Partagez

Stephen + what are your truly desires ?

Stephen Ferrante
Stephen Ferrante
( love so distant and obscure )

Stephen + what are your truly desires ?  1569102892-1568508476100610-4
Le diable en personneStephen + what are your truly desires ?  PLjgSzJ
'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes
›› Los Angeles since : 21/09/2019
›› Pseudo : Padawan (tiffanie)
›› It's crazy, I look like : Tom Ellis
›› Credit made by : avatar by princess
›› Love letters written : 6
›› Damn ! I'm old, I'm : 40 ans depuis le 18 septembre et ne vit pas très bien le passage de la quarantaine.
›› Sexual orientation : Il aime les jolies courbes féminines. Un peu trop même.
›› Occupation : C'est un ancien criminologue à la retraite depuis que sa fiancée est décédée dans des circonstances tragiques. Et il gère un établissement de luxure appelé Il Diavolo.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, sans réelles attaches si ce n'est pour sa fille de sept ans: Camii qu'il a adopté il y a deux ans. Aucune femme ne trouve grâce à ses yeux.
›› We're having a baby : Il est le père d'une petite fille qu'il a adopté il y a deux ans juste après la mort de Daphnée. Camii est muette et a l'âge de sept ans.

Stephen + what are your truly desires ?  Empty
MessageSujet: Stephen + what are your truly desires ? Stephen + what are your truly desires ?  EmptySam 21 Sep - 23:38

Stephen Ferrante
( le diable ne porte que du Hugo Boss )

prénom/nom: Stephen Ferrante, on ne sait pas d'où lui vient son patronyme et il s'en tape carrément. âge/lieu de naissance: Il est né le 18 septembre 1979 à San Francisco nationalité/origines: Il a des origines italiennes par son père et américaines par sa mère. Mais a la nationalité américaine. Il a d'ailleurs un slip à l'effigie du drapeau qu'il porte assez souvent. occupation/situation financière: nudiste. Non en vrai, c'est un ancien criminologue qui a pris sa retraite après que sa fiancée ait servi de kebab pour un tueur en série. Il gère un club nommé Il Diavolo. orientation sexuelle/statut civil: Il aime les courbes féminines. Même s'il est la propriété privée de Natasha, il demeure célibataire et en profite largement. situation familiale: il est père célibataire d'une petite fille muette qui s'appelle Camii qu'il a adopté il y a deux ans. à los angeles depuis: treize ans traits de caractère: Stephen est un homme brisé avant tout. Il a perdu la femme qu'il aimait, celle avec qui il voulait fonder une famille et depuis il n'arrive plus à faire confiance en l'amour. Il se cache donc derrière un masque jovial, d'immaturité et grossier. Il est très collant avec les femmes, voire même intrusifs mais peut se montrer compréhensif. Il peut devenir doux et à l'écoute quand la situation le prête mais macho dans l'âme, il n'aime pas montrer ses faiblesses. Il préfère passer pour un connard fini plutôt qu'à un homme au coeur tendre car la dernière fois, il a perdu ce à quoi il tenait le plus et il ne saurait pas s'en relever une seconde fois. groupe: love will tear us apart

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

(un) Il est venu au monde dans une famille où le mariage d'amour n'existe pas. Son père, un connard infidèle fini n'a épousé sa mère uniquement que parce qu'elle était riche et un très bon parti. De là, ils ont eu un fils, l'héritier et n'ont pas eu besoin de réitérer l'expérience. Il a donc grandi avec sa nourrice et n'a jamais eu à se plaindre de manquer de quoique ce soit. (deux) Surdoué, dès l'âge de quatre ans, il a sauté des classes encore et encore pour finir à la faculté à l'âge de seize ans, obtenir son doctorat à l'âge de vingt-trois ans et de devenir expert en criminologie après avoir vu un film qui a chamboulé sa vie: Copycat. (trois) On devrait normalement l'appeler Docteur mais il préfère son surnom Il Diavolo pour la simple et bonne raison qu'il se pense maudit. Il porte donc son masque de joie, de bonne humeur, de lourdeur et de parfait abruti au quotidien pour ne pas montrer aux autres qu'il est complètement pourri. (quatre) Avec son boulot, il a été amené à voyager à travers le monde et s'est particulièrement attaché à San Francisco où il s'est fait son premier ami. Celui qui lui a permis d'agir de manière normale et de redescendre un peu sur Terre. Alors que lui était bourru, Stephen était joyeux et un peu trop insouciant. Avec Nolan, il formait un sacré duo jusqu'au jour où ce dernier a disparu après le meurtre de sa femme et de son enfant. Une affaire qui a complètement obsédé Stephen au point qu'il en a oublié de manger, de dormir jusqu'à finir par manquer de perdre la raison.  (cinq) Il a rencontré Daphnée via sa mère. Il ne voulait pas mais elle a insisté. Il devenait vieux, avait besoin de se poser, d'avoir des enfants et elle était là. Une petite blonde avec de grands yeux bleus. Il est tout de suite tombé amoureux mais a mis des mois à l'avoir. La jeune femme étant réticente à vivre une relation avec un criminologue.  (six) Il était ensemble depuis deux ans lorsqu'il l'a demandé en mariage pour une première fois mais elle a dit non. Ils ont failli rompre et la belle l'a trompé ce soir-là. Mais amoureux, il lui a pardonné et elle a accepté de l'épouser. Le seul souci était qu'il ignorait qu'elle avait une cible sur le dos. Une cible qui allait lui coûter la vie. (sept) Daphnée est morte le 21 mai 2007, abattu par un serial killer qui s'en prenait aux femmes infidèles. Un jour, il est rentré chez eux et n'a trouvé que le chien plein de sang. Rapidement, il a compris que quelque chose clochait et en effet, elle gisait là. Morte, égorgée et clouée au mur par un fanatique. Ils ont rapidement trouvé le coupable et Stephen fut celui qui lui mit une balle en pleine tête.  (neuf) Après ça, ol a décidé de tout plaquer et de partir à Los Angeles où il savait que son père s'était établi pendant un temps. Il a donc fait comme lui ayant besoin de se retrouver seul et a commencé à déprimer pendant quelques mois, errant comme une âme en peine avant de se souvenir d'une chose: Daphnée n'aurait pas voulu ça pour lui.(dix) Il a donc repris le sport pour perdre tout le poids qu'il avait emmagasiné et se sculpter un corps d'Apollon. Il est donc devenu accro au triathlon et en fait en compétition. Il adore la natation et s'est fait construire une piscine dans sa villa pour pouvoir nager à l'air libre sans avoir à supporter les autres. (onze) Il a toujours voulu avoir femme et enfant mais à chaque fois qu'il tentait de séduire une femme, il voyait l'image de Daphnée en face de lui et ça lui coupait toute envie de s'engager avec une femme qui souvent ne s'intéressait qu'à son argent plutôt qu'à lui. (douze) Il a fondé Il Diavolo en 2012 après avoir levé des fonds pour noyer son chagrin dans l'alcool mais être protégé. Il a engagé du beau monde et tolère un certain nombre de choses dans son club mais peut demeurer strict voire même violent lorsqu'il s'agit de drogues ou d'abus sur des demoiselles. Il a beau entretenir une image de connard, il reste galant avec les femmes. (treize) Comme il était un atout précieux pour la police, Stephen a négocié avec Quantico pour bosser avec en tant que consultant. Il est donc amené à quitter le pays fréquemment pour résoudre quelques affaires mais il n'arrive pas à se retirer l'image de sa fiancée crucifiée. (quatorze) Depuis un accès de fureur sur une scène de crime, il consulte une psy une fois tous les deux jours pour lui confier les tréfonds de sa vie. Il déteste le faire mais se sent mieux et prêt à avancer des années après. Il est temps de dire au revoir à Daphnée (quinze) Il y a deux ans, il a décidé de se stabiliser et a adopté une petite fille traumatisée. Il était sur l'affaire. Ses parents se sont faits assassiner et elle était seule dans la maison. Il l'a donc prise sous son aile, a galéré pour l'adopter mais c'est maintenant chose faite. Elle est son monde et s'appelle Camii.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? La question n'est pas difficile: ma fille. Je ne peux pas concevoir ma vie sans elle et je ferai tout pour la protéger. J'essaie de la tenir éloigner de mon club le plus possible car elle ne devrait pas voir les gens de tels états. Mais malheureusement c'est une fillette tellement silencieuse qu'elle me suit comme mon ombre avec le chien. D'ailleurs, je pense qu'on ne dirait pas "chose" mais plutôt: personne. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Je dirai sans doute me marier et avoir un autre enfant. Mais après la femme se fait rare parce que les vénales sont de plus en plus présentes. Elles ne s'intéressent à moi que pour mon argent, que pour mon physique et pas pour ce que je suis. donc le diamant qui attend sagement ne risque pas d'être passé à un doigt. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? Je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas quelqu'un de très fleur bleue et de très romantique. mais il y a toutes sortes d'amour. Comme celui que j'ai pour ma fille et celui qu'elle me rend fait de moi l'homme le plus heureux de la terre donc je dirai dans un sens que oui. On a besoin de l'amour dans notre vie pour être heureux. mais pas forcément la forme la plus souvent attendue.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: Padawan/tiffanie âge: 29 ans d'où viens-tu? écrire ici. type de personnage: inventé  comment as-tu connu le forum? par un petit oiseau un dernier mot: que le sort puisse vous être favorable  Stephen + what are your truly desires ?  3861695580

Dernière édition par Stephen ferrante le Sam 28 Sep - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Santiago
Emily Santiago
( life's been good to me so far )

Stephen + what are your truly desires ?  Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)Stephen + what are your truly desires ?  PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 1016
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

MessageSujet: Re: Stephen + what are your truly desires ? Stephen + what are your truly desires ?  EmptySam 21 Sep - 23:47

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix Stephen + what are your truly desires ?  817978094 Stephen + what are your truly desires ?  83669637
bon courage pour ta fichette & en cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là pour toi Stephen + what are your truly desires ?  2477060950

Stephen Ferrante
Stephen Ferrante

'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes
›› Damn ! I'm old, I'm : 40 ans depuis le 18 septembre et ne vit pas très bien le passage de la quarantaine.
›› Occupation : C'est un ancien criminologue à la retraite depuis que sa fiancée est décédée dans des circonstances tragiques. Et il gère un établissement de luxure appelé Il Diavolo.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, sans réelles attaches si ce n'est pour sa fille de sept ans: Camii qu'il a adopté il y a deux ans. Aucune femme ne trouve grâce à ses yeux.
›› We're having a baby : Il est le père d'une petite fille qu'il a adopté il y a deux ans juste après la mort de Daphnée. Camii est muette et a l'âge de sept ans.

MessageSujet: Re: Stephen + what are your truly desires ? Stephen + what are your truly desires ?  EmptySam 21 Sep - 23:48

Merci, t'es trop belle Stephen + what are your truly desires ?  1092796219
J'adore Inbar Stephen + what are your truly desires ?  3922849197

http://www.loveiscomplicated.com/t12297-natacha-collins-each-time-promise-this-time-will-be-the-last http://www.loveiscomplicated.com/t12298-natacha-welcome-to-hotel-diablo
Natacha Collins
Natacha Collins
( life's been good to me so far )

Stephen + what are your truly desires ?  %2521%2B%2521Lucifer%2BTom%2BEllis
( i see sparks fly whenever you smile )Stephen + what are your truly desires ?  PLjgSzJ
Bien sûr j'en ai vu des cons, mais son Q.I me rend complétement occise de désir, quitte à en mourir. S'alanguir est pour moi le pire des effrois. Sa bouche est un sanctuaire, le plus sacré des mystères. Il est l'ange pour moi. Je lui dis tout bas qu'il a les rondeurs d'un "Rodin". Et j'aime, ça m'incite à... Il sait la douceur de mes reins qui oscillent. Il sent la tiédeur de mes mains. Ça l'incite à... Longue est la route de nos plaisirs sémantiques...

›› Pseudo : Sadja
›› It's crazy, I look like : Taylor Marie Hill
›› Credit made by : Sadja (ava); vocivus & breakfast club (signa)
›› Availability : encore 2/3
Stephen : x
›› Love letters written : 26
›› Damn ! I'm old, I'm : twenty-eight.
›› Sexual orientation : hétérosexuelle.
›› Occupation : influenceuse et investisseuse dans des petites et grandes entreprises.
›› for better or for worse ♡ :
Stephen + what are your truly desires ?  %2521%2B%2521Lucifer%2BTom%2BEllis9
( Stephen Ferrante )Stephen + what are your truly desires ?  PLjgSzJ

›› We're having a baby : Avoir un enfant ? Très peu pour Natacha. S'il y a bien une chose qu'elle déteste, ce sont les caprices auxquels elle a pu assister dans la vie de tous les jours. Hormis l'envie de jeter le gosse au milieu de la voie pour qu'il se taise à jamais, elle ne ressent rien envers eux. Toutefois, un papa qui s'occupe de son enfant dans un parc par exemple, cela l'a toujours ému. Le symbole du père de famille qui prend soin de sa progéniture pendant que sa femme peut enfin se reposer et prendre du temps pour elle.

›› We are made of stars :
Stephen + what are your truly desires ?  Tumblr_obics3EOH01r0ya3zo1_500

( love will remember )Stephen + what are your truly desires ?  PLjgSzJ
Jeune franco-anglaise de 28 ans, elle est arrivée à L.A. il y a maintenant dix ans avec ses parents, son frère, sa meilleure amie et sa soeur pour y suivre des études dans le cinéma à l'UCLA. Elle y a rencontré un garçon, Jean, qui devînt l'homme de sa vie, mais il mourut, sept mois plus tard, dans un accident de voiture qui plongea Natacha dans un comas de trois mois. Leurs amis se sont divisés suite à cela entre ceux qui pensait à un malheur de la vie et ceux qui pensent que Jean voulait quitter Nat et qu'elle ne l'aurait pas supporté au point de provoquer l'accident.

Après cela, Nat changea de la petite fille parfaite à la pire des pestes. Elle intégra une sororité et arriva une période sombre de coucheries, de fêtes et de queen bitch time. Elle se lança dans le mannequinat et changea de cursus pour le journalisme. Elle rencontra en un homme riche, mais qui lui cachait ses activités douteuses. Elle ne l'aimait pas et se préoccupait que de son argent en bonne croqueuse de diamants qu'elle était. Le jour où elle a découvert toutes ses histoires, elle s'est enfuit avec tout l'argent liquide du mec qu'elle pouvait prendre dans un sac de voyage et retourna en Europe durant quatre mois. Elle est revenue une fois qu'elle a apprit qu'il avait été retrouvé mort en Juillet 2016. Malgré tout, l'homme n'avait pas modifié son testament qui léguait tout à sa fiancée. Elle s'est offerte grâce à ce dont une grosse maison à Bel Air.

Depuis trois ans, elle essaie de faire de ce cadeau empoisonné quelque chose de positif et qui aidera le plus grand nombre. Alors elle investit dans ds petites entreprises, mais également des géants des recherches sur le développement durable et les biocarburants.

Côté coeur, elle reste officiellement célibataire pour tout homme ayant un bon chéquier pour la séduire.

MessageSujet: Re: Stephen + what are your truly desires ? Stephen + what are your truly desires ?  EmptySam 21 Sep - 23:48

Bienvenue à toi Môsieur Stephen + what are your truly desires ?  2629027661 Stephen + what are your truly desires ?  2629027661 Stephen + what are your truly desires ?  2629027661

Stephen Ferrante
Stephen Ferrante

MessageSujet: Re: Stephen + what are your truly desires ? Stephen + what are your truly desires ?  EmptySam 21 Sep - 23:49

Merci love Stephen + what are your truly desires ?  3922849197

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

Stephen + what are your truly desires ?  Bos3
( love me and i'll do the same )Stephen + what are your truly desires ?  PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
Stephen + what are your truly desires ?  Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : Stephen + what are your truly desires ?  Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

MessageSujet: Re: Stephen + what are your truly desires ? Stephen + what are your truly desires ?  EmptyDim 22 Sep - 10:40

Bienvenue à toi beau gosse Stephen + what are your truly desires ?  2629027661 Il est très sexy celui-là, j'aime beaucoup Stephen + what are your truly desires ?  83669637

Kennedy Salinger
Kennedy Salinger

Stephen + what are your truly desires ?  GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )Stephen + what are your truly desires ?  PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Pseudo : aarthfael - séverine.
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
›› Credit made by : nympheas (ava) ✯ cripplingshyness, fallenstacieb & fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : this baby girl is FREE for the moment.

en cours : #sweenger 8

archivés : #sweenger 1#sweenger 2#sweenger 3#sweenger 4leah#sweenger 5#sweenger 6quinn (abandonné)bashnoah (abandonné)#sweenger 7 (in the past)
›› Love letters written : 143
›› Damn ! I'm old, I'm : seize ans. les deux pieds dans l'adolescence sans pour autant en faire une crise à ses parents, kennedy est née en 2003, un soir d'été. Petite fille désirée et formatée pour devenir l'enfant parfait. seize ans mais déjà des responsabilités d'adulte. seize ans, plus d'insouciance ; sa seule bulle de folie, c'est lui.
›› Sexual orientation : pour le moment, Kenny ne s'est jamais interrogé sur sa sexualité et refuse de se définir hétérosexuel parce qu'elle fréquente Lachlan. elle ne se définit pas.
›› Occupation : gentille fille de bonne famille, elle est une élève modèle, lycéenne comme tout un chacun à l'exception près qu'elle est la fille du gouverneur de californie. cela incombe beaucoup de responsabilités et notamment un rôle de représentations lors de gala et autres soirées importantes : une véritable occupation puisque la plupart de ses weekends sont occupés par cela.
›› for better or for worse ♡ : Lachlan Sweeney. Ce patronyme suffit à faire naître un large sourire sur ses lèvres. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois. Pendant quelques mois, ils se sont fréquentés tout en se cachant parce que Kenny sait que ses parents n'accepteraient pas. Lachlan n'est pas du même milieu. Mais aujourd'hui, tout semble avoir changé et basculé : ils font une pause parce que Kennedy a menti à Lachlan sur sa grossesse, l'a trahi et a brisé la confiance qu'il avait établi en elle.

Stephen + what are your truly desires ?  Tumblr_pn8f4dtj4F1t2yu8bo1_250

›› We're having a baby : Kennedy est enceinte mais ne désire pas cet enfant, contrairement à son petit-ami. Elle ne se sent pas prête à devenir mère surtout d'un bébé qui l'a éloigné de sa famille et semble avoir brisé sa relation.
›› We are made of stars : Stephen + what are your truly desires ?  A1OZtoOu_o

MessageSujet: Re: Stephen + what are your truly desires ? Stephen + what are your truly desires ?  EmptyDim 22 Sep - 11:20

La mention de la fiancée en broche à kebab, j'en peux plus Stephen + what are your truly desires ?  1184052313
Bienvenue et comme dit à Natacha, j'ai hâte de vous lire Stephen + what are your truly desires ?  1092796219

Stephen Ferrante
Stephen Ferrante

MessageSujet: Re: Stephen + what are your truly desires ? Stephen + what are your truly desires ?  EmptySam 28 Sep - 22:12

merci beaucoup tout le monde Stephen + what are your truly desires ?  3861695580

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

Stephen + what are your truly desires ?  Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )Stephen + what are your truly desires ?  PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

Stephen + what are your truly desires ?  Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: Stephen + what are your truly desires ? Stephen + what are your truly desires ?  EmptyDim 29 Sep - 13:33

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

OK OK OK. OMG Stephen + what are your truly desires ?  3366020111 Stephen + what are your truly desires ?  3366020111 stephen est un personnage incroyable Stephen + what are your truly desires ?  Icon_eek j'aime ta plume et l'association de tom ellis avec l'histoire de ton personnage. mais c'est fou omg Stephen + what are your truly desires ?  1184052313 daphnée, ça a failli me tirer une larme et camii, c'est trop mignon Stephen + what are your truly desires ?  Herz.

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephen + what are your truly desires ? Stephen + what are your truly desires ?  Empty

Stephen + what are your truly desires ?
Page 1 sur 1