Partagez|

(M/PRIS) JESSE SOFFER › it was always complicated between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Cassandre Mills-Dunham
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 25/09/2015
›› Love letters written : 272
›› It's crazy, I look like : sophia queen bush
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: (M/PRIS) JESSE SOFFER › it was always complicated between us Mar 29 Sep - 22:58

Mason Dunham
“Petite citation.”

nom, prénoms: dunham, mason.  âge: 32 ans.  origines et nationalité: origine au choix, mais de nationalité américaine à los angeles depuis: toujours même s'il est parti durant quelques années avant d'y revenir je dirais il y environ moins d'un an. statut: au choix emploi ou études: écrire ici. orientation sexuelle: hétérosexuel. quartier de résidence: au choix même s'il est du genre à vivre modestement, le gout du luxe ce n'est pas son truc comme sa famille. type d'habitation: appartement. statut financier: aisément riche face à la fortune de sa famille, même s'il ne touche pas à cet argent, il a apprit à gagner sa propre vie même si ça lui revient à être un modeste citoyen comme tout le monde, cela lui convient parfaitement. groupe:je dirais urban jungle. caractère: impulsif, mystérieux, impatient, loyal, franc, protecteur, solitaire, attachant. avatar: jesse soffer

☀️ Living la dolce vita
Les points présent ne sont là que pour vous donner une petite idée à quoi ressemble personnage, pour le reste vous êtes libre, si jamais vous avez un doute n'hésitez pas à m'envoyer un mp  

~ Il est le second enfant d'une famille puissante et extrêmement riche.
~ Ses relations avec ses parents sont assez conflictuelles, disons simplement qu'il ne jure que par leur fils ainé tandis que lui a toujours eu du mal à avoir leur attention.
~ Il a une jeune petite soeur, c'est véritablement avec elle qu'il est proche et pour lesquels il est resté autant d'années dans le foyer familial.
~  Il a décidé de choisir une autre voie que celle de sa famille autant que de son frère, une chose que son père a eu du mal accepter
~ Il a passé pas mal d'années dans l'armée, c'est sa soeur qui en a le plus souffert
~ Il a décidé de revenir à Los Angeles lorsqu'il a apprit que son père était malade, malgré que se soit tendu, il respecte et aime son père même si celui-là accepte difficilement son fils

“life couldn't get much sweeter”

en savoir plus je vous laisse libre de décider.
votre scénario et l'amour C'est quelqu'un de romantique sans en tomber dans l'excès, il a jamais eu peur de dire ce qu'il pense. Qund il aime vraiment une personne il tout de lui, il a jamais aimé faire semblant toutefois, il est tombé réellement amoureux que rarement.

cassandre mills ami proche/beau frère, compliqué.
"Hey Cass" elle avait facilement pu reconnaître sa voix et dès que son regard avait croisée le sien, elle était restée plantée devant lui sans ne savoir quoi dire, la surprise pouvait facilement se lire sur son visage, des tas de choses étaient en train de se mélanger en elle. Cassandre avait aussi des tas de questions qui se bousculaient en elle  et même si elle avait eu l'envie de le serrer dans ses bras, elle n'en avait rien fait "Mason ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?" elle n'avait pas tout de suite réalisé ce qui était en train de se passer, elle avait même cru que son imagination lui jouer des tours avant de se rendre compte que Mason était bel et bien là. "J'aurais cru pourtant que mon cher frère te l'aurait dit, je suis de retour à L.A et il m'a offert ça si généreuse hospitalité de venir vivre ici" elle avait pu sentir le sarcasme dans le ton de sa voix et aussi ce sentiment qu'elle-même avait ressenti, mais ni l'un ni l'autre n'avait dit quoique ce soit certainement parce que leur regard se trahissait facilement "Il a omis de le dire il faut croire. Donc tu vas rester ici ?" elle avait eu presque l'impression que son cœur s'était accélérée à cette question, elle qui avait toujours été proche de Mason, cet homme qui la connaissait mieux que personne, qui avait été son meilleur ami puis son beau-frère bien qu'en réalité l'un comme l'autre savaient pertinemment qu'ils étaient beaucoup plus, mais qui leur était impossible, en le regardant elle ne pouvait nier le nombre de regret qu'elle avait encore plus quand la situation avec son mari se définissait par une simple chose qui lui pendait au nez celui d'un divorce qui s'avérait plus compliqué qu'il n'y paraissait "Ouais il a omis comme tu le dis. Tu sais bien que j'ai refusé". Elle avait senti sa gorge se serrer en entendant ces derniers mots  "Pourquoi ?" "Tu sais bien pourquoi Cassandre." elle n'avait rien répondu, car elle n'avait pas su quoi répondre, elle ne le pouvait pas se rendant bien compte que ce retour compliqué encore plus les choses entre un homme qu'elle n'aimait plus et un autre auquel rien n'était possible.

Dernière édition par Cassandre Mills le Sam 23 Jan - 11:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Cassandre Mills-Dunham
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JESSE SOFFER › it was always complicated between us Mar 29 Sep - 23:10

All about you

Tout d'abord un grand merci à la personne qui portera de l'intérêt à lire ce scénario, si tu passes par là c'est que rassurant il est pas si nulle que ça   bref de plaisanterie, comme tout le monde, j'ai quelques exigences, mais rassure vous je suis plutôt cool comme fille.  :hé:

PSEUDO/AVATAR : Concernant le pseudo il est négociable mais j'aimerai rester dans un prénom sobre, donc évitez les prénoms loufoques. Concernant l'avatar, j'ai mis Jesse, certes ce n'est pas très original, mais je trouve qu'il correspond bien donc il n'est pas négociable.  

HISTOIRE/LIEN : - Vous l'aurez remarqué, il y a pas d'histoire à proprement parlé, mais des points évoqués, comme je l'ai dit plus haut ils sont là uniquement pour vous donner une direction à suivre donc libre à vous de voir ce que vous décidez pour son histoire. Je n'ai pas crée sa soeur donc si jamais vous êtes totalement libre de le faire.

- Pour le lien bien évidemment il n'est pas possible de le modifier, il s'agit d'une relation compliquée, il faut savoir que Mason et Cassandre se connaissent depuis des années, ils ont toujours été très proches avant que celle-ci tombe sous le charme de son frère aîné. Leur relation est complexe et dans l'avancement des choses, elle est semée d’ambiguïté, ce n'est pas une relation de tout repos, mais cela se fera au fil des rp donc à voir.

ACTIVITÉ/ORTHOGRAPHE : Je commence à travailler à partir de demain donc je conçois très bien que l'on ne peut pas être présent H24, je serais présent surtout le soir à présence réduite le temps de me faire à mon planning. A savoir que je ne vis pas en france, mais au Quatar, il y a toutefois qu'une heure de différence, mais je préfère prévenir. Je demanderai une réponse environ toutes les deux semaines. Je privilège les rp qui avance vite donc des réponses courtes avec de la matière à répondre.

Concernant l'orthographe, je ne vous demande pas davantage que de faire des phrases cohérentes, s'il y a des fautes sans tomber dans l'exagération ça me va. Je vous demanderais aussi d'écrire soit à la première personne ou la troisième, n'étant pas à l'aise avec la deuxième, j'aurais beaucoup de mal à vous répondre.
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JESSE SOFFER › it was always complicated between us Ven 11 Déc - 21:02

Regarde qui est là.
Prépares toi parce que je ne vais plus te lâcher...
❉ friends with benefits
Cassandre Mills-Dunham
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JESSE SOFFER › it was always complicated between us Ven 11 Déc - 21:13

Que tu es beau
J'espère bien au pire je te séquestres ! :fouet2:
❉ i choose my own destiny
Mason Dunham
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Love letters written : 4438
›› It's crazy, I look like : jesse (lee) soffer, le plus beau
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JESSE SOFFER › it was always complicated between us Mar 2 Fév - 12:05

J'espère qu'il est bien libre, car ca fais plusieurs semaines que j'hésite à m'inscrire, mais ce personnage aura eu raison de moi :bril3: :string:
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JESSE SOFFER › it was always complicated between us

(M/PRIS) JESSE SOFFER › it was always complicated between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1