Partagez

joey + eclaire moi au nucleaire

Joey Matthews
Joey Matthews
( life's been good to me so far )

joey + eclaire moi au nucleaire GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )joey + eclaire moi au nucleaire PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Pseudo : Kemail.
›› It's crazy, I look like : angèle.
›› Credit made by : Bazzart.
›› I have a doppelgänger with : lysandre linster (kit harrington)⠇diego salvatore (gaspard menier) ⠇crystal apollinaire (josephine skriver) ⠇ joey matthews (angèle) ⠇eloise pratt (chloé moretz) ⠇svetelina hawkes (emilia clarke) ⠇lachlan sweeney (shawn mendes) ⠇ ella denver (miranda kerr)
›› Love letters written : 169
›› Damn ! I'm old, I'm : Joey est née dans le quartier le plus malfamé de Los Angeles, elle est née un matin d'hiver, le 5 Décembre 1981, plus précisément. Elle a été la première enfant de la camée, cette femme qui se prétendait être leur mère alors qu'elle avait trés peu de temps pour s'occuper d'elle. Lorsque sa petite soeur est née, l'existence morose de la blondinette est devenue bien plus douce, et à défaut d'avoir une mère présente, Joey a joué ce rôle auprés de sa soeur afin qu'elle ne manque de rien. Elle est âgée aujourd'hui de vingt cinq ans.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, les hommes l'ont toujours fait vibré et il n'y aura certainement qu'eux. Au lycée, sa meilleure amie lui avait avoué son attirance pour elle, mais Joey n'a jamais été intéressée par le sexe féminin, elle préfère de loin les bras puissants et les yeux perçants.
›› Occupation : Nouvelle recrue depuis peu de la police criminelle de Los Angeles . Difficile de croire qu'elle ai réellement réussi à obtenir son diplôme à l'école de police. Parce qu'elle est maladroite Joey. Tellement. Elle n'a encore jamais tiré sur personne.
›› We're having a baby : Elle ne pourra malheureusement jamais avoir d'enfant, en tout cas par voie naturelle. Joey vient d'être diagnostiquée ménopausée, chose trés rare à son âge. Ce phénomène touche malheureusement 1% des femmes et il a fallut que ça tombe sur elle. Néanmoins, elle espère pouvoir adopter un jour car fonder une famille reste son rêve premier.

joey + eclaire moi au nucleaire Empty
MessageSujet: joey + eclaire moi au nucleaire joey + eclaire moi au nucleaire EmptySam 7 Sep - 13:17

joey matthews
( quote quote quote )

prénom/nom: La jeune feme porte le nom des Matthews, c'est un nom auquel elle ne tient pas particulièrement étant donné qu'il appartient à un homme qui les as abandonné, mais sa petite soeur Bobbie y tient énormément, alors elle le garde, même si sa rancœur face à ce père absent ne s'effacera probablement jamais. Son vrai prénom est Joséphine, mais elle a décidé de le changer pour se faire appeler Joey, prénom qui fait bien plus américain et moins vieillot que celui qu'elle portait autrefois. Puis, la jeune femme aime entretenir l'ambiguïté avec son prénom, souvent, on s'attend à voir affaire à un homme, alors le choc est toujours totale pour les personnes qui ignorent qui elle est réellement. âge/lieu de naissance: Joey est née dans le quartier le plus malfamé de Los Angeles, elle est née un matin d'hiver, le 5 Décembre  1994, plus précisément. Elle a été la première enfant de la camée, cette femme qui se prétendait être leur mère alors qu'elle avait trés peu de temps pour s'occuper d'elle. Lorsque sa petite soeur est née, l'existence morose de la blondinette est devenue bien plus douce, et à défaut d'avoir une mère présente, Joey a joué ce rôle auprés de sa soeur afin qu'elle ne manque de rien. Vingt cinq ans, elle approche doucement de la trentaine, ce n'est pas quelque chose qu'elle appréhendait jusqu'à ce qu'on lui apprenne sa ménopause précoce. On lui a dit que les causes pouvaient être nombreuses: lourds traitements, maladie, facteur héréditaire. Joey penche pour la troisième option étant donné que sa santé s'est toujours portée à merveille, enfin à peu prés. Voilà donc un cadeau empoisonné que lui a laissé sa tres chère mère.nationalité/origines: Joey est Suédoise, c'est probablement pour celà qu'elle arbore de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus, sa soeur et elle se ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle a aussi la nationalité américaine étant donné qu'elle a toujours vécu sur le continent américain. occupation/situation financière: Nouvelle recrue depuis peu de la police criminelle de Los Angeles . Difficile de croire qu'elle ai réellement réussi à obtenir son diplôme à l'école de police. Parce qu'elle est maladroite Joey. Tellement. Elle n'a encore jamais tiré sur personne. Joey gagne correctement sa vie.orientation sexuelle/statut civil: Joey aime les hommes, en tout cas son coeur ne bat que pour eux. Véritable coeur d'artichaut elle tombe vite amoureuse. Elle est toujours vierge Joey, parce qu'elle veut être sûre que ce soit le bon avant de se lancer. situation familiale: La famille ? C'est une notion assez dérisoire, un mot qu'elle n'a jamais intégré dans son vocabulaire à vrai dire. Hormis sa petite soeur et ses meilleurs amis qu'elle considère comme sa famille, Joey n'a plus aucun contact avec sa mère, encore moins avec ce père qu'elle n'a jamais connu. Pas de grands parents à se connaissance, ni d'oncle et de tante, ce n'est pas grave, Joey n'a pas le besoin d'avoir une grande famille.  à los angeles depuis: Toujours, elle est née à Los Angeles et passera certainement le reste de sa vie à Los Angeles,  pourtant souvent, Joey rêve d'évasion, elle aimerait pouvoir voyager car elle ne connaît pas grand chose hormis l'Amérique.traits de caractère:  Joey est une jeune femme douce, elle est plutôt compréhensive, probablement parce que dans sa profession c'est une des qualités premières à avoir. La policière est une jeune femme passionnée et elle ne fait jamais dans la demi-mesure, avec elle c'est tout ou rien. Aimante, si elle vous accorde sa confiance, elle serait prête à se plier en quatre pour vous. Malgré son caractère plutôt sympathique, elle en reste néanmoins une femme Matthews, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, encore moins par un patron sexiste. Protectrice, elle agit telle une lionne lorsqu'on s'approche d'un peu trop prés aux personnes chères à son coeur, encore plus lorsqu'il s'agit de sa petite soeur, elle serait prête à sortir les griffes. Drôle, Joey aime faire des blagues à tout va, l'optimisme est une chose trés importante pour elle. Naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit et il est facile de la manipuler. groupe:  ♡ life’s for the living

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

01. Joey est née dans les bas fond de Los Angeles. Elle et sa petite soeur Nina ont du apprendre trés tôt à se débrouiller toute seule, leur mère n'était de toute façon pas en état de pouvoir s'occuper d'elles. Elles ont vécu toute leur enfance dans un petit appartement miteux, marchant dans la poudre blanche que leur mère chérissait tant.

02.Joey a toujours eu cette fibre maternelle, probablement parce qu'elle a du apprendre à s'occuper de sa petite soeur trés tôt. Lui donner son petit déjeuner, l'emmener à l'école, l'aider à faire ses devoirs, tout ça elle y a été confronté étant trés jeune, c'est peut être pour ça qu'elle a grandit trop vite.

03.Son admission à l'école de police a été la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Parce que ça lui a permise de pouvoir sortir de la misère et s'endurcir. Un peu. Mais c'est toujours compliqué. Parce qu'elle est douce Joey. Parce qu'elle a du mal à sortir les griffes. Elle ne se doute pas qu'elle va devoir les sortir plus vite que prévu.

04. Joey a vécu une relation interdite avec l'un de ses collègues. Elle sait qu'elle n'en avait pas le droit mais à force de passer du temps avec lui, elle a finit par en tomber amoureuse. Pourtant, elle n'a pas pu lui donner ce qu'il désirait tant: son corps. Parce que Joey vit dans un monde idyllique et elle veut rester vierge jusqu'au mariage. il a préféré la quitter.

05.Depuis peu, Joey a apprit qu'elle était victime de ménopause précoce, elle risque donc de ne jamais avoir d'enfant. La nouvelle a été trés rude pour elle, la jeune femme avait l'espoir de fonder une famille, un rêve qui tombe à l'eau aujourd’hui. C'est une maladie dont elle n'a parlé à personne, elle préfère taire ce secret pour elle, de toute façon, elle n'est pas sûre de pouvoir retomber amoureuse un jour.

06.A l'inverse de sa soeur qui a peur de l'eau, Joey adore nager, c'est même l'un de ses passes temps préférés. Lorsqu'elle a du temps libre, elle aime aller se changer les idées à la piscine, ça lui permet de s'évader quelques instants. La jeune femme prend soin d'elle, loin d'être négligée, elle aime être classe en toute circonstance.

06. Probablement vaccinée par la vie de débauche de sa mère, Joey ne boit jamais, elle ne supporte de toute façon pas l'alcool. Elle fuit de prés ou de loin tout ce qui ressemble à sa mère: l'alcool, la cigarette et particulièrement la drogue. Comme sa soeur, Joey a la peur inconditionnelle de finir comme sa mère, c'est pour celà qu'elle fuit de prés ou de loin tout ce qui a pu ressembler à son ancienne vie.

07. Joey et Nina donnent la même version à tous le monde lorsqu'on les interroge, elles préfèrent raconter que leurs parents sont décédés dans un accident de voir plutôt que de raconter la vérité, tellement plus triste et surtout plus sinistre. Les soeurs Matthews ce sont crées une carapace difficile à percer.

08. Joey ne l'avouera certainement jamais, mais c'est une grande romantique, elle rêve des fleurs et de la boîte de chocolat, des poèmes et du "je t'aime" crié à tue-tête. Au fond, elle reste une éternelle petite fille qui n'a pas eu droit à son prince charmant ni à son happy end, mais elle ne désespère pas, elle espère qu'un jour ce sera son tour.

09. La jeune femme adore les animaux, même un peu trop, c'est une véritable ami des bêtes et elle n'hésite jamais à offrir son aide aux associations animalières, participant à de nombreux évènements de charités. C'est pour celà que depuis quelques années elle est devenue végétarienne, ne mangeant ni poisson, ni viande, ni oeuf.

10. La jeune femme possède un tatouage sur son épaule gauche, un soleil noir, pour elle il représente le symbole de sa force et elle se l'ai fait faire lorsqu'elle a quitté le quartier de son enfance. C'est une manière pour elle de ne jamais oublier d'où elle vient malgré le train de vie aisé qu'elle mène aujourd'hui.

11. Joey n'a plus vu sa soeur depuis des années. Celle-ci a disparu sans laisser de traces. Elle pense qu'elle est morte. C'est une blessure dans son coeur qui ne se refermera probablement jamais. Elle souffre. Tellement. Sa soeur lui manque. Tout le temps.

12. Joey vient d'être affiliée à la police criminelle. On lui a confié sa première mission: arrêter Pavel Salvatore. Elle a étudié son dossier, mais elle est loin de se douter que le brun est réellement redoutable et qu'il y'a peu de chance qu'il ne parvienne pas à ses fins.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Sa petit soeur. Même si elle n'est plus de ce monde tout ce que Joey fait c'est pour elle. Nina lui manque. Terriblement. C'est une blessure indélébile dans son coeur. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Son plus grand rêve est d'arriver à mener à bien sa mission. Mais elle a peu confiance en elle Joey. Elle n'a jamais eu à se servir d'une arme. Ça promet d'être difficile. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? Oui. L'amour c'est important. Terriblement. C'est pour ça que Joey attend d'être sûre que c'est bien l'homme idéale avant de se donner entièrement à lui.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: kemail. âge: vingt trois ans. d'où viens-tu? france. type de personnage: inventé comment as-tu connu le forum? J'y suis depuis un moment.un dernier mot: joey + eclaire moi au nucleaire 3861695580

Dernière édition par Joey Matthews le Lun 9 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pavel Salvatore
Pavel Salvatore

joey + eclaire moi au nucleaire Tumblr_ni85hchf2g1rlccngo2_250

›› Los Angeles since : 30/09/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : shiloh orgasmic fernandez
›› Credit made by : (c) diamond heart (ava); tumblr & elsy (gif)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse soffer, le plus beau) & maisie pierce (feat rosie tupper) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic sexy cooper) & austin mccoy (feat douglas booth) & vince stevens (feat cody christian) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex graou pettyfer)
›› Availability : (victime de son succès) —» julia grant (en cours) —» joey matthews (en cours) —» diego salvatore (en cours) —» lullaby butterfly (en cours)
›› Love letters written : 73
›› Damn ! I'm old, I'm : trente-trois ans que cette terre supporte un être si cruel, si odieux que lui, né un certain vingt-six février 1985, quelques minutes avant sa jumelle, il est donc l'aîné de la famille qui compte pas moins de six marmots à l'époque, tous devenus adultes aujourd'hui.
›› Sexual orientation : le corps des femmes l'obsède bien plus qu'il ne voudra l'admettre. il aime les relations charnelles, et n'a jamais eu aucun doute sur son orientation, aucun homme n'est arrivé à lui faire tourner la tête, sauf pour entamer une énième bagarre. pire encore, rien que d'y penser, ça le dégoûte, peut-être parce qu'il vient d'une famille catholique, croyante mais aussi et surtout pratiquante par dessus tout !
›› Occupation : enfant, pavel rêvait d'être un héros qui sauve des vies. comme tous les enfants de son âge, enfermé dans sa chambre, il rêvait qu'il affrontait seul tous les monstres et les méchants de la terre avant d'en devenir un, adulte. pavel est ce type d'homme qui touche à tout, tantôt mécanicien, tantôt plombier, depuis enfant il s'intéresse à tout. commençant par les combats de rue, il se fait repérer par des gars qui lui promettent la lune. et la lune, il finira par la décrocher, devenir riche à en mourir pour cet enfant du ghetto. une mauvaise rencontre qui le pousse à se droguer, malgré son succès foudroyant, son monde s'effondre tandis qu'il devient un catcheur mexicain célèbre. toute les mains tendues vers lui finissent par lui tourner le dos alors qu'il ne répond pas négatif aux anti-dopages. seul, le cartel lui ouvre grand ses bras, et cela depuis plus de dix ans aujourd'hui. son arrivée à los angeles ne laisse rien présager de bon puisqu'il est la pour finir le travail : tuer les deux morales qui restent...
›› for better or for worse ♡ : pavel est ce type d'homme qu'aucune femme ne devrait tomber amoureuse. bourreau des coeurs c'est un don juan dans l'âme. renfermé, solitaire il n'a aucune qualité pour qu'une femme se retourne sur lui si ce nest un physique très avantageux et pour cause, homme à femmes il sait jouer de son charme pour les attirer vers lui sans une once de difficulté. pavel est de ceux qui papillone à gauche, à droite sans jamais vraiment se poser. aucune femme encore aujourdhui est arrivé à faire de lui un pantin du coeur, aimer nest pas un mot de son vocabulaire et il compte bien rester solitaire et libre pour le restant de sa vie sinueuse...

joey + eclaire moi au nucleaire Tumblr_orawp5vrsH1schroio8_250

›› We are made of stars : —» son mexique natale —» la bague que lui a offerte sa soeur letty salvatore qui est accroché autour de son cou —» son arme qu'il ne quitte jamais —» les sports de combat —» déposer une rose sur la tombe de sa soeur décédée —» courir le long de la plage —» parcourir la ville sur sa moto —» la photo de diego salvatore et de lui cachée secrètement dans son portefeuille —» le corps des femmes qui partage ses draps —» boire un verre ou deux —» allé chercher sa dose —» se rendre à la salle de sport —» ne jamais se faire prendre par les policiers —» la musculation

joey + eclaire moi au nucleaire Tumblr_inline_ny9kxq5FPC1qf0bzr_250

MessageSujet: Re: joey + eclaire moi au nucleaire joey + eclaire moi au nucleaire EmptySam 7 Sep - 14:03

Amorrrrr joey + eclaire moi au nucleaire 2368509185 joey + eclaire moi au nucleaire 817978094 joey + eclaire moi au nucleaire 83669637 joey + eclaire moi au nucleaire 3861695580 joey + eclaire moi au nucleaire 2495844390 joey + eclaire moi au nucleaire 3499500357 joey + eclaire moi au nucleaire 3420763953 joey + eclaire moi au nucleaire 1770087619 joey + eclaire moi au nucleaire 1560927726 joey + eclaire moi au nucleaire 3445791047 joey + eclaire moi au nucleaire 3009482903 joey + eclaire moi au nucleaire 1056905473 joey + eclaire moi au nucleaire 2681361728
J'ai hâte joey + eclaire moi au nucleaire 3630941475 joey + eclaire moi au nucleaire 2380269251

http://www.loveiscomplicated.com/t12116-nora-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#339817 http://www.loveiscomplicated.com/t12228-noa-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Noa Lockart
Noa Lockart

joey + eclaire moi au nucleaire Tumblr_ps10hbVYpF1wwaj2jo2_400
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Valee.
›› It's crazy, I look like : d. cameron
›› Credit made by : perséphone.+ tumblr
›› Love letters written : 68
›› Damn ! I'm old, I'm : dix-sept ans, Los Angeles. Même si tes parents n’en sont pas originaires, ils s’y sont installés deux ans avant ta naissance. Ton père venait d’ouvrir une succursale de son cabinet d’avocat. Tu ne connais pas d’autres villes que tu peux appeler ton chez toi, même si tu as beaucoup voyagé dans ta vie.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Pour toi, il n’y a jamais eu de doute concernant ton orientation. Tu as toujours apprécié le sexe opposé bien que cela ne t’empêche pas de trouver une femme jolie. Tu préfères largement les hommes, te sentir bercer dans leurs bras, la sécurité que cela t’apporte.
joey + eclaire moi au nucleaire Tumblr_oo63rixkFF1w9bto8o3_400
( Celui qui te comprends le mieux et qui te connait réellement )joey + eclaire moi au nucleaire DHHFYYX

joey + eclaire moi au nucleaire Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo7_400
( Celui qui t'a brisé le cœur, celui qui t'a pris ta première fois )joey + eclaire moi au nucleaire DHHFYYX

›› Occupation : Lycéenne. Tu n’as que dix-sept ans, tu es en dernière année de lycée, mais tu sais déjà ce que tu veux faire de ta vie. Tu vises la médecine. Ton dossier pour l’université est même déjà monté et prêt à être envoyé dès que tu auras terminé ton année. Comme ta famille est riche et que tu vis encore sous leur toit, tu n’as pas besoin de travailler, mais tu le fais tout de même pour te prouver que tu peux le faire. Tu es donc serveuse dans un café et tu fais parfois du bénévolat auprès des enfants à l’hôpital. L’argent ne te définit pas et tu ne veux pas qu’elle te définisse.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire. Tu as été encore couple deux fois durant tes années de lycées. Une première amourette qui n’a durée que quelques semaines, alors que la seconde, cela à durée plus de deux ans et c’est encore tout récent pour toi. Tu as un peu de mal a accepté cette rupture, mais votre couple battait de l’aile depuis quelques semaines.
›› We are made of stars :
joey + eclaire moi au nucleaire WellinformedPastelAtlanticsharpnosepuffer-small
( Celle qui as toujours été là pour toi, celle qui te connais le mieux)joey + eclaire moi au nucleaire DHHFYYX

MessageSujet: Re: joey + eclaire moi au nucleaire joey + eclaire moi au nucleaire EmptySam 7 Sep - 14:53

(re)Bienvenue joey + eclaire moi au nucleaire 1037135827

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

joey + eclaire moi au nucleaire Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )joey + eclaire moi au nucleaire PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

joey + eclaire moi au nucleaire Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: joey + eclaire moi au nucleaire joey + eclaire moi au nucleaire EmptyLun 9 Sep - 13:11

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

je suis totalement amoureuse de ton choix joey + eclaire moi au nucleaire 3636071596 (en plus, c'est une belge joey + eclaire moi au nucleaire 1883476353). et j'aime cette deuxième version de joey avec cette soeur, nina et leur mensonge toussa joey + eclaire moi au nucleaire 1883476353 j'ai hâte de (re)découvrir ce personnage, mon chat joey + eclaire moi au nucleaire 1092796219.

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joey + eclaire moi au nucleaire joey + eclaire moi au nucleaire Empty

joey + eclaire moi au nucleaire
Page 1 sur 1