Partagez
Aller en bas

(ALBIN) NICE TO SEE YOU AGAIN


Mila Letton
Mila Letton
( could spend my life in this surrender )

(ALBIN) NICE TO SEE YOU AGAIN Tumblr_p7vwas9GPC1qeyb79o8_250
( une jolie petite phrase par ici )(ALBIN) NICE TO SEE YOU AGAIN PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 20/08/2019
›› Pseudo : Vapo.
›› It's crazy, I look like : Shay Mitchell
›› Credit made by : Hoodwin
›› Love letters written : 27
›› Damn ! I'm old, I'm : La trentaine atteinte il y a deux mois. Une vie où les journées sont différentes. Son âge ne l'effraie pas, pas le temps de se plaindre ou de pleurer sur son sort.
›› Occupation : En plein rêve depuis une dizaine d'années. Elle s'est battue pour obtenir sa place aux soirées hollywoodiennes. Une humoriste devenue actrice en vogue grâce à une série western. Elle vole de ses propres ailes en ayant crée une association qui a dû succès.
›› for better or for worse ♡ : Tournée vers le passé. Des histoires sans lendemain car elle ne peut oublier cet acteur anglais qui a chamboulé sa vie.
›› We're having a baby : Un secret bien caché. Un avortement regretté qui a causé la fin de son couple

(ALBIN) NICE TO SEE YOU AGAIN Empty
MessageSujet: (ALBIN) NICE TO SEE YOU AGAIN (ALBIN) NICE TO SEE YOU AGAIN EmptyJeu 3 Oct - 22:14


NICE TO SEE YOU AGAIN
( @ALBIN DAVIS && @MILA LETTON )

Les photographes se battent pour obtenir la photo parfaite. Un tapis rouge proche de la perfection avec d’anciens acteurs ayant travaillés pour la chaine History. S’il faut sourire, quitte à exagérer, c’est bien maintenant. Avant de pénétrer dans le bâtiment, les célébrités se rejoignent pour quelques photos promotionnelles. Le cast de Golden life attend son tour sagement, en prenant des nouvelles de chacun. Mila tente d’éviter le regard de son ancien petit ami. Ils le savent, les agents avaient orchestrés un entretien durant la soirée. Mila n’aurait pas hésité une seule seconde il y a mois. C’était avant d’apercevoir Al’ accompagné d’une autre actrice dans les médias. Une jeune femme tout à fait charmante.. qui croque tous les hommes « importants » du milieu. Le feeling n’a jamais pu passé avec Mila. Elle veut lui faire une remarque. Elle désire se rapprocher d’Albin et lui dire les quatre vérités concernant sa pouffe du moment. Pourtant, l’amérindienne ne devrait plus avoir d’avis sur la vie de l’anglais. La solution est d’échanger avec les anciens partenaires avant d’entendre le signal. Il semblerait que le cast est le prochain sur la liste. Mila suit le mouvement en vérifiant furtivement sa tenue. Une robe rouge tout droit sortie d’un film des années cinquante. Une élégance tant désirée par l’ancienne comique. Une enfance bercée par les western de John Ford où les actrices possédaient un  charme totalement disparu de nos jours. L’équipe de la série pose pour les photographes. Plusieurs minutes à fixer les objectifs, à montrer une image de soi totalement saine. Après plusieurs clichés, certains crient le nom d’Albin et de Mila. Ils veulent évidemment les deux acteurs principaux. L’ancien couple se plie à leur volonté. Aucun conflit doit sortir de ces images. Un exercice bien plus éprouvant qu’on pourrait le croire. Combien de femmes (et d’hommes) aimeraient être à sa place. Approcher Albin d’aussi près, déposer sa main autour de sa taille, lui chuchoter quelques mots afin d’y exprimer un attachement toujours intact. La bonne entente doit être sans faille à cause de ce nouveau projet. Un film Disney signifie aussi une image impeccable en dehors des plateaux pendant plusieurs mois. Le reste du cast vient les rejoindre afin de faire les quelques pas ensemble jusque’à l’immense salle. Mila attend qu’on lui serve une coupe de champagne avant de lancer enfin ce fameux pic. « Je pensais que tu allais être accompagné ce soir. » Lance-t-elle discrètement dans la direction de Al’ avant de boire sa première gorgée. Elle n’a pas pu s’en empêcher.. Elle se rassure en ayant dit ces quelques mots avec légèreté. Aucune agressivité dans le ton. Certes, Al’ avait eu le temps d’apprendre que ce n’est pas la manière avec Mila mais, les propos qui importent. L’amérindienne n’a pas eu la patience souhaitée.. rien qu’imaginer l’anglais avec cette opportuniste à deux sous..  

Revenir en haut Aller en bas
(ALBIN) NICE TO SEE YOU AGAIN
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
There's no place like home
 :: Hollywood hills
-
Sauter vers: