Partagez
Aller en bas

(trina) Girls night


Mila Letton
Mila Letton
( could spend my life in this surrender )

(trina) Girls night Tumblr_p7vwas9GPC1qeyb79o8_250
( une jolie petite phrase par ici )(trina) Girls night PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 20/08/2019
›› Pseudo : Vapo.
›› It's crazy, I look like : Shay Mitchell
›› Credit made by : Hoodwin
›› Love letters written : 27
›› Damn ! I'm old, I'm : La trentaine atteinte il y a deux mois. Une vie où les journées sont différentes. Son âge ne l'effraie pas, pas le temps de se plaindre ou de pleurer sur son sort.
›› Occupation : En plein rêve depuis une dizaine d'années. Elle s'est battue pour obtenir sa place aux soirées hollywoodiennes. Une humoriste devenue actrice en vogue grâce à une série western. Elle vole de ses propres ailes en ayant crée une association qui a dû succès.
›› for better or for worse ♡ : Tournée vers le passé. Des histoires sans lendemain car elle ne peut oublier cet acteur anglais qui a chamboulé sa vie.
›› We're having a baby : Un secret bien caché. Un avortement regretté qui a causé la fin de son couple

(trina) Girls night Empty
MessageSujet: (trina) Girls night (trina) Girls night EmptyJeu 26 Sep - 10:52


GIRLS NIGHT
( @TRINA TAYLOR && @MILA LETTON )

Mila était encore en Arizona ce matin. Une vie où les pauses se comptent sur les doigts d'une main. Un quotidien hors des normes et rêvé. Il faut toujours se changer les idées pour mieux se retrouver. Sa famille est son pilier. Les retrouvailles sont rares mais, intenses. Le temps s’est arrêté pendant quelques jours. Elle en a besoin ces derniers temps. Un gros projet va bientôt débuter avec Disney. « Jack, sors de la cuisine ! » Le berger allemand veut sa part. Un glouton au grand coeur obtient toujours ce qu’il désire. L’américaine lui lance un petit feuilleté préparé avec amour pour la soirée avec Trina. La cuisine est une manière de s’évader. Quand elle reçoit des invités, les petits plats dans les grands. On ne voit plus le support de la table basse. Un apéro végétarien qui plairait même aux amoureux de la viande. Tout semble prêt de son côté. La bouteille de vin vient d’être débouchée, l’apéro occupe toute la table, sa valise est déjà vidée.. Mila est une vraie pile. Impossible de rester une journée devant sa télévision. La solitude est bien l’une de ses peurs. Elle a besoin d’être entourée et active. Si elle ne court pas avec Jack, elle voit des amies. Si elle n’est pas au travail, elle est à la salle de sport. Si elle ne fait pas du shopping, elle est au marché.. Mila a besoin de bouger, de voir les autres. Le repos serait préconisé pour ce soir après une demi-journée de vol et pourtant, Mila a proposé une soirée entre filles dès son arrivée à Los Angeles. Trina devient une amie de longue date. L’une des rares de ce milieu superflu. L’une des seules à connaitre toute son histoire. Ce monde est dangereux, il faut savoir bien s’entourer. Mila n’a pas hésité à lui énoncer l’avortement ou les véritables raison de sa séparation. Le besoin de soutien sur l’instant malgré les remords avec le temps. La jeune femme attend sagement dans le canapé. Elle en profite pour répondre à ses nombreux mails et messages qui attendent un retour urgent. Mila sait profiter de l’instant présent. Pendant une semaine, le téléphone professionnel est resté dans le sac à main dès que possible. Quand Trina passera la porte de l’entrée, il sera de nouveau en veille.

Revenir en haut Aller en bas

Trina Taylor
Trina Taylor
( home is where the heart is )

(trina) Girls night Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )(trina) Girls night PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 400
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
(trina) Girls night Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : (trina) Girls night Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

(trina) Girls night Empty
MessageSujet: Re: (trina) Girls night (trina) Girls night EmptyVen 27 Sep - 20:34


GIRLS NIGHT
( @TRINA TAYLOR && @MILA LETTON )

Cette journée avait été franchement éreintante, le tournage avait tiré en longueur. J'aimais mon métier et j'étais réellement reconnaissante de ce qu'il m'arrivait de ce que les gens me donnait, de cette chance que j'avais de travailler en étant aussi bien payé, je ne crachais clairement pas là dessus, mais malgré tout, il ne fallait pas oublier que ça restait parfois un rytme vraiment intense, qu'il fallait parfoit enchainer les heures sans compter et surtout sans se plaindre, alors dans ce genre de cas, j'étais bien contente que ça s'arrête, qu'enfin le réalisateur nous relâche pour simplement rentrer chez moi. Même si ce soir je n'allais pas directement rentrer chez moi, j'allais passer une bonne soirée entre filles, le genre de soirée qui ne m'étais pas arrivée depuis quelques temps, j'en avais bien besoin et je savais qu'avec Mila tout ira bien, parce que clairement c'était le genre d'amie qu'on aimait avoir à ses côtés, surtout que nous vivions dans un monde très égoïste, un monde faux et remplis de personne mal intentionnés, alors lorsque nous trouvions quelqu'un en qui avoir confiance dans ce genre de monde, il ne fallait certainement pas la laisser partir. Surtout de mon point de vue, j'étais clairement une personne assez discrète, toujours à éviter et fuir les photographes et tout ce qui peut me mettre mal à l'aise. C'est pour ça que j'appréciais vraiment Mila, je savais que je pouvais lui faire confiance, elle n'avait rien de fausse. En sortant du plateau je me dirigeais vers une petite pâtisserie française qui se trouvait à quelques pas, histoire d'acheter quelques petites mignardises pour notre petite soirée. Je ne pouvais pas arriver les mains vides. Une fois mes macarons et autres petits délices en main je me dirige jusque chez Mila, d'un pas léger. Je me sentais juste bien et détendue, je savais qu'on allait passer une bonne soirée et après avoir supporté Caleb toute la journée, j'en avais bien besoin. Une fois devant la porte de la jeune femme, je frappais à la porte, attendant gentiment qu'elle me réponde. Au moment où la belle brune ouvrit la porte je relevais ma main dans laquelle se trouvait la boite de la petite pâtisserie. « Hey, j'ai ramené des gourmandises. » Soufflais-je, un large sourire aux lèvres. « Comment va la plus belle ? Les vacances t'on réussit. » Elle était clairement rayonnante. Je m'approchais pour la prendre doucement dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
(trina) Girls night
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
There's no place like home
 :: Triangle platinum :: Triangle platinum residence
-
Sauter vers: