Partagez

(F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21805
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
(F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you Vide
MessageSujet: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptySam 28 Nov - 23:59

— Trish Prénom au choix Malone —

That's crazy ! I look like jenna louise coleman

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Malone, Trish pour ne pas l'appeler X ou Y Date | lieu de naissance : Elle est née tout comme son petit frère à New-York avant de venir à Los Angeles à savoir que même si elle apprécie Los Angeles, elle ne peut pas s'empêcher dans l'année malgré son travail d'y retourner de temps à autre. Pour le lieu de naissance c'est à votre choix Âge : Elle doit avoir au moins 35 ans. Nationalité | origines : Américaine, mais également anglaise par sa mère. À los angeles depuis : à vous de voir, je l'imaginais faire ses études de médecine peut-être à Los Angeles, mais comme vous le voulez. Statut civil : au choix, je ne vous impose rien. Occupation : Je l'imagine dans le corps médical, médecin voir chirurgien avec un poste haut gradé, le service est à votre guise.Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Elle possède comme sa famille une grande maison spacieuse certes grande pour elle, mais n'a jamais eu honte de ce qu'elle pouvait avoir, une grand maison au style je dirais historien que moderne qui se façonne avec son image dans le quartier dans lequel elle a toujours vécu à Triangle Platinum, elle vit a deux pas de celle de Alec son petit frère.  Situation financière : Riche très très riche, elle dépasse bien le milliard c'est peu dire, elle n'a et n'aura jamais de soucis concernant l'argent malgré qu'elle aurait pu choisi de ne pas travailler, elle aime son métier plus que tout. Groupe : Au choix, mais soyez juste cohérent avec sa vision de voir l'amour. Traits de caractères : écrire ici
01. Le personnage | l'amour ? C'est à votre guise, par contre éviter qu'elle soit le genre à coucher avec tous les hommes, ce n'est pas quelqu'un de prude ça c'est certain, mais pas non plus à s'investir dans des tas de relations d'un soir même si je la vois bien effrayé de s'attacher à un homme pour des raisons qui vous est libre, cela peut-être du parce son métier qui lui prend trop de temps ou parce qu'elle a connu une relation dont elle ne s'est pas défaites, vraiment c'est vous qui voyez.

six billions souls and all you need is one ♡
Quelques points importants sont à respecter en ce qui concerne le personnage, pour le reste je vous laisse carte blanche pour que vous puissiez complètement vous approprier le personnage ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

ılı Déjà saches que les Malone restent ne sont pas simplement juste riche, ils font partie de l'une des plus grandes familles les plus puissantes du monde.  Ils sont l'exemple même de la famille dont on aime suivre la vie, autant dire que Trish elle est loin d'être une vie qui peut passer incognito et cela même si elle a une choisi une vie simple elle ne l'est pas. De plus leur mère n'est pas en rester vu que celle-ci fait partie d'une famille royale anglaise donc leur richesse va bien au delà de ce qu'on imagine.

ılı Je voyais bien Trish très proche de son père, un peu comme la fille à son papa et ses relations avec sa mère compliquée elle l'aime et la respecte, mais elles sont souvent trop différentes, leur relation peut être fragilisé lorsque sa mère à longtemps voulu la façonner à son image, elle a donc connue des tas d'activités (cours de danse, de musique, mais aussi concours de beauté) c'est quelque chose qu'elle n'a jamais aimé et en a beaucoup souffert intérieurement

ılı Elle est l'enfant qu'on dit parfois parfaite à tout point de vue, car à la différence de son frère elle n'a jamais fait de scandale ou quoique ce soit.

ılı Elle a souvent été plus mature notamment quand elle a choisie de s'occuper de son frère ne voulant pas qu'il se retrouve avec la vision de la famille qui est celle d'être éduquer par des nounous uniquement, elle a souvent eu un rôle de grande soeur, de meilleure amie, confidente et presque de mère avec son frère qu'elle aime plus que tout, leur relation est plus que fusionnelle autant dire que son avis est le plus important de tous et parfois quand celui-ci n'aimait pas les hommes dans sa vie, elle avait ce don de l'écouter autant que son frère fait de même.

ılı Si elle a toujours défendu ses croyances politiques, elle n'a jamais eu de regret de se lancer dans la médecine à ses yeux il n'y a pas plus beau métier au monde. Elle a apprit à avoir confiance grâce à cela même si elle a souvent tendance à trop penser et s'oublier.

ılı Pour le reste à votre guise, ce qui m'importe c'est le lien avec Alec et bien évidemment de garder un certain réalisme face à la vie de Trish.
(F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 368fc74dd67a82fb95fe97c50eeaf166

♡ sometimes one person can change your life forever
(F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 200Alec Malone ▪️ (luke mitchell) — you are my world, my universe can't be the same without you.
Dès que Trish a su qu’elle allait avoir un petit frère ce fut la joie immense qu’elle a ressenti et plus encore quand il est enfin apparu ce jour là de Noël elle l’appelle souvent comme son plus beau cadeau. Trish et Alec au fil des années c’est une relation plus que fusionnel qui existe depuis toujours entre eux. Ils ont ce lien spécial plus encore que pour Trish son frère est la personne la plus importante de sa vie, elle n’imagine pas son monde sans Alec comme Alec ne pourrait l’imaginer sans Trish. C’est elle qui a choisi de s’occuper de son frère même si elle était encore jeune elle n’a pas hésité à lui montrer que la vie n’était pas faites de gens riches ou encore moins de se faire élever par des nounous. Elle a vu son frère grandir parfois peut-être trop, mais elle l’a aussi vu plongé dans cette crainte qui l’a toujours effrayé quand il a tourné mal car on attendait bien plus d’elle que de lui en tant qu’homme de la famille de cette prochaine génération de Malone qui avant tout ont tous été dans la politique, son grand père était un ancien président de la république, un homme stricte ou la tradition est une chose importante tout comme l’image que l’on a d’eux. Alec est pour pour beaucoup celui qui mettait le bordel entre les scandales, la drogue et les soirées à ne plus en finir. Si Alec a mal tourné, il a toujours ressenti de la culpabilité de ne pas avoir été aussi forte que sa soeur qui lui a toujours offert et souvent sacrifié sa vie par moment et son bonheur pour lui, si aujourd’hui Alec a bien changé, en a fini avec la drogue et est devenu par la suite des choses ce que Trish a toujours vu en lui, une chose n’a pas changé. C’est l’amour qu’il peut avoir pour sa grande soeur à qui il doit tout et à laquelle il n’hésite pas souvent à demander conseil, entre eux ce n’est pas qu’une simple histoire de famille, Trish est sa soeur, une mère de remplaçante par moment, mais aussi sa plus grande confidente comme sa meilleure amie autant dire un tout rien de malsain, car s’ils s’aiment, la chose que Alec veut pour Elle c’est d’être heureuse bien que comme souvent Alec est assez difficile avec les hommes de sa soeur surtout que Trish a tendance à savoir ce que Alec pense autant son approbation comme Alec l’a fait quand il est sorti avec Trish. Autant dire qu’on en a pas fini avec le frère et la soeur qui nous prouvent aussi à quel point certain lien sont uniques il suffit juste de les voir pour le comprendre parfaitement. Dès que Trish a su qu’elle allait avoir un petit frère ce fut la joie immense qu’elle a ressenti et plus encore quand il est enfin apparu ce jour là de Noël elle l’appelle souvent comme son plus beau cadeau. Trish et Alec au fil des années c’est une relation plus que fusionnel qui existe depuis toujours entre eux. Ils ont ce lien spécial plus encore que pour Trish son frère est la personne la plus importante de sa vie, elle n’imagine pas son monde sans Alec comme Alec ne pourrait l’imaginer sans Trish. C’est elle qui a choisi de s’occuper de son frère même si elle était encore jeune elle n’a pas hésité à lui montrer que la vie n’était pas faites de gens riches ou encore moins de se faire élever par des nounous. Elle a vu son frère grandir parfois peut-être trop, mais elle l’a aussi vu plongé dans cette crainte qui l’a toujours effrayé quand il a tourné mal car on attendait bien plus d’elle que de lui en tant qu’homme de la famille de cette prochaine génération de Malone qui avant tout ont tous été dans la politique, son grand père était un ancien président de la république, un homme stricte ou la tradition est une chose importante tout comme l’image que l’on a d’eux. Alec est pour pour beaucoup celui qui mettait le bordel entre les scandales, la drogue et les soirées à ne plus en finir. Si Alec a mal tourné, il a toujours ressenti de la culpabilité de ne pas avoir été aussi forte que sa soeur qui lui a toujours offert et souvent sacrifié sa vie par moment et son bonheur pour lui, si aujourd’hui Alec a bien changé, en a fini avec la drogue et est devenu par la suite des choses ce que Trish a toujours vu en lui, une chose n’a pas changé. C’est l’amour qu’il peut avoir pour sa grande soeur à qui il doit tout et à laquelle il n’hésite pas souvent à demander conseil, entre eux ce n’est pas qu’une simple histoire de famille, Trish est sa soeur, une mère de remplaçante par moment, mais aussi sa plus grande confidente comme sa meilleure amie autant dire un tout rien de malsain, car s’ils s’aiment, la chose que Alec veut pour Elle c’est d’être heureuse bien que comme souvent Alec est assez difficile avec les hommes de sa soeur surtout que Trish a tendance à savoir ce que Alec pense autant son approbation comme Alec l’a fait quand il est sorti avec Trish. Autant dire qu’on en a pas fini avec le frère et la soeur qui nous prouvent aussi à quel point certain lien sont uniques il suffit juste de les voir pour le comprendre parfaitement.

Dernière édition par Alec Malone le Ven 9 Mar - 11:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptyDim 29 Nov - 0:09

Someone like you

because i really need you in my life.

Avant tout si tu lis ce scénario ça veut dire qu'il t'intéresse un minimum je prends donc ça comme une première victoire (a) j'ai envie de dire que si tu décides de t'inscrire je te promets une tonne de chocolats, donuts, muffins bref l'indigestion certes, mais avec de bonnes choses si c'est pas cool ça (a) Bien évidemment il y a quelques conditions, mais promis rien de bien méchant  (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251  (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123  :lovee:

Avatar : Tout d'abord concernant le plus important c'est-à-dire l'avatar, sachez une chose Jenna Louise Coleman est non négociable, en écrivant le scénario je l'imaginais parfaitement dans le rôle.
Pseudo : Concernant à présent le pseudo sachez que le prénom est négociable. Par contre rester dans un prénom simple, merci et qui soit américain ou anglais. Par contre, il se va de soit que le nom de famille ne l'est pas.
Histoire :  Concernant l'histoire du personnage j'ai tout mit plus haut, je le répète, ils sont là pour vous donner une direction à suivre et uniquement cela, je vous laisse donc carte blanche si jamais vous avez des questions, un doute ou vous voudriez modifier quelque chose n'hésitez pas à m'envoyer un mp ça sera plus simple (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3636071596
Évolution du lien : Concernant l'histoire du personnage j'ai tout mit plus haut, je le répète, ils sont là pour vous donner une direction à suivre et uniquement cela, je vous laisse donc carte blanche si jamais vous avez des questions, un doute ou vous voudriez modifier quelque chose n'hésitez pas à m'envoyer un mp ça sera plus simple (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3636071596

Pour le lien je dois avouer que j'y tiens énormément, sachez que la jeune femme à une grande part importante dans la vie de Alec et qu'elle connait beaucoup de choses qui seront important pour l'évolution du personnage, c'est un lien fusionnel et cela risque de ne pas changer même si bien évidemment pour mettre du piment nous pourrons trouver des idées pour rendre les choses par moment explosif (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2629027661 De plus vous aurez certainement un lien avec pas mal de personne déjà présente sur le forum donc un plus au risque que vous ayez peur de ne pas vous intégrez sachez que ce sera très facile pour vous (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 , mais je vous laisserais voir ensemble.
Activité & orthographe : J'applique cette idée, si vous faites des phrases cohérentes qui me donnent matière à répondre alors personnellement le reste m'importe,  bien évidemment je ne dis pas de faire des fautes à chaque phrase hein, mais je vais pas en faire une maladie si vous en faites parfois, on en fait tous croyez-le ou non c'est pas le principal donc pas de soucis sur ce point. Toutefois ma seule condition, c'est d'éviter d'écrire à la seconde personne, le tu m'est insupportable alors je sais c'est pas cool, mais j'ai vraiment trop de mal avec

Concernant l'activité, on a une vie moi la première je sais ce que sait de ne pas vouloir aller sur l'ordi ou d'avoir le cerveau en compote pour pas répondre toutefois, je demanderai quand même une à deux réponse tout les mois chose qui n'est pas énorme . Si vous êtes le genre à vous inscrire et ne jamais finir votre fiche ou pire finir votre fiche pour ne plus donner de nouvelles abstenez vous de le tenter je recherche réellement une personne motivée. Sachez aussi que je prône la qualité à la quantité, je peux autant bien écrire des réponses courtes que longues, les deux ne me gênent pas.
Un dernier mot ? : Venez vite elle vous attend et je vous attend  (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2495844390  (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2154620424  (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804  (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 585568281 je vous promets pleins de rp de dingue je suis quelqu'un qui adore torturé mes perso alors si vous aussi faut plus hésité à la prendre promis je vous donnerai tous les cookies que vous voulez  (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804  (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123  (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1560927726

Dernière édition par Alec Malone le Ven 19 Jan - 17:58, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptySam 12 Déc - 11:02

i'm here (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 817978094 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 817978094 le rôle est toujours libre? (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptySam 12 Déc - 14:44

:vite: :vite: :vite:  :bril3:  :bril3:  :bril3:
Je me permets de répondre pour Alec (oui on partage un peu le même cerveau mais j'ai hérité des parties les plus importantes (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1883476353), le scénario est toujours libre et très très attendu. :hé: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you Herz
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptySam 12 Déc - 15:56

(F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1184052313 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1184052313 parfait alors si je suis attendue (enfin ça me fout la pression quand même tout ça :cache:)
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptySam 12 Déc - 15:58

Il faut pas, on est tous cool ici, c'est promis. (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2629027661 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3636071596
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptySam 12 Déc - 17:04

(F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 3516467804 :waa: :vite: 🇬🇬 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 705049543 :pink:
La plus belle de toute les blondes (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 et je te confirme qu'il est libre et trèèèèès attendu et je rajouterai de pas écouter Roman il a surtout hérité de la pire partie de notre cerveau wesh (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2511926243
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptySam 12 Déc - 17:15

quel accueil (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 j'aime :grey: :grey: c'es l'amour fou tout les deux dis donc (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1184052313 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1184052313
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptyDim 27 Déc - 1:57

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. Il est tard, je suis tombée sur ce pv, j'ai eu un coup de coeur et me voilà ! J'adoooooore Johanna Braddy, donc pour l'avatar c'est parfait (et un jour, Shelby et Caleb finiront ensembles, j'y crois  (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2958932863) !

Le prénom est négociable comment ? Je n'aime pas trop le prénom Trish (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2472392620 Jane ? Katheryn ? Emma ?
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptyDim 27 Déc - 2:30

La petite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950 :vite: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 :lovee: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1823501323 🇬🇬 :waa: :pink: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 83669637 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2477060950

je suis heureuse que tu es craquée :hé: et je suis d'accord Shaleb c'est la vie j'y crcois (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 2830978123 (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251 pour le prénom aucun soucis, j'aime beaucoup Emma ça lui irait très bien (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you Herz c'est vraiment comme tu veux (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you 1606183251
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you EmptyDim 27 Déc - 2:36

Je vais changer de prénom et je te mpotte !
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you Empty

(F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN › my world can't be same without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1