Besoin de liens pour ma demoiselle (a)

Anonymous
spera
Invité

Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Empty
MessageSujet: Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Besoin de liens pour ma demoiselle (a) EmptySam 7 Sep - 13:06

Bonsoir à vous vu l'heure qu'il est 🇭🇲

Déjà, je trouve le forum très jolie niveau des couleurs et du design, j'étais une ancienne membre, j'étais déjà sur le forum en même temps, j'crois qu'on me connais assez : spera/sarah uaua.  👧

Donc, je n'aime pas m'inscrire sur un forum sans lien ou scénario mais, je n'ai pas trouvé mon bonheur qui pourrais collé avec mon idée d'histoire pour ma demoiselle donc je viens laisser un post par ici, si cela dérange, vous pouvez supprimer. :clea:

Je vous met donc les idées de mon personnage ci dessus : avec le trait de nicola peltz

Elle s'appelle Madalena keynes mais, n'aimant pas son prénom et surtout que tout le monde l'appeler par son prénom qui est Nina. on l'appelle ainsi même durant ses années scolaires. Elle a actuellement vingt deux ans à son active et une vie bien mouvementé déjà.

Ses parents n'était jamais marié puisque le père de celle-ci à fuit ses responsabilité quand Nina n'avait que huit mois. Sa mère toxicomane a dû la gérer sauf qu'elle n'a pas eu une enfance et adolescence descente, elle a vécu dans la misère en voyant tout les potes à sa mère faire les aller-retour. sauf qu'elle a été victime d'un viol parmi un de ses "copains" quand celle-ci était ado, vers ses treize ans avant d'être enlever par les services sociaux et être accueillis par une famille d'accueil. Une famille d'accueil qui s'en fichait pas mal d'elle, ils étaient attiré simplement par l'argent. Malgré tout, elle a su ouvrir son coeur à l'aîné de la famille qui était quelques plus grand que Nina de quelques années de plus. Elle a su tenir trois ans avant de prendre la fuite ne supportant plus le bruit et l'autorité du père de la famille. Elle a fuit avec l'aîné mais, ont pris des chemins différents. Nina est donc arrivé en ville à ses seize ans traînant les rues à la recherche d'un travail et d'un toit. Elle a finit par trouver un travail de danseuse et prostitution et depuis, elle vit à quelques pas de la boîte ou qu'elle travail. A côté, elle a eu un enfant lors de ses dix neuf ans qui a été placé à cause de son travail, elle le vit assez mal puisqu'elle veut pas que l'enfant vit la même vie qu'elle. A ses vingt et un ans, elle a décidé de partir récupérer son enfant malgré qu'elle a du combattre aussi longtemps pour avoir la garde après qu'elle ai essayer de le récupérer de force. Aujourd'hui, elle a pu avoir son enfant mais avec beaucoup de surveillance et travaille toujours au même endroit.

Voici, l'histoire en gros de Nina Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 1719785737
J'espère qu'elle va inspiré pas mal de gens pour des liens, je suis preneuse de tout : famille, ambiguë, ex, amies, flirt et j'en passe. :hrt2: :hrt2: :hrt2:
Plein de bisous pour vous Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 4141032838 Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 834466379
Revenir en haut Aller en bas

Joey Matthews
( life's been good to me so far )

Besoin de liens pour ma demoiselle (a) GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )Besoin de liens pour ma demoiselle (a) PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Pseudo : Kemail.
›› It's crazy, I look like : angèle.
›› Credit made by : Bazzart.
›› I have a doppelgänger with : lysandre linster (kit harrington)⠇diego salvatore (gaspard menier) ⠇crystal apollinaire (josephine skriver) ⠇ joey matthews (angèle) ⠇eloise pratt (chloé moretz) ⠇svetelina hawkes (emilia clarke) ⠇lachlan sweeney (shawn mendes) ⠇ ella denver (miranda kerr)
›› Love letters written : 169
›› Damn ! I'm old, I'm : Joey est née dans le quartier le plus malfamé de Los Angeles, elle est née un matin d'hiver, le 5 Décembre 1981, plus précisément. Elle a été la première enfant de la camée, cette femme qui se prétendait être leur mère alors qu'elle avait trés peu de temps pour s'occuper d'elle. Lorsque sa petite soeur est née, l'existence morose de la blondinette est devenue bien plus douce, et à défaut d'avoir une mère présente, Joey a joué ce rôle auprés de sa soeur afin qu'elle ne manque de rien. Elle est âgée aujourd'hui de vingt cinq ans.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, les hommes l'ont toujours fait vibré et il n'y aura certainement qu'eux. Au lycée, sa meilleure amie lui avait avoué son attirance pour elle, mais Joey n'a jamais été intéressée par le sexe féminin, elle préfère de loin les bras puissants et les yeux perçants.
›› Occupation : Nouvelle recrue depuis peu de la police criminelle de Los Angeles . Difficile de croire qu'elle ai réellement réussi à obtenir son diplôme à l'école de police. Parce qu'elle est maladroite Joey. Tellement. Elle n'a encore jamais tiré sur personne.
›› We're having a baby : Elle ne pourra malheureusement jamais avoir d'enfant, en tout cas par voie naturelle. Joey vient d'être diagnostiquée ménopausée, chose trés rare à son âge. Ce phénomène touche malheureusement 1% des femmes et il a fallut que ça tombe sur elle. Néanmoins, elle espère pouvoir adopter un jour car fonder une famille reste son rêve premier.

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Besoin de liens pour ma demoiselle (a) EmptySam 7 Sep - 13:18

Alors je cherche la petite soeur de ma Joey si tu veux Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 2495844390 La mère de Joey et sa soeur était toxico et lorsqu'elle est décédée c'est Joey qui a du s'occuper de sa petite soeur. A voir si on peut intégrer ça à ton histoire si tu veux Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 2368509185

Nina Matthews
( home is where the heart is )

( une jolie petite phrase par ici )Besoin de liens pour ma demoiselle (a) PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 07/09/2019
›› Pseudo : spera.
›› It's crazy, I look like : NICOLA PELTZ
›› Credit made by : .LOLLIPOPS
›› Love letters written : 9

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Besoin de liens pour ma demoiselle (a) EmptySam 7 Sep - 13:36

@JOEY MATTHEWS KEMAIlL Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Herz Apparemment, tu ne te souviens pas de moi hahaha
C'est faisable si seulement cela ne bouscule pas trop son histoire de base en fait, nina aurait pu fuir la maison à ses seize ans sans dire un mot ne supportant plus cette situation ? Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 3861695580 Et elles se retrouveront a ses vingt deux ans ?

Eloïse Pratt
( life's been good to me so far )

›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Pseudo : Kemail.
›› It's crazy, I look like : Chloé Moretz
›› Credit made by : Eilyam.
›› I have a doppelgänger with : lysandre linster (kit harrington) ⠇ stanislas moen (charlie hunnam) ⠇diego salvatore (robert pattinson) ⠇crystal apollinaire (josephine skriver) ⠇ joey matthews (rachael taylor) ⠇eloise pratt (chloé moretz) ⠇svetelina hawkes (sarah michelle gellar) ⠇lachlan sweeney (shawn mendes) ⠇ olivia livingston (scarlett johanson) ⠇ ella denver (miranda kerr) ⠇mila austen (jessica stroup) ⠇wayne singh (chris evans)
›› Availability : (close 04/04)tifenn#5rubenquincyelie
›› Love letters written : 283
›› Damn ! I'm old, I'm : Eloïse a eu dix neuf ans il y'a peu de temps, elle grandit de plus en plus et les années passent sans qu'elle ne les voit défiler, mauvais jeu de mot lorsqu'on sait que la jeune femme est aveugle. Toutefois, elle est sereine à l'idée de grandir, elle sait qu'elle a encore toute la vie devant elle et qu'elle aura bien le temps de réaliser ses rêves plus tard, en attendant elle prend soin de son père atteint de la maladie d’Alzheimer.
›› Sexual orientation : Eloïse est hétérosexuelle, elle aime les hommes et leurs courbes virils, elle n'a aucun doute là dessus.
›› Occupation : La petite blondinette est en première année à l'université d'UCLA. Elle étudie l'histoire de l'Art, elle ne sait pas encore dans quoi se diriger plus tard, mais travailler dans les musées lui plairait beaucoup. En parallèle de ses études, elle travaille en faisant le ménage des chambres du Sunrise Motel, ou encore en tant que serveuse au Bill's Bar. Eloïse vient d'être sélectionnée pour les [b]championnats paralympique d'athlétisme[, elle sait q/b]u'elle va devoir conjuguée son emploi du temps avec ses entraînements bien chargés.
›› for better or for worse ♡ : Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 1544194039-181202032334456913Eloïse est en couple, avec Ruben Grant, mais elle fait tout de travers et Tifenn Healy l'attire autant qu'elle le déteste. La jeune femme est perdue.
›› We're having a baby : Eloïse est encore une enfant elle-même alors avoir un enfant n'est pas envisageable pour elle pour le moment. Plus tard bien sûre qu'elle voudra fonder une famille, mais elle a d'autres objectifs avant.

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Besoin de liens pour ma demoiselle (a) EmptySam 7 Sep - 13:40

Oh mais attends tu jouais quel perso ? Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 83669637 j'imagine pas la mémoire des pseudo Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 1606183251
Oui c'est totalement faisable on peut faire ça si ça te vas Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 3861695580

Nina Matthews
( home is where the heart is )

›› Los Angeles since : 07/09/2019
›› Pseudo : spera.
›› It's crazy, I look like : NICOLA PELTZ
›› Credit made by : .LOLLIPOPS
›› Love letters written : 9

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Besoin de liens pour ma demoiselle (a) EmptySam 7 Sep - 13:44

Je t'ai mp sous joey ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Empty

Besoin de liens pour ma demoiselle (a)
Page 1 sur 1