Partagez|

(M/PRIS) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Cassandre Mills-Dunham
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 25/09/2015
›› Love letters written : 272
›› It's crazy, I look like : sophia queen bush
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Lun 29 Fév - 19:35


— Nathanau choix Dunham —

That's crazy ! I look like stephen amell

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Nathan Dunham, le prénom et le nom sont difficilement négociable.  Date & lieu de naissance : la date est au choix, cependant il doit être  né à Los Angeles ou au moins y vivre depuis tout petit. Âge : 33 ans. Nationalité & origines : américaine, concernant ses origines c'est à vous de voir. À los angeles depuis : depuis presque toujours. Statut civil : Il est marié depuis presque cinq ans à Cassandre Mills Occupation : A ses dix-huit ans il s'est engagé dans l'armée avec son meilleur ami Tyler Jenkins. Ses parents n'ont jamais accepté cela, ils ne ressemblent que très peu à sa famille mise à part à son grand-père paternel qui n'a jamais considéré l'argent comme quelque chose de si fabuleux. Il a été lui-même dans l'armée et étrangement Nathan se considère plus proche de lui celui qui finalement l'a vraiment élevé et le comprend le seul de sa famille qui le comprend. Nathan a fait parti durant plus de cinq années des forces spéciales, le meilleur de sa troupe décoré pour son héroïsme même s'il ne voit pas les choses ainsi. Il fait parti d'ailleurs des meilleurs sniper qui existe. A ses 23 ans environ il a été recruté pour entrer à Quantico et fait partie avec sa partenaire et meilleure amie, Bobbie Matthews du FBI où ils sont à la tête d'une équipe spécialisé dans l'anti-terrorisme, mais aussi dans les opérations spéciales. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Quartier de résidence :Aiport Area. Type d'habitation : Avant de se marier, il a surpris sa femme suite à la construction d'une maison face aux idéaux que Cassandre lui avait dit celle de la maison de ses rêves, un endroit qui fut leur cocoon même si aujourd'hui il n'y dors presque plus et vit actuellement toujours dans le même quartier chez son autre meilleur ami Wayne Specter qui lui a offert une chambre. Statut financier : Ses parents sont très riches et selon lui beaucoup trop riches, c'est quelque chose qui l'a toujours mis mal a l'aise. Quoiqu'on puisse croire, Nathan n'a jamais aimé ça, c'est quelqu'un qui a toujours aimé gagné son propre argent même si ses parents ne voyait pas les choses ainsi pas quand on est l'ainé, mais en choisissant une vie différente, ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres s'il décidait de quitter la maison chose faites quand il a choisi l'armée que le plan décidé depuis sa naissance. Nathan se débrouille a un bon salaire et il se sent très bien ainsi. Groupe : Au choix. Caractère : Protecteur, indépendant, énigmatique, torturé, distant (il a beaucoup de mal à montrer ses émotions), jaloux, bagarreur, solitaire, fidèle (malgré sa pire erreur qu'il a commis il y a quelques mois après avoir beaucoup trop bu), sportif, impulsif, têtu, déterminé ...
01. Le personnage & l'amour ?Loin de ce que l'on pourrait croire cela n'a jamais été quelqu'un qui sortait avec des tas de filles à vrai dire il est peut être sorti au lycée avec la même fille pendant quelques temps avant de décider l'un comme l'autre de rompre  car ils savaient que cela n'irait pas plus loin. Après s'être engagé dans l'armée, il a davantage passé son temps à se concentrer sur son boulot et ses amis que tout le reste. Sa seconde vraie relation et la plus importante reste celle avec Cassandre qu'il a connu depuis des années avant de vraiment apprendre à la connaitre et de tomber amoureux d'elle. Il ne s'attendait pas vraiment un jour à ressentir cela, l'amour n'a jamais été quelque qu'il  y croyait et pourtant c'est ce qu'il a ressenti au côté de Cassandre raison pour laquelle après quatre ans de relation il l'a épousé pendant quelques années ils ont vécu heureux malgré des hauts et des bas, mais aujourd'hui les choses sont compliqué, leur relation n'est pas évidente. Entre les mensonges du couple et le fait qu'un soir, Nathan a commis l'erreur monumentale de trop boire et de coucher avec une vulgaire inconnue depuis ce moment Nathan ne peut s'empêcher d'avoir des remords et de le regretter assez pour le plus souvent noyer sa culpabilité dans le boulot et l'alcool a la différence qu'il préfère boire chez lui.


six billions souls and all you need is one ♡
Il n'y a que quelques petites choses à savoir. Le reste est totalement libre.

≡ Nathan est l'ainé de la famille Dunham, une famille très riche et plutôt important en Californie
≡ Il a un frère Mason ainsi qu'une soeur prénommé Peyton
≡ Étant l'ainé, son père ne jure que par lui, il lui a imposé le statut de prince de la famille ce qui a entrainé une rivalité avec son frère, même si Nathan n'a jamais aimé ce statut, personne ne semblait se rendre compte combien il ne pouvait pas commettre d'erreur on ne lui pardonnait pas car il se devait être parfait chose qu'il n'a jamais été.
≡ Quand il a décidé à ses dix-huit ans de choisir sa vie, ses parents et surtout son père n'ont pas accepté son choix. Il devait reprendre les affaires de son père, sauf que Nathan a choisi une vie différente, une vie qu'il a toujours voulu pour lui assez pour que son père le menace s'il quittait la maison de lui couper les vivres et de ne plus revenir. Nathan ne parle depuis pas à son père et a très peu de contact avec sa famille qui a toujours vu en lui le prince, il a gardé contact avec son grand-père qui finalement l'a surtout élevé dans ses valeurs dont il est extrêmement proche et l'a accepté tel qu'il est.  
≡ Il a perdu son meilleur ami Tyler Jenkins lors de leur dernière mission en Irak, Nathan ne s'est jamais remis de sa mort et n'a jamais réussi à parler de ça c'est une chose beaucoup trop dur pour lui toutefois, il a tenu sa promesse faites en étant présent dans la vie du fils de son meilleur ami, elias aujourd'hui âgé de 10 ans dont il est extrêmement proche.
≡  Il y a quelques temps après une grosse dispute, mais également des incertitudes, il est parti boire dans un bar, malheureusement à trop boire il a commis une terrible erreur quand il s'est rendu compte qu'il avait couché avec une vulgaire inconnu un geste qu'il regrette, mais qu'il a pas avoué à Cassandre de peur de la perdre même s'il sait que c'est la pire chose à faire il n'arrive pas à lui dire et sans même se rendre compte s'est sans le vouloir éloigné d'elle.
≡ Il souffre en silence de voir Cassandre se rapprocher de Mason, son frère, le meilleur ami de celle-ci surtout qu'il se doute bien qu'il y a bien plus que de l'amitié entre eux, mais garde cela pour lui. Il en parle surtout à Bobbie, sa meilleure amie et Wayne.
≡ Depuis quelques temps pour noyer ses soucis, il boit plus qu'il ne devrait assez pour inquiéter Wayne   chez qui il vit depuis quelques semaines maintenant.




♡ sometimes one person can change your life forever
Cassandre Mills ▪ because i still have hope for us
en pleine reconstruction du lien.




Dernière édition par Cassandre Mills le Ven 14 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Cassandre Mills-Dunham
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 25/09/2015
›› Love letters written : 272
›› It's crazy, I look like : sophia queen bush
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Lun 29 Fév - 19:51


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : De base je suis quelqu'un de relativement ouvert. Toutefois, étant une grande amoureuse de Stephen Amell, mais surtout entre Stephen & Sophia autant dire que l'avatar non négociable puis avouons-le ils sont canons ensemble
Pseudo : J'ai très souvent parlé du personnage avec le prénom Nathan du coup j'avoue que je m'y suis habitué donc il reste difficilement négociable, mais si vraiment vous ne l'aimez pas nous pourrons toujours voir ensemble.
Histoire : L'histoire est relativement libre et je suis quelqu'un ouvert donc si vous voulez parler de quelque chose il n'y a pas à hésiter toutefois, je pense que le perso donne beaucoup de possibilité donc tant que vous garder à l'esprit le personnage ça me va. la seule chose qui m'importe vraiment c'est le lien avec Cassandre
Évolution du lien : Je ne suis pas le genre à prévoir ce qui va se passer j'aime jouer au feeling donc rien ne dit qu'ils ne resteront pas ou même que ce soit le contraire, je préféré le faire au feeling de nos rp, mais nous pouvons aussi en parler par mp.
Activité & orthographe :  Côté disponibilité je demande pas la lune, surtout qu’on passe pas notre vie derrière l’ordi, juste le minimum que demande le forum c'est parfait. Concernant l'orthographe, je ne vous demande pas davantage que de faire des phrases cohérentes, s'il y a des fautes sans tomber dans l'exagération ça me va. Je vous demanderai juste d'écrire soit à la première ou la troisième personne.
Un dernier mot ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Lun 16 Mai - 11:59

:happy: :happy: :happy: :happy:
Je suis là, j'ai des questions je vais venir t'embêter par mp :pli:
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21709
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Dim 5 Mar - 18:27


Scénario remis en jeu


Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Nathan Dunham
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 436
›› It's crazy, I look like : stephen hotness amell
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Dim 16 Avr - 17:25

:hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Cassandre Mills-Dunham
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 25/09/2015
›› Love letters written : 272
›› It's crazy, I look like : sophia queen bush
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Dim 16 Avr - 17:47



Mais qu'est-ce-que tu es belle en Stephen Allez zou va faire ta fiche avant que je te dresses ton petit cul à la praline
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Nathan Dunham
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 436
›› It's crazy, I look like : stephen hotness amell
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Dim 16 Avr - 17:47

OMG tu viens de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Cassandre Mills-Dunham
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 25/09/2015
›› Love letters written : 272
›› It's crazy, I look like : sophia queen bush
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Dim 16 Avr - 17:54

Voilà je te l'avoue, Cassandre est masochisme
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Jay Specter
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 17/01/2016
›› Love letters written : 1422
›› It's crazy, I look like : sam orgasmic claflin
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Dim 16 Avr - 18:04

petit aparté : j'aime encore plus cassandre *je repars*
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Cassandre Mills-Dunham
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 25/09/2015
›› Love letters written : 272
›› It's crazy, I look like : sophia queen bush
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Dim 16 Avr - 19:22

Si j'avais su j'aurai fait l'annonce plus tôt T'en fais pas j'apprendrais deux/trois à Lily dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Nathan Dunham
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 436
›› It's crazy, I look like : stephen hotness amell
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL Dim 16 Avr - 19:24

Vous êtes beaucoup trop perverse toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: take me to the church
-