Partagez

(M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Hestia Greenwood
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Love letters written : 1697
›› It's crazy, I look like : Tessa Thompson
i swear we were infinite
(M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband Vide
MessageSujet: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband EmptySam 20 Fév - 10:44

Hunter, Nom
“Petite citation.”

nom, prénoms: Hunter nom.  âge: environs 29/30 ans.  origines et nationalité: Anglais & Australien. à los angeles depuis: Une grosse dizaines d'années. statut: Divorcé. emploi ou études: Flic sous couverture, garagiste aux yeux de tous. orientation sexuelle: Hétérosexuel. quartier de résidence: au choix. type d'habitation: au choix. statut financier: Dans la moyenne. groupe: Au choix. caractère: Déterminé + Franc + Bosseur + Tête brulée + Caractériel + Manipulateur + Généreux + Il sait aussi être doux & romantique + Jaloux + Rancunier + Malin + Têtu + Sarcastique... avatar: Tom Hiddleston, plus ou moins négociable.

☀️ Living la dolce vita
L’histoire est plutôt libre, juste quelques points à suivre : Hunter est né en Angleterre + Dans sa famille ils sont flic de père en fils depuis très longtemps + Il a une petite soeur. + Il va à la salle de sport au moins deux fois par semaine + Son boulot c'est sa vie.

“life couldn't get much sweeter”
(M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 1431961967--
en savoir plus Il fume beaucoup & boit beaucoup trop de café + Il est insomniaque + Il aime courir à la fraicheur du matin + Il a l'habitude de manger à emporter, il ne se fait jamais à manger...
votre scénario et l'amour Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect.

hestia greenwood ex femme.
Hestia et Hunter c'est une histoire assez simple, un coup de foudre dans un garage et un mariage dans les mois suivants. Ils s'étaient mariés sur un coup de tête, tous les deux, seuls sans personne, à Las Vegas. La jeune femme était tellement amoureuse, elle ne voyait le monde qu'autour de lui, mais elle est tombée de très haut lorsqu'elle a appris au final que Hunter n'était pas du tout garagiste, mais plutôt flic et qu'il en avait après son père. Il était sur l'affaire depuis des mois sans jamais réussir à entrer dans le cercle très fermé du grand Tobias Greenwood, du moins jusqu'au moment où il est tombé sur sa fille, d'abord il pensait que c'était l'occasion parfaite, mais il a commencé à réellement avoir des remords parce que finalement il s'attachait à la jeune femme, c'est sans doute pour ça qu'il lui a demandé de l'épouser sur un coup de tête, pour finalement, quelques jours après le mariage, lui dire la vérité. Hestia n'avait de toute façon plus vraiment de rapport avec son père, elle ne lui servait pas à grand-chose. Aussi vite qu'ils se sont mariés, ils ont divorcé et ce divorce a réellement brisé Hestia, qui s'est senti rejeté et inutile. Ça fait plus d'un an qu'ils ne se sont pas vu, mais malgré tout ce qu'il lui a fait, Hestia pense toujours à Hunter. Mais est-ce le cas du côté de Hunter ?

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Hestia Greenwood
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband EmptySam 20 Fév - 10:48

All about you
Bonjour/Bonsoir mon petit chat (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband Herz pour commencer, je te remercie d'avoir lu ce scénario et si tu lis ceci c'est qu'il t’intéresse un minimum, je me trompe ? Okay, donc tout va ce jouer maintenant xD Il faut savoir que ce perso va avoir un lien très important avec ma Hestia du coup j'espère trouver quelqu'un qui l'aimera autant que moi  :lady:  

♣️ Prénom/Nom: Il est totalement négociable, ce n'est qu'un pseudo et vous pouvez lui donner celui qui vous feras plaisir, il faut qu'il vous plaise en premier lieu. Même si j'aimais bien Hunter  (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband Icon_arrow
♣️ Avatar: Pour l'avatar, il est plus ou moins négociable, j'ai misTom Hiddleston en premier choix parce que je l'adore (non je l'aiiiime  :vite: ) tout simplement et qu'il colle super bien au perso, mais si vraiment il ne vous convient pas il y aurait Zachary Levy (qui est un super choix de substitution **) Colin O'Donoghue, Richard Madden, Kit Harrington, Torrance Coombs ou encore Colin Farrell, il faut que l'avatar colle un peu au perso ** Un peu bad boy, homme à femmes, sexy et ténébreux **
♣️ Histoire: Les points de l'histoire sont plutôt négociable, seulement quelques partie sont à suivre, il faut que vous puissiez tout de même vous identifier au personnage, mais aussi le faire à votre sauce.
♣️ Lien:  Évidemment les liens ne sont pas négociables, car c'est un peu la base de tout ça  (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband Icon_arrow
♣️ Présence du joueur: Pour les rp's il faut savoir que je prône la qualité à la quantité, ça ne sert à rien de faire trois pages word si c'est pour tourner en rond. Pour les fautes d'orthographes pas de panique, tant que c'est plus que lisible et qu'il n'y a pas une faute tout les deux mots ça devrait aller. Nous faisons tous des fautes, moi la première il faut juste faire attention :) Pour la présence, je ne suis pas vraiment chiante non plus (du moins je l'espère xD) nous avons tous une vie, moi la première, tant que nous avançons le plus possible dans l'histoire ça me conviens.
♣️ Un dernier mot ? Et voilà nous sommes déjà à la fin de toutes les fichues règles !! Pour les petites exigences, j'espère que je ne passe pas pour un tyran (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband Icon_arrow  En tout cas j'espère que vous aimerez ce perso autant que moi  (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 83669637  Ma boite mp est ouverte 24/24 et j'aime tellement être harcelé donc il ne faut pas hésiter, je n'ai jamais manger personne, du moins pas encore  (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 1883476353 Enfin bon, des macarons et pleins de câlins vous attendes si vous prenez ce scénario  :vite:  (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 2830978123  :lady:  (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 83669637 à bientôt j'espère **
❉ fifthy shades of you
Hunter Gordon
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 11/03/2016
›› Love letters written : 1404
›› It's crazy, I look like : idris (bond) elba
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband EmptyVen 11 Mar - 20:08

tu m'aimes ou tu me détestes? :hmm:
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband EmptyVen 11 Mar - 20:11

tu vas nous faire une heureuse, là (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 3636071596.
❉ friends with benefits
Hestia Greenwood
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband EmptyVen 11 Mar - 20:24

Je ne sais pas encore, j'hésite, mais pour l'instant je t'aime :vite: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 2830978123 :wut: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 2477060950 (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 83669637 :hug2: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 3636071596 (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 3516467804 T'es canon :eei: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 83669637 (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 2629027661 Merci merci merci merci merci merciiiiiii(...)iiiiiiiiii (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 3516467804 :pink: :waa:
❉ fifthy shades of you
Hunter Gordon
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 11/03/2016
›› Love letters written : 1404
›› It's crazy, I look like : idris (bond) elba
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband EmptyVen 11 Mar - 20:26

c'est le but  (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 1092796219

@Hestia Greenwood a écrit:
Je ne sais pas encore, j'hésite, mais pour l'instant je t'aime :vite: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 2830978123 :wut: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 2477060950 (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 83669637 :hug2: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 3636071596 (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 3516467804 T'es canon :eei: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 83669637 (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 2629027661 Merci merci merci merci merci merciiiiiii(...)iiiiiiiiii (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 3516467804 :pink: :waa:

si pour le moment c'est de l'amour ça va alors (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 1092796219
il est canon parce que Tom est canon :graou:
et de rien (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 3516467804 (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 3636071596 :pink: tout le plaisir est pour moi (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband 2477060950
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband Empty

(M/PRIS) TOM HIDDLESTON › ex husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1