Partagez|

(213) 666-2303 — ophelia baron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1397
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
MessageSujet: (213) 666-2303 — ophelia baron. Mer 8 Juin - 23:15

Ophelia

Ophelia Baron n'est pas disponible pour le moment. Cependant vous pouvez lui laisser un message, elle prendra le temps de vous rappeler (ou alors ce sera une de ses assistantes).

écrire un sms :

Dernière édition par Ophelia Baron le Mer 18 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Mer 8 Juin - 23:37

Evan

Pourquoi est-ce que quand je rentre à minuit passé, je ne te trouve pas à la maison ? Tu es où Ophelia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 9 Juin - 0:05

Evan

Je ne suis pas inquiet, j'aimerais juste savoir où est ma femme à une heure pareille, n'est-ce pas légitime ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 9 Juin - 0:20

Evan

Je n'ai pas évité tes appels Phee, je travaillais ! Quand est-ce que tu comptes rentrer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 9 Juin - 0:35

Evan

Je ne sais pas Phee, peut-être parce que j'avais tout simplement envie de voir ma femme en rentrant du boulot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Jeu 9 Juin - 10:16

Evan

J'avais l'impression que ça allait un peu mieux entre nous ces derniers temps, c'est tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Ven 10 Juin - 21:50

Evan

Oui je sais, mais j'avais envie de rentrer ce soir, et j'étais à jour au boulot... Essaie de rentrer bientôt alors je t'avoue avoir cru que tu étais encore avec ce Gavin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Sam 11 Juin - 10:54

Evan

Enfin, lui ou un autre ... En tout cas, lui il n'en a pas rien à faire de toi, et tu le sais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Sam 11 Juin - 22:33

Evan

Je sais, ça a toujours été comme ça, et je n'ai jamais aimé le regard qu'ils avaient sur toi.
Ce n'est pas eux qui comptent, vraiment ? Pas même Peter, pas même Shane ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Dim 12 Juin - 15:40

Evan

Tu n'es pas la seule à blâmer Phee, je sais que tu n'aurais pas été voir ailleurs si je t'avais faite passer avant mon boulot. Mais si on est toujours marié aujourd'hui, j'ai envie de croire que ce n'est pas uniquement à cause de nos carrières, même si notre mariage ne l'est plus vraiment.
Je ne sais rien Phee, on se parle quasiment pas à part pour se crier dessus, alors j'imagine seulement ce que tu pourrais faire et à chaque fois je te vois toujours avec un autre.
Tu ne dis rien à propos de Shane ...
Jasper m'a dit qu'on devrait prendre du temps pour nous, rien que toi et moi, histoire d'essayer de se retrouver, si cela est encore possible ; et je pense qu'il a raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Dim 12 Juin - 17:48

Evan

Tu sais très bien que ça ferait désordre si on divorçait et c'est l'argument que tu as avancé y'a cinq ans, quand j'ai voulu tout arrêter ! Alors ça doit avoir son importance pour toi ! Et je mentirais si je disais que ça n'avait pas joué aussi pour moi. Alors oui je t'en veux, tu m'en veux aussi depuis cinq ans c'est comme ça et on arrive pas à avancer, est-ce que tu crois vraiment qu'on va y arriver ? Je veux dire, est-ce que tu as vraiment envie de nous donner une chance ?
Je pense que la vision de mon frère et toi suffit à balayer ce que j'ai pu te faire subir avec Sasha. Je ne t'ai rien imposé d'autre et tu sais très bien qu'au fond, elle n'avait pas d'importance et que c'était simplement pour te blesser. Si elle avait compté, je ne t'aurais pas laissé l'écraser et la faire partir comme ça.
On ne devrait pas parler de Shane maintenant? Ophelia qu'est-ce qu'il se passe entre toi et lui ? Va bien falloir qu'on en parle non ? Ca fera un excellent sujet de conversation pour notre escapade ma foi, je m'en languis d'avance  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Dim 12 Juin - 18:31

Evan  

Oui je doute parfois que tu aies vraiment envie de nous donner une chance quand je te vois flirter avec Peter ou je ne sais qui encore. Et je n'ose même pas imaginer ce que tu fais quand je ne suis pas là. Alors oui, je fais exactement la même chose, mais parfois j'aimerais qu'on arrête tout ça et qu'on se parle enfin... C'était pas ce que je voulais pour nous deux. J'essaies vraiment, j'entend tes excuses Ophelia et j'ai envie de te pardonner mais j'aurais vraiment préféré que ce soit n'importe qui sauf lui. J'arrive pas à passer outre Connor. Tu savais que lui et moi c'était compliqué et le fait que tu ne sois pas dans ton état normal ne justifie rien. Il ne me serait jamais venue à l'esprit de me taper quelqu'un qui t'était proche à cette période. Je ne t'avais jamais trompé avant ça Phee... Alors oui je sais que je n'étais pas le mari idéal mais quand même !
Tu m'as laissé m'amuser avec elle ? Tu sais Sasha n'a pas été la seule, tu n'as pas la main mise sur mes fréquentations Ophelia, comme je ne l'aies définitivement pas sur les tiennes ...
Alors si ce n'est plus à l'ordre du jour .... 🇲🇭 Il va vraiment falloir que l'on parle de tout ça Phee. Fais en sorte de te libérer un weekend, on peut plus continuer comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Dim 12 Juin - 23:19

Jaspy

Un autel carrément ? Ca me va ! J'espère au moins que vous allez pouvoir vous parler un peu quand même . Et j'ai prévenu Evan si vous vous libérez pas, je vous enferme dans la même pièce un soir ! T'es prévenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Lun 13 Juin - 0:29

Evan  

Je ne flirte pas avec tout ce qui bouge Ophelia, c'est dans ta tête ça !
Et arrête de déformer ce que je dis, je n'ai jamais insinué que tu étais une salope et jamais je n'ai pensé une telle chose et tu le sais très bien ! Toi et moi on sait très bien que tu n'as pas attendu pendant cinq quand sans rien faire, espérant que notre couple aille mieux. Tout comme je n'ai pas attendu non plus. De toute façon, je ne vois pas bien pourquoi j'aurais attendu.
Je sais qu'on a déjà eu cette discussion, mais c'est la base du problème, c'est évident qu'on en reparlera.
Tu crois que j'aime cette situation ? Tu crois vraiment que c'est que ce je m'étais attendu à vivre en t'épousant ? Tu sais très bien que c'était bien loin de tous les projets qu'on avait fait quand on s'est marié ...
Et cesse de toujours m'attaquer, je ne vois personne. Laisse Malia en dehors de ça. C'est moi qui t'aies proposé qu'on se retrouve alors essaies de prendre en compte le fait que je fasse des efforts pour nous !
Je me libérerais pour ce weekend. Mais pas de débordement, j'ai des rendez-vous importants lundi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron. Lun 13 Juin - 0:33

Jaspy

S'il nous fait une crise cardiaque je compte sur toi pour lui faire du bouche à bouche, comme ça au moins ça vous rapprochera un peu
Vous avez plutôt intérêt ! Et évitez de crier aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 666-2303 — ophelia baron.

(213) 666-2303 — ophelia baron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant