Partagez
Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ?


http://www.loveiscomplicated.com/t12072-tifenn-stress-lines-and-cigarettes-politics-and-deficits http://www.loveiscomplicated.com/t12113-tifenn-i-keep-fallin#339751
Tifenn Healy
Tifenn Healy
( nothing matters, only freedom )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_inline_p7gmb7ShfG1sgt9bm_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
›› Credit made by : chrysalis(ava) ≈ tumblr (gif) ≈ elsy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : eneahéloïse ≈ encore une place.
›› Love letters written : 306
›› Damn ! I'm old, I'm : Véritable tête à claques, Tifenn est le cliché même de l’adolescent ou du jeune adulte. Et ce n’est pas faux puisqu’il est âgé de tout juste 19 ans. S’il n’est pas encore majeur, il possède déjà des responsabilités d’adulte de part son statut (perdu) de sportif à l’échelle national sur lequel les médias ont tous braqués leurs caméras. Mais, il n’en demeure pas moins totalement immature. Gamin, sans notion des responsabilités, de ce qui se dit ou pas, Tifenn à l’âge mental d’un enfant de dix ans. Il a tendance à régresser encore plus lorsqu’il est en présence de spécimen féminin, en particulier une jeune universitaire, sportive comme lui, Eloïse.
›› Sexual orientation : Si Tifenn aime se faire passer pour un don juan, un croqueur de filles, malgré son jeune âge, ce ne sont que des apparences ; en effet, il a perdu sa virginité il y a seulement un an et demi. Sans conteste hétérosexuel, il ne se gêne pas pour regarder les filles, conscient qu’elles le regarde également en retour (lui ou sa notoriété grandissante?).
›› Occupation : Lycéen, Tifenn se force à avoir de bons résultats parce que grâce à cela, ses parents l’autorisent à courir. En effet, il est un champion en herbe de sprint sur 100 mètres ; on le désigne déjà comme le fin successeur d’Usain Bolt. Courir, c’est sa vie. Toutefois, il a été diagnostiqué positif à un contrôle anti-dopage et est suspendu. Sa seule solution pour continuer la compétition était de travailler en équipe avec une aveugle, Eloïse Pratt et d’être son partenaire mais il a échoué à s’entendre avec elle.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Original
›› for better or for worse ♡ : Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Si Tifenn est officiellement célibataire, il est en réalité l’amant d’une femme mariée qui n’est nulle autre qu’Eneah, son entraîneuse. Entre eux, cela a été naturel et Tifenn devient un autre garçon, moins arrogant et tête à claques.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_inline_o1m6xh6vwz1qlt39u_250

Mais il a commis l’irréparable parce que la haine fait naître la passion ; il a succombé aux charmes d’Eloïse et a couché avec elle. Il refuse de l’admettre, par fierté, mais il est tenté, indéniablement. Toutefois, ils ne se supportent pas.

›› We're having a baby : Simple et concis : l'enfant, c'est lui.
›› We are made of stars : ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_inline_p7gmbymuYz1sgt9bm_250

tifenn est un prénom breton alors qu'il n'a aucune racine française ✰ il est né le 4 mars 2000 ✰ ses parents voudraient le voir échouer dans le sport et reprendre la tête du domaine viticole moraga qu'ils possèdent, avec son aîné, prinz. ✰ il a trois frères : prinz, irvan qui est militaire et abel, qui, victime d'un accident, est dans le coma depuis des mois. il a une soeur aussi, influenceuse sur instagram, aspen. ✰ a un tatouage : un appareil photo sur le bras. c'était la passion d'abel. ✰ il est colérique et impulsif, de légères tendances à la violence. ✰ drogué au sport, il se voit dépérir quand il ne peut pas courir ✰ on pense qu'il battra usain bolt, prochainement ✰ tifenn aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un coeur de pierre et un tombeur. ✰ il a conscient d'être réellement con mais n'a pas envie de changer : il se donne des airs. ✰

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 8:49

98.
Revenir en haut Aller en bas

Austin McCoy
Austin McCoy
( nothing matters, only freedom )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_inline_n12rmiUyLC1syhljh
( une jolie petite phrase par ici )
›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : douglas booth
›› Credit made by : (c) philtatos
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse lee soffer, le plus beau) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic cooper) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & vince stevens (feat cody christian) & pavel salvatore (feat shiloh fernandez) & maisie pierce (feat rosie tupper) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex pettyfer)
›› Availability : fermé en cours de validation
›› Love letters written : 286
›› Damn ! I'm old, I'm : l'américain aux origines écossaise vient de fêter ses vingt-huit ans au mois de juillet
›› Sexual orientation : il n'y a aucun doute à avoir, il n'a jamais porté de regard désireux sur les hommes, seule les femmes l'attire c'est indéniable.
›› Occupation : si son père aurait voulu un successeur pour sa boite, austin a toujours aimer flirter en eau trouble, si il se voyait athlète de haut niveau passionné par les océans, à cause d'une blessure survenu à son adolescence et dont il n'en parle jamais, sa voix a totalement changé lorsqu'il s'est découvert une passion pour aider les gens. il est devenu alors sauveteur en mer, et vous le trouverez peut-être sur l'une des plages de la cité des anges, en train de vous sauvez, puisque pour arrondir ses fins de mois, il est également maître nageur.
›› for better or for worse ♡ : célibataire et plutôt séducteur, une seule femme a obtenu son coeur. mais trop idiot pour le voir, et même si il joue un jeu parfois un peu dangereux avec elle alors qu'elle s'apprête à épouser un autre, austin n'a d'yeux que pour elle, victoria. la meilleure amie de son jumeau, mais aussi celle qui partage leur quotidien depuis qu'ils savent parler et marcher. il n'est pas prêt à ouvrir son coeur... trop de fierté sûrement !

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_okc2arUW4Q1tok39do1_400
›› We're having a baby : il n'a pas encore d'enfant mais l'idée d'en avoir un jour ne le dérange pas le moins du monde. après tout c'est un grand enfant encore...
›› We are made of stars :

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_mz88eqFnBF1qlxvxuo10_250


♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 9:21

99
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Salinger
Kennedy Salinger
( love so distant and obscure )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Pseudo : aarthfael - séverine.
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
›› Credit made by : nympheas (ava) ✯ cripplingshyness, fallenstacieb & fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : this baby girl is FREE for the moment.

en cours : #sweenger 8

archivés : #sweenger 1#sweenger 2#sweenger 3#sweenger 4leah#sweenger 5#sweenger 6quinn (abandonné)bashnoah (abandonné)#sweenger 7 (in the past)
›› Love letters written : 143
›› Damn ! I'm old, I'm : seize ans. les deux pieds dans l'adolescence sans pour autant en faire une crise à ses parents, kennedy est née en 2003, un soir d'été. Petite fille désirée et formatée pour devenir l'enfant parfait. seize ans mais déjà des responsabilités d'adulte. seize ans, plus d'insouciance ; sa seule bulle de folie, c'est lui.
›› Sexual orientation : pour le moment, Kenny ne s'est jamais interrogé sur sa sexualité et refuse de se définir hétérosexuel parce qu'elle fréquente Lachlan. elle ne se définit pas.
›› Occupation : gentille fille de bonne famille, elle est une élève modèle, lycéenne comme tout un chacun à l'exception près qu'elle est la fille du gouverneur de californie. cela incombe beaucoup de responsabilités et notamment un rôle de représentations lors de gala et autres soirées importantes : une véritable occupation puisque la plupart de ses weekends sont occupés par cela.
›› for better or for worse ♡ : Lachlan Sweeney. Ce patronyme suffit à faire naître un large sourire sur ses lèvres. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois. Pendant quelques mois, ils se sont fréquentés tout en se cachant parce que Kenny sait que ses parents n'accepteraient pas. Lachlan n'est pas du même milieu. Mais aujourd'hui, tout semble avoir changé et basculé : ils font une pause parce que Kennedy a menti à Lachlan sur sa grossesse, l'a trahi et a brisé la confiance qu'il avait établi en elle.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_pn8f4dtj4F1t2yu8bo1_250



›› We're having a baby : Kennedy est enceinte mais ne désire pas cet enfant, contrairement à son petit-ami. Elle ne se sent pas prête à devenir mère surtout d'un bébé qui l'a éloigné de sa famille et semble avoir brisé sa relation.
›› We are made of stars : ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 A1OZtoOu_o

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 9:32

98.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 10:21

99
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Salinger
Kennedy Salinger
( love so distant and obscure )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Pseudo : aarthfael - séverine.
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
›› Credit made by : nympheas (ava) ✯ cripplingshyness, fallenstacieb & fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : this baby girl is FREE for the moment.

en cours : #sweenger 8

archivés : #sweenger 1#sweenger 2#sweenger 3#sweenger 4leah#sweenger 5#sweenger 6quinn (abandonné)bashnoah (abandonné)#sweenger 7 (in the past)
›› Love letters written : 143
›› Damn ! I'm old, I'm : seize ans. les deux pieds dans l'adolescence sans pour autant en faire une crise à ses parents, kennedy est née en 2003, un soir d'été. Petite fille désirée et formatée pour devenir l'enfant parfait. seize ans mais déjà des responsabilités d'adulte. seize ans, plus d'insouciance ; sa seule bulle de folie, c'est lui.
›› Sexual orientation : pour le moment, Kenny ne s'est jamais interrogé sur sa sexualité et refuse de se définir hétérosexuel parce qu'elle fréquente Lachlan. elle ne se définit pas.
›› Occupation : gentille fille de bonne famille, elle est une élève modèle, lycéenne comme tout un chacun à l'exception près qu'elle est la fille du gouverneur de californie. cela incombe beaucoup de responsabilités et notamment un rôle de représentations lors de gala et autres soirées importantes : une véritable occupation puisque la plupart de ses weekends sont occupés par cela.
›› for better or for worse ♡ : Lachlan Sweeney. Ce patronyme suffit à faire naître un large sourire sur ses lèvres. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois. Pendant quelques mois, ils se sont fréquentés tout en se cachant parce que Kenny sait que ses parents n'accepteraient pas. Lachlan n'est pas du même milieu. Mais aujourd'hui, tout semble avoir changé et basculé : ils font une pause parce que Kennedy a menti à Lachlan sur sa grossesse, l'a trahi et a brisé la confiance qu'il avait établi en elle.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_pn8f4dtj4F1t2yu8bo1_250



›› We're having a baby : Kennedy est enceinte mais ne désire pas cet enfant, contrairement à son petit-ami. Elle ne se sent pas prête à devenir mère surtout d'un bébé qui l'a éloigné de sa famille et semble avoir brisé sa relation.
›› We are made of stars : ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 A1OZtoOu_o

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 10:52

98.
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Grant
Ruben Grant
( nothing matters, only freedom )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ austin mccoy (ft douglas booth) ※ maisie pierce (ft rosie tupper) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ sam kelley (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : libre ※※
svetelina hewkes (en cours) ※ letty salvatore (à venir) ※ aria dunham (à venir)
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 174
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_inline_o0yzskmZH41rqq37j_400


♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 11:02

99
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1467
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 11:13

100.
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Grant
Ruben Grant
( nothing matters, only freedom )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ austin mccoy (ft douglas booth) ※ maisie pierce (ft rosie tupper) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ sam kelley (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : libre ※※
svetelina hewkes (en cours) ※ letty salvatore (à venir) ※ aria dunham (à venir)
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 174
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_inline_o0yzskmZH41rqq37j_400


♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 11:15

101
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 11:16

102.
Revenir en haut Aller en bas

Vince Stevens
Vince Stevens
( life's been good to me so far )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_ornno4y9Ck1siawb1o3_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 21/07/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : cody christian
›› Credit made by : (c)carpediem; tumblr & mandy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (jesse soffer, le plus beau); maisie pierce (rosie tupper), lenzo wyatt (dj cotrona), austin mccoy (douglas booth), ruben grant (steven r mcqueen), melvyn philips (dominic graou cooper), pavel salvator (shiloh orgasmic fernandez), ash cooper (dave franco) & timéo denver (alex pettyfer)
›› Availability : libre ✻✻✻ mandy pogrebnov (en cours) ✻
›› Love letters written : 107
›› Damn ! I'm old, I'm : le jeune homme est âgé de vingt-cinq ans (né un certain trois janvier)
›› Sexual orientation : vince ne voit que par les femmes, elles seules qui savent lui parler, le calmer quand la tension est palpable, même si pendant des années, une seule comptait à ses yeux, aujourd'hui les choses ont bien changés entre eux.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_otymz7OvjH1v10q7no5_250

›› Occupation : sans emploi fixe maintenant qu’il vient tout juste de sortir de prison, il a été autrefois un policier. ce qu’on appelle des policiers ripoux, puisque pour subvenir au besoin de sa mère malade, et pour gagner toujours plus, il a revendu des informations capitales à certains gangs, ainsi que dissimuler des pièces à convictions. il a fini par être dénoncé et de la pire des manières qui soit puisque cette femme n’est autre que l’une des journalistes la plus côté de californie, mais aussi celle qui a vécu une des plus passionnante histoire d’amour avec ce bout en train. depuis que vince a été enfermé, ils n’ont plus eu aucun contact, c’est ainsi depuis plus de trois que leurs vies se sont séparés. mais le souvenir de la jeune femme et ce qu’elle lui a fait, lui est resté toujours en travers de la gorge ! il a repris ses soirées où il n’était qu’un escort boy et accompagne ainsi les femmes dans les soirées distingués ou pas, s’offrant parfois le luxe d’oublier ses dernières années dans les bras de certaines.
›› for better or for worse ♡ : soit mon moteur, ma vitesse, l’échelle pour me faire monter l’everest. jeune célibataire qui n’a jamais vraiment accorder de l’importance à ce sentiment inconnu, effrayant, problématique. il a pourtant déjà aimé. aimé si fort, si intensément que son corps s’en souvient encore. elle a longtemps été qu’un coup d’un soir, ce n’était censé qu’être physique entre eux, mais il faut croire que l’amour arrive à triompher bien au-delà de l’ego, d’une fierté mal placé. ils auront flirter durant un petit moment avant de s’ouvrir entièrement l’un à l’autre, avant de se faire confiance. mais cette histoire c’est aussi achevée de la pire des manières, car il y a des secrets qu’on ne dit pas, et qu’on ne devrait jamais découvrir. la jeune journaliste a finit par découvrir la vérité et a balancé toute ses infos dans son propre journal pour faire de l’audimat. à tel point que vince a fini par partir en prison durant trois longues années. il lui en veut et pourtant son cœur saigne encore de son absence…

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_plstfrsG0V1slnpn9_400

›› We are made of stars : sa voiture retapée ✻ sa maman même si elle ne le reconnaît plus, à cause de sa maladie ✻ sa soeur et confidente darrow blackwell la seule ne l'ayant jamais abandonnée ✻ ses nuits de folie avec julia grant ✻ repenser à cette journaliste et à tout l'amour qu'il lui porte malgré son coup de couteau dans le dos ✻ los angeles ✻ laisser ses pieds s'enterraient dans le sable chaud de californie ✻ faire les magasins même si il n'a jamais de sous à dépenser ✻ croiser yoko winchester et se souvenir de ses mois passés en prison ✻ saluer son oncle bien qu'il ne veut plus lui adresser la parole depuis son arrestation ✻ l'envie de retirer son bracelet électronique autour de sa cheville ✻ lancer son ballon dans le panier ✻ l'alcool ✻ cuisiner pour sa maman ✻ être sorti de prison ✻ l'envie de cracher sur le visage ce père qu'il ne connaît pas ✻

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_poowmaoJeB1y8kax6o2_250


♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 12:07

103
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1467
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 17:16

104.
Revenir en haut Aller en bas

Mason Dunham
Mason Dunham
( love so distant and obscure )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 WindyRegalBufflehead-small
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : jesse (lee) soffer, le plus beau
›› Credit made by : poesies cendrees (avatar) ; littleharleen, rimilla, foolish blondie, childish light ; cristalline (crackships) ; tumblr (gif)
›› I have a doppelgänger with : austin mccoy (douglas booth) & maisie pierce (rosie tupper) & lenzo wyatt (dj cotrona) & sam kelley (dominic cooper) & ruben grant (steven r. mcqueen) & vince stevens (cody christian) & pavel salvatore (shiloh fernandez) & ash cooper (dave franco) & timéo denver (alex pettyfer)
›› Availability : libre ★★★ romy james (en cours) ★ aria dunham (à venir) ★



cassandre mills-dunham (terminé) ★ cassandre mills-dunham (terminé) ★ romy james (terminé) ★ romy james (terminé) ★ asher monroe (terminé) ★ romy james (terminé) ★ christopher james (abandonné) ★ romy james (terminé) ★ romason&amanda (abandonné) ★ asher monroe (terminé) ★ romy james (terminé) ★ cassandre mills-dunham (terminé) ★ romy james (abandonné) ★
›› Love letters written : 902
›› Damn ! I'm old, I'm : les années passent et défilent à vive allure. mason a l'impression de n'avoir eu le temps de rien faire dans sa vie mais à trente quatre ans il est le deuxième enfant d'une famille de trois enfants.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f63426963354764706755794a55413d3d2d3433343132353237382e3135613230396634323438643261336435373732303530393834392e676966?s=fit&w=720&h=720

›› Occupation : devenu depuis plus de dix ans chauffeur de taxi, c'est un métier qui lui tient à coeur, il a désormais son petit cercle de clients, mais ne refuse jamais les courses qu'on lui propose. il est désormais son propre patron, et connaît sa ville comme sa poche ! vous ne trouverez pas à los angeles un conducteur aussi réglo et charmeur... mason participe aussi à des courses illégales depuis presque toujours, il adore cette sensation que ça lui procure et caresse le danger autant qu'il peut...
›› for better or for worse ♡ : mason a longtemps cru à une idéologie de l'amour. ce qu'on pourrait qualifier d'amour parfait, comme deux âmes soeurs que rien ne pourrait séparer et malgré toute les difficultés que la vie leur réserve. pur fantasme ou rêve absurde, l'amour lui a si souvent joué des tours.il y a eu tout d'abord la très jolie quinn mcbride. avec qui il a vécu une histoire idyllique pendant presque un an - sa plus longue histoire en passant, - et qui fût d'un amour intense et passionné, mais alors qu'il était sur le point de lui passer la bague au doigt, il a décidé de la planter sur l'autel pour fuire. fuire un bonheur qu'il s'interdit avec une autre femme que sa meilleure amie, cassandre mills. certains vous diront qu'il n'était pas encore prêt à aimer une autre femme, d'autres vous diront que mason ne laissera jamais aucune chance à d'autres femmes de le conquérir. désormais célibataire depuis sa rupture pourtant inévitable avec la belle georgiana willem-sparks dont il n'est pas tombé amoureux, encore fragilisé par l'amour infaillible qu'il porte pour sa meilleure amie, il n'est pas prêt à tourner la page avec elle. mais cet amour n'est que mensonge, tandis qu'elle est mariée avec son grand frère depuis maintenant cinq ans. malgré la distance entre eux, elle est la seule dans son coeur et dans sa tête... il le réalise enfin. aujourd'hui, il ne laissera plus jamais personne approcher son coeur. pourtant, il vient d'apprendre qu'il va être bientôt père, et ce n'est pas l'enfant de sa meilleure amie, ce qui le déstabilise davantage. romy james l'une de ses plus proches amies va lui offrir le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un homme, et mason redoute plus que jamais du futur, car il le sait : son destin est déjà tout tracé.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_p1ikvwnfqu1wu2ntno8_250

›› We're having a baby : entre les deux jumeaux que vient d'avoir son cousin asher monroe et leeo le fils de son meilleur ami esteban delgado, mason sait mieux que quiconque que la fibre paternelle est bien présente en lui, avec toutefois des petites craintes qui existent encore. après que romy james lui a annoncé sa grossesse mais surtout qu'il est le père de cet enfant, elle vient d'accoucher et lui offrir le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir à un homme. mason est complètement dingue de ce petit garçon mathis dunham.
›› We are made of stars : son fils mathis, mason est un homme grandi et confiant en présence de ce bout de chou★se retrouver en pleine course de voiture et sentir son coeur accélérer ★ les soirées avec les deux femmes de sa vie, siloé et romy ★ appeler sa cousine, maxyne pour prendre de ses nouvelles ★ boire un verre ou deux avec esteban qui est devenu son meilleur ami avec le temps★ rendre visite à peyton chez elle ★ prendre des nouvelles de son cousin, asher ★ le sport, une vraie passion ★ prendre soin de romy et être présent pour elle et le bébé ★ écouter les bons conseils de siloé ★ se plonger corps et âme dans son boulot ★ sa volvo, rouge flamboyante ★ les animaux, le rayon de sa vie ★ cette photo de lui et de cassandre dans son portefeuille qui lui rappelle tous les jours combien il aurait dû intervenir lors de ce mariage ★ boire toute la nuit jusqu'à en perdre la raison ★ regarder des films de voitures avec sa cousine d'amour maxyne.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_inline_o80m6arVP41qlkctp_250


♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 18:13

105
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyJeu 5 Sep - 9:28

106.
Revenir en haut Aller en bas

Pavel Salvatore
Pavel Salvatore
( life's been good to me so far )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_ni85hchf2g1rlccngo2_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 30/09/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : shiloh orgasmic fernandez
›› Credit made by : (c) diamond heart (ava); tumblr & elsy (gif)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse soffer, le plus beau) & maisie pierce (feat rosie tupper) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic sexy cooper) & austin mccoy (feat douglas booth) & vince stevens (feat cody christian) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex graou pettyfer)
›› Availability : (victime de son succès) —» julia grant (en cours) —» joey matthews (en cours) —» diego salvatore (en cours) —» lullaby butterfly (en cours)
›› Love letters written : 73
›› Damn ! I'm old, I'm : trente-trois ans que cette terre supporte un être si cruel, si odieux que lui, né un certain vingt-six février 1985, quelques minutes avant sa jumelle, il est donc l'aîné de la famille qui compte pas moins de six marmots à l'époque, tous devenus adultes aujourd'hui.
›› Sexual orientation : le corps des femmes l'obsède bien plus qu'il ne voudra l'admettre. il aime les relations charnelles, et n'a jamais eu aucun doute sur son orientation, aucun homme n'est arrivé à lui faire tourner la tête, sauf pour entamer une énième bagarre. pire encore, rien que d'y penser, ça le dégoûte, peut-être parce qu'il vient d'une famille catholique, croyante mais aussi et surtout pratiquante par dessus tout !
›› Occupation : enfant, pavel rêvait d'être un héros qui sauve des vies. comme tous les enfants de son âge, enfermé dans sa chambre, il rêvait qu'il affrontait seul tous les monstres et les méchants de la terre avant d'en devenir un, adulte. pavel est ce type d'homme qui touche à tout, tantôt mécanicien, tantôt plombier, depuis enfant il s'intéresse à tout. commençant par les combats de rue, il se fait repérer par des gars qui lui promettent la lune. et la lune, il finira par la décrocher, devenir riche à en mourir pour cet enfant du ghetto. une mauvaise rencontre qui le pousse à se droguer, malgré son succès foudroyant, son monde s'effondre tandis qu'il devient un catcheur mexicain célèbre. toute les mains tendues vers lui finissent par lui tourner le dos alors qu'il ne répond pas négatif aux anti-dopages. seul, le cartel lui ouvre grand ses bras, et cela depuis plus de dix ans aujourd'hui. son arrivée à los angeles ne laisse rien présager de bon puisqu'il est la pour finir le travail : tuer les deux morales qui restent...
›› for better or for worse ♡ : pavel est ce type d'homme qu'aucune femme ne devrait tomber amoureuse. bourreau des coeurs c'est un don juan dans l'âme. renfermé, solitaire il n'a aucune qualité pour qu'une femme se retourne sur lui si ce nest un physique très avantageux et pour cause, homme à femmes il sait jouer de son charme pour les attirer vers lui sans une once de difficulté. pavel est de ceux qui papillone à gauche, à droite sans jamais vraiment se poser. aucune femme encore aujourdhui est arrivé à faire de lui un pantin du coeur, aimer nest pas un mot de son vocabulaire et il compte bien rester solitaire et libre pour le restant de sa vie sinueuse...

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_orawp5vrsH1schroio8_250

›› We are made of stars : —» son mexique natale —» la bague que lui a offerte sa soeur letty salvatore qui est accroché autour de son cou —» son arme qu'il ne quitte jamais —» les sports de combat —» déposer une rose sur la tombe de sa soeur décédée —» courir le long de la plage —» parcourir la ville sur sa moto —» la photo de diego salvatore et de lui cachée secrètement dans son portefeuille —» le corps des femmes qui partage ses draps —» boire un verre ou deux —» allé chercher sa dose —» se rendre à la salle de sport —» ne jamais se faire prendre par les policiers —» la musculation

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_inline_ny9kxq5FPC1qf0bzr_250


♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyJeu 5 Sep - 20:58

107
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1467
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 10:06

108.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? ♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
♡ BOYS VERSUS GIRLS : WHO'S GONNA WIN ?
Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
Wicked game to play
 :: Last friday night :: place your bets !
-
Sauter vers: