Partagez

♡ topic commun ▪ bonfire heart

Stacy Woods
Stacy Woods
( the bitch is back )

♡ topic commun ▪ bonfire heart Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo10_r2_400
( she is the killer queen )♡ topic commun ▪ bonfire heart PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Pseudo : you can call me goodees
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
›› Credit made by : gasha, (avatar) ◇ tumblr (gifs)
›› I have a doppelgänger with : il est déjà difficile pour Stacy de se gérer elle-même alors avec un double, vous imaginez le désastre ?
›› Availability : elle sera toujours disponible quand il s'agira de répandre ou d'apprendre les meilleurs potins, ragots et scandales qui circulent dans la ville de Los Angeles, son repère de chasse depuis de nombreuses années. Quand il s'agit d'un scoop elle n'a pas d'heure et devient une vraie vipère : elle ne vous lâchera pas sans vous avoir fait cracher le morceau et dieu sait quelle est douée pour manipuler et arriver à ses fins. Stacy travaille tous le temps (ou presque) d'arrache-pied.
›› Love letters written : 324
›› Damn ! I'm old, I'm : Si elle aime fourrer son nez partout et obtenir le meilleur scandale, elle est une reine pour ne rien laisser filtrer sur sa vie privée et surtout pas son âge. Si vous lui demandez, elle répondra sûrement que cela n'a pas d'importance, qu'elle est immortelle.
›› Occupation : Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'être journaliste, mais très vite elle s'est passionnée pour les potins, la mode, les gens. Cela va de pair avec sa curiosité, son plus vilain défaut. Stacy à le don de fourrer son nez partout, de connaitre les bonnes personnes et de savoir tout, très vite. Ce talent inné lui a permis de se faire un nom et de devenir une chroniqueuse emblématique et connue dans toute la cité des anges.
›› for better or for worse ♡ : mariée, mais attention avant de vous méprendre à son boulot ! Éternelle célibataire disons qu'elle a eu son lot d'hommes dans sa vie et même d'une relation sérieuse et oui Stacy a aimer avant de se faire briser le coeur et de faire d'elle cette femme antipathique prêt à briser n'importe qui davantage les couples. Elle aime s'amuser et profiter des hommes, mais aller plus loin ne rêver pas son boulot lui prend déjà assez de temps c'est son bébé à elle !
♡ topic commun ▪ bonfire heart Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo9_r1_400
›› We're having a baby : comment peut-on imaginer une seule seconde avoir un enfant ? ça pleure, ça sent mauvais, ça demande du temps des choses qui ne sont absolument pas dans ses capacités non son seul bébé c'est son boulot qui lui prend déjà toute une vie et qui lui convient et puis l'idée d'avoir un bébé est selon elle une blague. elle est beaucoup trop jeune pour ça et encore plus de laisser son corps changer par un être bien trop visqueux selon elle ! les enfants jamais de la vie, trop cauchemardesque pour même y songer une seconde !

♡ topic commun ▪ bonfire heart Empty
MessageSujet: ♡ topic commun ▪ bonfire heart ♡ topic commun ▪ bonfire heart EmptyMer 11 Sep - 13:54

BONFIRE HEART
( topic commun #1 )

Durant vos soirées adolescentes, vous en rêviez, de ces soirées autour d’un feu de camps sur la plage comme dans les grandes productions américaines. Assis sur des glacières, au coin du feu, à vous réchauffer d’une nuit tombante tout en remplissant vos estomacs d’une viande grillée ou d’un chamallow fondu. Pour célébrer la rentrée mais également permettre aux angelins de profiter des dernières douceurs de l’été, Stacy a privatisé une plage et lancer une véritable campagne marketing pour promouvoir sa fête de la rentrée dans ce cadre de nature idyllique.

♡ topic commun ▪ bonfire heart PLjgSzJ

♡ topic commun ▪ bonfire heart 3636071596 pour permettre une fluidité mais également au plus grand nombre de participer, le nombre de lignes n'est pas limité à 15 lignes/300 mots. Vous pouvez totalement faire moins (comme faire plus). Cela permet également d'avancer plus rapidement.

♡ topic commun ▪ bonfire heart 3636071596 n'hésitez pas à aller vers des personnages inconnus au vôtre, cela peut donner des idées de liens et démarrer quelque chose.

♡ topic commun ▪ bonfire heart 3636071596 le staff via stacy woods ou stacy elle-même, si elle daigne faire honneur de sa présence, peut intervenir à tout moment. et si vous avez une idée d'imprévus à nous souffler, nos boîtes mp sont ouvertes !

♡ topic commun ▪ bonfire heart 3636071596 bon jeu ♡ topic commun ▪ bonfire heart Herz.
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12169-adrian-how-did-you-give-me-so-much-pleasure-and-cause-me-so-much-pain http://www.loveiscomplicated.com/t12177-adrian-how-did-you-give-me-so-much-pleasure-and-cause-me-so-much-pain#340713
Adrian Blackwell
Adrian Blackwell
( could spend my life in this surrender )

♡ topic commun ▪ bonfire heart GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )♡ topic commun ▪ bonfire heart PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : charlie (cutie) cox.
›› Credit made by : carolcorps (ava) ≈ tumblr (gif) ≈
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : sujets en cours : tc - bonfire heart adria #1

sujets archivés :
›› Love letters written : 477
›› Damn ! I'm old, I'm : 35 ans, né à seattle le 15 janvier 1984.
›› Sexual orientation : hétérosexuel.
›› Occupation : pendant des années, adrian a mené une double carrière de basketteur professionnel et professeur de sport dans un lycée avant de se blesser gravement au genou et de devoir tout arrêter, niveau sport. il s'est alors tourné vers sa seconde passion, la photographie et a décroché un poste permanent de photographe maternité et famille à l'hôpital, où il immortalise les sourires des enfants comme des parents.
›› for better or for worse ♡ : ♡ topic commun ▪ bonfire heart Tumblr_inline_oe8bp7HRdX1tgsn29_250

Adrian est marié à Shelby et en couple avec la jeune femme depuis presque quinze ans. Leur histoire a débuté sur les bancs de la faculté et rapidement, les sentiments ont été une évidence. Ils se sont mariés, une fois diplômés et les premières années de mariage ont été heureuses jusqu’à ce que Shelby apprenne sa stérilité. Là, tout a basculé. La dépression de son épouse a mis à mal leur couple bien qu’il soit resté, par amour. Toutefois, Adrian a commis l’irréparable : il a trompé son épouse avec leur mère porteuse. Adrian a avoué son infidélité mais depuis et même s’ils ont chacun menés un combat pour sauver leur couple, rien ne semble plus pareil.

♡ topic commun ▪ bonfire heart Tumblr_inline_p3ybcdvGrD1snxgfy_250
›› We're having a baby : Un certain onze février, il y a un an, adrian est né issu d’une mère porteuse car shelby, sa mère, ne pouvait enfanter. c’est un enfant sage et éveillé qui fait la plus grande fierté de son père.
›› We are made of stars : Il reste un amoureux du basket bien qu’il ne puisse plus le pratiquer Si Adrian n’avait pas été blessé au genou, il serait probablement joueur professionnel. La photo est une passion qui lui est venue naturellement et assez tardivement Il a eu un coup de chance en étant embauché à la maternité de l’hôpital : il l’ignore mais son père et ses relations lui ont donnés un coup de pouce. il ne sait pas s’il a été réellement amoureux de polly, la mère porteuse avec qui il a trompé sa femme mais il sait toutefois que ses sentiments ont été réels. adrian a honte d’avoir été infidèle mais il a décidé d’assumer ses fautes pour tenter de les expier. il est photographe pour le mariage du fils du gouverneur, fitzgerald salinger, avec olivia livingston, elle aussi issue de la haute. c’est un dingue de films d’actions et un fan incontestable de tom cruise. il ne fume pas, ne boit pas.

MessageSujet: Re: ♡ topic commun ▪ bonfire heart ♡ topic commun ▪ bonfire heart EmptyMer 11 Sep - 14:56

Il a besoin d’évasion, en ce moment, Adrian. Cela ne va pas bien dans son couple, dans le cocon familial et il a encore au cœur la culpabilité d’être parti toute une journée sans donner le moindre signe de vie à son épouse. Parti pour digérer l’échec vers lequel se dirige son mariage et la peur d’offrir un foyer instable à son fils. Pendant son errance, la semaine passée, alors qu’il marchait penaud dans les rues de la cité des anges, son regard est tombé sur cette campagne marketing avec cette journaliste blonde, insupportable à souhait. Un feu de camps sur la plage, barbecue et échanges entre riverains. Pourquoi pas ? Adrian y a vu l’occasion de se changer les idées, de faire connaissance avec des personnes qu’ils ne croiseraient pas forcément dans son quartier d’habitation, à l’université où il enseigne ou bien à la clinique où il travaille. Ainsi, il a fini par s’inscrire sur le site et le voici, ce soir-là. Il y a déjà une bonne trentaine de personnes, ce qui le décontenance. Il s’attendait à quoi ? A un désert ? Il se trouve stupide mais secoue doucement la tête, s’arme de son sourire le plus chaleureux et avenant possible puis s’approche du centre de la soirée : le feu, qui crépite déjà avec de grandes flammes orangées.

Ashley Hale
Ashley Hale
( life's been good to me so far )

♡ topic commun ▪ bonfire heart 754cedc96a4182861ea720afc2138d8c
Loves makes us stronger

›› Los Angeles since : 07/07/2019
›› Pseudo : Foxy
›› It's crazy, I look like : Katherine McNamara
›› Credit made by : hemera
›› Love letters written : 42
›› Sexual orientation : Bisexuelle. Elle s'est longtemps cherché avant de découvrir qu'au final les deux sexes l’attirent autant l'un que l'autre. Il n'est donc pas étonnant de la voir soit aux bras d'un bel Apollon ou alors d'une créature de Vénus.
›› Occupation : Elle est professeure d'art plastiques dans un lycée. Elle fait partie de ces gens chanceux qui ont fait de leur passion leur métier. Très appréciée des élèves avec qui elle établit un réel lien de confiance, elle est contente de se lever chaque jour pour aller travailler.
›› We're having a baby : Non elle n'a pas encore d'enfants et elle n'est pas non plus enceinte. Elle souhaite néanmoins en avoir mais attend d'avoir le prince ou la princesse charmant(e) et que tout dans sa vie soit ok avant de concevoir un enfant.

MessageSujet: Re: ♡ topic commun ▪ bonfire heart ♡ topic commun ▪ bonfire heart EmptyMer 11 Sep - 16:19

Aller à cette fête, à ce feu de camp c'est le défi qu'a lancé la psychiatre à Ashley. Elle sait que la rousse a du mal à trouver sa place durant ces rassemblements où tout le monde semble déjà se connaître. Elle ne sait pas non plus comment gérer la foule, trop de monde, trop de discussions. C'est tout simplement trop pour elle qui dans ces instants doit ressembler à une jeune biche effrayée. Au final elle a tout simplement de nombreuses raisons qui font qu'elle ne devrait pas être ici. Et pourtant, ses sandales s'enfoncent dans le sable. Le vent joue avec ses cheveux et alors qu'elle devrait grelotter, le feu qui n'est pas loin d'elle lui procure le peu de chaleur qui lui faut. Un verre, les fameux gobelets rouges, à la main, la New-Yorkaise ne sait plus où se mettre. Elle est en retrait, bien trop timide à l'idée d'aborder un inconnu. Si seulement elle pouvait voir un visage familier dans toute cette foule mais non et son verre rempli de thé glacé lui semble infiniment intéressant. Elle pourrait rester comme ça pendant très longtemps mais son ventre se manifeste et elle se dirige vers le buffet. Et tandis qu'elle se perd dans la longue liste de choses à faire, elle ne voit pas la personne droit devant elle. Elle revient à la réalité seulement quand elle sent un liquide sur elle et un choc qui la fait reculer légèrement. Elle jette un rapide regard à la personne en face d'elle dont le haut a été aussi aspergé alors que ses joues se colorent d'un joli rouge, honteuse.

-Et mince ! Je suis vraiment désolée !

http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen
Tyler Drewkyen
( love so distant and obscure )

♡ topic commun ▪ bonfire heart Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)♡ topic commun ▪ bonfire heart PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : ♡ topic commun ▪ bonfire heart Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 84
›› Damn ! I'm old, I'm : ♡ topic commun ▪ bonfire heart Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
♡ topic commun ▪ bonfire heart Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
♡ topic commun ▪ bonfire heart 351454
›› for better or for worse ♡ : ♡ topic commun ▪ bonfire heart Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.

MessageSujet: Re: ♡ topic commun ▪ bonfire heart ♡ topic commun ▪ bonfire heart EmptyMer 11 Sep - 23:41

✯ Bonfire heart ~ ASHLEY HALE et autres

J’étais là au feu, je buvais et je mangeais je le regardais en silence tout en écoutant les conversations et ses vagues. Je pensais assez à mon frère d’un coup. Cela était une belle soirée de fin d’été, je trouvais, j’aimais vraiment cela mon frère aurait bien aimé aussi. Une fois que j’avais fini de manger et boire, je sens aussitôt que j’avais envie de pisser car oui j’avais pas mal bu déjà tout sorte de choses. Je regarde un moment les étoiles pour ensuite me lever, j’allais alors vers un de ses rares petits arbre pour ensuite me soulager. Une fois, cela fait j’allais alors vers le bar me prendre un cooke, alors que je passais au buffet me prendre un dernier petit quelque chose, je me fis alors percuté. Je gémis de douleur sur le coût et je me regarde et je la regarde. Très bien, j’allais vivre avec faut croire même si cela allait être terriblement collant. Je fini déjà mon verre pour ensuite lui sourire légèrement. Je frissonne d’un coup légèrement pour ensuite enlever mon haut. Bien déjà cela allait être mieux ainsi, je crois bien.

C’est v… Vraiment pas grave, c’était un accident...

Je rougis fortement à mon tour et je passe une main dans ma chevelure. Je regarde autour de moi je n’étais pas trop sociable non plus surtout là, à cause, de mon frère. Je regarde alors vers le buffet pour ensuite me faire une dernière assiette rapidement et je reviens ensuite vers la jeune fille. Je me demandais si on pouvait pas faire connaissance rendue là. Je baisse soudainement le regard pour ensuite sentir des larmes couler. Bon là, j’avais l’air vraiment con j’allais m’asseoir alors dans le sable pas trop loin du feu. Je viens alors manger tranquillement. Elle m’avait suivi, je suppose enfin, je l’espérais tout de même.

Codage by LaxyDunbar

@Ashley Hale

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

♡ topic commun ▪ bonfire heart Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )♡ topic commun ▪ bonfire heart PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

♡ topic commun ▪ bonfire heart Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: ♡ topic commun ▪ bonfire heart ♡ topic commun ▪ bonfire heart EmptyVen 13 Sep - 14:05

Bo n’aime pas les évènements mondains ou même, ces évènements où il y a plus de dix personnes. Mais il a cédé, aux jumelles, qui voulaient venir pour profiter de la plage, encore un soir avant que l’automne ne s’abatte sur la cité des anges. A peine ont-elles foulées le sable qu’elles sont parties en courant, rejoignant aussitôt des amies et autres jeunes inconnu(e)s à l’aube de l’adolescence, laissant en plan Bonaventure, leur accompagnateur. Il s’avance vers le feu, le foyer des festivités. Il aperçoit, au loin, la professeure d’art de son petit frère et un brun. Il se demande alors s’il est son petit-ami ; d’autant plus qu’elle semble perturbée et cet homme, lui, s’isole, visiblement décontenancé. Mais tout cela ne le concerne pas. Il continue son avancée vers le foyer du campement, se frayant un chemin dans la foule. Il observe tout autour de lui. Il est perdu, Bo. Visiblement, il ne sort pas assez. Il interpelle quelqu’un, doucement, pour ne pas paraître impoli. « Excusez-moi, vous sauriez m’indiquer où est la buvette ? ». Autant en profiter, même s’il ne boit pas d’alcool, pour se désaltérer et tenter de passer un bon moment à l’instar de ses sœurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ topic commun ▪ bonfire heart ♡ topic commun ▪ bonfire heart Empty

♡ topic commun ▪ bonfire heart
Page 1 sur 1