Partagez

I'M SAILING feat Tessa

Sullivan Jamison
Sullivan Jamison
( could spend my life in this surrender )

I'M SAILING feat Tessa 3sp3

I'M SAILING feat Tessa Xdts
›› Los Angeles since : 15/05/2019
›› Pseudo : Sand
›› It's crazy, I look like : Alexander Skarsgård
›› Credit made by : Chysalis (avatar) Astra (signature)
›› Availability : Je suis libre...

›› Love letters written : 68
›› Damn ! I'm old, I'm : 39 years old and i'm what i'm !
›› Sexual orientation : Des femmes, rien que des femmes. J'aurais aimé dire que la mienne et seulement elle mais c'est loin d'être le cas...

›› Occupation : J'ai deux restaurants, un bar et un club de striptease, je suis donc un chef d'entreprises occupé mais plein aux as.
›› for better or for worse ♡ : Only for the worse.

I'M SAILING feat Tessa Gljy
›› We're having a baby : J'étais bien parti pour lui en faire une demi douzaine mais plus maintenant non. Envolée mon envie de me reproduire.
›› We are made of stars : Son bateau & sa planche de surf ༄ le soleil et la mer ༄ les voyages au bout du monde ༄ de la bonne musique, classique ou jazz, accompagnée d'un bon vin ༄ les moments calmes ༄ l'alcool fort ༄ les femmes ༄ la sienne...

[I'M SAILING feat Tessa Ol0z

I'M SAILING feat Tessa Empty
MessageSujet: I'M SAILING feat Tessa I'M SAILING feat Tessa EmptyDim 8 Sep - 15:23

I am sailing.
Sullivan & Tessa

« I am sailing, i am sailing home again cross the sea. I am sailing, stormy waters to be near you, to be free.I am flying, i am flying like a bird cross the sky. I am flying, passing high clouds to be with you, to be free.  »
Tout semblait sourire à Sully qui fessait de son mieux pour reconquérir sa moitié. Repas aux chandelles concoctés par ses soins, soirées tranquilles ou au contraire extravagantes, tout comme les cadeaux qui lui offraient sans compter. Rien n’était trop beau pour sa précieuse blonde et il ne ratait jamais une occasion de le lui rappeler... Mais sans conteste ce que qu’il préférait c’était les nuits d’amour qu’ils partageaient.

Ce soir Sully encore s’affairait à bord de son voilier flambant neuf amarré à Marina Del Rey. Il venait d’en faire l’acquisition, une nouvelle surprise pour celle qu’il l’aimait, et espérait simplement ne pas en avoir trop fait, ne pas l’effrayer quand elle découvrait qu’il portait son nom...
Se rassurant comme il pouvait, comme à son habitude Sullivan vérifiait méticuleusement que tout était prêt. Le champagne était conservé dans la petite cuve réfrigérée. Les draps frais, en satin de coton, habillaient le lit de la cabine qui procurait selon lui une parfaite promiscuité. Ils vogueraient où elle le voudrait, s’arrêteraient dans un lieu désert et siroteraient le divin nectar en regardant le soleil se coucher. Puis il la comblerait...

Sully à bord de sa voiture de sport maintenant attendait, pour elle il avait revêtu une tenue qu’elle appréciait. Lunettes de soleil aviateur, jean sombre faussement décontracté, rehaussé d’une chemise noire ouverte sur son torse viril, les manches retroussées. Sourire aux lèvres il rejouait la fameuse nuit où il l’avait retrouvé, pensait que ce jour-là il n’avait pas pu attendre la chambre pour la prendre. Dès que le feu vert lui a été donné, Sully l’a fait contre le mur, dans les escaliers et même dans le couloir avant de pouvoir regagner le lit où il l’a finalement allongé...
Soudain impatient de la serrer, Sully consulte sa montre de luxe, pour se calmer se répète qu’elle a beaucoup de travail, qu’elle ne va pas tarder... 
Quand elle apparaîtra, rayonnante il n’en doute pas, il lui tendra un bandeau pour qu’elle puisse recouvrir ses yeux rieurs qui n’auront plus l’occasion de lui demander où ils iraient...

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Sullivan Jamison le Mer 18 Sep - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

I'M SAILING feat Tessa 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )I'M SAILING feat Tessa PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : I'M SAILING feat Tessa Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 348
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
I'M SAILING feat Tessa Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: I'M SAILING feat Tessa I'M SAILING feat Tessa EmptyDim 8 Sep - 19:46

De toute évidence tout avait été plus ou moins vite avec Sully, enfin, nous nous étions retrouvés, engueulés, et finalement, nous voilà à nouveau dans une relation que nous allions peut-être regretté, mais je m'en fichais pas mal, aujourd'hui j'étais fatiguée de me prendre la tête, je ne voulais plus qu'on s'engueule pour la moindre broutille, nous étions deux adultes, fous l'un de l'autre, alors autant en profiter et puis je devais avouer que depuis que nous nous étions remis ensemble, Sully faisait vraiment beaucoup d'effort, peut-être un peu trop, je ne lui en demandais pas autant, c'était vraiment adorable de sa part, mais en même temps je ne savais pas comment faire pour le stopper un peu, il n'avait pas besoin de faire tout ça pour me garder. Je regardais l'heure sur mon portable et soupirais, je n'arrivais à rien aujourd'hui, le boulot me prenait un temps fou, depuis quelques temps j'avais l'impression de dormir au boulot, même si techniquement ce n'était pas le cas, mais ce soir, j'avais prévu de tout laisser derrière moi et d'en profiter un peu pour passer du temps avec le monde extérieur et surtout avec Sully, parce que même si nous passions beaucoup de temps ensemble, lorsqu'il n'était pas là, il me manquait terriblement et j'avais du mal à rester loin de lui, c'était une sensation très spéciale, pas désagréable, il fallait juste savoir gérer. Tout le monde avait déjà quitté son bureau, je décidais donc d'en faire de même et de tout abandonner jusqu'à lundi. J'attrapais mes affaires, fermais mon bureau et soufflais un bon coup avant de sortir de l'immeuble. Un large sourire étira mes lèvres au moment où mon regard se posa sur un beau blond qui avait l'air de m'attendre, du moins, j'espérais qu'il soit là pour moi, sinon, la situation pourrait devenir gênante. « Hey. » Je m'approchais doucement du beau blond me faisant face, j'avais l'air tâche avec mes fringues du boulot, tandis que lui de son côté il était tellement élégant et beau. Je venais doucement poser mes lèvres sur les siennes, un léger sourire au coin des lèvres. « Tu es très beau. » Soufflais-je doucement, tout en passant ma main dans mes cheveux pour les remettre un peu en place. Je savais que j'avais beaucoup de chance d'être avec Sullivan, il était clairement le genre d'homme qui faisait tourner les regards sur son passage et j'en était fière, je ne pouvais pas le nier, mais en même temps ça me rendait tout de même légèrement jalouse, parce que certes pour l'instant il était avec moi, mais qu'est-ce qui pourrait se passer si une femme plus belle, plus grande, avec plus de charme venait l'aborder ? Est-ce qu'il serait capable d'être le genre d'homme à tromper, à partir pour une autre ? Je ne devais pas me polluer le cerveau avec ce genre de réflexion, pas maintenant, pas alors que nous venions de nous retrouver et que tout se passait vraiment bien. « Alors, on fait quoi ? » C'était sans doute une question banale, mais je connaissais assez Sully pour savoir qu'il n'était pas là par hasard, qu'il vienne me chercher à la sortie du boulot, ça ce n'était pas totalement étonnant, mais qu'il soit aussi élégant simplement pour me raccompagner chez moi, je n'y croyais pas vraiment.

Sullivan Jamison
Sullivan Jamison

›› Sexual orientation : Des femmes, rien que des femmes. J'aurais aimé dire que la mienne et seulement elle mais c'est loin d'être le cas...

›› Occupation : J'ai deux restaurants, un bar et un club de striptease, je suis donc un chef d'entreprises occupé mais plein aux as.

›› We're having a baby : J'étais bien parti pour lui en faire une demi douzaine mais plus maintenant non. Envolée mon envie de me reproduire.
›› We are made of stars : Son bateau & sa planche de surf ༄ le soleil et la mer ༄ les voyages au bout du monde ༄ de la bonne musique, classique ou jazz, accompagnée d'un bon vin ༄ les moments calmes ༄ l'alcool fort ༄ les femmes ༄ la sienne...

MessageSujet: Re: I'M SAILING feat Tessa I'M SAILING feat Tessa EmptyMer 18 Sep - 16:57

I am sailing.
Sullivan & Tessa

« I am sailing, i am sailing home again cross the sea. I am sailing, stormy waters to be near you, to be free.I am flying, i am flying like a bird cross the sky. I am flying, passing high clouds to be with you, to be free.  »
Sully était plutôt une personne franche et impulsive, certes catégorique mais toujours sincère. Du moins il aimait à se penser droit et loyal. 
Derrière ses lunettes fumées Sullivan clignait des yeux, son cœur battait. Il n’aimait pas mentir à celle qu’il attendait. Surtout il ne s’attendait pas à ce que tout redevienne parfait entre eux même si dans le fond il avait toujours été persuadé que l’un pour l’autre ils étaient faits.

Ce sentiment d’abandon, il avait été comme un enfant seul qui avait besoin d’être consolé, de mépris en somme c’est ce qui l’avait motivé à ne pas apposé sa signature sur l’unique chose qu’elle avait laissé. Un papier officiel qui mettait fin à leur histoire de manière formelle. Dans son esprit torturé il voulait la punir, qu’elle soit comme lui, vulnérable. Le son de son palpitant chantait un tout autre air. Il ne voulait qu’elle.

Sully balayait d’un revers ses pensées mauvaises. Il rêvait du jour où elle consentirait à porter de nouveau l’alliance sertie de diamants qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il saurait trouver les mots, lui prouver qu’ils avaient perdu beaucoup trop de temps à se chamailler, à hésiter. Leur bonheur sans faille en était le parfait témoignage. L’amoureux qu’il était ne voulait plus penser qu’à la soirée qu’ils allaient passer, d’autant plus qu’elle déboulait chargée de son sac de travail et de nombreux dossiers qui le début de la semaine attendraient.

Le blond vu sa patience récompensée. Lui offrant son plus beau sourire il se levait d’un bond pour accueillir sa dulcinée, la débarrasser de ce qui l’encombrait et de lui ouvrir élégamment la portière. Une fois qu’elle aura posé son charmant derrière sur le siège elle deviendra sa prisonnière (consentante) le temps d’un week-end.

Elle l’embrassait et Sully recueillait se baiser religieusement pour lui il était sacré. « Tu es très beau. » Il était fier de lui plaire, assez pour qu’elle veuille s’enfermer deux jours entiers entre ses bras musclés. « Tu n’es pas mal non plus... » lui répondait-il d’un ton faussement négligé. Il savait que sa femme aurait aimé pouvoir se changer, s’apprêter comme il l’avait fait. Elle était pourtant divine dans son tailleur cintré. 

La question qui suivait il l’attendait avec une impatience mal contrôlée. « Alors, on fait quoi ? » Il se penchait, ouvrit la boîte à gants pour elle sortir un foulard qu’il lui avait subtilisé alors qu’elle l’avait oublié. « Surprise mon amour... » Il la fit se taire en le nouant autour de ses yeux. Pour la rassurer il avait pris soin de préparer sa playlist préférée, le son se déployait à l’intérieur de l’habitacle alors qu’il roulait tranquillement vers Marina Del Rey. Sa main il ne l’avait pas lâché durant le trajet et il la tenait encore lorsqu’il l’avait posté devant le bateau qui était prêt. « Voilà chérie on y est... » Il lui retira le bandeau pour qu’elle puisse admirer le TESS... lui c’est elle qu’il regardait.

(c) DΛNDELION

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: I'M SAILING feat Tessa I'M SAILING feat Tessa EmptyVen 20 Sep - 22:00

Retrouver Sully après cette journée de boulot était la cerise sur le gâteau, ça me faisait tellement de bien de le voir, il était mon chez moi, ma maison, qu'importe l'endroit où nous étions ensemble, je me sentais chez moi et ça, ça n'avait pas de prix. Je fermais les yeux malgré le bandeau qui les recouvrait, c'était un réflexe vraiment stupide, mais je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher. Un léger sourire étira mes lèvres, c'était tellement Sully ça, venir me chercher et m'embarquer surement sur un coup de tête, c'est même de la folie, mais il était comme ça et dans un sens je l'aimais pour ça, parce qu'il était lui, plein de surprise, il me plongeait toujours plus ou moins dans l'inconnu et c'était vraiment agréable, simplement le lâché prise. Je n'étais pas vraiment douée pour ça, pour laisser les autres me gérer, je n'y arrivais tout simplement, mais là avec lui, je me faisais violence pour lui laisser une petite place, un peu de moi. Je me sentais rassurée de sentir sa main dans la mienne, pas que j'avais peur, tout simplement parce que je savais parfaitement qu'en sa présence je ne risquais absolument rien, il était sans doute la personne en qui j'avais le plus confiance, je pourrais lui donner ma vie, mais ça me faisait du bien de le sentir, de savoir tout bêtement qu'il était là. Je n'étais pas seule. La voiture s'arrêta et je soufflais doucement, c'était assez étrange d'être dans le noir aussi longtemps. Sully retira le bandeau qui me cachait la vue, me laissant me réhabituer à la lumière et après avoir cligné plusieurs fois des paupières, je me retrouvais face à un bateau, un magnifique bateau qui portait mon prénom. J'ouvrais grand les yeux et me tournais vers l'homme se trouvant à mes côtés. « Tu es fou, franchement Sully, tu n'aurais pas dû, c'est dingue. » Soufflais-je sans le lâcher du regard, bien sûr que j'étais contente, j'étais vraiment heureuse, il continuait de m'étonner, de faire des choses folles, des choses que clairement personne n'avait jamais fait pour moi, des choses que seul lui pouvait faire. Je n'étais pas franchement le genre de femme qui était impressionnée par l'argent, qui se laissait acheter par un beau bijou ou un restaurant très cher, je ne voulais pas être ce genre de femme, mais Sully était le genre d'homme qui aimait faire tout ça et je n'allais pas lui retirer ça, parce que ça le rendait romantique, il était juste adorable. « C'est vraiment magnifique. » Je lui adressais un sourire resplendissant avant de l'embrasser, pas pour le remercier, mais simplement pour lui montrer que je l'aimais plus que de raison, plus que je ne pourrais jamais aimer personne. « Mais tu es quand même fou, un cupcake aurait aussi bien fait l'affaire. » Je le taquinais, parce que je ne voulais pas qu'il pense que son magnifique cadeau ne m'avait pas fait plaisir, au contraire, j'avais juste l'impression de ne pas mériter tout ça, il était tellement adorable avec moi, malgré tout ce qui était arrivé, j'avais juste l'impression de ne pas être à ma place et pourtant, je ne voudrais pas être ailleurs qu'ici avec lui.

Sullivan Jamison
Sullivan Jamison

MessageSujet: Re: I'M SAILING feat Tessa I'M SAILING feat Tessa EmptyMer 25 Sep - 16:43

I am sailing.
Sullivan & Tessa

Sully n’avait pas porté de bandeau lui, mais clignait autant des yeux que la jolie blonde qui se tenait à ses côtés et qu’attentivement il observait. Depuis qu’elle était revenue dans sa vie il craignait, redoutait, de faire un impair en se laissant emporter. Il savait pourtant d’où venait cet élan incontrôlable et incontrôlé. De la souffrance et de la peine de l’avoir perdue une fois... une fois de trop et plus jamais il ne voulait renouveler la pire expérience que selon lui la terre ait porté.

Ses muscles doucement se relâchaient devant son sourire et sa surprise. « Tu es fou, franchement Sully, tu n'aurais pas dû, c'est dingue. » « Je suis dingue... » De toi aurait-il pu ajouter mais pourtant il se tait. Il sait qu’elle a deviné ce à quoi il pensait, alors autant éviter les mots inutiles, il se contente de la prendre dans ses bras et de la serrer aussi fort qu’il le peut sans l’étouffer. 

Sully se cache dans son cou, prend le temps de respirer le parfum de ses cheveux qui lui ont tellement manqué. À présent il est comme un petit garçon qui a peur d’être abandonné, a besoin d’être constamment rassuré. Ce n’est pas ce qu’il veut dégager de sa personnalité qu’il juge inébranlable, même s'il sait aujourd’hui que ce n’est pas vrai, alors dans son étreinte il ferme discrètement les yeux pour ne pas qu’elle puisse y lire ce qu’il ressent. Elle le connaît par cœur pourtant et lui dit les mots qu’il attend. « C'est vraiment magnifique. » C’est dans un sourire et en plaisantant qu’il lui répond. Il n’a jamais su faire autrement que de détourner les situations les plus embarrassantes qu’en badinant. « Évidemment qu’il l’est... » Puis se ravise en la repoussant doucement avant de la dévorer des yeux. « En fait il l’est beaucoup moins que toi... » Ces mots tendres que la plupart du temps il ravalait devaient avoir atteint leur cible puisqu’elle l’embrassait... Prenant en coupe son visage d’ange dès qu’elle eut finit il recommençait à se pencher sur ses lèvres pour lui voler un baiser passionné.

Elle aussi avait l’air gênée pour une raison qu’il feintait d’ignorer. Bien sûr qu’un bateau est un trop gros cadeau, mais pour elle il ne se mettrait jamais à compter. « Mais tu es quand même fou, un cupcake aurait aussi bien fait l'affaire. » « Un cup quoi ?! » Il riait en fronçant les sourcils, en réalité se promettait que la prochaine fois qu’il irait la chercher il lui offrirait les meilleurs de L. A. « Tu plaisantes j’espère... Viens j’ai hâte de te faire visiter. »
S’il passait devant-elle ce n’était pas par manque de respect au contraire. Il se hissait à bord du voilier pour lui attraper la main et l’aider à monter. Sur le cockpit il y avait une table où trônait un énorme bouquet, à côté une casquette attendait. Il s’en saisit, lui glisse sur le haut du crâne et lui dit. « Je suis à vos ordres capitaine, où voulez-vous aller ? »

(c) DΛNDELION

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael

MessageSujet: Re: I'M SAILING feat Tessa I'M SAILING feat Tessa EmptyVen 27 Sep - 21:07

Sully était le genre d'homme romantique, sans doute plus que moi, c'est même clair qu'il l'est beaucoup plus que moi, tout bêtement parce que je ne savais jamais vraiment comment faire, quoi faire alors que lui, c'était assez drôle, mais il visait toujours juste, que ce soit une petite ou une grosse attention, il savait avoir la petite chose qui me ferait sourire, qui me toucherait ou simplement qui saurait me rendre nostalgique, il avait réellement un don là dessus, mais le coup du bateau, j’avoue que celle là, je ne l'avais pas vu venir. « Tu es un sacré charmeur Sullivan Jamison. Je ne te mérite pas. » Bien évidement, je lui avais dit cette phrase avec le sourire, mais elle n'en restait pas moins vraie, je ne méritais pas ce qu'il m'offrait, sa gentillesse et sa façon d'être incroyable avec moi et pourtant il l'était, comme si de rien, comme si le passé n'existait plus, n'existait pas, peut-être que je devrais faire comme lui. Un léger rire cristallin s'échappa d'entre mes lèvres, Sully savait comment me faire rire, comment me faire sourire, comment me faire vivre tout simplement et c'était tellement agréable d'être avec lui, de vivre avec lui. Plaisanter ? Non, je ne plaisantais pas vraiment, un bateau était vraiment un très gros cadeau et je n'étais pas franchement à l'aise avec cette idée, même si je trouvais cette attention vraiment adorable de sa part, il n'empêchait que je trouvais ça, juste un peu beaucoup. « Je ne plaisante jamais quand on parle de cupcake. » Soufflais-je un air légèrement moqueur sur le visage, j'aimais beaucoup trop manger pour plaisanter sur ce sujet-là. Mais surtout, il fallait que je trouve un sujet pour détendre l'atmosphère, parce que là, je me sentais plus gêné qu'autre chose. Malgré tout, j'attrapais la main du beau blond et le suivais à bord de ce magnifique voilier qui de toute évidence nous appartenait. J'inspirais doucement, sans regarder l'eau sous nos pieds, me sentant légèrement angoissé, je n'avais jamais été très à l'aise sur l'eau, mais bizarrement avec Sully, tout était différent. Je le suivais sans un mot, arrivant jusque devant une table, magnifiquement dressé, de toute évidence mon ex-mari avait vraiment fait les choses en grand. Mon regard se posa sur un magnifique bouquet de fleurs qui clairement devait être plus gros que moi, je ne savais même plus quoi dire, pour une fois, je ne savais pas quoi répondre face à tant de belles intentions. « Je...» Doucement je fronçais les sourcils, réfléchissent à sa question, je ne savais trop quoi lui répondre, je n'avais jamais vraiment fait ce genre de chose. Prendre un bateau et partir, c'était une première pour moi, alors, vraiment pour le coup, je n'avais pas de réponse à sa question. « Où tu voudras, je te suis. » Je lui adressais un sourire rassurant et posais mon sac à mes pieds avant de me pencher vers le bouquet de fleurs pour simplement sentir son incroyable odeur. Il pouvait me conduire où il voulait, je lui suivrais, déjà parce que je n'avais pas vraiment le choix maintenant que j'étais à bord et surtout parce que, là tout de suite, je ne voudrais être nulle part ailleurs qu'ici avec lui.

Sullivan Jamison
Sullivan Jamison

MessageSujet: Re: I'M SAILING feat Tessa I'M SAILING feat Tessa EmptyDim 6 Oct - 18:25

I am sailing.
Sullivan & Tessa

Sully n’était pas vraiment un romantique à proprement parler. Avant il n’avait jamais fait de réels efforts pour séduire ou pour faire perdurer les différentes relations qu’il a entretenue par le passé. Ce qu’il vivait avec elle était simplement sincère, vrai, du moins c’est ce qu’il pensait en la serrant de plus près.  « Tu es un sacré charmeur Sullivan Jamison. Je ne te mérite pas. » L’instant n’était pas grave, l’instant se voulait joyeux mais il ne peut s’empêcher d’affirmer que tous ses tentatives, plus ou moins glorieuses pour la rendre heureuse en valait justement la peine. « Tais-toi et écoute-moi... Toi Tessa TU MÉTRITES ce qu’il y a de mieux et je serais toujours prêt à te l’offrir tant que tu m’en accorderas le privilège... » Sans qu’il puisse contenir sa joie, sa folie même à l’aimer comme il le faisait il finit par rajouter : « Le veinard ici c’est moi... »

Lui prenant la main pour l’aider à monter il se navrait d’observer ses sourcils froncés, se promettait un peu plus de simplicité même si c’était relativement difficile pour lui de résister à l’envie, à la frénésie de lui faire plaisir. Il avait juré, il avait promis de prendre soin d’elle, de s’occuper d’elle et coûte que coûte et il remplirait sa mission en espérant qu’elle serait indulgente face à ses lubies... pour lui elles étaient simplement passagères, une fois qu’elle aurait de nouveau son alliance à l’annulaire il serait rassuré. C’est ainsi que voyait les choses Sully, et personne ne lui ferait changer d’avis. 

Un sourire incroyable aux lèvres, le nez dans le bouquet elle lui réplique exactement ce qu’il veut entendre, ce qu’il attend d’elle. « Où tu voudras, je te suis. » Lui aussi sourît, ne veut plus du tout réfléchir à ce qu’il convient ou pas de faire, se livre tel qu’il est avec ses extravagances, ses outrances. « A vos ordres capitaine. » Il se tient au garde à vous, puis change de ton pour être plus sérieux. « J’ai prévu de naviguer vers une petite île où nous pourrions pique-niquer tranquillement et ensuite passer la nuit à bord du bateau si tu le souhaites... Maintenant on peut aussi reprendre la voiture et s’acheter les plus gros cupcakes de la cote ouest si tu préfères... » Sully n’en avait un peu près rien à foutre du programme tant qu’il était avec elle. 

(c) DΛNDELION

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael

MessageSujet: Re: I'M SAILING feat Tessa I'M SAILING feat Tessa EmptyMar 15 Oct - 9:00

Sully était vraiment plein de surprises, dans tous les sens que ce terme pouvait signifier. Je ne pensais pas qu'après mon retour nous pourrions repartir sur ce genre de bases, je ne pensais pas qu'un jour je me retrouverais à nouveau dans ses bras, c'était assez surréaliste pour moi. Pas que nous ne méritions pas tout ça, simplement parce que ça me semblait vraiment impensable, déjà de base, jamais je n'aurais cru qu'il aurait pu simplement imaginer me pardonner, alors me retrouver là, ici, avec lui, ça me faisait tellement plaisir, mais aussi un peu peur, je ne savais pas pourquoi j'avais cette appréhention, comme si je pensais que je ne méritais pas tout ça et surtout, j'avais l'impression qu'il faisait tout ça simplement pour se venger et pouvoir me mettre à terre bien violemment plus tard, c'était ridicule je le savais parfaitement, mais la peur faisait penser des choses folles. Je voyais la joie sur son visage, je voyais qu'il semblait heureux et il était sincère, vraiment, je le savais, je le sentais, mais j'avais toujours cette appréhension au fond de mon estomac. « J'ai le droit d'avoir quelques doutes ? Nan ? Bon d'accord non. » Je lui adressais un petit sourire décontracté avant de hausser doucement les épaules, il fallait vraiment que je me détende. « Tu penses être le veinard, mais n'en soit pas si sûre. » Cette fois je rigolais franchement, tout simplement parce que vu mon caractère, je ne pensais pas vraiment qu'il était gagnant dans cette histoire, mais s'il le pensait alors grand bien lui fasse. Après tout il me connaissait, il savait parfaitement me gérer, donc au final, il savait dans quoi il était en train de s'embarquer. Cette idée de bateau était vraiment une folie, on m'avait fait des cadeaux dans ma vie, bien entendu, mais jamais un de cette ampleur-là, c'est vraiment quelque chose que je ne pensais jamais avoir. À aucun moment dans ma vie, je pensais un jour me retrouver face à un superbe bateau qui portait mon nom, c'était vraiment irréel, mais en même temps c'était tellement prévisible venant de mon ex mari. Je regardais autour de moi, un petit sourire aux lèvres, je ne savais pas trop quoi dire, c'était vraiment magnifique et je ne connaissais pas beaucoup de filles qui avaient ma chance, alors il fallait quand même que j'en profite, au moins pour lui faire honneur. J'aimais vraiment l'idée qu'il me proposait, savoir que nous allions profiter de ce moment ensemble, juste lui et moi, loin de tout, c'était vraiment très tentant. « J'aime beaucoup cette idée, la prochaine fois offre moi carrément une boutique de cupcakes, ça ira plus vite. » Bien évidemment, je plaisantais, je ne voulais pas qu'il m'offre ce genre de chose, là ça serait totalement dingue. « Allons profiter de ce moment magique juste toi et moi. » Je lui adressais un petit clin d'oeil avant de m'installer et de le regarder prendre le large.

Sullivan Jamison
Sullivan Jamison

MessageSujet: Re: I'M SAILING feat Tessa I'M SAILING feat Tessa EmptyJeu 31 Oct - 21:18

I am sailing.
Sullivan & Tessa

Tessa n’était pas du genre corruptible loin de là, elle n’était pas de celles qui se laisse impressionner jamais. C’est sans doute pour ça que Sully l’idolâtrait, il aurait pu lui faire couler une rivière de diamants qu’elle ne l’aurait pas aimé plus pour autant. « J'ai le droit d'avoir quelques doutes ? Nan ? Bon d'accord non. » Du Tessa tout craché, il lui déposait un bateau à ses pieds, juste pour ne pas s’y jeter, et elle lui parlait de doute...
Des doutes pourtant lui aussi en avait. Il s’enfonçait presque impuissant et jours après jours dans son mensonge, savait pertinemment qu’ils n’avaient toujours pas réglé leurs divergences, leurs différences. Alors Sully se raccrochait à cette simple idée complètement folle et sans aucun fondement : elle et lui c’était écrit...

Devait-il écouter sa conscience ? Il préférait et de loin entendre son rire avant qu’il ne s’envole. « Tu penses être le veinard, mais n'en soit pas si sûre. » Sully se courbait pour atteindre le petit bout de peau, secret et sacré, que lui seul pouvait toucher et embrasser. Il savait l’effet qu’il produisait quand tendrement ses lèvres la caressait juste derrière son oreille qu’il dévoilait en remontant ses longs cheveux. « On verra quand j’aurai abusé de toi... » Il n’en dit pas plus et prenait sa main si cela ne tenait qu’à lui c’est tout son corps qu’il aurait pris...

Ce n’était que partie remise, d’abord mettre les voiles comme si s’éloigner pouvait encore les rapprocher... Si elle en avait envie bien entendu et Sully s’en assurait. « J'aime beaucoup cette idée, la prochaine fois offre moi carrément une boutique de cupcakes, ça ira plus vite. » A son tour de rire à gorge déployée avant de larguer les amarres. Il sortait son smartphone et ouvrait les notes en commentant à voix haute. « Idée de cadeau pour Noël... Une boutique de cupkakes... » En réalité il avait déjà prévu de déposer son alliance au pied d’un sapin improvisé en Thaïlande. Son regard rempli de malice croise le sien. « Je débauche également le meilleur pâtissier de L.A. ou c’est toi qui mets la main à la patte ? »

Le court voyage se passa sans encombre, Sully à la barre, Tessa les cheveux au vent, main dans la main leurs pieds nus s’enfoncent dans le sable. L’île était pratiquement déserte, Sully déployait une large couverture sur la plage pour qu’ils puissent boire, manger et accessoirement regarder le soleil se coucher. De son panier il sort une bouteille. « Champagne mademoiselle Carmichael ?» Il insistait pour la taquiner, mais viendra bien le jour où sa langue va fourcher...

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'M SAILING feat Tessa I'M SAILING feat Tessa Empty

I'M SAILING feat Tessa
Page 1 sur 1