Partagez
Aller en bas

Albin davis - Give me a few days to overthink about it


Albin Davis
Albin Davis
( could spend my life in this surrender )

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tenor
( I have a crush on you )

›› Los Angeles since : 26/09/2019
›› Pseudo : Ti-poil
›› It's crazy, I look like : Sam Claflin
›› Credit made by : Chrysalis
›› I have a doppelgänger with : Sam Claflin

›› Love letters written : 10
›› Damn ! I'm old, I'm : 31
›› Sexual orientation : Bisexuel, mais avant tout Milasexuel
›› Occupation : S'éduquer, lire, dépenser son argent, lire des scénarios, dépenser son argent, apprendre un scénarios, dépenser son argent, pratiquer le scénario, dépenser son argent, jouer le scénario, dépenser son argent
›› We're having a baby : Pas qu'il le sache...!
›› We are made of stars : Attend? Quoi? Des émotions, ça se gère?

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it EmptyJeu 26 Sep - 21:29


Albin Davis
I have a secret crush on you

prénom/nom: Albin Davis. Oui, oui... Davis. Comme Edgar Davis. Oui, je sais, c'est un grand acteur. Je ressemble à son fils? Eh ben... Drôle de hasard. Il n'a jamais gagné d'oscar. Pourquoi, c'est important? Je sais pas. Je dis ça comme ça. âge/lieu de naissance: 31 ans. (19 mars 1988) / Bath en Angleterre nationalité/origines: Britannique occupation/situation financière: C'est un acteur qui fait plus d'argent que son père. Ou tout au moins, qui essaie. Un jour, il sera la référence de sa famille. Quand on dira: Davis, c'est à lui que les gens penseront... Un jour. orientation sexuelle/statut civil: Célibataire et fou des femmes... des hommes aussi. situation familiale: Bien qu'il aimerait dire que son enfance a été difficile, ce n'est définitivement pas le cas. Né dans le velours, Albin n'a jamais manqué de rien. Du côté des parents? Ce qu'il y a de plus sain. À la fois, présent et compréhensif, engagé et dévoué, son père a toujours été un atout dans la vie d'Albin. Jusqu'à ce que sa carrière commence et qu'il réalise qu'il allait devoir se bâtir une identité avant de même pouvoir penser à devenir acteur... Du coté de la mère, le charme. Engagée dans des causes sociales, PDG d'une grande entreprise électronique et mère attentionnée, Albin a grandi au côté d'un modèle féminin fort et emblématique. à los angeles depuis: Les 20 dernières années de sa vie. Enfin, en aller-retour. Un pied en Angleterre et l'autre à Los Angeles. Et puis, sa carrière a commencé et ce fut des allers retour entre la Terre et Los Angeles. traits de caractère: Fière, charismatique, jaloux, déterminée, ambitieux, charmant, dramaqueen, entêté, brillant, difficile  groupe: Hearts on fire


 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE


Un.
Du plus loin de sa mémoire, Albin avait toujours ardemment souhaité devenir acteur. Plus jeune, il volait les scripts de son père et apprenait les lignes en se pratiquant devant le miroir, en se filmant avec les caméras. Évidement, ses parents l'avaient vivement encouragé à suivre ses rêves et à se lancer dans le cinéma si c'est ce qu'il désirait vraiment. Albin avait donc suivi une panoplie de cours pour améliorer son jeu et sa technique, adolescent il participait à des concours amateurs de court-métrage et pouf, son père lui avait offert de s'attaquer à un rôle secondaire dans une de ses productions. Le rêve! Albin était loin de se douter qu'il serait, alors identifier, pour toujours et à jamais, à son père et que les critiques gaspilleraient plus d'encres encore pour parler du lien de sang que de son talent.

Deux.
Le plus grand rôle de sa carrière a été le personnage principal de la série très populaire Golden Life. C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré la femme de sa vie. Ou du moins, qu'il croyait l'avoir rencontré. Elle interprétait la femme de son personnage et ce qui devait arriver est arriver, ils sont l'un et l'autre tombé en amour, mais la vie étant ce qu'elle est, ça n'a pas fonctionné plus longtemps que quatre ans.

Trois.
Mila, dès qu'il y pense, il pourrait passer des heures à revisiter chaque moment avec elle et se demander ce qu'il a fait de mal. Quatre ans d'une relation parfaitement équilibré. Tout semblait idéal pour la grande demande, celle qu'on espère faire qu'une seule fois dans sa vie. Elle avait refusée, il a accepté un contrat en Amérique du Sud et ce fut la rupture. Il y a certaine chose qui ne se pardonne pas, ou tout au moins, qu'on ne peut pas oubliée. Vivre avec une femme qui ne le considérait pas aussi important que ce qu'il ressentait pour elle, c'était trop.

Quatre.
Il vient tout juste de confirmer à son agent qu'il allait interpréter John Smith dans la version réelle du nouveau Pocahontas. Un film complètement hors de son créneau originel, mais l'aventure Disney semblait parfaite pour un nouveau défi. Évidemment le fait que son ex joue le personnage principale féminin du film ne l'avait nullement influencé... Oui. Oui. Nullement.

Cinq.
Albin a longtemps été reconnu comme étant le parfait coureur de jupons. De tempérament très séducteur, il a toujours su charmer la gente féminine tout comme celle masculine. Courtisant plusieurs potentielle proie à la fois, Albin savait toujours déceler chez son ou sa partenaire les mots qu'il fallait pour faire battre leurs petits cœurs. Maintenant que Mila a quitté sa vie, il se redonne à avec passion à ses petites chasses nocturnes.

Six.
Albin est de ce type de personne qui s'éduque constamment. Ne sortant jamais de chez lui sans trois, quatre livre dans ses affaires, il est de cette catégorie de lecteur qui peuvent se permettre la lecture de plusieurs ouvrages simultanément sans jamais en perdre le fil. Grand fan d'essaie, il lit tout ce qui lui trouve sous la main, mais n'hésite jamais à inachevée une lecture qu'il juge ennuyeuse. Chez lui, dans piles de livres traînent à même le sol et forme comme une sorte de deuxième mur dans son loft.

Sept.
Le jeune homme ne fait pas partie de cet élite d'acteur snob qui ne produise que des films indépendants, mais ne se situe pas davantage dans cette classe de gens n'apparaissant que dans les films à gros budget. À cheval entre les deux, lui et son agent passent un temps fou à analyser les scripts qui lui sont envoyés afin de trouver les perles rares lui permettant de gravir les échelons.

Huit.
Le contexte de richesses et d'aisance dans lequel Albin est né le rend l'une des personnes les plus dépensières jamais créer sur Terre. Payant toujours comptant, il ne se refuse jamais rien et offre toujours tout à n'importe qui. Certain diront qu'il se vante de ses capacités financières, mais pour Albin, ce n'est que sa façon d'être. Cela peut parfois créer des situations gênantes, puisqu'il a tendance à oublier que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre son train de vie.

Neuf.
Albin a toujours su gérer avec brio la présence des paparadis. Sachant toujours disparaître quand il le fallait, payer les bons photographes pour le « surprendre » et donner juste ce qu'il fallait aux journaux à potins pour être le centre d'intérêt, Albin c'est bâti une réputation saine. Le jeu était encore plus drôle lorsqu'il fréquentait Mila, puisqu'ils s'amusaient tout les deux à alimenter les ragots.

Dix.
Albin a définitivement du mal à gérer convenablement ses émotions. Ayant toujours été habituer à savoir ce qu'il voulait et à l'obtenir à force d'effort, il ne sait plus trop où se placer présentement dans ses histoires de cœur. Agissant parfois comme un adolescent attardé, il a du mal à comprendre ses émotions et à agir convenablement en conséquence de ceux ci...



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Pour Albin, se réapproprier son identité et devenue la quête de sa vie. Enfin, ne plus être associé au paternel et devenir Albin Davis, le fils de personne. Albin Davis, l'acteur qui a percé à cause de son talent et de son jeu d'acteur. Albin Davis, l'homme qui n'a pas besoin d'être associé à quelqu'un pour réussir, qui se suffit lui-même. Albin Davis, tenant les rennes de sa propre vie. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Albin rêve secrètement, il ne l'avouera jamais à personne, de gagner l'oscar. C'est le seul prix que son père n'a pas gagné et qui lui permettrait d'enfin dépasser la notoriété du paternel. Il rêve secrètement aussi que Mila revienne dans sa vie en rampant pour lui avouer qu'elle regrette sa décision, mais s'il ne se confira jamais par rapport à l'oscar, alors pour Mila c'est encore plus son jardin secret. Albin est beaucoup trop fière pour avouer qu'elle lui manque plus que ce que les magazines à potins ne pourraient jamais inventés.  ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? La réponse publique d'Albin à cette question est non. Or, dans sa tête c'est définitivement le contraire, mais il est toujours plus facile de se convaincre à coup d'aventure d'un soir, tout les soirs, qu'on a pas besoin du grand amour pour être heureux. Qu'il essaie de revenir dans sa vie, le grand amour, voir ce qu'Albin lui réserve...



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: Ti-poil âge: 19 ans d'où viens-tu? Québec, mon pays type de personnage: scénario de Mila  Albin davis - Give me a few days to overthink about it 269769562  comment as-tu connu le forum? Je cherchais un vieux forum et... POUF ... je suis tombée ici. Magie.  un dernier mot: aammooouuur  Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3312275133


Dernière édition par Albin Davis le Sam 28 Sep - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albin Davis
Albin Davis
( could spend my life in this surrender )

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tenor
( I have a crush on you )

›› Los Angeles since : 26/09/2019
›› Pseudo : Ti-poil
›› It's crazy, I look like : Sam Claflin
›› Credit made by : Chrysalis
›› I have a doppelgänger with : Sam Claflin

›› Love letters written : 10
›› Damn ! I'm old, I'm : 31
›› Sexual orientation : Bisexuel, mais avant tout Milasexuel
›› Occupation : S'éduquer, lire, dépenser son argent, lire des scénarios, dépenser son argent, apprendre un scénarios, dépenser son argent, pratiquer le scénario, dépenser son argent, jouer le scénario, dépenser son argent
›› We're having a baby : Pas qu'il le sache...!
›› We are made of stars : Attend? Quoi? Des émotions, ça se gère?

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Re: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it EmptyJeu 26 Sep - 21:30

Je voulais faire l'histoire, mais j'abandonne! Ce sera pour une autre fois! À vous :)


Dernière édition par Albin Davis le Jeu 26 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mila Letton
Mila Letton
( could spend my life in this surrender )

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_p7vwas9GPC1qeyb79o8_250
( une jolie petite phrase par ici )Albin davis - Give me a few days to overthink about it PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 20/08/2019
›› Pseudo : Vapo.
›› It's crazy, I look like : Shay Mitchell
›› Credit made by : Hoodwin
›› Love letters written : 27
›› Damn ! I'm old, I'm : La trentaine atteinte il y a deux mois. Une vie où les journées sont différentes. Son âge ne l'effraie pas, pas le temps de se plaindre ou de pleurer sur son sort.
›› Occupation : En plein rêve depuis une dizaine d'années. Elle s'est battue pour obtenir sa place aux soirées hollywoodiennes. Une humoriste devenue actrice en vogue grâce à une série western. Elle vole de ses propres ailes en ayant crée une association qui a dû succès.
›› for better or for worse ♡ : Tournée vers le passé. Des histoires sans lendemain car elle ne peut oublier cet acteur anglais qui a chamboulé sa vie.
›› We're having a baby : Un secret bien caché. Un avortement regretté qui a causé la fin de son couple

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Re: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it EmptyJeu 26 Sep - 22:10



La beauté incarnée d'Hollywood est parmi nous Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3922849197
Viens dans mon lit DE CE PAS Albin davis - Give me a few days to overthink about it 360832027 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 4141032838 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 449791427 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3630941475 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3845967684 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2075159078 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 1128075057 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2514651678 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2477060950 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 4096083970 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2021002687

BIENVENUE PAR ICI Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3543559642 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2830978123 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 473767011
Bon, tu connais déjà le chemin pour les mps Albin davis - Give me a few days to overthink about it 4141032838

Bon, Mila réagit plutôt..
Albin davis - Give me a few days to overthink about it Giphy

VIENS LA MON JOHN SMITH Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3366020111 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3366020111 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 1845301618
Albin davis - Give me a few days to overthink about it Source
Revenir en haut Aller en bas

Albin Davis
Albin Davis
( could spend my life in this surrender )

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tenor
( I have a crush on you )

›› Los Angeles since : 26/09/2019
›› Pseudo : Ti-poil
›› It's crazy, I look like : Sam Claflin
›› Credit made by : Chrysalis
›› I have a doppelgänger with : Sam Claflin

›› Love letters written : 10
›› Damn ! I'm old, I'm : 31
›› Sexual orientation : Bisexuel, mais avant tout Milasexuel
›› Occupation : S'éduquer, lire, dépenser son argent, lire des scénarios, dépenser son argent, apprendre un scénarios, dépenser son argent, pratiquer le scénario, dépenser son argent, jouer le scénario, dépenser son argent
›› We're having a baby : Pas qu'il le sache...!
›› We are made of stars : Attend? Quoi? Des émotions, ça se gère?

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Re: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it EmptyJeu 26 Sep - 23:03

@Mila Letton a écrit:

Viens dans mon lit DE CE PAS Albin davis - Give me a few days to overthink about it 360832027 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 4141032838 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 449791427 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3630941475 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3845967684 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2075159078 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 1128075057 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2514651678 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2477060950 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 4096083970 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2021002687

Je cours belle rosine! Albin davis - Give me a few days to overthink about it 360832027 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2958932863 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3420763953 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 4096083970 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2021002687 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 1128075057 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3845967684 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3845967684 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3845967684 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3845967684 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3845967684 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 1823501323 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 1056905473 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3630941475 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3630941475 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3630941475 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2458758760

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_n6u6i43XPp1soni85o1_500
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12297-natacha-collins-each-time-promise-this-time-will-be-the-last http://www.loveiscomplicated.com/t12298-natacha-welcome-to-hotel-diablo
Natacha Collins
Natacha Collins
( life's been good to me so far )

Albin davis - Give me a few days to overthink about it %2521%2B%2521Lucifer%2BTom%2BEllis
( i see sparks fly whenever you smile )Albin davis - Give me a few days to overthink about it PLjgSzJ
Bien sûr j'en ai vu des cons, mais son Q.I me rend complétement occise de désir, quitte à en mourir. S'alanguir est pour moi le pire des effrois. Sa bouche est un sanctuaire, le plus sacré des mystères. Il est l'ange pour moi. Je lui dis tout bas qu'il a les rondeurs d'un "Rodin". Et j'aime, ça m'incite à... Il sait la douceur de mes reins qui oscillent. Il sent la tiédeur de mes mains. Ça l'incite à... Longue est la route de nos plaisirs sémantiques...


›› Los Angeles since : 21/09/2019
›› Pseudo : Sadja
›› It's crazy, I look like : Taylor Marie Hill
›› Credit made by : Sadja (ava); vocivus & breakfast club (signa)
›› Availability : encore 2/3
Stephen : x
›› Love letters written : 26
›› Damn ! I'm old, I'm : twenty-eight.
›› Sexual orientation : hétérosexuelle.
›› Occupation : influenceuse et investisseuse dans des petites et grandes entreprises.
›› for better or for worse ♡ :
Albin davis - Give me a few days to overthink about it %2521%2B%2521Lucifer%2BTom%2BEllis9
( Stephen Ferrante )Albin davis - Give me a few days to overthink about it PLjgSzJ

›› We're having a baby : Avoir un enfant ? Très peu pour Natacha. S'il y a bien une chose qu'elle déteste, ce sont les caprices auxquels elle a pu assister dans la vie de tous les jours. Hormis l'envie de jeter le gosse au milieu de la voie pour qu'il se taise à jamais, elle ne ressent rien envers eux. Toutefois, un papa qui s'occupe de son enfant dans un parc par exemple, cela l'a toujours ému. Le symbole du père de famille qui prend soin de sa progéniture pendant que sa femme peut enfin se reposer et prendre du temps pour elle.

›› We are made of stars :
Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_obics3EOH01r0ya3zo1_500


( love will remember )Albin davis - Give me a few days to overthink about it PLjgSzJ
Jeune franco-anglaise de 28 ans, elle est arrivée à L.A. il y a maintenant dix ans avec ses parents, son frère, sa meilleure amie et sa soeur pour y suivre des études dans le cinéma à l'UCLA. Elle y a rencontré un garçon, Jean, qui devînt l'homme de sa vie, mais il mourut, sept mois plus tard, dans un accident de voiture qui plongea Natacha dans un comas de trois mois. Leurs amis se sont divisés suite à cela entre ceux qui pensait à un malheur de la vie et ceux qui pensent que Jean voulait quitter Nat et qu'elle ne l'aurait pas supporté au point de provoquer l'accident.

Après cela, Nat changea de la petite fille parfaite à la pire des pestes. Elle intégra une sororité et arriva une période sombre de coucheries, de fêtes et de queen bitch time. Elle se lança dans le mannequinat et changea de cursus pour le journalisme. Elle rencontra en un homme riche, mais qui lui cachait ses activités douteuses. Elle ne l'aimait pas et se préoccupait que de son argent en bonne croqueuse de diamants qu'elle était. Le jour où elle a découvert toutes ses histoires, elle s'est enfuit avec tout l'argent liquide du mec qu'elle pouvait prendre dans un sac de voyage et retourna en Europe durant quatre mois. Elle est revenue une fois qu'elle a apprit qu'il avait été retrouvé mort en Juillet 2016. Malgré tout, l'homme n'avait pas modifié son testament qui léguait tout à sa fiancée. Elle s'est offerte grâce à ce dont une grosse maison à Bel Air.

Depuis trois ans, elle essaie de faire de ce cadeau empoisonné quelque chose de positif et qui aidera le plus grand nombre. Alors elle investit dans ds petites entreprises, mais également des géants des recherches sur le développement durable et les biocarburants.

Côté coeur, elle reste officiellement célibataire pour tout homme ayant un bon chéquier pour la séduire.



Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Re: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it EmptyVen 27 Sep - 0:57

Bienvenue par ici et amusez-vous bien tous les deux Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2629027661 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2629027661
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12169-adrian-how-did-you-give-me-so-much-pleasure-and-cause-me-so-much-pain http://www.loveiscomplicated.com/t12177-adrian-how-did-you-give-me-so-much-pleasure-and-cause-me-so-much-pain#340713
Adrian Blackwell
Adrian Blackwell
( could spend my life in this surrender )

Albin davis - Give me a few days to overthink about it GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )Albin davis - Give me a few days to overthink about it PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : charlie (cutie) cox.
›› Credit made by : carolcorps (ava) ≈ tumblr (gif) ≈
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : sujets en cours : tc - bonfire heart adria #1

sujets archivés :
›› Love letters written : 477
›› Damn ! I'm old, I'm : 35 ans, né à seattle le 15 janvier 1984.
›› Sexual orientation : hétérosexuel.
›› Occupation : pendant des années, adrian a mené une double carrière de basketteur professionnel et professeur de sport dans un lycée avant de se blesser gravement au genou et de devoir tout arrêter, niveau sport. il s'est alors tourné vers sa seconde passion, la photographie et a décroché un poste permanent de photographe maternité et famille à l'hôpital, où il immortalise les sourires des enfants comme des parents.
›› for better or for worse ♡ : Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_inline_oe8bp7HRdX1tgsn29_250

Adrian est marié à Shelby et en couple avec la jeune femme depuis presque quinze ans. Leur histoire a débuté sur les bancs de la faculté et rapidement, les sentiments ont été une évidence. Ils se sont mariés, une fois diplômés et les premières années de mariage ont été heureuses jusqu’à ce que Shelby apprenne sa stérilité. Là, tout a basculé. La dépression de son épouse a mis à mal leur couple bien qu’il soit resté, par amour. Toutefois, Adrian a commis l’irréparable : il a trompé son épouse avec leur mère porteuse. Adrian a avoué son infidélité mais depuis et même s’ils ont chacun menés un combat pour sauver leur couple, rien ne semble plus pareil.

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_inline_p3ybcdvGrD1snxgfy_250
›› We're having a baby : Un certain onze février, il y a un an, adrian est né issu d’une mère porteuse car shelby, sa mère, ne pouvait enfanter. c’est un enfant sage et éveillé qui fait la plus grande fierté de son père.
›› We are made of stars : Il reste un amoureux du basket bien qu’il ne puisse plus le pratiquer Si Adrian n’avait pas été blessé au genou, il serait probablement joueur professionnel. La photo est une passion qui lui est venue naturellement et assez tardivement Il a eu un coup de chance en étant embauché à la maternité de l’hôpital : il l’ignore mais son père et ses relations lui ont donnés un coup de pouce. il ne sait pas s’il a été réellement amoureux de polly, la mère porteuse avec qui il a trompé sa femme mais il sait toutefois que ses sentiments ont été réels. adrian a honte d’avoir été infidèle mais il a décidé d’assumer ses fautes pour tenter de les expier. il est photographe pour le mariage du fils du gouverneur, fitzgerald salinger, avec olivia livingston, elle aussi issue de la haute. c’est un dingue de films d’actions et un fan incontestable de tom cruise. il ne fume pas, ne boit pas.

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Re: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it EmptyVen 27 Sep - 8:58

Bienvenue avec le sublime Sam Albin davis - Give me a few days to overthink about it Herz
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Bos3
( love me and i'll do the same )Albin davis - Give me a few days to overthink about it PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
Albin davis - Give me a few days to overthink about it Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
Albin davis - Give me a few days to overthink about it Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
Albin davis - Give me a few days to overthink about it Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Re: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it EmptyVen 27 Sep - 16:04

il est trop bôôôôôô lui Albin davis - Give me a few days to overthink about it 83669637 je ne connaissais pas mais je l'aime bien :P

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3861695580
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

Albin davis - Give me a few days to overthink about it 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )Albin davis - Give me a few days to overthink about it PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 348
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Re: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it EmptyVen 27 Sep - 16:10

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix Albin davis - Give me a few days to overthink about it 817978094 Albin davis - Give me a few days to overthink about it 83669637
bon courage pour ta fiche **
en cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là pour toi Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2477060950
Revenir en haut Aller en bas

Mila Letton
Mila Letton
( could spend my life in this surrender )

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_p7vwas9GPC1qeyb79o8_250
( une jolie petite phrase par ici )Albin davis - Give me a few days to overthink about it PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 20/08/2019
›› Pseudo : Vapo.
›› It's crazy, I look like : Shay Mitchell
›› Credit made by : Hoodwin
›› Love letters written : 27
›› Damn ! I'm old, I'm : La trentaine atteinte il y a deux mois. Une vie où les journées sont différentes. Son âge ne l'effraie pas, pas le temps de se plaindre ou de pleurer sur son sort.
›› Occupation : En plein rêve depuis une dizaine d'années. Elle s'est battue pour obtenir sa place aux soirées hollywoodiennes. Une humoriste devenue actrice en vogue grâce à une série western. Elle vole de ses propres ailes en ayant crée une association qui a dû succès.
›› for better or for worse ♡ : Tournée vers le passé. Des histoires sans lendemain car elle ne peut oublier cet acteur anglais qui a chamboulé sa vie.
›› We're having a baby : Un secret bien caché. Un avortement regretté qui a causé la fin de son couple

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Re: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it EmptyDim 29 Sep - 10:29

Déjà énoncé par mp mais... JE DONNE MON ACCORD POUR SA VALIDATIOOOOON Albin davis - Give me a few days to overthink about it 83669637
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )Albin davis - Give me a few days to overthink about it PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Re: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it EmptyDim 29 Sep - 13:27


FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )


sam en john smith, j'adore Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2830978123 et j'aime beaucoup la "concurrence", être dans l'ombre de son père Albin davis - Give me a few days to overthink about it 2629027661 en tout cas, tout est bon pour moi et également pour mila du coup, je te valide avec grand plaisir Albin davis - Give me a few days to overthink about it 3636071596

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:


A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.


♡ LE HORS JEU:


Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty
MessageSujet: Re: Albin davis - Give me a few days to overthink about it Albin davis - Give me a few days to overthink about it Empty

Revenir en haut Aller en bas
Albin davis - Give me a few days to overthink about it
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
A kiss to build a dream on
 :: one in a million :: walking on a dream
-
Sauter vers: