Partagez
Aller en bas

Every child begins the world again ♡ HAWKINS²


http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )Every child begins the world again ♡ HAWKINS² PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1467
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty
MessageSujet: Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Every child begins the world again ♡ HAWKINS² EmptyLun 16 Sep - 14:24


   ≈ ≈ ≈
   {  Every child begins the world again }
   crédit/ cripplingshyness  ✰ w/ @mia hawkins
Il n’aime pas vraiment l’idée de marcher autant. Pas pour lui mais pour Mia qui entame désormais son septième mois de grossesse. Le shopping en ligne ne lui convient pas, elle veut voir en « vrai », fureter plutôt que faire rouler sa souris sur les sites internet. Sebastian n’a pas essayé bien longtemps de négocier avec sa benjamine : ce serait peine perdue. Mia est une fine négociatrice à qui il cède toujours, incapable de lui résister et encore moins depuis qu’elle porte son neveu ou sa nièce. Cet enfant n’est pas encore né que Sebastian le considère déjà comme le centre du Monde. Il est la lueur d’espoir qu’ils attendaient, l’un comme l’autre. Mia, suite au décès de son époux. Lui, suite à la disparition de sa femme, Charlotte, il y a sept ans. Il se sentait glisser dans l’abîme profond de la dépression mais cet enfant, ce troisième membre Hawkins, a réveillé de l’espoir et surtout, du bonheur, dans son cœur abîmé. Sebastian ne cesse de jeter des coups d’œil inquiet à Mia alors qu’ils sortent tout juste de la voiture pour avancer vers l’entrée du magasin d’ameublement. « Ca va ? ». Combien de fois déjà a-t-il posé cette question durant les quinze dernières minutes écoulées ? Mia finira par le frapper d’agacement, à n’en pas douter. « J’veux dire, tu me dis si tu veux faire une pause, d’accord », tente de se rattraper maladroitement l’avocat. Ils s’engouffrent dans le magasin, happés aussitôt par l’odeur agréable du bois et du neuf dont raffole Sebastian, un brin maniaque.

Il n’ose pas encore aborder le sujet avec sa sœur mais hier, il a été à un rendez-vous de la plateforme en ligne et la femme qu’il a rencontré sous le prénom de Makeyla n’est autre que Charlotte, son épouse. C’est sans doute pour quoi il est si distrait et pose sans cesse la même question, sans retenir réellement la réponse (en plus d’une inquiète constante pour sa petite-sœur).
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12286-mia-that-s-where-your-demons-hide#342051 http://www.loveiscomplicated.com/t12288-mia-it-s-you-and-me-against-the-world#342072
Mia Hawkins
Mia Hawkins
( could spend my life in this surrender )

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Emma-watson-04
( Keep fighting )Every child begins the world again ♡ HAWKINS² PLjgSzJ
(1.) A grandit et toujours vécu à New York. (2.) A perdu ses parents lorsqu’elle avait 9 ans, elle n’a plus que son frère ainé, Sebastian. (3.) Joue du piano depuis ses 4 ans et fait de la danse classique depuis ses 6 ans mais n’en fait plus trop en ce moment. (4.) Végétarienne depuis 5 ans. (5.) Aime faire du skateboard et piquer les pull de son frère et de son meilleur ami. (6.) A souffert d’anorexie pendant son adolescence. (7.) S’est marié à 28 ans (après 3 ans de relations) mais son mari est décédé il y a 6 mois durant une intervention en tant que pompier. (8.) Enceinte de 7 mois. (9.) Possède un petit tatouage pour son frère ainé.
›› Los Angeles since : 15/09/2019
›› Pseudo : Summer Love
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
›› Credit made by : moonlight roses
›› Love letters written : 33
›› Damn ! I'm old, I'm : trente ans, depuis le 5 septembre.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle.
›› Occupation : Avocate.
›› for better or for worse ♡ :
Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tenor

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Giphy
Sebastian △ Family don't end in blood. It doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. Family's there for the good, the bad, all of it. They got your back even when it hurts. That's family.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tenor
ELIOTT △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...
›› We're having a baby : Enceinte de 7 mois d'un petit garcon.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty
MessageSujet: Re: Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Every child begins the world again ♡ HAWKINS² EmptyLun 16 Sep - 16:25



Les derniers mois n’ont vraiment pas été simples pour moi. Il y a peine 6 mois de cela j’ai reçu un coup de téléphone m’annonçant que Jensen, mon mari, était à l’hôpital à la suite d’une de ses missions en tant que pompier. Je m’étais précipité à l’hôpital, mais quelques heures plus tard, il avait fini par décéder. Cela avait été vraiment difficile pour moi et l’annonce de ma grossesse à peine un mois plus tard n’avait pas vraiment arrangé les choses. J’avais eu beaucoup de mal à encaisser cette annonce et à accepter que ce bébé grandirait sans son père. Mais les semaines ont passé et j’ai fini par me rendre compte qu’il fallait voir le bon côté des choses, qu’au moins j’ai un petit morceau de Jensen qui grandit en moi. En plus de cela, j’ai toujours eu de la chance d’avoir mon frère aîné dans ma vie. Sebastian a, bien trop souvent, été mon sauveur, et il est encore aujourd’hui. Je me dis souvent que sans lui et sans mon meilleur ami, je ne serais sûrement pas là ou j’en suis aujourd’hui et je n’aurais sûrement pas eu la force de continuer aussi longtemps. Un peu perdu dans mes pensées, à caresser mon ventre arrondi de sept mois, je regarde mon frère aîné qui gare la voiture. Sebastian a absolument voulu faire les magasins, commencé à acheter des choses pour le bébé et à vrai dire, je crois que j’ai besoin de faire cela aussi. Ne voulant pas faire cela sur Internet, je l’ai donc persuadé d’aller faire les magasins. Nous pénétrons à peine dans le premier magasin que mon frère me questionne à nouveau. « Ca va ? J’veux dire, tu me dis si tu veux faire une pause, d’accord » Je regarde mon frère, lui adressant un sourire rassurant. « Tu veux bien arrêter de t’inquiéter 5 minutes s’il te plaît ? Je vais bien d’accord ? » Je ris un peu avant de prendre son bras pour l’entraîner vers le rayon des onesies. Je n’ai pas encore annoncé à Sebastian que j’attends un petit garçon et j’ai prévu de le faire d’une manière une peu sympa. Je me mets à fouiller dans le rayon avant d’en sortir un onesie ou est écrit « Daddy’s little boy ». Je me tourne vers mon frère et lui montre. « Qu’est-ce que tu penses de celui-là ? » Je lui souris, guettant sur son visage sa réaction.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )Every child begins the world again ♡ HAWKINS² PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1467
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty
MessageSujet: Re: Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Every child begins the world again ♡ HAWKINS² EmptyMar 17 Sep - 11:29


   ≈ ≈ ≈
   {  Every child begins the world again }
   crédit/ cripplingshyness  ✰ w/ @mia hawkins

Pour tout bon aîné qui se respecte, il semble impossible de ne pas s’inquiéter pour sa benjamine. D’autant plus avec le passé respectif commun qu’ils ont mais également leurs propres fêlures personnelles. N’ayant pas d’autres familles que l’autre, cela n’a fait que les rapprocher et les rendre plus complices que jamais. Mia et Sebastian vivent ensemble, travaillent ensemble. Ils passent le plus clair de leur temps, tous les deux. Cela a toujours été ainsi, peut-être pas autant mais quotidien du moins. Mia le réprimande doucement avant de le prendre par le bras pour aller au rayon des layettes. Sebastian craque rapidement et rempli son propre panier de vêtements neutres pouvant aller tant à une fille qu’à un garçon. Il empile les vêtements alors que Mia lui montre un ensemble. Il le regarde et hausse des épaules. « Y’a pas Uncle little boy, c’est con », dit-il en rigolant doucement avant d’ajouter : « Puis si c’est … ». Il s’arrête net. Il se tourne vers Mia. Un sourire nait sur son visage, s’agrandit progressivement. « C’est un gars ?! ». Sebastian a hurlé, littéralement et plusieurs personnes se sont retournés pour les regarder. Ils sourient, se disant sans doute que c’est un père qui apprend le sexe de son enfant alors qu’il n’est que l’oncle. Sebastian se rue dans les bras de Mia, la soulève tout en claquant un énorme baiser sur sa joue. Il pose doucement une main sur le ventre de sa sœur. Il le fait rarement, trouvant ce geste très intrusif. « Tu attends un garçon, Mia ? », demande-t-il pour en avoir le cœur net, hébété. A nouveau, il écrase sa bouche sur la joue de sa sœur dans un baiser clinquant et bruyant. « Je lui apprendrais à jouer au foot, à réparer, à … à faire à manger, le ménage, tout pour s’occuper de sa mère comme une reine ! »
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12286-mia-that-s-where-your-demons-hide#342051 http://www.loveiscomplicated.com/t12288-mia-it-s-you-and-me-against-the-world#342072
Mia Hawkins
Mia Hawkins
( could spend my life in this surrender )

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Emma-watson-04
( Keep fighting )Every child begins the world again ♡ HAWKINS² PLjgSzJ
(1.) A grandit et toujours vécu à New York. (2.) A perdu ses parents lorsqu’elle avait 9 ans, elle n’a plus que son frère ainé, Sebastian. (3.) Joue du piano depuis ses 4 ans et fait de la danse classique depuis ses 6 ans mais n’en fait plus trop en ce moment. (4.) Végétarienne depuis 5 ans. (5.) Aime faire du skateboard et piquer les pull de son frère et de son meilleur ami. (6.) A souffert d’anorexie pendant son adolescence. (7.) S’est marié à 28 ans (après 3 ans de relations) mais son mari est décédé il y a 6 mois durant une intervention en tant que pompier. (8.) Enceinte de 7 mois. (9.) Possède un petit tatouage pour son frère ainé.
›› Los Angeles since : 15/09/2019
›› Pseudo : Summer Love
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
›› Credit made by : moonlight roses
›› Love letters written : 33
›› Damn ! I'm old, I'm : trente ans, depuis le 5 septembre.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle.
›› Occupation : Avocate.
›› for better or for worse ♡ :
Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tenor

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Giphy
Sebastian △ Family don't end in blood. It doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. Family's there for the good, the bad, all of it. They got your back even when it hurts. That's family.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tenor
ELIOTT △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...
›› We're having a baby : Enceinte de 7 mois d'un petit garcon.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty
MessageSujet: Re: Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Every child begins the world again ♡ HAWKINS² EmptyMar 17 Sep - 13:51



J’ai toujours été très proche de Sebastian, depuis toujours il est mon modèle mais il est surtout mon meilleur ami. Malgré nos cinq ans de différences, nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Sebastian est toujours le premier vers qui je me tourne lorsque j’ai un problème, que j’ai besoin de conseil ou que j’ai besoin de me confier. Il avait été le premier à apprendre ma grossesse mais également le premier vers qui je me suis tourné lorsque j’avais appris que Jensen était à l’hôpital. Je n’imaginerais jamais ma vie sans mon frère, cela me parait complétement inconcevable. C’est donc automatiquement avec lui que j’ai voulu aller faire les magasins pour le bébé. Je sais qu’il allait m’aider à décorer la chambre et à faire toute la garde-robe. Je lui adresse un sourire et lorsque je lui montre le petit onesie, il faut quelques minutes avant qu’il ne réagisse. Il se met tellement à parler fort que je ne peux m’empêcher de rire légèrement avant de prendre sa main dans la mienne. « Chut doucement, n’hurle pas comme ca. » J’adresse un sourire aux gens qui se sont tourné vers nous avant de me tourner vers mon frère qui pose sa main sur mon ventre. Je lui adresse un grand sourire et pose ma main sur la sienne. « Oui, c’est un petit garçon. » Je dois avouer que j’aime le fait que ce soit un garçon, mon petit bébé. Mais j’aurais bien sûr été toute aussi heureuse si cela avait été une fille. Entendre Sebastian être aussi enthousiaste me fait vraiment chaud au cœur. J’aime le savoir aussi heureux que je sois enceinte, et surtout aussi heureux de devenir tonton. Je suis sûr à 200% qu’il sera un oncle parfait. « Je sais que tu lui apprendra pleins de choses tu sais. Et que tu seras le meilleur oncle et parrain au monde. » Je lui adresse un nouveau grand sourire. « J’ai vraiment de la chance de t’avoir tu sais. Je sais pas ce que je ferais sans toi… » Je pose ma main sur mon ventre, le caressant doucement avant d’ajouter. « Ce qu’on ferait sans toi. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )Every child begins the world again ♡ HAWKINS² PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1467
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty
MessageSujet: Re: Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Every child begins the world again ♡ HAWKINS² EmptyMar 17 Sep - 15:52


   ≈ ≈ ≈
   {  Every child begins the world again }
   crédit/ cripplingshyness  ✰ w/ @mia hawkins

Sebastian ne peut cacher son bonheur à l’idée de devenir l’heureux oncle d’un petit garçon mais il aurait été tout aussi content si Mia attendait une fille. C’est l’idée général d’avoir un neveu (ou une nièce) qui le remplit de bonheur car cette nouvelle heureuse les a aidés, Mia et lui, à surmonter beaucoup. Quand Sebastian entend le mot « parrain », il relève la tête, intrigué. Jeremy, leur oncle, était son parrain et c’est pourquoi il les a recueillis au décès de leurs parents. C’est une grande responsabilité que lui donne Mia. Cela signifie qu’il prendra la relève parentale s’il lui arrivait quelque chose et c’est quelque chose d’important ! L’avocat serre encore plus sa sœur dans ses bras. Il est comblé, oubliant quelques instants son trouble de la veille, d’avoir retrouvé son épouse, devenue amnésique. « Je ne sais pas ce que je ferais sans vous, Mia », répond-il, le sourire aux lèvres.

Puis, il prend une profonde inspiration pour se donner du courage. Il doit lui dire que Charlotte est en ville. Ou Makeyla, qu’importe. Son épouse est ici, à Los Angeles. « Hier, j’avais rencart avec la fille du site de rencontres où tu m’as inscrit », commence le roux. Son cœur tambourine dans sa poitrine en se souvenant de l’effet glacial qu’il a éprouvé en reconnaissant sa femme. « C’est une femme qu’on connaît tous les deux, Mia ». Il ne sait pas vraiment comment lui dire. C’est si improbable comme situation ! « Elle s’appelle Makeyla ». Il se doute que ce prénom n’évoquera rien à sa sœur. « … mais c’était Charlotte ». La bombe est lancée.

Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12286-mia-that-s-where-your-demons-hide#342051 http://www.loveiscomplicated.com/t12288-mia-it-s-you-and-me-against-the-world#342072
Mia Hawkins
Mia Hawkins
( could spend my life in this surrender )

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Emma-watson-04
( Keep fighting )Every child begins the world again ♡ HAWKINS² PLjgSzJ
(1.) A grandit et toujours vécu à New York. (2.) A perdu ses parents lorsqu’elle avait 9 ans, elle n’a plus que son frère ainé, Sebastian. (3.) Joue du piano depuis ses 4 ans et fait de la danse classique depuis ses 6 ans mais n’en fait plus trop en ce moment. (4.) Végétarienne depuis 5 ans. (5.) Aime faire du skateboard et piquer les pull de son frère et de son meilleur ami. (6.) A souffert d’anorexie pendant son adolescence. (7.) S’est marié à 28 ans (après 3 ans de relations) mais son mari est décédé il y a 6 mois durant une intervention en tant que pompier. (8.) Enceinte de 7 mois. (9.) Possède un petit tatouage pour son frère ainé.
›› Los Angeles since : 15/09/2019
›› Pseudo : Summer Love
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
›› Credit made by : moonlight roses
›› Love letters written : 33
›› Damn ! I'm old, I'm : trente ans, depuis le 5 septembre.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle.
›› Occupation : Avocate.
›› for better or for worse ♡ :
Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tenor

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Giphy
Sebastian △ Family don't end in blood. It doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. Family's there for the good, the bad, all of it. They got your back even when it hurts. That's family.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tenor
ELIOTT △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...
›› We're having a baby : Enceinte de 7 mois d'un petit garcon.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty
MessageSujet: Re: Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Every child begins the world again ♡ HAWKINS² EmptyMer 18 Sep - 12:50



Cela fait maintenant sept mois que je suis enceinte, que je sais que je vais bientôt avoir un petit bébé, un petit être humain né de mon mari et de moi, mais il y a des jours ou j’ai encore du mal à y croire. Bien sur que j’ai toujours voulu être maman, et le fait d’être enceinte est un véritable bonheur pour moi. J’adresse un grand sourire à mon frère. Lui aussi est ravi, je le sais parce que je le connais et que je sais qu’il a toujours voulu être tonton. Avec tout ce que nous avons vécu tous les deux, avoir ce bébé dans nos vies est quelque chose d’absolument magique et dont nous avons tous les deux besoins. « Tu n’as pas à penser à tout ca tu sais, on est là, tous les deux et on compte pas partir. » J’embrasse sa joue à mon tour avant de me tourner pour continuer à regarder les vêtements et en mettant quelques-uns dans le panier. J’ai toujours adoré ces vêtements pour enfants, j’ai toujours trouvé ca absolument adorable. J’écoute alors mon frère me parler d’un rencart qu’il a eu la veille avec une femme du site de rencontre. Je sais que la disparition de sa femme a été extrêmement dur pour lui, et c’est pour cela que je tente de l’aider, de lui donner le courage de se relancer pour trouver quelqu’un. « C’est bien que tu te sois lancé Seb. » Je lui adresse un grand sourire, mais le perd un peu en voyant son visage inquiet et triste. Il n’a vraiment pas l’air d’avoir aimé ce rendez-vous. Je fronce les sourcils avant de l’écouter me parler de sa femme. « Qu… Quoi ? » Je le regarde surprise. Comment pouvait-elle être en ville ? « Mais… Enfin qu’est ce qui s’est passé ? Je comprend pas. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )Every child begins the world again ♡ HAWKINS² PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1467
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty
MessageSujet: Re: Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Every child begins the world again ♡ HAWKINS² EmptyMer 18 Sep - 14:39


   ≈ ≈ ≈
   {  Every child begins the world again }
   crédit/ cripplingshyness  ✰ w/ @mia hawkins

Il aurait préféré, en un sens, ne jamais se lancer et ne jamais vivre la douleur de revoir son épouse qui n’a aucun souvenir de lui, d’eux. De quinze années passées ensemble, réduites en cendres par l’amnésie traumatique. Mia semble aussi abasourdie et étonnée que lui. Son sourire disparaît alors que d’un hochement de tête, Sebastian confirme à sa sœur qu’il a bel et bien revu son épouse dans les circonstances brèves qu’il décrit. « Cela fait sept ans qu’elle vit ici. Sept ans à la chercher vainement à Chicago car elle était ici… », révèle l’avocat. Il n’en a pas dormi. Il a retourné cela dans tous les sens. Il a cherché une explication rationnelle, lui qui est si terre à terre mais rien. Néant, trou noir. Incompréhension totale. Charlotte a disparue à Chicago pour refaire surface ici, sous le prénom de Makeyla. « Je ne comprends pas non plus ». Il y a un banc. Sebastian décide de s’y asseoir autant pour elle que pour lui. Il appuie ses bras sur ses genoux et enfouit sa tête dans ses mains. « Charlotte ne se souvient plus de rien. Plus d’elle, même ». Il a du lui parler de ce tatouage qu’elle a sur elle dont elle n’a jamais fait mention dans leur conversation pour terminer de la convaincre et qu’elle admette souffrir d’une amnésie. « Elle se fait appeler Makeyla parce qu’elle ne sait même pas qui elle est … ma femme ne se souvient pas de qui je suis. Elle est vivante mais m’a oublié et … et j’me demande si je n’aurais pas préféré qu’elle soit morte, plutôt qu’amnésique ».

Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12286-mia-that-s-where-your-demons-hide#342051 http://www.loveiscomplicated.com/t12288-mia-it-s-you-and-me-against-the-world#342072
Mia Hawkins
Mia Hawkins
( could spend my life in this surrender )

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Emma-watson-04
( Keep fighting )Every child begins the world again ♡ HAWKINS² PLjgSzJ
(1.) A grandit et toujours vécu à New York. (2.) A perdu ses parents lorsqu’elle avait 9 ans, elle n’a plus que son frère ainé, Sebastian. (3.) Joue du piano depuis ses 4 ans et fait de la danse classique depuis ses 6 ans mais n’en fait plus trop en ce moment. (4.) Végétarienne depuis 5 ans. (5.) Aime faire du skateboard et piquer les pull de son frère et de son meilleur ami. (6.) A souffert d’anorexie pendant son adolescence. (7.) S’est marié à 28 ans (après 3 ans de relations) mais son mari est décédé il y a 6 mois durant une intervention en tant que pompier. (8.) Enceinte de 7 mois. (9.) Possède un petit tatouage pour son frère ainé.
›› Los Angeles since : 15/09/2019
›› Pseudo : Summer Love
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
›› Credit made by : moonlight roses
›› Love letters written : 33
›› Damn ! I'm old, I'm : trente ans, depuis le 5 septembre.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle.
›› Occupation : Avocate.
›› for better or for worse ♡ :
Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tenor

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Giphy
Sebastian △ Family don't end in blood. It doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. Family's there for the good, the bad, all of it. They got your back even when it hurts. That's family.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tenor
ELIOTT △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...
›› We're having a baby : Enceinte de 7 mois d'un petit garcon.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty
MessageSujet: Re: Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Every child begins the world again ♡ HAWKINS² EmptySam 21 Sep - 10:35



Je sais à quel point le départ de sa femme avait été compliqué. C’est moi qui avais été là pour récupérer les morceaux, pour aider mon frère à se relever et cela avait été très difficile. Sebastian avait passé des mois à la chercher, à espérer la retrouver. J’ai bien vite perdu espoir mais lui n’avait jamais baissé les bras. Je me suis d’ailleurs souvent dit que c’est parce que dans la famille nous sommes maudits. Nous avons d’abord perdu nos parents, puis notre oncle, puis Charlotte avait disparu avant que ce ne soit au tour de Jensen de décès lors d’une mission de sauvetage pompier. Mais de savoir que Charlotte est encore en vie est une véritable surprise. Voyant la peine et la douleur de mon frère, je viens doucement le prendre dans mes bras. « Je suis désolée… Je pensais vraiment pas que ce genre de choses puisse arriver. » Je comprend que mon frère aurait préféré la croire toujours morte plutôt que amnésique. Elle ne se souvenait pas de lui et je n’imagine même pas la douleur que cela doit lui provoquer. « Est-ce que… Est-ce que tu lui a dit la vérité ? » Peut être qu’en lui rappelant des souvenirs, en ramenant des moments du passé cela pouvait lui ramener sa mémoire. Je n’y connais pas vraiment grand-chose dans ce domaine mais peut être que c’est quelque chose qui pourrait marcher. Je prends place sur le banc à coté de mon frère et vient doucement caresser sa main dans la mienne. « J’imagine pas à quel point ca a dû être difficile de te retrouver face à elle… »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )Every child begins the world again ♡ HAWKINS² PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1467
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty
MessageSujet: Re: Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Every child begins the world again ♡ HAWKINS² EmptyLun 30 Sep - 15:27


   ≈ ≈ ≈
   {  Every child begins the world again }
     ✰ w/ @mia hawkins

Mia ne peut masquer sa surprise et Sebastian ne peut que la comprendre. C’est un réel choc lorsque l’on sait la place que Charlotte a tenu dans leur vie, à lui comme à elle, pendant près de quinze ans. Charlotte était comme une sœur pour Mia et inversement. Tout comme Mia, il croyait ces scénarios réservés aux films dramatiques américains et aux séries addictives ; il aurait, d’un sens, préféré que cela en reste à la fiction plutôt qu’à sa propre vie. Il se laisse aller dans les bras de sa sœur, câlin rendu compliqué par son proéminent ventre mais tout de même. « Pas encore » répond Sebastian. Makeyla/Charlotte a suffisamment de mal à encaisser le fait qu’elle était quelqu’un, avant et notamment quelqu’un de marié pour lui dire tout de leur passé, des moments heureux en passant par les drames qui les ont déchirés jusqu’au soir même de sa disparition. Il ne veut pas la déstabiliser ni l’effrayer. « Je le ferais en temps voulu », ajoute l’avocat. Ils s’asseyent et Sebastian se laisse presque tomber sur le banc, effondré et perdu. « Elle sait juste qu’elle s’appelait Charlotte et que j’étais … je suis son mari ». C’est une souffrance réelle de revoir son épouse alors qu’il pensait être heureux, ce jour dont il rêvait tant. C’est une douleur incommensurable car elle n’a aucun souvenir d’eux alors que lui, s’accroche à cela pour survivre depuis tant d’années. Et finalement, dans ce recoin de magasin, à l’abri des regards, Sebastian s’effondre alors que cela aurait du être un évènement heureux, de choisir le nécessaire pour le bébé de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty
MessageSujet: Re: Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Every child begins the world again ♡ HAWKINS² Empty

Revenir en haut Aller en bas
Every child begins the world again ♡ HAWKINS²
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
There's no place like home
 :: Hollywood hills :: Rodeo drive
-
Sauter vers: