'autre, de toute reprendre à zéro. La vie est bien plus simple quand les choses ne sont pas sérieuses. Et peut-être que ça fait moins mal aussi. Comme ça, ça donne raison à tous mes détracteurs  
Tu n'ouvres les yeux que maintenant ... franchement tu devais te douter que ton père n'était pas toujours réglo' ! Tout le monde le savait plus ou moins sans le dire. Mais bon j'imagine que tu as ouverts les yeux sur tout ces derniers temps   Quant à Kai, il reviendra ! Combien de voir il t'a fait le coup de ne plus te parler pendant des semaines pour toujours revenir ? Il a besoin de toi et il s'en rendra bien rapidement compte !

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Mar 13 Mar - 12:23

Gen bff  

Bon, le principal c'est que tout ça soit derrière toi, ça m'embêterai que tu retombes là-dedans en fait, je m'inquiète pour toi même si je sais ça se voit pas forcément. Quant à Evan et moi, bouarf, personnellement j'men fiche je sais qu'il ne m'aime pas c'est réciproque maintenant promis si je le croise je ne lui ferais rien pas même un petit bobo sur le front

Parce que je sais très bien que tu traines avec Jason Hollister, en même temps qui pourrais t'en vouloir hein ? Et puis tu sais je connais bien Anton Sheffield... les nouvelles vont vites haha! Et puis si je cite la mère de Jace "Je ne suis qu'une sale petite fouineuse hautaine qui ne sait pas rester à sa place"
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 22/02/2017
›› Love letters written : 1142
›› It's crazy, I look like : cole sprouse
MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Lun 19 Mar - 22:16

Kai

Ca va t'inquiète.
Si tu ne me fais pas de reproche ou de leçon de vie on peut se voir.

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Mar 20 Mar - 9:25

Gen  

Tu sais plus on va me dire il ne faut pas s'inquiéter plus ça aura l'effet inverse sur moi   Bon ceci dit, je te crois, d'ailleurs ça se passe bien ton nouveau job ?

Pourquoi ça t'étonne que je traine avec Anton ? C'est un garçon charmant   disons que je le connais depuis des années, mon arrivée à L.A même, mais il ne s'est rien passé entre nous, on ne peut pas en dire autant de toi et le Hollister (bien que bon Jason est plus que séduisant)  

Haha, la mère de Jace ne serait pas de ton avis  
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 1550
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Dim 25 Mar - 12:33

Jason

J'aurai presque tendance à croire que tu m'évites je me fais des idées ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Dim 25 Mar - 16:27

Jason

C'est vrai que tu as de nouvelles responsabilités ça fait quoi d'être la nouvelle procureur de la Californie dis-moi ? J'avoue que j'ai eu la tête ailleurs mais si tu es libre ce soir on peut se voir ? Je ne l'aurai pas cette fois crois-moi !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Dim 25 Mar - 16:50

Jason

T'as l'air différente je trouve ça te rend plus canon je dois l'avouer, mais y a quelque chose qui a changé depuis que tu es procureur.

Ah ouais ? Tu me donnes envie de voir ça vraiment...
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Dim 25 Mar - 17:08

Jason

Je commence à te connaitre Phee et t'as l'air d'avoir trouvé enfin ta place.

Quel genre de changement dis moi ? Tu m'en dis pas assez ou beaucoup trop Tu sais que pour toi je suis toujours libre
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 22/02/2017
›› Love letters written : 1142
›› It's crazy, I look like : cole sprouse
MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Dim 25 Mar - 23:25

Kai

Ok si tu veux alors. Mais t'as intérêt à respecter ce que tu viens de dire Ophelia, sinon c'est la dernière fois que tu me vois.

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Mar 27 Mar - 8:58

Gen  

C'est génial alors si tu aimes, d'ailleurs  on m'a proposé un post au FBI   mais bon avec ma grossesse ça va être un peu repoussé.

Touchée. Mais tu sais qu'importe les différents dignes de gosses de 4 ans entre Rickon et Anton, tant qu'ils n'en viennent pas à se poignarder sous mes yeux je suis libre de côtoyer qui je veux grand bien ne fasse à Rickon qui n'a aucun ordre à me donner. Et puis Anton est agréable à la fois pour les yeux et aussi pour les neurones  

Oh je vois, je n'ai pas eu l'occasion de tester l'étalon mais je te crois sur parole      

Dernière édition par Genesis Winston le Mer 4 Avr - 17:42, édité 2 fois
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 23/12/2017
›› Love letters written : 1084
›› It's crazy, I look like : Cillian Murphy
MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Mer 4 Avr - 16:20

Caïn

Félicitation pour ton nouveau poste Ophélia.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 12 Avr - 12:14

Jason

Je sais pas franchement si je m'en sors vu les dégâts mais vaut mieux que j'y sois car je crois qu'à force d'entendre tout ce qu'on lui Anton va me faire une crise d'angoisse ou flinguer l'assureur au choix. Si tu veux je peux passer ce soir, mais il sera tard, très tard...
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 12 Avr - 12:38

Jason

Il le fera pas mais il est en train de devenir fou donc je préfère m'en occuper et qu'il prenne l'air loin du viper. Je vais bien Phee t'en fais pas je suis pas blessé rassure toi je dois juste m'occuper de pas mal de choses, mais je passerai ce soir tard puis t'es pas le genre de femme a dormir très tôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron.

(213) 666-2303 — ophelia baron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant