Partagez

LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12117-letty-always-be-fine http://www.loveiscomplicated.com/t12129-letty-a-whole-new-world?nid=1#340609
Letty Salvatore
( nothing matters, only freedom )

LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 500full-alycia-debnam-carey
( un nouveau jour se lève )LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 PLjgSzJ
il y'a des jours où ça va, il y'a des jours où la terre cesse de tourner et les démons de la nuit refont surface en plein jour. Il y'a des jours où ce sourire sur ce visage est si naturel qu'il me fait fondre. Et puis, il y'a les jours où j'ai envie de tout fracasser, de tout envoyer promener, des jours ou j'ai envie de te faire bouffer ce maudit sourire sur tes lèvres qui réveil en moi des choses insensées. Des choses que je ne devrais jamais ressentir pour toi. Je t'aime, mais je te hais de tout mon coeur. Il n'y a qu'un pas entre les deux.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Nomena
›› It's crazy, I look like : Alycia Debnam-Carey
›› Credit made by : @Carpediem
›› Love letters written : 27

LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 Empty
MessageSujet: LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 EmptyMer 11 Sep - 19:58

I NEED A BREAK !
( absence )

♡ ton pseudo : Letty Salvatore.
♡ tes doubles-comptes : Aucun.
♡ dates de ton absence : du 02 septembre au 01 octobre.
♡ raisons de l'absence : J'ai commencé un nouveau travail qui me demande beaucoup de temps et d'énergie et pour l'instant c'est difficile d'allier vie personnelle et vie professionnelle + forums, donc j'attends d'être enfin seule à mon poste pour revenir en force !
♡ un dernier mot pour la fin : Je vous oublis pas LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 834466379

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Walsh
( love so distant and obscure )

LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 Tumblr_o7mu4oQEWE1vs5sgso1_400
( Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. )LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 PLjgSzJ
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
›› Los Angeles since : 20/06/2018
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Keira cutie Knightley
›› Credit made by : subrosa + tumble + Eilyam + dandelion
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + emily santiago (inbar lavi) + romy james (emmy rossum) + tessa carmichael (margot robbie) + trina taylor (blake lively) + harper solano (kaya scodelario) + dinah brown (brie larson)
›› Availability : LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o1_250
›› Love letters written : 60
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente ans tout rond
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, j'ai un gros faible pour les beaux bruns aux yeux clairs, sûrement un complexe bizarre mal assouvi !!
›› Occupation : Chanteuse dans des petits bars sans prétention, je n'aspire pas vraiment à devenir célèbre, j'aime l’ambiance des bars, la proximité avec les gens, je n'ai pas besoin de plus. Surtout que depuis quelques temps j'écris mes propres textes et ça à l'air de pas mal fonctionner. Je ne gagne pas des sommes dingues, mais je fais ce que j'aime et je n'ai besoin de rien de plus.
›› for better or for worse ♡ : LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 Tumblr_mb1126tdwh1rueuwoo1_400
›› We're having a baby : Non, pas d'enfant et ce n'est clairement pas prévu, tout simplement parce que je suis célibataire, que je n'ai absolument pas l'intention de me mettre en couple et faire un enfant toute seule, ce n'est pas tellement dans mes projets.

MessageSujet: Re: LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 EmptyMer 11 Sep - 22:13

courage LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 83669637 LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 817978094

Kennedy Salinger
( love so distant and obscure )

LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Pseudo : aarthfael - séverine.
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
›› Credit made by : nympheas (ava) ✯ cripplingshyness, fallenstacieb & fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : this baby girl is FREE for the moment.

en cours : #sweenger 8

archivés : #sweenger 1#sweenger 2#sweenger 3#sweenger 4leah#sweenger 5#sweenger 6quinn (abandonné)bashnoah (abandonné)#sweenger 7 (in the past)
›› Love letters written : 130
›› Damn ! I'm old, I'm : seize ans. les deux pieds dans l'adolescence sans pour autant en faire une crise à ses parents, kennedy est née en 2003, un soir d'été. Petite fille désirée et formatée pour devenir l'enfant parfait. seize ans mais déjà des responsabilités d'adulte. seize ans, plus d'insouciance ; sa seule bulle de folie, c'est lui.
›› Sexual orientation : pour le moment, Kenny ne s'est jamais interrogé sur sa sexualité et refuse de se définir hétérosexuel parce qu'elle fréquente Lachlan. elle ne se définit pas.
›› Occupation : gentille fille de bonne famille, elle est une élève modèle, lycéenne comme tout un chacun à l'exception près qu'elle est la fille du gouverneur de californie. cela incombe beaucoup de responsabilités et notamment un rôle de représentations lors de gala et autres soirées importantes : une véritable occupation puisque la plupart de ses weekends sont occupés par cela.
›› for better or for worse ♡ : Lachlan Sweeney. Ce patronyme suffit à faire naître un large sourire sur ses lèvres. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois. Pendant quelques mois, ils se sont fréquentés tout en se cachant parce que Kenny sait que ses parents n'accepteraient pas. Lachlan n'est pas du même milieu. Mais aujourd'hui, tout semble avoir changé et basculé : ils font une pause parce que Kennedy a menti à Lachlan sur sa grossesse, l'a trahi et a brisé la confiance qu'il avait établi en elle.

LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 Tumblr_pn8f4dtj4F1t2yu8bo1_250

›› We're having a baby : Kennedy est enceinte mais ne désire pas cet enfant, contrairement à son petit-ami. Elle ne se sent pas prête à devenir mère surtout d'un bébé qui l'a éloigné de sa famille et semble avoir brisé sa relation.
›› We are made of stars : LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 A1OZtoOu_o

MessageSujet: Re: LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 EmptyJeu 12 Sep - 8:43

déjà, félicitations pour ton job LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 2629027661
courage tout plein, une prise de poste n'est jamais évidente LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 3636071596.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10 Empty

LETTY SALVATORE ♡ absence du 02.09 au 01.10
Page 1 sur 1